Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 10:15

 
Bonjour,

 

Malou j'espère que ca va passé pour toi et ta princesse car la toux avec la grossesse c'est pas le top et pour ta puce a tu déjà essayé les suppositoire de glycérine tu peux en trouvé en pharmacie sans ordonnance.

 

Laura tamieu que c'est passé maintenant repose toi bien.

 

ANGEL joyeux anniversaire ma belle pleins de bonheur en cette journée profite pour te faire chouchouter

 

Pour moi très mal dormi malgré les gros orage de la nuit la température es toujours très haute c'est étouffant et je supporte pas le ventilo dans la chambre. Et debout a 6h ce matin avec Téo je dort debout. Et moi contrairement a Laura je suis constipé toujours l'envi d'y allé et arrivé au toilette ben non demi tour.

 

Gros bisous et bon dimanche a vous

 

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 11:00
 coucou.

Juteo on a essayé les suppo de glycérine mais sans grand succès du coup le médecin a prescrit du microlax a mettre si au bout de 3 jours elle a pas fait. Ma toux m'entraîne pas mal de contractions et de grosse douleur au ligaments.

Angel joyeux anniversaire profite de cette journée pour tz faire chouchouter.

Ici la température a baissé un peut c'est tout gris ca fait du bien.

Gros bisous les filles bon week-end.
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 11:01
 coucou.

Juteo on a essayé les suppo de glycérine mais sans grand succès du coup le médecin a prescrit du microlax a mettre si au bout de 3 jours elle a pas fait. Ma toux m'entraîne pas mal de contractions et de grosse douleur au ligaments.

Angel joyeux anniversaire profite de cette journée pour tz faire chouchouter.

Ici la température a baissé un peut c'est tout gris ca fait du bien.

Gros bisous les filles bon week-end.
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 11:01
 coucou.

Juteo on a essayé les suppo de glycérine mais sans grand succès du coup le médecin a prescrit du microlax a mettre si au bout de 3 jours elle a pas fait. Ma toux m'entraîne pas mal de contractions et de grosse douleur au ligaments.

Angel joyeux anniversaire profite de cette journée pour tz faire chouchouter.

Ici la température a baissé un peut c'est tout gris ca fait du bien.

Gros bisous les filles bon week-end.
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 11:46
 Merci les filles, vous êtes adorables😊💋
Aujourd'hui je profite et ce soir nous allons manger moules frites!!!!! Hummm j ai hate😄
Biz biz 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 11:58
 Joyeux anniversaire angel :)
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 16:22
 Coucou,
Joyeux anniversaire Angel !
Ici c'est le déluge ! Grêle et pluie !
J'espère que ma voiture va survivre !!!

Bisous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 18:55
 au secours je voudrais qu'on soit dans 1mois et demi et que bébé sorte je n'en peut plus il n'arrête pas de bouger et j'ai de plus en plz de remonter acide. 
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 19:00
 Bon anniversaire Angel !!!

Que ca fait du bien un bon coup de pluie, on respire....

Le mien aussi bouge bien et il doit pas aimer les tonnerres... 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 19:32
 Bon anniv angel!!

Dîtes, à quel moment doit-on envoyer la demande pr le congé parental de 6mois? et à quel moment il débute? est-ce que le congé maternité est compris dedans? pour savoir pour postuler..

Ici il a plu aussi ça fait du bien..
On a récupéré le petit lit pr la puce cet aprem , il faut juste que je le nettoie pi un ch'ti coup de peinture et c'est ok hihi

J'ai hâte aussi qu'elle sorte mais par moment j'ai des gros coup de stresse, si je vais savoir gérer.. il paraît que ça se fait tout seul, que c'est inné chez la maman.. pff je ne sait pas pourquoi je me tracasse autant par moment alors que 5min après je me voit très bien avec elle, tout organisée et tout.. bizarre

Sinon côté physique, des douleurs bas du dos qui s'intensifient jr après jr comme au niveau du bassin, partie intime.. et la position debout devient assez pesante aussi même si dès que je reste assise ou allongée trop longtemps ça ne va pas non plus..lol, je ais essayer de greffer des ailes lol pr me déplacer..

malou-nana j'espère que ta grande va vite s'en remettre
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 20:46

 
Bonsoir,

 

Ninie pour les papiers de congés parental c'est a la naissance de ta puce et il démarre a la fin de ton congé maternité. A tu eu des nouvelles pour ta prime de naissance.

 

Malou pareil c'est une future boxeuse je me suis inquiété car je ne la sentais pas bougé mai j'ai été  très active ce matin et quand je me suis poser ds mon lit pour une petite sieste ben j'ai eu le droit a un tremblement de terre.

Allez encore 9 semaines maximum

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 09:44
 oki merci juteo! et oui je l'ai enfin reçu samedi soir!!

encore 7 semaines maxi pr moi ! mais elle va arriver en aout je le sens! lol ou du moins je l'espère vers la fin aout, hi.

pff on a passé une nuit d'enfer.. entre les voisins qui ont fait la fête (comme très souvent), le chat qui miaulait, les piafs dehors qui piaillaient, une porte qui claquait, la chaleur, pi les douleurs ligamentaires et dos (pr moi) ! bref on a passé une nuit blanche presque.. sinon ça va lol
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 12:04
 Coucou les filles !
Ca se rafraîchit, on va enfin pouvoir dormir mieux !

Ma fille est partie en colo pour une semaine ce matin, je crois que j'étais plus émue qu'elle je vais enfin m'y mettre pour la préparation de l'arrivée du bébé, tri des affaires etc !
On va partir avec elle à son retour 5 jours en bord de mer, en train toutes les deux, je me dis que ça va, on y va en train et sur place ça sera plage et petites balades, pas plus épuisant que quand je suis à la maison (entre les travaux, ménage et déménagement lol !). J'ai mon écho après demain enfin, trop hâte, comme le bébé est prévu fin septembre je rentre tout juste dans mon 8ème mois mais alors ça fait quelque chose de se dire ça ! 8ème mois ! Aller, encore un mois les filles et après on sera toutes proches, on pourra attendre sereinement !

Malou ça va mieux ta toux et celle de ta fille ?
Laura, oui j'ai paniqué pareil il y a une semaine mais finalement c'était une méchante gastro qui est passée comme elle est venue.
Juteo t'es déjà dans le 8ème mois toi aussi ou pas encore (me souviens plus de ta dpa!)
Ninie t'es une sacrée bricoleuse entre la peinture de la chambre et le lit, c'est cool, je m'occupe aussi à retaper un vieux bureau pour ma fille, ça fait plaisir de faire les choses avec ses mains !

Bise à toutes !

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 12:22
 bon courage a toute les mamans 

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 12:37
 coucou les filles
 je suis a 34SA aujourd'hui , il me tarde aussi beaucoup d'avoir ma louloutte dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.