Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 13:26

 
Coucou,

 

Moi aussi ca tire sur le ventre même très fort ce matin.

 

La chaleur es insoutenable 30.2 degrés a l'intérieur je n'imagine même pas dehors. Et du coup ben j'irai bien dormir en petite tenue. ;)

 

Pour celles qui partent même si c'est pas loin de chez vous profitez en bisous

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 14:59
 Coucou les filles ! 

Alors voilà se matin je me suis réveiller avec un mal de ventre comme une gastro et sa se calmer quand je me libérer de gaz et la j'avais encore mal au ventre et j'avais envie d'aller au toilette, sa n'étais pas une diarrhée c'etais normal d'après vous c'est juste une gastro et sur d'autres site il disent que ça veux dire que l'accouchement se prépare sauf que je suis a34 SA et le 17 mon col étais toujours long et dur. 
Help ! 

Bisous a toutes 
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 15:16
 Bonjour Laura !

Nous ne sommes pas vraiment médecin et chaque personne a des symptômes différents ou réagit différemment. Et Internet n'est pas vraiment votre ami en médecine.

Le mieux c'est franchement que vous appeliez le 15, SOS Médecin ou les urgences gynécologiques. Ils sauront bien mieux vous répondre que nous... Et en plus ils vous rassureront .


Moi cette nuit à chaque changement de position, et même dans la même position, j'ai fait beaucoup de contraction avec douleurs dans le bas-ventre comme des règles douloureuses. Depuis ce matin je vais mieux.... Mais j'ai eu peur cette nuit !
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 15:17
 Salut les filles,
Un PTIT coucou du camping ou on profite de la piscine 😊, franchement avec ce temps c juste ce qu il me fallait ! Lol
Laura, c est difficile de te dire comme ça mais il est effectivement possible que ton corps se prépare doucement à l accouchement.....mais si vraiment tu as des doutes appelle la mater au pire. C est vrai que c est toujours angoissant . Et surtout reposes toi.
Sinon j espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous💋😘☀️☀️☀️
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 15:19
 Salut les filles,
Un PTIT coucou du camping ou on profite de la piscine 😊, franchement avec ce temps c juste ce qu il me fallait ! Lol
Laura, c est difficile de te dire comme ça mais il est effectivement possible que ton corps se prépare doucement à l accouchement.....mais si vraiment tu as des doutes appelle la mater au pire. C est vrai que c est toujours angoissant . Et surtout reposes toi.
Sinon j espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous💋😘☀️☀️☀️
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 17:55
 Coucou les filles 
Repose toi laura,  si tes douleurs persistent appel la maternité il d'examineront, 

chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 18:26
 Salut les filles,

C'est vrai qu'internet est notre ennemi. Moi la premiere des que j'avais des symptomes, douleurs... je passais par internet.

Ca va mieux Laura?

Moi la nuit j'ai toujours cette douleur a la tete femorale qui me reveille. Faudra que je demande a la sage femme vendredi qu'est ce qu'on peut y faire...
Dans la maison il fait 20° mais j'ai l'impression malgres le ventilo qu'il y fait hyper lourd...

Ca y est nous avons choisit les parrain-marraine tout les 2 emus et touché (comme moi lol). Et vous, vous les avez choisit?

courage on tient le bon bout.

Bizzz
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 18:49

 
Coucou les futurs maman,

 

Laura comment te sent tu cet après midi si ca va vraiment pas appel la maternité ils seront te dire, et effectivement internet es souvent notre pire ennemi.

 

Angel profite bien surtout pour te reposer.

 

Ici il fait très lourd hier on avait 30 degrés dans l'appart il a plu cette nuit mais aujourd'hui toujours 27 degrés et on es en vigilance orange pour les orages (Lille 59). Pour le moment il ne pleut pas mais ca chauffe pas terrible pour bien dormir. La nuit j'ai beaucoup de mal par contre la journée dés que je me pose dans le canapé je m'endort.

 

 

 

chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 18:55
 Ici aussi (Dins l'chud :-)) la pluie n'est pas loin, temps triste mais lourd. Nous la nuit c'est avec ventilo ca fait du bien

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 19:19
 coucou. 

Visite chez le medecin pour moi et ma louloute se matin, moi grosse toux qui me passe pas malgré le traitement que le.médecin ma donné il y a 1semaine du coup grosse bronchite 1 semaine d'antibio et si mardi c'est pareil je devrais passer une radio des poumons. Et ma louloute qui est toujours constipé malgré le forlax donc on double les doses et on verra bien et d'après le medecin elle a le colon trop long qui forme un M.

Sinon la chaleur est dur a supporter ventilo toute la journée et la nuit c'est ventilo et volet ouvert. On a pas eu de pluie ni d'orage pour le moment.

J'espère que tu va mieux laura?

Gros bisous
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 19:28
 Beh j'ai eu une petite diarrhée et depuis ça va engi' j'ai des douleurs dans le vagin des coups de jus enfin ça c'est normal on m'a dis mais sinon ça va beaucoup mieux :) 

C'est vrai que la chaleur est vraiment insupportable mais chez moi on es en alerte orage donc sa va se rafraichir.
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 21:47

 Coucou


Ici aussi grosses chaleurs (dans la marne). Les températures ont du mal à descendre.


Laura moi c'est pareil j'ai comme des coup de jus : c'est le bébé qui tape au niveau de la vessie. C'est effectivement tout à fait normal.


J'espère que la température va un peu chuter cette nuit.


Léo est né le 20 août!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 09:45
 Coucou les filles, Je vous que ça a l air d aller mieux laura, tant mieux😊. Aujourd'hui je fête mes 35 ans et mes loulous m ont couvert de bisous ce matin !!!! Que c est bon😊😊😊
Sinon je continue de profiter tranquillement....
Je espère que ça va de votre côté
Bisous et bonne journée les filles
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 09:53
 Joyeux anniversaire angel 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 10:12
 Merci titia😊
💋
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.