Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 20:27
 Ninie,
J espère que tu t es remise de tes émotions et que ça va😊.
Celine et Chris, ce sont de beaux bébés en prévisions , et l échéance se rapproche pour vous.
Beloror, mes deux premiers loulous n ont pas dépassé les 3kg à la naissance mais ils sont en pleine forme😊.
Ici aussi on a eu chaud aujourd'hui, mais depuis que les orages sont passes par la, c est plus respirable......
Biz et bonne soirée les filles 💋😘
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 21:03
 Coucou :) 

Bon aujourd'hui Rdv avec gygy tout allez bien jusqu'à qu'il prenne ma tension et la BAM 15.8 de tension donc garder 30min pour enregistrer et elle est pas descendu plus bas de 13.6 donc repos et le moindre soucis maux de tête ou quoi direction urgence mais c'est vrai que toute l'aprem j'étais un peu mal mais bon on va essayer de tenir en espérant que bébé va être bien jusqu'au bout.

Bisous les filles 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 21:08
 Laura,
Prend bien soin de toi et bon courage! Mais ça va le faire 😊. 
Fais qd même attention.
Biz💋
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 21:29

 
Bonsoir les filles,

 

Celine et christelle de beaux bébés en prévision.

 

Aurore ca va allez tkt moi a ma 2nde éco bébé faisait 480 gramme ils m'ont fait faire une éco contrôle l'après midi même elle faisait 570 gramme et 1 semaine après encore contrôle es la 850 gramme donc tout dépend des prise de vue et puis comme dit Angel c'est pas parce que c'est un petit bébé que ca ira pas regarde les siens.

 

Et ben Ninie je voit que tu t'es fait une jolie frayeur mais t'inquiète pas bébé es bien entouré le principal c'est que tu ne soit pas tomber direct sur le ventre.

 

Pour moi aujourd'hui achat du matelas pour la princesse demain je fait son lit tellement hâte de le voir occupé , par contre je sais pas vous mais moi ca me soule quand tu va au magasin et que tu passe en caisse prioritaire c'est pas tout juste si les gens t'engueule c'est eux qui sont pas prioritaire pffff, du coup mon homme râle et moi ca me soule.

Pas mal de petites contractions aujourd'hui peut être du a la chaleur et a mon activité car je nettoie tout sans arrêt.

 

Bonne soirée a toutes et gros poutou

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 21:31
 
Et Laura surtout ma belle repose toi car c'est pas trop bon pour vous de la tension. Laisse un peu de temps avant de reprendre tes activités.
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 21:39
 http://www.enceinte.com/reglette-page1.html%5D%5Bimg%5Dhttp://www.enceinte.com/reglette-304620.png%5B/img%5D%5B/url


Oui donc la je fais le minimum chéri est assez a l'écoute donc ça va puis c'est vrai que la chaleur n'arrange pas grand chose.. 
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 22:45
 coucou les filles 
je vous donne un peu de mes nouvelles bcp de tension donc surveillance 4 fois par semaine au domicile avec monitoring et aujourd'hui je suis a 34 SA et 2jrs ecographie bb fait 2400 kg je trouve qu il est gros a se stade ...
vous penser quoi les futur maman ?.....
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 23:05
 Le mien ferait 3kg40, c'est sur que la femme a l'echo nous a dit que ca serait un gros bébé mais a notre stade 33sa il devrait peser 2kg500 donc t'es dans la "norme"
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 08:34
 Perso, moi ma puce à la dernière écho le 7/07 pesait 2kg050 donc bon.. mais l'échographiste nous a dit qu'à ce stade il pèse environ 1kg800.. menfin, moi je dis tant qu'il est en bonne santé!
Je ne sais pas vous, mais moi je dors trop mal..encore cette nuit... chaque position ne va pas, pi dès que je me tourne c'est douleur dans le bassin pi contraction svt.. les bras et les jambes tout engourdis c'est désagréable ! menfin.. hier on a été chercher le tapis d'éveil et le tour de lit pour notre puce :) manque plus que le baby phone..

Fait déjà très chaud ce matin..
J'espère que tout le monde va bien!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 08:54
 Coucou

Ninie, prends soin de toi !

Gross chaleur ici hier et aujourd'hui encore pire !!! Il fait déjà très chaud j'ai mal dormi moi aussi et ce matin à me tire dans le bas ventre ! Les ligaments certainement ! 

On a reçu la poussette hier en relais colis j'aimerais aller la chercher ce matin faut que je motive mon homme !

Dernier jour de stage poney pour ma fille et ce soir on va  dormir dans une cabane dans les arbres (accessible en escaliers !!!)

Bisous et bon courage ! 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 08:55

 
Bonjour les filles,

 

Comme dit Ninie le principal c'est que bébé se porte bien.

 

Ici pour moi très mauvaise nuit il y a eu un feu de voiture juste derrière chez moi après un mal fou a me rendormir entre la chaleur et la fête de la princesse. Il fait déjà une chaleur étouffante ce matin je sent que la journée va être longue j'ai déjà les pieds gonflé grrrrrrrrr.

 

Ninie pour le babyphone un conseil après c mon avis prend en un qui es branché sur secteur car moi j'ai les 2 on m'en a offert un à Téo avec des piles mais la consommation de piles es astronomique. Et finalement je m'en sert même plus car sommeil très très légers quand bébé dort. Et tu te sent mieux depuis hier ?

 

Gros bisous et buvez beaucoup d'eau les filles

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 08:55
 Plein de fautes de frappe désolée :)
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 09:14
 lol pas grave galilounette! ça doit être rigolo de dormir dans les arbres!

juteo: oki pr le baby phone je prend note :) sinon à part la fatigue continuelle, pi crampes aux mollets ou membres engourdis.. ça ma tiré dans le bas du ventre tte le nuit pi là encore.. mais bébé bouge bien, pas de pertes anormales, je penses que c'est le bassin qui bosse..je vais pas faire de gros efforts en tout cas.

Ben dit donc, c'est chaud vers chez toi ! fait gaf quand même il y a l'air d'y avoir de sacré loustics!

bisous
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 09:53
 Salut les filles,
Mal dormi cette nuit, comme celles d avant d ailleurs😉, mais la chaleur n aide pas....le matin ça tire aussi pas mal au niveau du bidou.
Galilounette, c est génial la cabane dans les arbres !!!! Pas de folies qd même ! Lol
Nous on part qques jours en camping dans un bungalow sous toile, je vous raconterai....avantage non negligeable, il y a une piscine🐳🐳🐳! Et ce n et pas trop loin de chez nous. Les enfants sont contents et nous ça va nous faire changer d air😜.
Bonne journée les filles et bon courage avec la chaleur☀️☀️☀️
Bisous
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 12:25
 Coucou les filles !

Moi la nuit ça va plutôt bien. Je recommence enfin à dormir. Juste la douleur sous le sein me gène ! En revanche en ce qui concerne PetitBout j'ai de la chance visiblement. Monsieur bouge au début quand je me couche sur le côté (il paraît qu'ils n'aiment pas ça) il envoie la java. Puis après plus rien jusqu'à ce que je me lève ! Soit il bouge la nuit mais discrètement, soit j'ai un sommeil de plomb !

En revanche je ne sais pas vous, mais dans la journée je le sens moins bouger. Très souvent il bouge mais je ne le ressens pas... Je vois juste le ventre bouger doucement et c'est comme cela que je sais qu'il bouge !

Aujourd'hui il fait déjà moins chaud ici mais hier ce fut intenable : 29° dans la maison avec volets fermés et porte ouverte pour le courant d'air !

Courage les filles !
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.