Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 19:15
 pff.. pas le moral.. mon homme vient de rentrer je l'attend tte la jrnée et je m'agace pr un rien qd il est là.. je pleurs comme ts les soirs en ce moment, comme si les nerfs lachaient.. un soulagement de ne plus être tte seule.. bref, j'ai l'impression de péter un cable ds cette maison! j'ai envie de voir des gens..lol. hâte qu'il soit en vacances... bref, désolé pr mes états d'âmes.. j'avais besoin de parler.. ^^

bisous à vs ttes!! et encore merci pr ts vos conseils!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 19:35
 Ninie,
Courage, je suis aussi passée par là il n y a pas longtemps et je sais que c est pas évident. J attendais avec impatience, tout comme toi que mon homme soi en vacs. Là ça y est, on profit en famille et ça fait du bien. Je pense aussi que notre état de "femme enceinte" décuple les émotions et ce n est pas toujours facile à gérer mais t inquiète, ça va finir par aller mieux😉😊.
Titia, il va falloir lever le pied si tu ne veux pas que bb pointe le bout de son nez avant 😊.
Biz et bonne soirée les filles
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 20:05
  merci angel, ça fait plaisir de voir que l'on est pas un cas isolé lol bonne soirée à toi aussi
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 21:17

 
Bonsoir,

 

Leatitia va falloir te reposer et lever le pied même si je sait qu'avec déjà des enfants c'est pas évident.

 

Ma chère Ninie tu n'est pas seul dans se cas moi aussi je pleure pour un rien la dernière en date hier midi car mon homme m'a envoyer un message en disant je suis sur une affaire je rentre pas a midi mais tard ce soir et la gros sanglot comme si il me disait qu'il me quittais. Et quand il est a la maison on se prend la tête pour rien car un rien m'agace.

C'est nos hormones de femme enceinte qui nous chamboule et le fait aussi de ne pas pouvoir trop faire de route en voiture et voir personne. Repose toi et dit toi qu'il ne reste que  mois  ^-^

 

Gros bisous a toute

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 21:26
 hi merci juteo moui faut prendre son mal en patience.. bn je vais profiter de mon homme devant la tv . bonne soiree
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 21:58
 finalement c'est demain le cours sage femme, en arret de travail j'ai plus notion du jour et date qu'on est. lol

Moi pour le moment les hormones ne me travaillent pas de trop. Mais c'est vrai que les journées sont longues et quand  mon homme rentre suis bien contente

Je me languis demain 14h la 3eme echo, aujourd'hui petit coeur a pesé dans le bidou
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 10:44
 fiouf! quelle chaleur ici.. Bon je penses que ùa valise est ok comme celle de bébé dire que l'on est le 17/07! j'ai l'impression que le calendrier accélère ces jours-ci !
Ce soir mon homme est en week end, ça fait plaisir, en plus on va aller chercher le tapis d'éveil et un tour de lit chez qq du bon coin, 10 € les deux ! et demain on va voir pr une barrière de sécu pr un peu plus tard car on a un escalier. Par contre je n'ai toujours pas de nvelle pr les baby phone.. c'est quand même pratique mais ça coûte cher!

Chris, tu nous tiendras au jus pr tn écho et tn cours du coup ^^
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 10:50
 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 10:54
 Salut Ninie,
Oui c est vrai que j ai moi aussi l'impression que le temps s accélère et ce n est pas sans me déplaire je t avouerai 😉, car depuis ma dernière écho d hier et après avoir vu la tite bouille de ma puce il me tarde de la tenir dans mes bras😊😊😊.
Ici aussi il commence à faire chaud, va falloir rester à l ombre cet aprem et prévoir la crème solaire pour les loustics.
Chris, bon RDV pour ton écho, on attend des news😋😋😋.
Bizzz à vous les filles☀️☀️☀️
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 13:13
 je me suis fait une frayeur tout à l'heure, j'ai glissée et tombée sur les genoux.. ça ma fait peur sur le coup, j'ai appele ma mater et la sage femme m'a dit que si le ventre n'a pas porté et si je n'ai pas de saignements ou perte de liquide ya pas à s'inquiéter, juste à se reposer, sauf si j'ai des contractions ou douleurs inhabituelles, aller la voir. sinn me reposer..mais rien de tt ça pr le moment.. donc je suis sur mn canap du coup.. pff, mine de rien ça magne!  j'ai eu un coup de mou en une fraction de seconde mais ça m'a fait peur! plus de peur que de mal je penses.ma puce a rebougée depuis donc bon ça me rassure. hâte d'être à la fin..
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 13:43
 T'inquiètes pas Ninie et reposes toi !
Les bébés sont bien protégés des chocs et les mouvements sont attenués par le liquide, attention à toi !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 13:49
 moui oki. oui du coup je fais rien canap c'est tout! lol
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 14:41

Bonjour à toutes


Ca y est j'ai fait mon 1 er cours de préparation à la naissance en piscine : en ce qui me concerne ça commence par 1h de cours théorique dans un salle puis c'est suivit d'1h en piscine où on fait des exercices d'aquagym adaptés et on insiste sur le bassin.


Ca fait trop du bien!


Sinon hier j'ai eu une nouvelle écho et le gynéco confirme que le bébé aurait un développement plus avancé et donc il prévoit un accouchement pour mi-août soit avec 3 semaine d'avance. J'en saurai plus à notre prochain rendez-vous mardi. Le bébé fait actuellement 2,9 kg environ.


Pour ma part je prend un an de congé parentale, je ne veux pas m'arrêter trop longtemps, car après ça va être trop dur de reprendre, et puis financièrement ça fait quand même une sacré baisse de revenu.


Mon mari prendra les 14 jours mais c'est tout : il gagne beaucoup plus que moi, s'il s'arrêtait la perte de revenue serait trop importante


nini6723 repose toi bien et bon courage à toutes avec cette chaleur!

Léo est né le 20 août!
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 14:47
 Moi étant donné mon parcours chaotique, je n'ai pas eu de 3ème écho. Mais le 25 juin mon bébé faisait 1.2kg.
Il paraît que c'est un peu plus petit que ce qu'il devait faire mais rien d'inquiétant.

Ma prochaine écho est le 13 août pour mesurer le bébé et savoir si la tête passe dans le bassin.

En ce qui concerne la chaleur, j'ai ouvert toutes les fenêtres et baisser les volets aux 3/4, avec le petit vent c'est un grand courant d'air et du coup ça rafraîchit sans ventilo ^^

Courage à vous toutes !
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 18:34
 Salut les filles, voila echo passé, il est postionné tete en bas corps oblique :-) environ 52cm pour 3kg40 :-)
un beau bébé quoi. sinon tout va bien.

Le cours avec la sage femme c'etait aussi 1h de papotage sur comment on voit notre depart a la mater et 1h de relaxation.

Quelle chaleur... :-) Vive la clim ventilo et piscine

Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.