Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 11:40
 Coucou,
grosse fatigue ici ! mon prochain rdv a lieu le 12 juillet j'ai vraiment hâte !!!
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 16:04
 Cc les filles 
Ninie pour ma fille ils m'ont donné une estimation du poids à la naissance, 4,5kg à terme heureusement pour moi elle est née 3semaine avant le terme et pesait 3,5kg.
Je fais l'écho lundi à 14h30 dernière occasion de voir mon pti bout avant kil sorte dc jvai en profiter.
Sinon la chaleur me tue j'en peux plus !
Bon courage à toute bisous 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 14:12
 Coucou les filles! 

Beh pour moi la chaleur ca va sa fais 3 jours qui pleut encore et encore, je fais partie des gens qui sont en alerte orage 

J'ai eu les resultats de mon bac et c'est bon je l'ai !! enfin ! :D Petit bout m'a porter chance !

Et pour les rendez vous j'ai 3 rendez vous ce mois-ci..
-Gygy le 10 
-un autre gygy a la maternité pour l'echo du troisième le 11
-17 RDV avec une sage femme 


angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 14:43
 Salut les filles,
Et félicitations à toi laura ! Tu dois être contente 😊 ! 
Aujourd'hui mon grand fête ses 8 ans, le temps passe vite.....je suis un peu nostalgique.....😉 Mais bon, il faut bien les laisser grandir ! 
Biz à toutes et bonne journée 
Angel 😘
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 15:05
 Merci ouiiii très ! 
Chabine95190 1 messages
Chabine95190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 15:10
 Bonjour à tte moi c'est Alice j'ai 26ans et j'attend bb2 pour le 13 septembre ont à déjà une fille de 5 ans et nous sommes très heureux... Grossesse plutôt bien dérouler sauf le manque de sommeil! Mais bon j'ai hâte de découvrir cette princesse! Bisoux 
En attente de notre deuxième princesse 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 15:40
 coucou les filles!

Bravo à toi Laura!! une chose en moins à penser!
Bienvenue à Alice :)
Bon anniversaire à ton petit lou Angel!

Ici il pleut aussi, un peu d'orage ce matin, du coup petite sieste sur le canapé, çà fait du bien avant la soirée foot qui s'annonce !

Sinon hate d'être lundi matin pr voir ma tite puce une dernière fois à l'écran avant de la tenir enfin dans mes bras :))


juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 17:58

 
Bonjour les filles

 

Bienvenue Alice parmi nous.

 

Joyeux anniversaire a ton grand Angel

 

Laura félicitation pour ton Bac tu va pouvoir ne penser qu'a bébé.

 

Moi rdv gygy cet aprem midi avec 45min de retard pfff sinon tout va bien 11.7 de tension col fermé long. Eco le 28 Juillet après le 7 Août anesthésiste et 8 Août consultation prénat.

 

Reposez vous bisous

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 18:06
 Merci les filles pour mon loulou😊! Une fois de plus il a été très gâté mais le voir avec son grand sourire ce n est que du bonheur !!!!! 
Ninie je comprend ta hâte d être à lundi, moi aussi j attend la deniers écho avec impatience, d ailleurs tu nous raconteras, hein?
Juteo, avec les gygys c est toujours pareil, on passe des heures à attendre.......C est franchement ch...! Bon sinon pour nous ce soir c est resto pour l anniversaire d Hugo.
Biz les filles et bonne soiree💋💋💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 23:09
 Bon la France est éliminée..

Bien sûr Angel je vs raconterez ! ! je mettrait à jour ma photo :) Bien mangé au restau?
Nous c'est foot à fond :) lol
Bonne soirée

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 23:16
 coucou les filles 
 Jai besoin de votre aide et surtt pr me rassure jai fait ma derniere échographie je sui a 32 SA et 2 jour et bébé fait deja 2kg est il normal a ce stade de ma grossesse ? Sera til gros a la naissance ?  
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 23:17
 coucou les filles 
 Jai besoin de votre aide et surtt pr me rassure jai fait ma derniere échographie je sui a 32 SA et 2 jour et bébé fait deja 2kg est il normal a ce stade de ma grossesse ? Sera til gros a la naissance ?  
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 23:19
 coucou les filles 
 Jai besoin de votre aide et surtt pr me rassure jai fait ma derniere échographie je sui a 32 SA et 2 jour et bébé fait deja 2kg est il normal a ce stade de ma grossesse ? Sera til gros a la naissance ?  
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 23:19
 coucou les filles 
 Jai besoin de votre aide et surtt pr me rassure jai fait ma derniere échographie je sui a 32 SA et 2 jour et bébé fait deja 2kg est il normal a ce stade de ma grossesse ? Sera til gros a la naissance ?  
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 23:20
 coucou les filles 
 Jai besoin de votre aide et surtt pr me rassure jai fait ma derniere échographie je sui a 32 SA et 2 jour et bébé fait deja 2kg est il normal a ce stade de ma grossesse ? Sera til gros a la naissance ?  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.