Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 18:32 - Modifié le : 16-08-2014 à 18:35
 Coucou les filles

GALILOUNETTE , Je récupère ma deuxieme ce soir et les 2 autres que lundi  il me tarde je me sentirais moins seul, j'ai trop l'habitude de les avoir avec moi .

Voici l'adresse de mon facebook pour celle qui veulent me demander en amie 
https://www.facebook.com/laetitia.musset
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 19:09
 Recoucou,
Juteo,
Aujourd'hui c est pareil que toi, j ai pas trop arrêté !!!! J espère que je vais pas le payer cette nuit😋! Cet aprem j ai même tondu la pelouse !!!! Il faisait beau et j avais envie de profiter de l extérieur donc je me suis occupée au jardin....côté crampes je ne suis pas embêtée avec ça, je n en ai encore pas eu.
Galilounette,
C est vrai que le poulet au curry est une de mes recettes préférée ! Et puis ça change du poulet traditionnel. Ce soir on fait du thon à la plancha avec de la ratatouille😊. Et la terrasse au fait?
Malou,
Bonne soirée chez tes beaux parents, profites en tu n as pas à faire à manger ce soir😉. 
Titia,
C est vrai que lorsqu on a pas nos loulous ça fait un sacré vide!!!! Mais ça y est tu les retrouve, tu vas pouvoir leur faire pleins de câlins!!!!
Bisous et bonne soirée les filles☀️⭐️😘


titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 19:34
 Miam miam tes petits plats me donnent faim  lol, en plus le poulet au curry est un delice
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 19:53
coucou,

oui ça va, hier le repas a duré jusque 1h... trop naz, ce matin levée 9h, balai et fait toute la vaisselle!! après on a mangé dans un "snack" au bord d'un lac (pas le droit de se baigner à cause d'algues) et les grands comme les petits ont fait de la waterball lol moi j'ai attendu sur le sable du coup .. apres tour de barque et là jsuis K.O. franchement et le week end est pas fini.. j'ai pris une douche (le pommeau est bon à changer d'ailleurs...cassé ça coule tout doucement.. menfin tant que l'eau sort lol) là c'est chéri qui fait le fondu frites pas le courage.. pi ça le mate un peu lol ... ça lui montre un peu. bref, un peu agacée aussi lol j'attends qu'il est fini pr aller dans la cuisine car il est bien moins maniaque si je peux dire que moi, plus bordelique quand il cuisine, j'irai juste rectifer les détails de fin.. lol pr pas trop râler car apparemment je le saoul là, il ne cesse de me dire d'arrêter de râler et ça ne fait qu'envenimer dava,tage mon agacement lol..

touj contractions, et gros mal bas du dos, ça craque et pr me lever on dirait un peu une mémé ^^


Demain ils s'en vont de bonne heure.. mais on est invité à un baptème pas reposant encore... pfiu!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 22:01

 coucou les maman, je me présente Nadège.


Je suis enceinte est c'est prévu pour le 4.09.2014 un petit mec, j'ai déjà une petite puce de mars 2012.


Je vous ai lu beaucoup depuis plusieurs semaine via mon téléphone mais impossible d'écrire et de participer très frustrant. Surtout qu'il y a un mois on c'est fait cambriolé et j'aurais bien eu besoin de papoté.


donc je me retrouve dans vos description mal au ventre au dos, et nombreuse contractions.


Ah j'étais sur une autre page de bébé pour septembre mais personne ne parlais, pas de vrai relationnelle.


Donc j'espère qu'il n'ai pas trop tard.





ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 22:52
 tinamore: bienvenue! et non ce n'est jamais trop tard! cambriolé?? j'espère que vous n'avez rien et pas trop perdu côté matériel.. tu es d'où? moi creuse. en tout cas hésites pas si tu as besoin !! perso mon terme est le 9 septembre d'une petite puce. :)
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 00:47
 coucou

Me voilà rentré de chez mes beau parents on a passé une bonne soirée. Ma belle mère voulais garder illina a dormir mais ma ouce n'a pas voulu, au final elle a voulu se coucher dans le lit de bébé.

Juteo j'ai eu des crampe aussi aujourd'hui pas très agréable.

Titia je vais te faire une demande sur fb.

Bienvenue tinamore, moi mon terme c'est le 16 septembre mais sûrement déclencher fin août.

Maintenant je vais essayer de dormir mais j'ai des grosse douleur de règle qui ne passe pas depuis 1h.

Binne nuit bisous 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 09:45

 Bonjour les filles


Tout d'abord bienvenue a toi Tinamore il n'est jamais trop tard pour venir papoter avec nous. J'espère que tien de trop important lors de ton cambriolage. Moi c'est Cindy maman de 2 enfants Julia 5ans er Téo 15mois et la c'est une petite puce prévu pour le 18/09 sauf si mon nouveau gygy a raison il me dit le 25/09 mais pas envi lol.


Titia je t'ai fait une demande sur Facebook j'espère ne pas mettre tromper


J'espère que votre nuit c'est bien passé pour moi j'ai payer mon regain d'energie d'hier grosse douleurs dans le dos impossible de savoir comment dormir. Pas de contractions durant la nuit mais ce matin je me pose car ca commence.


Laura, Aurore et maitié ou êtes vous les filles.


Si vous voulez me rejoindre sur facebbok moi c'est Cindyjuju je suis en photo avec mes 2 loulous

celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 09:58

 Coucou!


Jutéo idem pour les crampes, j'en ai plus souvent. Je te conseille de consommer plus de magnésium pour les éviter. Sinon j'ai les mains souvent engourdis la nuit, c'est pas agréable.


Bienvenue Tinamore!


Pas tellement  de contraction de mon côté. Toujours douleurs aux hanches la nuit.

Léo est né le 20 août!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 10:14
 Salut les filles,
Bienvenue tinamore😊!
Et bien moi très bonne nuit malgré la journée bien chargée d hier !!!!! Ça fait longtemps que je n avais pas aussi bien dormi ! Comme quoi, il n y a rien à comprendre😉.....
Aujourd'hui je pense que ça devrait être plus calme.
Bonne journée à toutes
Bisous💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 10:37
 Perso, les doigts pieds et chevilles gonflent en ce moment, j'ai l'impression d'avoir des doigts énormes du coup ! lol
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 10:48
 Ninie,
Tu fais concurrence au bonhomme Michelin? Lol
Je plaisante bien sur😉....
Juteo, titia,
Je vous ai fais une demande sur fb pseudo ced angel
Bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 11:01
 mon fb est nonosteph picard  ^^
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 11:11
 moi mon fb c'est marilyn briault laurent davenel. 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 11:18
 angel et ninie je ne vous trouve pas sur fb et juteo je ne peut pas  t'ajouter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.