Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 17:00
 kitkat mon terme était le 7 septembre 
Une merveilleuse première nuit avec mon bébé il a très bien dormi il fallait que je le réveil pour qu'il mange
Pour les mamans qui ont déjà des enfants: apparemment mon fils est né avec une seule artere au cordon ombilical c déjà arrivé à l'une de vous?
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 17:19

Bonjour!


Félicitation Nanou! Quelle chance!


Moi je me languis. Mon terme est dans 3 semaines et j'a la sensation que bébé n'est pas pressé et n'arrivera pas avant.


J'ai eu un  contrôle à la mat hier, mon col n'a pas bougé il y a encore un peu de longueur même s'il a un peu rétréci. Le gynéco de garde a dit que c'était en gros des conneries ce qu'à dit mon gynéco habituel par rapport à l'avancement de la date du terme. C''est juste que je fais des gros bébés c'est pas pour autant qu'ils sont plus vieux. Donc il maintient mon terme au 5 septembre. dans un sens ça ma rassure car je ne souhaite pas être déclenchée.


Effectivement Laura à 38 SA c'est tout à fait normal d'avoir des contractions.


Biz.

Léo est né le 20 août!
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 17:23
 Galilounette : miam la fondue savoyarde! Moi je ne me suis pas privé ce midi et ai mangé une trilogie de tartiflette à la Pataterie: trop bon !
Léo est né le 20 août!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 18:05
 Oh les filles vous me faites envie avec votre fromage!!!! J adore ça!
Nous journée sympa en bord de mer avec ma belle mère. On a tous profites du beau temps par contre encore quelques contractions qui font bien mal😳. Ça travaille dure.....😉
Mais comme dis Ninie, on s y fait à force.....pas trop le choix en fait! Lol
Bisous💋💋💋
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 18:09
NANOU89140_EE a dit :
“  kitkat mon terme était le 7 septembre Une merveilleuse première nuit avec mon bébé il a très bien dormi il fallait que je le réveil pour qu'il mangePour les mamans qui ont déjà des enfants: apparemment mon fils est né avec une seule artere au cordon ombilical c déjà arrivé à l'une de vous? ”

 
coucou
contente que tout aille bien 
Pour l'artere au cordon cela n'ai pas arrivé a mes 4 premiers
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 20:21

 Recoucou


Oula vous me donnez envi de manger plein de fromage j'adore ca une bonne raclette ou de la tartiflette miam.


Nanou je n'ai jamais eu ce problème pour l'artère du cordon je ne peux donc pas t'être d'un grand aide mais dit toi que Lorick es bien arrivé et qu'il va bien je suis vraiment contente pour toi tu ouvre le bal.


Céline ca vient bon aussi et tu c'est les gygy n'ont pas toujours raison et surtout n'on pas ttes les clés bébé peu arrivé maintenant comme a terme ou +.


Pour ma part ce soir ca va être vite au lit avec doliprane et spasfon depuis 17h quand je me lève et marche ca me tire et appuie au niveau du vagin et des contractions pas beaucoup mais très douloureuse j'appréhende la nuit que je vais passer. Et mon mari travaille de nuit en ce moment alors pas très rassuré.


Bonne soirée les filles gros bisous et Nanou embrasse Lorick pour moi

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 21:25
 voilà on a monté le lit de bébé et illina veut dormir dedans. Lol.

Beaucoup de contractions ce soir je vais manger et au lit en espérant aussi passer une bonne nuit.

Repose toi nien juteo. 

Nanou bisous a ton petit bout.

Bonne nuit
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 21:31
 Je vois que ça travaille aussi de votre côté juteo et malou, il y aurait il quelquechose dans l air? L avenir nous le dira.....😉
Nanou,
Je n ai pas eu ce soucis côté cordon avec mes 2 premiers mais comme le disais juteo l essentiel c et que tout aille bien avec ton Loulou. Comme je t envie de pouvoir le tenir dans tes bras.😊
Gros bisous les filles et bonne nuit💤🌙
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 22:20
 Celine bonne nouvelle, de toute façon les cycles sont les cycles et ça parait tjr bizarre qu'il y ait des bébés qui soit disant mûrissent plus vite lol, tant mieux si pas de déclenchement !

Nanou, pas entendu parler de ce pb, je sais que pendant les échos ils vérifient que le cordon ai 3 vaisseaux, l'essentiel c'est que tout aille bien !

Gaelle je suis du 92, on est pas loin mais pas à côté non plus ! Ta fille va bien ? pas de destination surprise cette fois ? Et au fait, elle rentre quand, car ton terme approche non ?

Et je comprend pk on nous dit que qu'on prend du poids surtout les derniers mois, je vois que tout le monde a bon appétit ! Pour ma part je dévore ...!

Juteo, Malou reposez-vous bien ! 


juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 10:57

 Bonjour les filles.


Pour moi la nuit fut courte mais bonne lol je me suis endormi a 21h40 et réveil a 3h grosse insomnie jusque 5h30 puis rendormi jusque 7h30. J'ai eu un énorme regain d'énergie j'ai fait ma vaisselle mon repassage ranger et laver ma maison nettoyer une partie de mes vitres car dans les autre le soleil tape dedans donc pas envi d'avoir des traces.  J'ai profité car avec tout les coups de fatigues je fait plus grand chose a la maison et ca m'agace car j'aime bien que tout soit ranger.


Malou ca me fait rire Téo fait pareil il veut allez se couché dans le lit de la petite et il cache ses doudoux dans la commode a langer. J'espère que tu a passé également une bonne nuit.


Ce midi artichauts vinaigrette steak haché j'en salive d'avance.


Bisous les filles

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 11:05
Salut les filles,
ici aussi nuit plutôt reposante malgré quelques interruption comme d'hab ;-) !!!!!
Juteo,
Contente de savoir que ça va :-). Attention toutefois, tu as tout nettoyé dans la maison, c'est peut être pour anticiper l'arrivée de bb ! lol
Kitkat,
Oui les appétits vont bon train en ce moment. Comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien ! lol
Malou,
Comment vas tu ce matin?
Au programme ce matin, petit coup de ménage et après préparation du repas.
Ce midi au menu, poulet au curry avec riz et salade.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 12:32
 coucou.

Contente de voir que le sommeil a été a peut près bon juteo et angel. 

La nuit c'est bien passé pour moui aussi je me suis réveillé plusieurs fois mais bien reposé quand même. Pas trop de contractions ca matin. 
Aujourd'hui c'est repos pour moi et se soir on mange chez mes beau parents. 
Ma fille a jouer dans ca douche se matin et ma vider mon gel douche la chipie.

Juteo elle a mis son doudou dans le lit se matin pour qu'il dorme et il fait pas fairz de bruit. Elle me fait rire.

Se midi c'est raviolis pas le courage pour faire a mager en plus mon homme est parti tot pour bosser toute la.journée il en.prifite qu'il fait beau pour finir son chantier.

Bisous les.coupine.


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 12:49
Coucou les filles,

bonne nuit pour moi aussi sans réveil au milieu ça faisait longtemps ! et pourtant je me suis rendormie ce matin entre 11h et midi...

Cet aprem c'est pose de la terrasse chez nous, mon homme se fait aider par un pote et mon papa, j'espère que ça va aller :)

Sinon j'ai toujours 2 de tension, pas moyen d'avoir la forme ! ça m'agace d'être comme ça !

Malou, bon repos ! c'est mignon la réaction de ta fille !

Kitkat, oui on est proche sans l'être vraiment :) enfin du moins on a la même météo :)

Juteo, quelle énergie suis jalouse !!!

Nanou, jamais entendu parlé de cette histoire de cordon que disent les médecins ? Es-tu toujours à la maternité ? Bisous à toi et à ton petit bonhomme.

Titia, tu as récupéré tes grands ?

Angel, pas trop fatiguée ? Tu me donnes envie avec ton poulet curry ! Moi j'ai une recette fétiche avec curry, lait de coco et sauce soja !

Hier j'ai cuisiné des petits moelleux aux amandes et chocolat mais sinon pas le courage de faire à manger !

bisous les filles !

Ninie et Laura tout va bien ?

celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 14:43

 Bonjour,


Merci Jutéo et Kitkat, effectivement ils ne peuvent jamais savoir quand ça va arriver, mais c'est clair que j'espère que ça ne tardera pas trop car avec un bébé qui approche des 4kg ...


Malou-nana, Galilounette : pareil pour moi, guère de courage de faire à manger, ce midi ça a été knaki purée


Bon aprèm

Léo est né le 20 août!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 17:53

 Recoucou,


Moi je croit que je vais me poser un peu j'ai fini de nettoyer mes vitres j'ai profité qu'il ne pleut pas. Ma mère es venue me faire un petit coucou ca fait du bien car qu'est ce que je me sent seul c'est long et je vais pouvoir me reposer aussi car ma fille est partie jusque jeudi chez mes parents il me reste Téo mais ca va allez c'est pas le plus fatiguant.


Est ce que ca vous arrive souvent d'avoir des crampes avant j'en avait que la nuit mais la c'est de plus en plus et les membres engourdit.


Ninie j'espère que tout se passe bien avec tout le petit monde qui vient chez toi.


Gaelle moi aussi d'habitude je suis a 2 de tension c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai profité un max mais je croit que je vais le payer ce soir.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.