Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 21:14

 Bonsoir les filles,


Et oui Malou peut être la prochaine.


Ninie t'inquiète la puce viendra quand elle sera prête elle se fait une dernière beauté.


Nanoue FELICITATIONS  et bienvenue a Lorick très heureuse que tu puisse serrer ce petit être dans tes bras.


Je vous dit a demain plus longuement car fatiguée ce soir pleins de bisous

chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 08:02
 Salut les filles,

Felicitations nanou. Bienvenue a Lorick !!!

Malou-Nana : Pourquoi on te ferait un declenchement?

De mon coté c'est fatigue, hier soir apres une journée de rdv c'etait contraction +++ mais bon apres une nuit de dodo c'est passé.
J'ai le ventre et seins qui gratouillent et les tetons sensibles. Ca vous le fait aussi? Ma sage femme me dit que c'est p.e un probleme de sang. Lundi je la vois pour faire seance acupuncture pour le dos et va voir si elle peut faire passer cette gratouille se gratter le ventre en public ca passe discret mais les seins.... lol

Bonne continuation

Biz
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 08:39
 chris on me déclenche parce que je suis sous anticoagulants.

Moi aussi sein me gratte et les.tetons très sensible je supporte a peine mon soutien gorge. 

Ma nuit c'est très bien passé ca faot du bien. 

Bisous
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 10:12
 Bonjour les filles,
Nuit pas terrible encore pour moi, contractions ++. Heureusement j ai pu me rendormir sur le matin, ça fait du bien.
On part tout à l heure pour le bord de mer, j espère que ça va me faire du bien. En tous cas le temps est avec nous, c est cool☀️☀️☀️.
J espère que vous allez bien, je repasse en fin de journée.
Bisous les filles💋😘
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 10:20
 Bon nuit pas trop mal pour moi aussi..
Ce matin je vais préparer les lits pr ce soir et demain soir pr les arrivants de cet aprem.. pi je vais faire une tarte à la rhubarbe.
Ce matin contractions +++ aussi.. c'est fatigant à la longue menfin.. faut bien que ça travaille, on se fait une raison je crois à force lol
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 11:25
 Malou-nana : tu as quelque chose pour calmer la gratouille?
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 11:27
 Salut !
Pour moi presque pas dormi, ma fille avait le "pipi" qui grattait, après des lavages, crèmes et doliprane c'est passé mais je me demande si c'est pas une infection, à voir.

Angel bonne aprem ! Je t'envie d'être proche de la mer, ici il pleut et j'avoue que le mois d'aout en région parisienne c'est un peu déprimant à force.

On a trouvé un bon transat sur leboncoin, on va le chercher tout à l'heure.

Ayma si tu nous lis donnes nous de tes nouvelles !

Nanoue c'était quand ton terme ? Un beau bébé le petit Lorick !

Merci Titia pour ton retour d'expérience, je vois que c'est pas forcément beaucoup plus rapide pour le 2ème.

Bonne journée
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 11:58
Coucou,
rien de neuf ici à part un ras le bol de me sentir lourde et fatiguée !

Kitkat, je ne me souvenais pas que tu étais en région parisienne ! tu es où ? Moi dans le 77 !

Bisous les copines et surtout bon courage !
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 12:39
Chris je n'ai pas de remèdes contre des gratouilles malheureusement
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 13:36

 Bonjour les filles


Nuit compliquée pour moi entre Téo qui c'est réveillé en hurlant 3 fois moi j'ai vu ttes les heures passées entre contractions mal sur le coté et les envies de pipi. Je suis lessivée mais pas les enfants.


Kit kat pas cool si ta puce a attrapé une infection j'espere que ca ire.


Ninie profite bien d'avoir de la compagnie moi malgrés les enfants je me sent de plus en plus seul.

Et aufaite comment c'est passé ton dernier court a l'accouchement en compagnie de ton mari.


Chris je peux pas t'aider contre tes gratouilles mais moi aussi j'ai les tétons très sensible j'evite de mettre de la dentelle.


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 14:05
 juteo,
Ben j'aimerai bien du calme en fait...c'est un peu contradictoire dans ma tête lol, j'espère que la puce va attendre lundi je n'ai pas envie que tout le monde soit là d'un coup! pi dans le genre pas de bol moi je m'attends à tout lol
Le dernier cours s'est bien passé :) j'en ai un autre sur l'allaitement cette fois mardi pro.

Sinon fatiguée +++ fait 2 salades composées, une tarte rhubarbe et les lits pr ce soir, car pas envie de gérer ça quand yaura tt le monde..
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 14:08
 coucou les filles
de mon coter aucun changement toujours quelques contraction et petit bobo au bassin et hanches
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 16:23
 Coucou ! 
Y a  1 semaines j'ai fais un monito et il s'avère que j'ai des contractions mais je n'en sent pas des fois je sent mon ventre dur mais c'est pas douloureux c'est normale a 38SA?
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 16:45

 Recoucou


Laura t'inquiète pas on es toutes différentes et même chaque grossesse es totalement différente a ma 1er j'ai ressenti les 1eres contraction a 40SA et ici pour ma 3eme je les ressent depuis ma 32SA donc faut pas t'inquiéter pour ca.


Titia pareil j'ai le bassin et les hanches en vrac bon courage


Et Ninie comme me dit ma belle sœur sert les jambes pour pas qu'elle sort ^-^


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 16:58
Coucou,
comme vous les filles je me sens épuisée et j'ai des envie de fondues savoyardes et de gâteaux genre millefeuilles ! en gros des trucs bien lourds et bien gras !
Et puis le temps ça n'aide pas ! Envie de rien ! Enfin si de retrouver ma fille qui me manque et de rencontrer notre bébé !

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.