Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 22:49
 Coucou alors aujourd'hui depuis se matin j'ai mal aux os du pubis mais très précisément derrière les lèvres, j'ai mal dans le bas du dos sa tire 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 11:02
Coucou les copines,

on homme a eu la grande idée de faire notre terrasse en bois ces jours-ci ! bon je ne veux pas le décourager mais j'ai bien peur que le temps ne soit pas au rdv !
Je viens de recevoir le matelas à langer ! chouette il est beau ! et maintenant il ne manque que le parc et le tour de parc mais c'est moins urgent ! J'ai tellement hâte que mon bébé soit là ! C'est pénible d'attendre !

Sinon toujours les mêmes douleurs dans le vagin... ça appuie fort !

Bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 11:04
 Ah sinon je m'occupe en regardant les faire part de naissance !
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 11:17
 bonjour à toutes,
Galilounette,
Moi aussi j'ai de plus en plus hâte de tenir enfin ma puce dans mes bras. je ne sais pas si c'est pour bientôt mais une chose est sûre c'est que ça travaille dure ! lol !
Pour mes faire part j'ai trouvé mon bonheur sur le site fairepartnaissance.fr. Il y a pas mal de choix.
Laura,
Pas très agréables ce genre de douleurs......dans ces moment là on espère juste que ça ne durera pas trop longtemps !!!!!
Ce matin à la maison, c'était ménage dans les chambres des loulous......je sais pas comment ils font pour salir autant leur chambre !!! C'est impressionnant !
Au menu ce midi c'est poisson pané, légumes et riz.
Bonne journée les filles
bises
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 11:44
  coucou
Moi aussi quelques douleur surtout dans les hanches et des contraction qui deviennent de plus en plus douloureuses 

Il me tarde egalement  de tenir ma choupinette dans mes bras  je me demande a qui elle va ressemblé le plus, si elle aura des cheveux...........

Pour nous ce midi c'est patte a la carbonara 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 12:49
 Coucou les filles,

courage pour les douleurs et les mauvaises nuits ! Je ressens également pas mal de décharges,parfois très fortes.
Par contre pour moi non plus aucune contraction, défois des douleurs de règles mais c'est rare et pas de contractions à proprement parler. Et je ne sais pas pour vous mais j'ai un méga appétit ces derniers jours ! Je vois que ça parle nourriture donc je ne dois pas être la seule :)

Laura laisse tomber les remarques, c'est vraiment pénible, pour ma part c'est toujours "ah ben il vous faut un garçon maintenant" comme si avoir une fille et un garçon c'était la réussite extrême, comme si on choisissait.. pfff peu importe franchement !

Je commence à en avoir marre de vivre dans les cartons, le déménagement devrait se faire fin de semaine prochaine quand le cuisine sera posée, j'ai hâte d'installer les affaires de bébé car pour le moment c'est pagaille !

Sinon question pour celles qui ont déjà deux enfants et + : comment s'est passé votre second accouchement ?? Est-ce plus rapide ? J'appréhende un peu car pour ma fille j'avais attendu bcp de temps avant d'aller à la mater, je me demande si pour le deuxième il faut speeder ??? Je commence un peu à angoisser de l'accouchement, pas vous ?

Bise à toutes !

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 12:53
Coucou,

mauvaise nouvelle pour nous, la maman de notre meilleur ami s'est suicidée hier :( on savait qu'elle allait mal depuis des années (maniaco-dépressive) mais c'est quand même un choc... On devait les voir ce soir pour leur demander de devenir parrain et marraine de notre petit bonhomme... Évidemment ce n'est pas le moment et on ne sait pas quoi faire pour les soutenir :( pas simple ...

Kitkat, on est pareille ! moi aussi je m'interroge pour le deuxième accouchement, mon gynéco m'avait dit que les choses allaient plus vite pour un second. Et comme toi aucune contraction ou bien je ne les ressens pas ...

Désolée je ne reste pas j'ai pas trop le moral du coup !

bisous
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 13:19
 galilounette,
Je comprend ce qui t'arrive car j'ai une amie qui a perdu sa mère dans les mêmes circonstances il y a deux ans maintenant. Elle souffrait elle aussi de troubles maniaco-dépressif et s'est suicidée, ça durait depuis des années et ce n'était malheureusement pas sa première tentative.......Il est bien compliqué de savoir comment réagir dans ces moments là. Faites savior à vos amis que vous êtes là en cas de besoin c'est important de savoir qu'on a du soutien dans ces moments là......
Kitkat,
Pour mon 2ème accouchement, je dirai que ça a peut être été effectivement plus rapide au niveau du travail mais comme sur la fin elle n'arrivait pas s'engager dans le bassin c'est difficile de le dire exactement. En tous cas, il ne faut pas s'inquiéter, fais toi confiance tu sauras quand le moment est venu de partir à la mater ;-). Pas de doute ! lol
bon aprem
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 13:57

 Bonjour les filles


Laura c'est ton bassin qui travaille et se prépare a l'arrivé de bébé et dans le dos attention ca peut être des contractions.


Gaelle pas facile comme situation dans de telles circonstances. Et pour ce qui es des faires part je m'étonne moi même de ne pas avoir encore regarder.


Kitkat pour Julia ma 1ere j'ai eu 7h de travail et Téo 6h donc quasiment pareil par contre les contractions beaucoup plus douloureuse et j'attend pas de perdre les eaux car aux 2 j'ai percé la poche 5min avant d'accoucher. Et toi attention au déménagement touche a rien.  


Angel je suis comme toi je comprend pas comment ils peuvent autant salir leur chambre.


Pour moi la nuit a été agité mais je c'est pas trop pourquoi réveiller quasi toutes les heures et ce matin très fatigué. On a été commander les lunettes de ma princesse ca va on s'en sort pas si mal avec une 2eme paire soit disant a 1euro mais avec l'affinement des verres et anti rayure nous reviens a 31euros en tout avec remboursement mutuelle et sécu on a payer 89euros je suis sortie du magasin soulager plus qu'a attendre qu'elles soient prête. Je devais allez chez mes parents voir un de mes frère mais entre les contractions et la pluie je croit que je vais rester a la maison.


Bon après midi les filles

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 15:12
 Coucou les filles,

Galliounette, toutes mes condoléances pour la maman de votre meilleur ami..tu sais que si tu as besoin de te confier on est là!

J'ai été au rdv de la sage femme ce matin, et tout va bien, toujours autant de contractions mais elle a dit qu'elle n'y prêtait pas trop attention à mon stade.. mon col toujours fermé! je devrait accoucher à terme d'après elle.. j'aurai espéré qu'elle me dise que ça risque d'arriver un peu plus tôt mais bon la puce n'est pas motivée à sortir elle est bien au chaud! hi après je me dis que plus elle reste dans le bidon lieux c'est! mais pas trop envie non plus qu'elle prenne trop de poids non plus lol pr sortir
Du coup on a été au mc do lol idée de mon chéri, pourtant lui qui n'aime pas trop ça.. lol. :)

côté douleurs, pareil, mal en bas du dos, vagin et niveau des lèvres et aines surtt quand je marche pi contractions, et pas mal de nausées lorsque je suis allongée sur le dos aussi..

maintenant ya plus qu'à attendre, prochain rdv mardi à la mater pr un cours sur l'allaitement.
voilou
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 15:21
 Courage Gaelle, pas évident de savoir comment "bien" réagir dans ces moments là mais bon il n'y a pas vraiment de bonne attitude je pense, juste essayer d'être là pour ses amis..

Merci Angel et Juteo pour vos réponses, ça me rassure un peu, au pire ma maternité n'est qu'à 10 min à pieds, je ferais un petit sprint :) :)

Ninie contente que tout aille bien ! Peutêtre l'arrêt de tes médocs va accélérer les choses mais bon 9 mois c'est 9 mois

Juteo, ta fille va devoir porter les lunettes tout le temps ou de façon ponctuelle ? Et est ce que sa vue risque de s'améliorer avec le temps ou pas ? Je suis bigleuse aussi mais ça s'est déclaré quand j'avais 10 ans, faut que je pense à faire surveiller ma fille aussi.

bonne aprem !

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 15:24
Merci pour vos gentils messages, c'est terrible pour eux ...

Ninie, c'est très variable d'une personne à l'autre ! toi tu as des contractions et un col fermé et moi c'est le contraire !

L'attente des dernières semaines me parait très longue !!! Heureusement demain c'est férié, week end de trois jours pour mon homme, je vais me sentir moins seule. Je devais passer du temps avec ma meilleure amie mais vu les circonstances c'est râpé...

Côté faire part on en a choisi qq uns qui nous plaisent bien sur ce site

http://www.faire-part-creatif.com/faire-part-naissance-creatif.asp

Gros bisous les copines, je vais prendre une bonne douche pour me détendre !

Samedi chéri attaque la pose de la terrasse en bois !
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 17:29
 coucou.
La sage femme est venu se matin le monito est très bien, en se qui concerne mon cole il est très moue et commence a s'ouvrir et elle semt la tête de bébé qui appuie sur le col d'ou toute les décharge.

Hate aussi de le tenir dans mes bras.

Bisous
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 18:52
 bsr le filles 
Je fais une petite appararition pour vous annoncer que mon pti prince à vu le jour ce 14 août à 15h21 il pèse 3kg370 et mesure 49,5 cm
Je passerai plus tard
Bisous à toutes 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 19:00
Re salut les filles,
Malou,
ça commence à sentir bon !!!! tant mieux ! Bientôt la délivrance ! lol
ninie,
T'inquiète pas, bb finira de toute façon par sortir ! mdr ! Après il faut pas toujours se fier à ce que te disent les docs car ils ne maitrisent pas tous les paramètres........Je dirai que la première décisionnaire c'est ta petite puce, c'est elle qui décidera de son jour d'arrivée ;-).
kitkat,
Je sprint le jour de l'accouchement....c'est une idéé ! lol
Juteo,
Te voila tranquille, les lunettes sont commandées, une bonne chose de faite. Tu verras la seconde paire, c'est très utile.....car les accidents à l'école ou même en dehors ça arrive encore assez souvent ;-)
Cet aprèm je suis allée faire une petite ballade à pieds avec mes enfants, ça fait du bien même si j'ai du mal à me déplacer!!!!!! Demain on va voir ma belle mère et on déjeune avec elle à midi, on va profiter du bord de mer, j'espère que le temps sera de la partie.
Ce soir au menu j'ai fais un cake lardons fromage, une petite salade avec ça et ça sera parfait :-) !!!!!!
bisous les filles et bonne soirée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.