Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 18:47

 Re coucou


Gaelle pareil moi je l'ai fait la semaine dernière pendant ma visite le prélèvement.


Et pareil a Téo j'était chez mes parents et je lui ai fait toutes ses vitres elle était heureuse lol moi la j'ai l'impression que ca avance plus surtout la fatigue je pourrai dormir toute la journée mais impossible la nuit entre les contractions les insomnies la position difficile a trouver. La je doit préparer le repas mais pas motivé du tout et mon homme travaille jusque 22h donc pfffff le moral un peu a zéros.

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 18:52
 Allez juteo, ce n est qu une mauvaise passe. Le moral va remonter mais la fatigue prend le dessus là, et ce n est pas facile à gérer je sais.
Courage ! Et on est à l écoute si besoin😊.
Bisous
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 20:21
 coucou les filles
Moi aussi j'ai de tres grosses difficulté a m'endormir la nuit je tourne et je vire dans le lit avant de trouver le sommeil et ensuite le matin vers 6 h je suis debout 
Mes parents sont venu aujourd'hui, ils ont pris mes 3 grands en vacances, il me reste que ma petite derniere de 3ans ca va me reposer mais la maison me semble vide , le plus dur ca va être le soir car mon mari travail jusqu'a minuit voir 1h00 du matin, en plus nous sommes ce soir en vigilence orange pour tempete, orage et forte pluie grrrrrrr j'aime pas ca car la derniere fois nous avons etait inonder dans la maison.

Sinon sayer nous avons tous ceux quil faut pour la choupinette, mes parents mon acheter tous ceux qui manquer c'est trop cool de se dire que sayer elle peux arriver tout est pret 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 20:23
 ici la grosse fatigue se fait aussi ressentir. Contractions +++ cette après-midi mais j'ai fait pas mal de route avec mon homme pour aller sur ces chantier et chercher un jeux a ma louloute.

Moi je vais faire le prélèvement mardi prochain pas très envi non plus mais bon pas le choix.

Dodo de bonne heure se soir je m'endors deja sur le canapé. Pas le courage de faire a manger donc ca va etre un bol de céréales et au lit. 

Essayez de passer toute une bonne nuit, j'espère que la mienne szra meilleur que la nuit dernière.


lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 00:52
 Coucou les filles ! 

Bon j'étais tellement pressée d'accoucher que chaque jour qui passer et que rien avancer j'étais dégoutée alors maintenant je laisse le temps faire et au pire il sera la le 25/26 août ça va c'est pas loin, le pire c'est que tout le monde autour de moi me dit "  a bah la tu va accoucher la bientôt c'est sur vu ton ventre..." donc ça m'énerve! Grrrr les vilains ! 

Cote forme en se moment ça va mise a part des douleurs donc j'essaie de ne pas y pense et je me force a bouger, douleurs entre les jambes, coup de jus dans le vagin les bases quoi! 

Sur ce bonne nuit les filles ! :) 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 08:15
 coucou.

Laura courage c'est la dernière petite ligne droite, en effet c'est penible que tout le monde dise que ca va venir ou te demande qi tu as accouché mais les gens ne réfléchissent pas.

J'ai réussi a passé un a peut près bonne nuit, quelques contractions et décharge dams le vagin mais rien de bien méchant. Aujourd'hui je vais voir mes grands-parents je pense la dernière fois avec mon gros bidou, la prochaine fois ca sera sûrement les présentations avec boubou.

J'espère que vous avez bien dormi?

Bisous bonne journée je repasse vous lire se soir
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 09:58
 Salut les filles,
Et bien moi nuit en dents de scie avec contractions douloureuses et insomnie mais j ai réussi à me rendormir sur le matin donc ça va😊. Mais franchement je ne sais pas pour vous mais maintenant les contractions  que j ai sont souvent beaucoup plus douloureuses qu avant, enfin on s y fait malgré tout😊.
Aujourd'hui je vais essayer de me poser un peu plus, on verra....
Bisous les filles
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 11:50
 Coucou les filles!

Perso la nuit a été horrible aussi.. réveillée à ttes heures.. gros mal d'estomac, envie de vomir, au bout du troisième lever j'ai pris un spasfon car dès que j e me mettais sur le dos contractions et envie de vomir.. pas mal de nausées ces jours-ci.. marche un peu au radar mais bon.. vivement demain matin avec la sage femme!

Sinon le repas est quasi prêt ! au menu: melon/ gigot d'agneau au four avec galette de courgette et quelques cubes de patates du jardin poêlées/ suivi de fromage et salade/ et mousse mascarpone aux fruits rouges!! manque plus que les invités! (mes parents et ma tite soeur :) ) légumes du jardin bien entendu ! sauf le melon et fruits rouges lol

Ce midi je prend mon dernier cachet pour limiter les contractions.. on va bien voir ce qu'il se passe :)

et angel moi aussi je les trouve plus douloureuses qu'avant les contractions mais bon ça va s’intensifier de plus en plus.

Bon appétit !

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 12:47

 Bonjour les filles,


Laura je suis entièrement d'accord avec toi ca devient soulant d'entendre les gens qui disent  ca va arrivé ou te demande tt les jours ben t'es encore la. Moi j'ai juste envi de leur répondre ben tu le sera quand j'aurai accouché et on es fait pour avoir bébé 9mois pas 7mois.


Je voit qu'on en es toutes pareil avec les nuits de plus en plus difficile. Je fonctionne au spasfon et doliprane aussi pour essayer de calmer les douleurs La nuit je dort avec mon coussin d'allaitement calé sous le ventre car ca tire pas mal et les contractions pareil de plus en plus douloureuse.

Ce matin rendez vous avec Julia chez l'ophtalmo pour la confirmation de son astigmate donc pas mal marché encore j'ai pris frites et sandwich au snack en bas de chez moi car grosse flemme. Et demain on va allez commander les lunettes donc encore de la voiture j'appréhende de plus en plus les trajets.

Je vais essayer de faire une sieste cet après midi vu que je dort pas beaucoup la nuit.


Bisous les filles

celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 12:48

 Coucou!


Courage Laura, tu tiens le bon bout!


Nuit un peu difficile aussi à cause des douleurs aux hanches. J'aimerais vraiment pouvoir dormir sur le dos pour pouvoir les soulager mais c'est plus possible depuis un moment déjà.


Demain j'ai mon avant dernier cours de préparation à l'accouchement et je dois aller à la maternité l'après midi pour faire un contrôle.


Pour moi ce midi se sera épinard avec des œufs, j'adore ça! Je profite du calme de la maison, et oui je triche je mets pour 1er chez la nounou. On a décidé de la payer encore tout le mois d'août, ça me permet de me reposer et comme on a un contrat annualisé et que l'échéance c'est fin août c'était beaucoup plus simple.


J'ai hâte d'être demain pour faire le contrôle et voir si ça évolue notamment au niveau de mon col.


Léo est né le 20 août!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 13:22
 Recoucou les filles,
Ce midi chez moi c'était quiche au thon et tomates et une autre aux légumes car entre mon homme et mon grand Loulou de 8 ans, ces 2 là mangent comme 4 !!!!!! En dessert yaourt pour les enfants et abricots pour nous car en ce moment je me fais une overdose de fruits ! Lol
Juteo,
Tu as raison, une petite sieste te fera le plus grand bien😊. Je comprend que tu appréhendes maintenant les trajets en voiture, je suis comme toi, quand je peu j évite de prendre la voiture mais on a pas toujours le choix....au moins ta puce aura ses lunettes de commandées et tu seras tranquille.
Ninie,
J espère que ton repas se passe bien. En tous cas avec toutes les bonnes choses que tu as concocté à tes invites ils ne peuvent être que ravis!!!!!
Celine,
Tu nous diras demain ce qu il en est côté col, j espère aussi pour toi que ça aura bougé😉
Malou,
Profites bien de ta journée avec ta grand mère.
Laura,
Courage, la fin se rapproche.
Je pense que cet aprem je vais aussi tenter une petite sieste💤⭐️⭐️⭐️
Bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 16:06
Coucou,
nuit bof aussi ici, par contre pas une seule contraction à l'inverse de vous ! ça m'étonne je dois être une extraterrestre !

Mais douleurs dans le vagin, normal le col doit continuer à s'ouvrir ...

Le prélèvement finalement c'était rien du tout ! j'avais peur que ça soit comme un frottis mais non !

Cet aprem j'ai dormi deux heures ça fait du bien et au réveil j'ai moins mal mais je me sens toujours flagada ...

Je vais goûter (des fruits j'en mange des kilos) et me vautrer devant la télé !

bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 17:21
 angel, oui le repas a plu :) pi j'ai eu un begonia rouge en cadeau :)
Ton repas est bien aussi ça donnerai envie aussi :)

galilounette, Je vais aussi me poser sur le canapé maintenant un peu, car trop mal en bas du dos, heureusement j'ai eu de l'aide pour toute la vaisselle! car le lave vaisselle ne fonctionne plus correctement...

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 17:40

 Recoucou les filles,


Et ben j'ai fait la même sieste que mes loulous 14h-17h ca fait du bien mais je suis toutes paf j'ai du laisser mon énergie dans mon lit je croit.


Ninie super si ton repas a plus et cool pour la vaisselle car quand y en a beaucoup ca décourage moi j'ai ma sœur qui es forte pour ca jamais un coup de main pour la vaisselle.


Angel tu me donne envie avec ton repas de ce midi. Je pense que demain je vait faire une petite tarte a la tomate moutarde a l'ancienne et gouda ou une bien de chez moi au maroille ^-^.


Galilounette c'est super que tu mange pas mal de fruit moi j'adore ca aussi mais ca me fait allez énormément au toilette du coup je ralenti je me rabat sur les yaourts.

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 18:40
 grrrr mon message vien de s'effacer donc je recommence.

Ma journée chez mes grands-parents c'est très bien passé. Aujourd'hui quelques contractions et douleurs dans le vagin qui continue par contre je n'ai presque pas senti bébé bouger j'aime pas trop. Heureusement monito demain matin et ma sage femme va contrôler mon cole.

Vous me donner envie avec vos quiche les filles.

Nous se soir ca va etre feuilleté au chèvre.

Gros bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.