Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 10:32 - Modifié le : 12-08-2014 à 10:33
 galilounette, le ciné était bien "planete des singes" on a bien aimé mais vlà le nbre de contractions pdt la seance! lol mais ça fait du bien de sortir un peu des 4 murs..

Pr ce qui est de la déforestation je gère encore lol ;)

Cet aprem dernier cours de prepa avec mon mari cette fois !!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 11:36
 salut les filles,
ninie,
tu m'étonnes que ça fait du bien de sortir !!!!! Changer d'air un peu!!!!!!
galilounette,
franchement je me suis régalée avec les sushis, je m'en suis même gardé quelques uns pour ce soir ! hi !hi!
Aujourd'hui pour moi c'est un peu de paperasse et petite balade avec mes loulous cet aprem si le temps le permet....
ce matin, contractions+++++ donc je me suis posée tranquille
bonne journée les filles
bises
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 11:45
 Salut les filles !

Gaelle, ça se précise tout ça ! Super pour la péridurale, ils sont hyper cool dans ta maternité dis donc, surtout que c'est pas donné, pour ma part ils m'ont annoncé 200 euros. Si je pouvais l'éviter cette fois, ça me fais un peu peur cette grosse piqûre :)

 Super pour Ninie et Laetitia qui commencez votre 9 ème mois, c'est vrai que c'est un soulagement de se dire que le bébé peut arriver tranquillement maintenant ! Pour ma part encore 10 jours à attendre (le 20)

Ninie c'est cool le moral a l'air d'aller mieux ! Au top :)

Angel, j'ai pas osé les sushi non plus mais je prenais des maki au concombre et avocats ! 

Pour les achats j'ai pris un coussin morphologique de chez babymoov, commandé pour 29 euros sur laredoute, c'est pour caler le bébé partout (transat, lit, poussette, cosi...) au début et je crois que ça évite la tête plate aussi. J'avais lue de super critiques pour ce coussin, on verra bien ce que ça donne ! Ceci dit j'avais rien mis de spé pour ma fille et elle a pas eu de problèmes de tête plate !
J'attends un coli avec la tenue naissance pour bébé, en magasin j'ai pas trouvé ce que je voulais car je cherchais un pyjama en coton et pas en velours que je trouve un peu désagréable à porter !

Bonne journée à toutes, ça se précise c'est trop bien :)
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 11:48
 coucou.

beaucoup de contraction hier soir et cette nuit. se matin ça va mieux heureusement ma maman viens chercher ma fille en début d'aprem et je la récupère demain. 

il faut que j'appel l'esthéticienne aujourd'hui. jeudi je vais chez ma sœur faire une petite coupe de cheveux pour avoir une meilleur tête

jeudi matin rdv sage femme pour le monito et le 29 août rdv avec le gynéco et je pense qu'il va me donner la date a laquel il va me déclencher!!! j'ai hâte.



ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 11:49
 trop naz ce matin , j'immerge pas.. pi je rale trop apparemment.. bref, jsuis juste fatiguée! lol
Bon là je vais faire une pizza maison, avec salade jardin.
Demain midi mes parents viennent manger :) ce sera gigot agneau avec galettes de courgettes et patates roties et en dessert mousse de mascarpone aux fruits rouges.. en espérant que j'arrive à faire ce dessert lol. en entrée melon.
hi je vais commencer à préparer aujourdhui comme ça demain plus qu'à cuire.

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 11:56
 Ninie, tu m'invites à déjeuner ? Ça a l'air trop bon ! Miam !

Chez nous ce midi ce sera tortellini au fromage et steak haché rien de folichon :)
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 12:02
 lol avec plaisir galilounette yen aura assez ! c'est bon aussi pates et steak :) en tout cas les enfants sont ravis en général ! hi

malounana fait doucement quand même!

Aujourd'hui je suis pile à 37 sa ! enfin considérée tout juste à terme! je vois la sage femme jeudi matin aussi :)
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 12:09
ninie,
Si il te reste une place pour le repas, je suis aussi preneuse ! lol ! Les gourmandes ci ! ;-)
ça y est la barre fatidique des 37 semaines est arrivée pour toi ! Cool !!!!! Moi c'est vendredi.

au menu ce midi à la maison c'est coquilles st jacques et riz thaï, en dessert pèches et nectarine :-)
bon ap à toutes
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 13:13

 Bonjour les filles,


Ninie super tu rentre ds ton 9eme mois, tu es un vrai cordon bleu dis donc. Et c'est super aussi que ton homme vient avec toi au dernier court a l'accouchement ca va peut être l'aider a comprendre un peu mieux tes sauts d'humeur.


Gaelle ca me fait bizard quand tu parle de payer la péridurale car moi j'en ai eu 2 et je n'ai jamais rien payer.

Et pour la déforestation je le fait moi même régulièrement même si ca devient sport.


Angel pose toi un peu la si tu contracte pas mal.


Kitkat moi pour le pyjama de naissance j'ai trouvé a kiabi comme pas mal de vêtement d'ailleurs. J'ai jamais pris de coussin ou te cale tête et aucun de mes enfants n'a la tête plate.


Pour ma part hier soir spasfon et doliprane au menu car contractions +++++ ce matin ca allez mieux jusqu'à ce midi mais ce matin j'ai du allez chez l'ophtalmo pour Julia et j'y retourne demain car verdict elle doit porter des lunettes. Du coup c'est mon petit homme qui c'est chargé des courses de la semaine et il a bien géré avec Téo je devrais le laisser faire plus souvent.

Au menu ce midi frites salades brochettes avec des prunes du jardin de ma grand mère.


Bon après midi a toutes

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 16:09
 Salut juteo,
Fais attention toi aussi si tu as des contractions, on se repose !!!! Hein😊?
Ma deuxième à la maison porte des lunettes aussi depuis 2 ans, elle est astigmate. Et toi Julia?
J ai du mal à me poser ces derniers jours, en début d aprem j ai nettoyé les carreaux à la maison et passer l aspirateur dans la voiture 😜!!!!
Maintenant je suis posée devant la télé un petit peu😋, c est pas mal aussi😉.
Bises
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 16:50

 Coucou Angel,


Julia es astigmate aussi ca a été dessellé lors de sa visite de ses 4ans par la PMI.

Moi je suis myope et astigmate donc elle a récupéré de moi a mon avis.


Et c'est pas très sérieux de faire les vitres et de t'activé autant. mais je pense qu'on es toute pareil surtout quand il y a d'autre enfants a la maison pas moyen de se poser.

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 17:32
 jutéo,

Je sais que je devrais surement être moins active.....mon homme n'arrête pas de me le dire aussi ! lol Mais c'est plus fort que moi et comme tu le disais aussi avec les loulous à la maison c'est difficile de rester sans rien faire....

Côté vue, je suis comme toi aussi, myope et astigmate et Marie a hérité d'une partie mais franchement ça s'est très bien passé avec les lunettes :-). Il faut juste que ça soit solide ! mdr ! Tu verras ça bientôt.....
Bonne fin d'aprem

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 18:09
Coucou,
moi aussi je fais partie du club des bigleuses ! Myope !

Bon Angel, tu sais cette suractivité est peut être signe que les choses se préparent ! Juste avant d'accoucher j'avais un regain d'énergie ! et je passais l'aspirateur tout le temps !

Au fait vous aussi on vous a parlé du prélèvement vaginal lors de la visite du 9ème mois ? J'ai pas envie d'y aller demain en plus il ne faut pas avoir uriné avant c'est quasi mission impossible !
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 18:10
 J'ai trouvé un article qui explique !

http://www.babycenter.fr/a4900001/les-infections-%C3%A0-streptocoque-b
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 18:21
 Galilounette,
Bienvenue au club 👓! Lol
Sinon oui je sais que mon hyperactivité peut être le signe d un accouchement qui se rapproche, l avenir nous le dira😉....
Côté prélèvement pour le streptocoque, je l ai fait la semaine dernière. Pas très agréable mais c est supportable.
Bizzzzl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.