Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 21:13
 Tres fatigué de ma journée mon fils vient juste de s endormir le pauvre il pas eu le temp de faire une sieste cet apres midi .... il dore comme un ange et la je me dit que sa grandit si vite ...
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 21:13
 bsr les filles 
Petite question aujourd'hui g u des pertes un peu taché de sang pensez vous qu'il s'agit du bouchon muqueux ?
Jme rappelle pas l'avoir perdu pour mon aînée et Jc pas trop si c ca
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 21:28
Nanou89140

 JE VEUX PAS TE DIRE DE BÊTISE MAI POUR MA PREMIERE GROSSESSE J'AI PERDU LE BOUCHON MUQEUX ET DANS MES SOUVENIR IL ETAIT MARON TRES CLAIR ET GLAIREUX COMME DU GEL POUR CHEVEUX IL AVAIT UNE ODEUR FORTE COMME LE GEL POUR LES ECOGRAPHIE. ... APRÈS MA SACHE FEMME QUAND ELLE VIENT A LA MAISON POUR FAIRE MES MONITO ELLE ME DEMANDE TJR SI COMMENT SON MES PERTE VAGINAL DONC MOI SI J'ÉTAIS TOI J APELERAI LA MATERNITE DEMAIN POUR PLUS D INFOS.

JESPERE D AVOIR UN PEU RPD A TA QUESTION ....
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 21:39
 merci gwendo 
G un peu regarder sur internet ils disent plein de choses dessus
Je verrai pour appeler maternité demain
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 09:57

 Bonjour les filles


Gwendo qu'est ce que je te comprend on appréhende toujours la réaction de l'ainé quand on attend le second il faudra juste lui expliquer quand bb sera la qu'ils ont besoin chacun de leur temps avec toi et que le bébé demande un peu plus d'attention.


Nanou a ton stade oui je pense que c'est le bouchon muqueux que tu a perdu mais ne t'inquiète pas rien d'alarment. Le principal c'est que se ne soit pas en continu la c'est juste un petit signe que bébé va plus tarder et qu'il se prepare.


Moi une nuit affreuse j'ai eu des quinte de toux a me donner des contractions. Et ce matin le temps es tout gris la seul chose de positive aujourd'hui c'est que mes beaux parents rentrent de vacances et que je récupère mon homme demain matin car il travail de nuit ce soir et va passer l'après midi chez ses parents moi je reste ici pas trop envi de faire de la route surtout que demain j'ai vais voir ma grand mère a min en voiture j'en suis déjà malade.


Bon dimanche les filles bisous

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 10:10
 coucou.

Gwendo moi aussi avec ma fille quand elle ceut un truc en qe moment j'ai du mal a lui dire non mais je fait quand meme attention je veux pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes.

Nanou en effet c'est probablement le bouchon muqueux que tu as perdu comme dit juteo pas d'inquiétude ton col se modifie c'est normal, pour illina je l'ai perdu et 15 jours apres elle était toujours bien au chaud dans mon ventre.

Hier soir grillades avec des amis petite soirée tranquil, et j'ai a peut près passé une bonne nuit je me sent a peut prés reposé. Aujourd'hui c'est journée repos et se soir ma fille dort chez mes beau parents.

Bon dimanche gros bisous 

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 10:11
 coucou.

Gwendo moi aussi avec ma fille quand elle ceut un truc en qe moment j'ai du mal a lui dire non mais je fait quand meme attention je veux pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes.

Nanou en effet c'est probablement le bouchon muqueux que tu as perdu comme dit juteo pas d'inquiétude ton col se modifie c'est normal, pour illina je l'ai perdu et 15 jours apres elle était toujours bien au chaud dans mon ventre.

Hier soir grillades avec des amis petite soirée tranquil, et j'ai a peut près passé une bonne nuit je me sent a peut prés reposé. Aujourd'hui c'est journée repos et se soir ma fille dort chez mes beau parents.

Bon dimanche gros bisous 

NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 10:16
 bonjour 
Merci pour vos réponses je voulais être sur
Personnellement ma fille ns fait totalement tournée en bourrique elle pleur pour tout et rend folle son père, qui n'est pas très patient à la base.
G l'impression qu'elle sens que c c dernier moment seule et qu'elle en profite pour faire le bébé je ne c plus quoi faire 
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 10:16
 bonjour 
Merci pour vos réponses je voulais être sur
Personnellement ma fille ns fait totalement tournée en bourrique elle pleur pour tout et rend folle son père, qui n'est pas très patient à la base.
G l'impression qu'elle sens que c c dernier moment seule et qu'elle en profite pour faire le bébé je ne c plus quoi faire 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 11:21
 Bonjour les filles,
La nuit a été agitée ici, nous avons des trombes d eau et du vent de fou!!!!! Ajoutez à ça quelques belles contractions et la boucle été bouclee😉.
Juteo,
Quelle galère cette toux, tu dois vraiment en avoir marre. J espère que ça va finir par se calmer sinon tu vas encore devoir retourner voir ton doc ma pauvre....
Malou,
Ici aussi hier soir on a fait un bouffe avec les copains, c était très sympa et ça fait du bien de voir du monde😋
Nanou,
Si tu as perdu le bouchon muqueux effectivement c est bb qui prépare son arrivée, enfin plutôt ton col qui se prépare à l arrivée de bb, ça se précise doucement😊.
Le soleil est de retour ici malgré le vent qui persiste, on va peut être essayer d aller se balader cet aprem.
Bonne journée les filles
Bizzzzz
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 15:26
Coucou les filles,

Nuit pas terrible ici avec des maux de tête et un sommeil agité !

Hier nous sommes allés déjeuner chez mes parents et j'ai fait un malaise vagal... Mon homme était complètement affolé :) rien de grave c'est juste impressionnant ! mais ça m'a fatigué encore plus !

Ce matin dernière courses pour moi j'ai enfin tout ce qu'il faut pour la maternité ! Dernières machines et ensuite tout sera bouclé dans les valises !

Gros bisous et bon dimanche !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 19:43

 Bonsoir les filles


Galilounette lève le pied c'est sur que c'est impressionnant ce genre de malaise et ca va ca a été ton épilation hier ^-^


Angel pareil ici le temps es pas au beau fixe du tt il fait que pleuvoir,


Pour moi ma toux persiste cet après midi j'ai voulu me reposer en prenant un bain après mon épilation mais c'était sans compter sur Julia au bout de 10 min elle venait me voir tte les 2min ds la salle de bain.

Si ma princesse me le permet ca sera dodo tôt ce soir.


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 20:03
Juteo, figure toi que j'ai annulé ma séance épilation ! après mon malaise je n'étais franchement pas en état !!! J'espère que tu vas pouvoir te reposer et bien dormir ce soir !

Ma maman vient me chercher demain matin à 7h00 car j'ai rdv à la maternité avec l'anesthésiste puis avec le gynéco...

Je vais pas faire long feu ce soir moi non plus !

bisous, j'espère que vous allez toutes bien !
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 20:43
 coucou.

Galilounette repose toi pas cool les malaise comme ca je connait aussi et ca fatigue.

ici le soleil est arrivé en fin de journée. j'ai cloturé ma valise aujourd'hui.

demain je vais voir une copine que je n'ai pas vu depuis 11 ans ca fait plaisir.

bébé a beaucoup bougé aujourd'hui. gros bisous bonne soirée
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 20:59
 Salut les filles,
Malou,
Sympa ces retrouvailles demain, tu dois avoir hâte. 
Galilounette,
Pas cool le malaise vagal, fais bien attention à toi et reposes toi bien.
Juteo,
J espère que la nuit à venir va être plus reposante que la précédente. C est pénible de ne pas savoir si les nuits seront reposantes.....
Ici sinon la journée à été plutôt tranquille et ça fait du bien😊.
Bonne soirée à toutes, en espèrent que la nuit prochaine sera reparatrice 😘😄💤
Bisous💋💋💋
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.