Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 23:06
Bsr les filles 
Gspr ke vous allez bien 
Personnellement je n'en peux plus g du mal à respirer je me sens constamment ensuquee g de plus en plus de mal à me déplacer je ne c plus quoi faire du coup grosse déprime je ne peux rien faire chez moi ni avec ma fille:-( 
J'aimerais accoucher maintenan tellement que je suis à bout
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 08:11
 coucou les filles!!!!

une petite question mon congé maternité va bientôt commencer donc mon arrêt de travail se termine est ce qu'il y a des papier spécifique a faire ou pas??? 

merci gros bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 09:22
Coucou du matin,
encore une mauvaise nuit ! J'en ai assez ! Je suis super fatiguée et je n'ai aucune énergie ! ça devient pénible ! Hier nous sommes allés chez Kiabi avec chéri pour acheter 2/3 tee shirt et une chemise de nuit pour la maternité. Il me manque une paire de chaussons neufs (les miens sont pourris) et un pyjama, des culottes et mon nécessaire de toilette. Je vais peut être finir ces courses ce soir après le travail de mon homme. Je ne conduis plus toute seule trop peur !!! Pourtant ce n'est pas mon genre, mais entre le mal de dos et la conduite des autres je ne me sens pas rassurée...

Demain mes beaux parents m'accompagnent à la maternité pour mon rdv avec la sage femme.

Nanou, comme je te comprends ! ça devient dur ! je ne me souviens pas avoir été comme ça pour ma fille mais ça remonte à 7 ans ! courage !

Malou-nana, je ne pense pas que tu ais besoin de faire de démarches supplémentaires si les dates s'enchaînent (mais renseigne toi auprès de ton employeur).

Voilà rien de neuf par ici !

Bisous et bonne journée
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 09:54
 Salut les filles,
Galilounette,
Je te tiendrais au courant pour le parc. J ai pris celui la car les avis étaient bons sur le site, j attend maintenant avec impatience de le recevoir.....
De mon côté la nuit s est plutôt bien passée mais c est surtout le matin quand je me lève que j ai super mal au bassin et quelques contractions aussi.
Nanou,
C est vrai que les dernières semaines de grossesse semblent interminables.....certains jours j'en ai envie que d une chose, pleurer😞. Mais bon je m accroche à l idée que d ici quelques semaines nous tiendrons enfin nos bb dans nos bras.
Malou,
Comme te disais Galilounette, je ne pense pas non plus que tu es des démarches particulières à faire. Moi perso, par acquis de conscience, j avais contacté mon employeur pour m assurer que tout était ok.
Programme aujourd'hui pour moi, orthophoniste avec marie et peinture d un cadre en bois pour mettre dans la chambre de la puce et bien sur REPOS😉.
Bises à vous les filles
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 09:56

 
Bonjour les filles,

 

Nanoue je te comprend car je ne peux quasiment plus sortir sans être essoufflé et les enfants demande beaucoup.

 

Malou normalement tu n'a rien a faire de spécial mais voit avec ton employeur.

 

Galilounette courage encore 1 mois même si c'est facile a dire. Moi je ne conduit pas mais je ne suis pas du tout rassuré en voiture même si j'ai confiance en mon mari c'est des autres que j'ai peur.

 

Pour moi nuit difficile avec la chaleur. Ce matin j'ai fait des listes pour les valises et j'ai mis une croit a chaque fois que je rangé un truc j'espère rien oublié malgré que c'est le 3eme. Pour la petite reste lait de toilette a acheter le reste es bouclé. Pour moi il me manque tout mon nécessaire de toilette et les chaussons je croit que je vais prendre une paire de tong (lol). N'empêche que même si je fait une sortie anticipé j'ai l'impression de partir 15jrs en vacances toujours peur de manquer de quelque chose.

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 10:14
 Salut les filles,

Nanou courage, les dernières semaines sont plus dures surtout que là ça tombe en été ! 

Gaelle : courage pour le mois passé sans ta fille, elle rentre avant ta DPA quand même ? Mais bon c'est important de voir son père régulièrement malgré tout, mes parents n'ont pas fait cet effort et résultat mon père est comme un étranger pour moi aujourd'hui et le beau père l'a remplacé sur tous les plans !

Laura ça fait plaisir de te lire et savoir que tout va bien, le grand jour approche pour toi !

Malou nana, pas de démarches spé à ce que je sachent, j'ai communiqué les dates de mon congé maternité à mon entreprise et c'est eux qui se chargent d'enchainer après l'arrêt de travail.

Juteo moi aussi j'ai l'impression de voir mon ventre descendre mais ça reste très léger car il était hyper haut à la base, donc là je ressens un gêne quand je suis assise mais sans plus.

De notre côté on a presque finit les travaux dans le nouvel appart, je suis trop contente ! On va déménager d'ici 10 jours, le temps de finir de poser la cuisine et enfin je pourrais préparer les affaires  et puis on a vendu notre canapé et nous avons un lit-armoire qui se range donc niveau sieste j'ai pas trop d'endroit, à part squatter le lit de ma fille mais il est un peu petit 

Bon je retourne à mes cartons, bonne journée à toutes et bon courage ! 


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 10:18
Merci Angel ! Je l'avais trouvé sympa aussi ce parc mais j'avais lu des avis disant qu'il n'était pas très solide et d'autres avis au contraire qu'il était très bien... Ne sachant que penser j'ai abandonné ! En tous cas j'attends ton avis avec impatience !!! Bonne journée et profite bien !

Juteo, j'aimerais être aussi avancée que toi dans ma valise :(, il faut que je me bouge !!! Idem pour bébé, il a tout mais rien n'est rangé dans une valise !

bises
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 10:28
 Juteo,
Côté valise, pareil pour moi, j ai toujours peur de manquer de qqchose alors j en prend trois fois trop! Lol mais je me dis que mieux vaut en avoir trop que pas assez😉....la valise pour la puce est prête mais moi il faut que je m achete une chemise de nuit car à la maison je pique les tshirts de mon homme😜!!!! Pas très glamour mais super confortable!
Kitkat,
Bon courage pour tes cartons! Tu vas apprécier d être dans ton nouveau chez toi. Par contre le jour du déménagement tu as d'intérêt de te ménager quand même 😊.
Galilounette,
C est vrai que ce n est pas toujours facile de se fier aux avis sur internet....il y a toujours les mécontents et les satisfaits. C est en tous cas avec plaisir que je te donnerai mon avis objectif sur mon achat😊.
💋💋💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 10:30
 mauvaise nuit aussi..la moitié ds le lit, et l'autre sur le canapé.. pas dormir de 2h à 4h..chéri levé pr le boulot à 7h, dormi de 8 à 9 bref, c'est le bordel ds le sommeil...

perso les dates se chevauchait entre arrêt et congé mater du coup je n'ai rien d'autre à faire.

Moi aussi on m'accompagne à la mater cet aprem ce sont mes parents qui m'y dépose :) , c'est le premier cours de préparation en fait je crois lol comme je les fait dans le désordre je suis un peu perdue ds les numéros lol, j'ai déjà fait les deux derniers, et auj je crois que c'est la visite.. lol je verrai bien.

hier aprem, un bon ti moment passé avec ma cousine en ville, après avoir bu un ti verre, elle a pris des petits leggings et deux bodies en 3M pr ma puce :)

il me manque un truc pr le nécessaire toilette bébé le lait toilette, lol j'ai les cotons mais pas ça..lol

Faut que je me motive à repasser auj pi à ranger les affaires de la puce.. mais la grosse flemme, ya des jours où je ferai pleins de choses et d'autres où je suis 2 de tension.

les dernières semaines sont pas super c'est clair.. perso je suis à + 15 kg! pourtant je mange comme d'ahabitude, je crois que bébé profite à fond lol, j'ai pris 2kg j'ai rien compris lol.

pr ce qui est de la conduite c'est pareil, je ne conduis plus je préfère me faire conduire, car trop peur du comportement des autres automobilistes et piétons suicidaires! lol, pas rassurée du tt.

Bn j'arrête mn discours lol
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 10:58
 Encore moi,

je viens de prendre un bon bain ça m'a détendu ! en revanche quand je vois l'état de la maison je suis désespérée !!! Il faudrait que je passe l'aspirateur en bas et en haut, que je range le linge de bébé et le notre qui attendent bien sagement dans les sacs ! Puis que je lave les sols :(
franchement vu ma nuit d'enfer je crois que je vais retourner au lit avec mon bouquin !

Ninie, je compatis je suis dans le même état ! Question poids ça fait un looooooooonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg moment que je ne me suis pas pesée et honnêtement j'ai peur :)

Kitkat, chouette pour votre nouvel appart ! Malheureusement avec le père de Julia les relations ne sont pas au beau fixe et ce malgré que nous soyons séparés depuis 2009. Il est très particulier ! Exemple l'an dernier il a emmené ma fille en vacances en Espagne en me faisant croire qu'ils partaient pour Bordeaux... Je ne n'ai su la vérité que par un sms m'annonçant qu'ils étaient bien arrivés à Séville... Tu vois le genre ! En plus ma fille n'aime pas sa compagne qui m'a tout l'air d'être une mégère...

J'ai soif à longueur de journée pas vous ???
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 11:01

 Bonjour les filles!


Ninie idem pour moi je suis à + 12 kg mais je ne fais pourtant pas d'excès.

Depuis peu ça s'accélère niveau prise de poids mais bon on n'y peut pas  grand chose, c'est pas le moment de faire un régime!


Pour moi pas de souci pour conduire, j'adore ça et j'aurais du mal à m'en passer, d'autant plus que j'aime avoir mon indépendance, j'ai horreur de me faire conduire par quelqu'un d'autre. C'est vrai aussi que j'ai une voiture confortable.


Courage pour celles qui passent des nuits difficiles! Essayez de récupérer un peu dans la journée.


Bonne journée sous ce beau soleil!


Léo est né le 20 août!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 11:19

 
Re coucou

 

Ninie moi je suis a +4 depuis le début et je fait le yoyo je perd et reprend mais jamais plus de 4kg. Mais le ventre qui commence a pesé car il faut compter que bébé prend 200 gr par semaine donc poids du bébé + placentas et liquide amiothique ca fait du poids.

Galilounette je suis comme toi j'ai juste envi de me poser dans mon canapé ou mon lit avec un bouquin mais quand je regarde l'état de mon salon et tout le reste je déprime. J'ai du mal a me baisser pour ramasser les jouets de Téo.

Et puis avec la chaleur je suis tremper au moindre effort et pas envi de cuisiner mais faut bien donner a manger aux enfants.

 

Kitkat mon ventre me gène beaucoup quand je suis assise trop longtemps et la puce n'apprécie pas non plus car je prend de sacré coups.

 

Et pour les valise je me dit une bonne chose de faite juste les achats pour les manques demain avec mon homme.

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 12:42 - Modifié le : 05-08-2014 à 12:53
 galilounette, j'ai aussi pris une bonne douche ça m'a un peu réveillé! lol fait du bien aussi:) par contre c'est le parcours du combattant pour s'épiler.. lol

juteo, moi aussi du mal à me baisser et quand je me met accroupi pr rammasser qqch c'est pr me relever que c'est comique lol ou pr sortir de mon canap.

côté maison bon pas trop mal mais faudrait que je nettoie à fond ma douche! (c'est une location notre maison et pas très bien côté finition)..

et pour ce qui de boire, j'ai aussi pas mal soif en ce moment!! je les bois largement les 1l5 par jour!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 13:34
 Moi aussi, me pencher quelle galère!!!! Et remonter aussi! Il faut avoir de bons appuis😉! C est pour ça que depuis quelques temps les tongs sont mes meilleures amies ! Lol !
Côté boisson, je dépasse largement les 1,5 L alors qu en temps normal j en suis loin 😳. Un vrai chameau ! Mdr
Bon aprèm les filles, reposez vous bien☀️☀️☀️
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 16:03
Je me suis endormie devant Miss Marple !!!! Heureusement j'avais décalé mon RDV coiffeur à samedi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.