Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 17:12
 Salut les filles,

j'avais pas pensé au coté épilation lol mais là pour septembre ca fait tot non?

L'accouchement est "prevu" pour le 11/09. Pour le moment j'apprehende pas mais fin aout si j'y arrive je pense que ca sera plus là le stresse, surtout qu'on va etre a l'ecoute de notre corp +++ 
En tout cas coté temperature été, on s'en sort bien lol

Bon w.e 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 17:18
 coucou les filles
Moi pour l'epilation du maillot cela deviens urgent car c'est quand meme un peu la foret mdr 
Mais je n'ose pas aller voir l'estheticienne car il y en a trop lol 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 17:46

Bonjour,

 

Lol titia moi je le fais déjà en temps normal je continu a la faire moi même, j'avoue avec le bidon c'est du sport.

C'est pas tres glamour ca c'est sur mais tu c'est je pense que les esthéticienne en ont déjà vu et des pire que toi lol.

 

Oui Ninie tu peu attendre un peu encore 2 semaines avant de te lancer lol.

 

Pour ma part super journée en compagnie de mon frère sa femme et mon neveu on a appris qu'ils allaient avoir une princesse qui se nommera Cyriane. Si c'était un garçon c'était Malonn ou Timael.

Pour se qui es de s'occuper de moi je suis allez chez le coiffeur la semaine dernière ca fait un bien fou mais la juste hâte d'accoucher pour avoir ma poupette et pouvoir allez profiter du coffret bien être que m'a offert mon homme pour un massage hummm j'en rêve car mon dos est vraiment en vrac. Depuis que mes invités sont partis j'ai pas mal de contractions déjà 3 en 1h30 je pense que ce soir ca sera les restes de pates bolo.

 

Bon weekend les filles

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 17:47
 
Et désolé je me suis trompé c'est Chris pour l'épilation hihi
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 18:00
 Recoucou les filles,
Bon ça y est ! La chambre de choupette est terminée ! Suis trop contente😊😊😊!
Juteo,
Restes tranquille en cette fin de journée si ça contracte😉. 
Nous on va voir des collègues, j espère qu on va pas rentrer trop tard car suis un peu naze mais comme je sais que ça  fait plaisir à mon homme et qu il a bossé comme un chef cet aprem, je me dit que je peux bien faire ça😋.
Bonne fin de journée mes filles 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 20:14

 
Tkt Angel ce soir je leve le pied. On a pris le repas Téo vas plus tarder a allez au lit tout comme moi je vais regarder la télé tranquillement dans mon lit ce soir.

 

Profite bien ce soir et pareil n'en fait pas trop non plus

 

Bonne soirée les filles

 

Laura et Maité si vous passer donné des nouvelles bisous

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 22:04
 Juteo,
Nous ne sommes pas rentrés tard et là je suis tranquille devant la télé avec mes loulous. Y'a pas à dire ça fait du bien de se poser😊.
Bonne soirée et bonnes nuit à toutes
Bisous 💋💤
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 11:46
 Coucou les filles !!!!

 Comme promis retour de mon render vous hier donc tension normal premier monitoring pas bon 2 monitoring bon.
 Sinon bébé fait 2kg 700 a 37SA dc normal bébé tjr tête en bas hihi
 Cependant le remplaçant de mon genicologue a constaté pendant l échographie que j'avais un placenta calcifier pas très bien et c est sa qui fait que ma tension augmente et que j'ai des albumine dans mes urine ... Donc il préfère attendre ma genicologue qui rentre de vacances et lui faire la transmition cependant surveillance 3 fois par semaine sache femme et prise de sang et urine 1fois par semaine . et donc le 18 août render vou avec mon genicologue je serai plus si il me declanche ou pas dc dans 2 semaine (14 j )

vous en pensez quoi ? car bébé est viable a ce stade et bébé a un poid raisonable ? 

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 12:17
 Salut les filles,
Gwendo,
Rassures toi, ton bb à un poids plus que raisonnable et peut naitre n importe quand maintenant. Tu es à 37 semaines, il est considéré à terme et il n y a pas de risques vitaux normalement. Mon premier, Hugo, est né à 37 semaines pour un poids de 2,820kg et je peux te dire qu il est en pleine forme! Il a aujourd'hui 8 ans😊.
Aujourd'hui, il fait beau et pas trop chaud ici, je pense qu on ira se balader cet aprem.
Comment allez vous sinon les filles?
Bises💋☀️☀️☀️
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 15:23
 salut les filles,

cette semaine je serai à 36 sa, pressée qu"elle passe pr que bébé soit considéré à terme.

Gwendo, comme l'a dit angel à ton stade bébé est considéré à terme, pi la sage femme m'a dit la dernière fois que le poids normal d'un nouveau né est compris entre 2kg500 et 4kg en dessous il serait considéré comme hypotrophe et au dessus macrosome, il serait surveillé côté glycémie aussi et température plus qu'un nourrisson "normal".
Donc ton bébé est tout à fait dans les normes :)
Tiens nous au courant pr le reste, elle rentre quand ta gygy?

Ici il pleut, un peu d'orage aussi ce matin. mais fait frais donc je ne me plains pas..

On a monté le lit de notre puce hier et aujourd'hui l'armoire, mais d'occasion il l'a rafistole un peu en même temps du coup cela est plus long car faut laisser sécher.. lol.

Ce matin j'ai fait des flan courgette pour en congeler aussi pi tout à lheure je ferai de la ratatouille pr en congeler aussi une partie. Mais là je vais aller sur le canapé car la sciatique me titille depuis ce matin..
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 16:54
 niniie

 J'ai render vous le 18 août a 16h mais sinon elle rentre le 11 aoûts le rendez vous du 18 août a été pris avant tt ces problèmes la donc peut être que si elle a eu les transmition de son remplacent elle me recontactera avant le 18 août on verra bien ...
Mai qji me dire c est koi un placenta calcifier ? il peuvent me laisser comme sa ? 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 18:13
 Coucou les filles ! 

Me revoilà donc je ne recevais plus les mails pour prévenir que quelqu'un écrivais sur le forum, alors pour donner les nouvelles: 

J'ai perdu le bouchon muqueux enfin l'auxiliaire que je connais personnellement m'a dit que c'etais sûrement ça donc après ça j'ai fais ma valise de maternité et j'avoue que depuis que j'ai perdu le BM je suis fatiguée, les déplacements sont compliqué j'ai vraiment mal dans les jambes les courses sont infaisable maintenant je ne tient plus debout plus de15 minutes.
Donc avec sa je me prépare a se qu'il arrive bientôt.
Rdv le 6 août pour la dernière écho et avec l'anesthésiste j'en saurai plus me tarde ! 

Un pressentiment qu'il arrivera avant le 15  et ma famille aussi bu qu'il es très descendu enfin aux yeux de mon entourage puis moi je voit qu'il es descendu aussi, mon corps se prépare a l'accouchement et je le sent c'est bizarre comme sensation . 

Bo' j'arrête avec mon roman des bisous mes filles et courage ! 😘😘
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 18:41
 Coucou laura,
Et contente de te revoir en pleine forme! Enfin...autant qu on peut l être en fin de grossesse ! Lol
C est bien, les choses se précisent de ton côté 😊, je comprend ta hâte de tenir bb dans tes bras moi c est pareil😉.
Je me demande si je suis pas en train de perdre aussi le bouchon muqueux depuis hier, je vois la sage femme demain, j en profiterai pour en discuter avec elle.
Bises et bonne soirée 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 09:06
 Coucou,
Petit moral depuis hier, ma fille est partie chez son père et chéri a repris le boulot ce matin :(

Hier soir on a dîné chez mon beau frère et ma belle sœur ça nous a changé un peu les idées... Cet aprèm une copine doit venir boire le café mais ça m'emballe moyen.

Laura, tiens nous au courant ! Bisous

Pour Julia j'avais perdu le bouchon muqueux deux ou trois jours avant l'accouchement !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 10:25
 contente de te revoir laura!
Comment on sait quand on perd le BM ? c'est du liquide?

Galilounette,
je te comprend se retrouver seule d'un coup c'est pas super.. mais courage quand même!
tant mieux si tu as qq qui vient te voir cet aprem, moi aussi ya ma cousine qui passe après son travail.

moi mon homme va être enfin en vacances jeudi soir, mais mercredi soir il a un match dc je ne le vois que 1h à tt casser pi vendredi soir il va à son entrainement jvais me retrouver seule encore 3h le soir.. pi dimanche il n'est pas là de la journée il tient une buvette à une fête du coin, la fête de la pomme de terre. moi peux pas y aller..
trop de mal à dormir cette nuit, mal bas du ventre à causes des contractions pi la chaleur, pipi...

gwendo: je ne peux pas te dire pr le placenta calcifié je vois pas trop ce que c'est mais ça ne doit pas être trop grave si on te laisse comme ça..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.