Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 16:55
 Salut gwendo,
Pour moi cet aprem c était piscine avec ma fille 😊. Ça fait du bien mais ça crève aussi pas mal. 
Pour répondre à ta question les douleurs que tu ressens sont certainement ligamentaires car l arrivée de bébé se rapproche.....mais si vraiment tu es inquiète consulté peut être le doc pour voir ce qu il en pense.
Sinon kitkat et juteo, comment allez vous aujourd'hui?
Biz
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 17:45
 Angel, ca va mieux merci !! 😃😃 je remange presque normallement ! C'est pénible la gastro dis donc, je l'ai jamais eu si forte je crois. 
Piscine, bonne idée !
Gwendo, je n'ai jamais eu de douleurs comme ça, ce qui peut inquieter un peu c'est le fait qu'elles viennent puis repartent comme des contractions. Les douleurs ligamentaires chez moi sont en continu. T'as vu ton médecin ya pas longtemps, pas de pb au niveau du col ? A ta place je consulterais je pense pour s'assurer que le col ne bouge pas mais apres ca peut etre de simples crampes ! 
Bise
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 18:17

 
Bonjour,

 

Merci Angel oui ca va mieux mais pas drôle avec la grossesse surtt que j'avais plus de nausée et la les vomissements pas terrible.

 

Gwendoline les pincement si c comme des décharges électrique c bb qui donne des coup dans la vessie ou ca peut en effet être ligamentaire mais si tu voit ton médecin dans pas ltps pose lui la question. Moi j'en avait beaucoup a mon 2eme mais la ca va je ne me plain pas.

 

Par contre j'ai le dos en compote et je fais bien rire mon mari quand je doit me lever de mon lit on dirai une baleine échoué qui se fait rouler lol. Et quand je suis trop ltps assise bébé n'apprécie pas et ca me provoque des petites contractions mais bon on es a 2 mois de l'arrivée de bb et moins pour certaine.

Hier j'ai fait des achats la 1ere tenue de mon petit ange la carte bleu de papa a chauffer. j'ai craquer sur une magnifique gigoteuse je pense y retourne pour la prendre.

 

J'espère que ca va pour les filles qu'on voit pas trop avec la fatigue qui se fait vraiment sentir

 

gros bisous

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 18:28
 Juteo, 
Mdr pour la baleine échouée 🐳🐳🐳!!!! Je me suis aussi donnée ce nom là mais qd je suis allée à la plage la dernière fois....je trouvais bien la situation de circonstance😉.
Et hasard des choses, je me suis aussi fait plaisir hier en faisant qques emplettes pour la puce. En fait grâce au bon coin je n ai pas trop dépensé mais j ai trouvé de jolies tenues😊. Par contre. Pour l'instant je croise les doigts mais de soucis côté dos....pourvu que ça dure.
Bonne soirée à vous les filles.
Pour info ce soir c est croque monsieur au repas🍞.
Bisous 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 23:31
 Coucou les filles :) 
Aujourd'hui je suis a 33SA+2 et depuis quelques jours et sa de plus en plus je remarque des douleurs semblable aux règles j'en ai parler a ma gynéco que j'ai vu se matin qui m'a rien dit de plus que tant que il n'y avais pas de sang c'est rien... On ma parler de contraction mais pas celle de travail en gros que mon corps se prépare.. 

Au passage la gynéco que j'ai vu se matin m'a dis que mon col était long et dur donc parfait et que bébé était un peu descendu et demain je voit le gynéco de la maternité pouah je sent que la fin approche! :D

Sinon ça y es les soldes on en a bien profiter bébé peut arriver quand il veux tout est prêt ! Puis j'avoue j'en ai profiter un peu aussi ^^
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 08:21

 
Bonjour les filles,

 

Et oui Laura ton corps va commencer a se préparer  tout doucement, les 1eres petites contractions les douleur dans le bassin qui prépare le passage de bébé.

 

Et ici pour ce qui es de la gastro que je pensais terminé et ben non c'est ma grande qui la attrapé, je suis HS entre les changement de draps les douches vers 4h après dur de se rendormir et Téo réveil depuis 6h je pense que je vais fonctionner au radar aujourd'hui.

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 09:35
 coucou les filles. 

J'ai eu mon rdv avec le gynéco hier, donc tout va bien col bien fermé mais bébé très bas. Il devait me déclencher 15 jours a 3 semaines avant le terme a cause de mes anticoagulants mais bonne nouvelle comme je ne veux pas de peri et bien normalement il n'y aura pas de déclenchement. Je doit avoir un contrôle sage femme a domicile 1fois par semaine pour mes contractions.

Je passe mon écho.mardi je vous donnerai des nouvelles.

Pour nous aussi les achat on commencé surtout les vêtements. Mes parents on pris le transat et la serviette papillon pour la sorti du bain et la semaine prichaine je vais avec belle maman faire les magasin.

Pour tes douleurs je pense aussi que c'est soit bebe qui tape dans la vessie ou les ligament.

Et bien voilà pour moi, mes journées vont etre longue pendant quelque temps je suis tombé en panne de voiture je vais pouvoir continuer a chercher un prénom.


Gros bisous les filles!

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 09:36
 Coucou les filles,

Pour ma part, des douleurs aussi bas du ventre comme des coups de jus, surement bébé qui fait des têtes, ben oui c'est la coupe du monde après tout :) lol

Par contre, j'angoisse de plus en plus à l'approche de l'accouchement (mon 1er bb) mais hâte en même temps.

Sinon côté emplettes j'en ai fait encore hier un peu, du bon coin aussi, mais toujours à la recherche d'un tapis d'éveil..car 70 € en mag ! est-ce bien utile ce tapis?? je penses que oui mais bon, étant novice dans ce milieu.. lol, d'habitude c'est plutôt des personnées âgées dont je m'occupe lol.

Est-ce que quelqu'un peut donner à titre indicatif, ce qu'il faut avoir pr l'arrivée de bébé en habits, j'en ai un peu, mais je ne sais pas si j'en fait trop ou pas assez, du coup j'ose pas trop..même si je vois pleins de choses toutes mignonnes..

Et ben, courage pr les gastro!! j'espère que je ne vais pas la chopper, car je ne peux plus bouger du lit pour au moins 48h minimum sinn! il y a un petit moment de çà, à cause de çà je suis monté àç 40 de fièvre et du coup tombée dans les pommes.. heureusement que mon père était à côté pour me rattraper car sinon je finissais je ne sais trop comment sur le carrelage.. lol

Sinon finis de tout nettoyer les affaires que mes parents m'ont donné, j'ai réussi à nettoyer le filet du parc hier, système D mais çà la bien ramené blanc.

Ce matin qq retouches de peintures au plafond pi ménage par terre pr monter l'armoire! çà se précise

bises à toutes!

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 10:05

 
Malou tien nous au courant pour ton eco et je sais combien c'est long sans voiture n'ayant pas le permis de conduire.

 

Ninie oui pour les coups de jus c'est bb qui tape dans la vessie et ca fait super mal.

Pour le tapis d'éveil demande le en cadeau ^-^ . Pour mon parc quand je l'ai récupéré pour Téo j'ai du le nettoyer aussi car le filet n'était plus très blanc je l'ai donc fait trempé dans la baignoire avec de la lessive liquide et du vanish et il es bien blanc maintenant.

Pour valise bébé prévoit 1 tenue pour la naissance (chaussette, chaussons,  body, pyjama, bonnet et un petit gilet ou layette) après prévoit 4/5 bavoirs, chaussettes pyjama, body tu peux en prendre 6 en cas de fuite et tu peu lui prendre des petites tenues. La gigoteuse petit manteau pout la sortie. Et après tout dépend des maternité pour serviettes et gants de toilettes moi ou je vais tt es fourni sur place car c'est des gants a usage unique.

Après pour chez toi fait toi plaisir niveau vêtement et voit surtt avec l'estimation de poids pour acheter moi je commence le tt en 1mois pas de naissance.

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 10:20
 c'est dommage ninie que tu es loin je vend le tapis d’éveil de ma fille!!! comme dit juteo fait le toi offrir moi c'est mes beau parent qui le prenne. 

pour la valise de bébé moi je sais que je prend des petite moufle   au cas ou bébé se griffe. sinon pour après je me suis un peut lâché, j'ai pris 2 ou 3 tenu en 1 mois et après en 3 et 6 mois  j'en a pris plus, bébé ne sera pas cul nu!! lol
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 10:31
 oki merci les filles!! roh oui dommage malou! mais me le faire offrir pourquoi pas :) je vais voir çà. pr la anissance il me manque un pyjama ou unete nue, j'ai un boddie, moufles, bonnet, chaussettes, chaussons, brassière..  après j'ai tout pris en un mois..

pff galère encore ce amtin pr lhabillage plus çà va moins ya de vêtements qui me vont... du coup je magace devant mn armoire lol pi il pleut jpeux pas trop mettre de robe çà caille!!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 10:36
 Salut les filles,
Oui vivement la fin, je vois qu on en est toutes la avec les douleurs qui apparaissent, les difficultés à bouger et le sommeil qui fait des siennes !!!!!! 
Moi j ai investi dans des chaussures sans lacets car plus trop moyen de me pencher !!!!!😳
Par contre ici la chambre de la puce n est pas encore terminée mais mon homme est en vacances ce soir alors on va en profiter ! 😊
Bizzzz 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 11:17
 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 09:33
 Coucou les filles
J'ai passer mon écho hier bébé  va bien elle pèse 1k950 et elle est estimé  à 3k300 à la naissance :) elle à la tête en bas.

Côté  achat hier j'ai fais mes soldes à kiabi et à la halle aux vêtements j'ai pris beaucoup de chose pour ma choupinette 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 10:50
 Salut les filles,
Titia, ta puce est fin prête pour la sortie, plus que quelques semaines de patience et c est bon ! 
Aujourd'hui chez nous c est l anniversaire de ma fille marie, elle a 6 ans.....comme ça passe ! Du coup on a fait un gâteau au chocolat  pour souffler les bougies 🎂😊.
J espère que vous allez bien sinon les filles.
Bisous et bonne journée.
Angel💋💋💋
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.