Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 01:47
 Cc les filles 
Lauragfx g les même douleurs depuis a peu près 15jrs kan je marche et ça m'oblige à m'arrêter car ça appui tellement au niveau du vagin que g l'impression que ma poche des eaux va se percer 
D'après les sages femmes ke g u ô téléphone c juste des douleurs ligamentaire 

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 08:31
 bonjour les filles
je confirme j'ai les meme douleurs ce sont bien des douleurs ligamentaire 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 12:10
 coucou à toutes,
Je crois effectivement que nous rentrons dans la partie la plus pénible.......la fin de la grossesse ! Entre les ligamaents, les contractions et la fatigue qui s accumule......pas facile! Mais on tient le bon bout les filles ! La fin se rapproche :-).
Bisous et bonne journee
Angel
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 12:20
 Oui c'est clair angel! ce qui m’ennuie un peu c'est que je ne peux plus faire autant qu'avant pr ménage, ou bricole du genre peindre les murs.. obligé d'attendre mon cher et tendre qu'il rentre du boulot.. menfin je participe un minimum quand même, là je viens de mettre le scotch pour pouvoir faire la seconde couleur de la chambre   mais dès que je fait qqchose, je le fais doucement car les contractions me rappellent à l'ordre sinon!! et c'est de plus en plus.. donc je fait attention malgré tout.. avec la fatigue qui s'accumule également..
Pi des petites sautes d'humeurs qui refont leur apparitions en ce moment... surement à cause de la fatigue... pas facile de garder son calme mais bon..
Est ce que vous avez commencé les cours de préparation à l'accouchement? moi je débute le 24 Juillet j'en ai quatre à suivre.
Hâte que la chambre soit prête !

bisous à vous les filles ! je suis à - 70 jours d'après le calendrier et vous ??
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 13:00
 Ninie, 
J ai souris qd j ai vu que tu parlais de sautes d humeur😉car ce week end je me suis mis dans tous les états pour des conneries !!!! Mon homme à pas trop compris.....lol Sinon, moi je commence les cours de prépa d ici 15 jours et sur le forum je suis à J -76 et j ai aussi beaucoup de mal à faire se que je faisais jusqu ici sans problème mais bon....patience, patience😜 On doit être pas mal dans ce cas là😉
Biz biz
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 13:06
 lol oki çà me rassure je  ne suis pas la seule lol !  moui patience..... qui compte allaiter ? moi je voudrai bien je ais essayer si je peux au moins les 3 premiers mois.
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 13:07 - Modifié le : 30-06-2014 à 13:09
 moi aussi je rame pour faire le menage surtout que notre maison fait 190m2 .

Sinon coté préparation à l'accouchement je n'en fait pas car c'est mon bébé5  donc je sais comment l'accouchement se passe et comment respirer.

Ce week end on va acheter tous ceux qu'il faut pour notre choupinette, il me tarde  je suis impatiente 

D'après le calendrier il me resterais 69 jours

AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 16:02 - Modifié le : 30-06-2014 à 16:10
 Coucou les filles!

En effet, toutes pareilles !  Moi aussi je suis naze de chez naze, même quand j'ai fait une bonne nuit. Et question sautes d'humeur, idem ça reprend de plus belle hihihi ! 
Sinon, est ce que certaines d'entres vous ont des nausées à nouveau en ce dernier trimestre ? Ca fait plusieurs jours que je me sens un peu nauséeuse par moment, surtout après un bon repas.

Question allaitement, pour tout dire je ne souhaitais pas le faire, et plus le terme se rapproche plus je change d'avis, et je suis bien tentée d'essayer, ne serait-ce que 1 ou 2 mois..c'est fou ce que la grossesse change toutes nos idées préconçues, on peut changer beaucoup d'avis ! 

Pour les achats j'attend le versement de la prime..vous savez à peu près quand elle tombe en juillet ?

J’espère que tout le monde va bien !

Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 17:34
 non ayma je ne sais pas pour la prime... et pour les nausées j'en ai de nouveau aussi depuis plusieurs jours, surtout après le petit dèj et au moment du repas de midi..

Sinon j'arrête pour aujourd'hui perso!! un peu de peinture, pause du scotch pr la seconde couleur dans la chambre, étendue deux machines tant qu'il ne pleut pas puis ramassées à l'instant, fait les brochettes maison pour le barbecue de ce soir pr que mon homme est çà en moins à faire, balai partout..... j'attaquerai la peinture demain quoi car là claqué!! lol .

Bisous! et bon match pour celle qui regarde  lol
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 17:54
 Ayma,
Il me semble que la prime devrait être versée en début de mois de juillet si je ne dis pas de bêtises....
Pour moi en ce qui concerne l allaitement, ça sera bibe pour ma nenette car pas tentée pour l allaitement maternelle, enfin pour l instant, car comme l a dit ayma, on change pas mal d avis lorsque l on est enceinte 😉
Et pour moi aussi  les nausées ont fait leur retour !!!!!! Grrrrr ! Quelle galère !!!
Biz et bonne soirée les filles
Angel
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:09
 la prime va tomber le 5 en principe c'est le jour que la caf paye toutz les aides.

 Moi se sera biberon car sinon je devrais continuer mes injections d'anticoagulant. Et ma louloute pourra donner le biba son tu frère comme ça.
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:13
 Je suis allé voir sur mon compte CAF la prime est versé le 4 Juillet 
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 18:57
 Merci à toutes pour l'info, je vais aller voir sur mon compte CAF aussi, mais j'avais vu que mes droits étaient pour juin donc ça devrait être le 4 juillet aussi pour moi ;-)

Rassurée de voir que je ne suis pas à la seule à connaitre le retour des nausées, c'est vraiment pas juste, on a déjà eu notre lot en début de grossesse et ça recommence !!! ^^

bonne soirée à toutes, pour moi ça sera match aussi et hamburger maison!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 19:08
 Chez nous, c est fajitas maison ! Lol 
C est la soirée du fait maison😉.
Bon match pour celles qui regarde et bonne soirée à toutes
💋💋💋
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 19:49

 
Coucou les filles

 

Et oui pour les douleurs au niveau du vagin se sont des douleurs ligamentaires car les bébés commencent a pesé dans notre utérus du coup ca tire.

 

Pour la prime confirmation versement le 4 juillet donc sur le compte samedi 5 ca arrive bien pour les derniers achats.

 

Pour l'allaitement moi je vais allaiter comme mes premiers jusque 10mois, certaines maternité propose la tétée de bienvenue pour les indécises je vous le conseille.

 

Bon match pour celles qui regardent bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.