Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 20:38

 
Coucou,

 

Pareil pour moi la fatigue es de retour je peux m'endormir a n'importe qu'elle heure de la journée dés que je me pose dans le canapé.

Par contre la nuit je suis comme toi Galilounette je fait beaucoup de cauchemars pourtant je ne lit pas de thrillers.

Et le bébé doit déjà être régler je suis réveiller par une partie de boxe a 5h30 du matin tt les jours mais il bouge beaucoup la journée et de plus en plus quand il entend la voix de son père et sa sœur, et dés que je fait un calin a Téo c'est la samba dans mon ventre.

 

J'espère que ca va pour vous, gros bisous

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 20:43
 coucou les filles
moi aussi les coup de barre dans la journée sont de retour, je ferais que dormir
sinon la nuit je dors bien, pas de cauchemard pour moi juste des rêve que je suis entrein d'accoucher
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 20:56
Coucou les filles,
Pareil pour moi, les coups de pompe reviennent à grands pas !!!! Pas plus tard qu'en début d'aprem où je me suis écroulée devant la télé......Pas de cauchemars non plus de mon côté mais la puce gigote énormément, on se demande souvent avec papa ce qu'elle peut bien trafiquer la dedans ! lol ! ça promet !
Sinon, hier j'ai fais quelques emplettes sur internet en ce début de soldes.....des emplettes pour choupinettes à qui il manquait quelques vêtements pour la mater. Et vous? Vous vous êtes laissées tenter ou pas?

Bonne soirée et bonne nuit (sans cauchemars j'espère pour galilounette et jutéo ;-))
bizzzzzzzzzzzzz
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 21:06
 Coucou les filles.

Pareil pour moi cet après-midi une sieste de 2h.

La chambre de bébou est arrivé le lit la commode tout est monter maintenant je suis trop presser !!

Bisous a toute 😍😘
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 21:11
 Bon çà me rassure, je ne suis pas la seule à être de nouveau naz.. et pour ma part je me suis laisse tenter par les habits :)) sur bon coin la majorité !
Et la nuit j'ai du mal à trouver le sommeil aussi..nous on a attaqué la peinture ce soir, trop hate qu'elle soit fini pr chercher une armoire et une commode :)
bisous
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 23:18
 bonjour à toutes 
Moi aussi je suis très fatiguée 
Du coup je dors pendant la sieste de ma fille, par contre g beaucoup de mal à dormir la nuit g d insomnie et d ke je trouve le sommeil je fais des cauchemars 
Je n'ai pas fais trop d'achat niveau vêtements ma soeur a un petit mec de 7mois et du coup je récupère les affaires au fur et à mesure
La chambre est prête, en même temps j'attends de déménager car je n'ai que deux chambres, du coup bébé dormira dans la notre.
Il ne me reste plus k acheté le nécessaire pour moi à la maternité
g vraiment hâte qu'il pointe le bout de son nez
 bisous à vs
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 00:18
 coucou les filles.

Très grosse fatigue pour moi aussi, ca devient de plus en plus dur. 
Mes parents on commandé le transat aujourd'hui sinon j'attends la prime pour les achats. 

Aujourd'hui j'ai été tres malade style grosse gastro c'est pas la grande forme demain directione médecin. 

Gros bisous 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 13:57

 
Coucou

 

Bon j'ai appris une bonne nouvelle avec mon boulot je pensais que je devais juste déclarer ma grossesse et j'ai reçu un mail de mes RH pour m'informer qu'il prenait en charge mon congé maternité se qui fat que je vais toucher mon salaire du 31 juillet au 31 Janvier ca va changer de la caf.

 

Sinon très très fatiguée et ma grande es de plus en plus infernale.

 Pour les préparatif je vais commencer début des vacances a tout laver le linge et rangé l'armoire bb a plus de vêtements que moi. Et en faisant tout les cartons ben je me rend compte que je doit quasi rien acheter a part la tenue de naissance et de quoi faire ma valise.

 Et mon homme m'apprend hier grand sourire qu'il a décider de partir 10jrs en vacance au mois d'Aout avec sa fille et qu'il me laisse le petit car il veut pas la privé de vacances.

 

Reposez vous et bisous

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 14:48
 salut les filles,

Aujourdhui pour nous c est prepapration des murs pour la peinture de la chambre de choupinette, enfin surtout papa ! Lol Moi je me pose car ça contracte pas mal  depuis ce matin.........
Malou-nana, que t a dit le medecin? Tu vas mieux?
Juteo, sympa le mail de tes RH ;-), ça fait toujours plaisir ce genre de nouvelles !

Bon aprem
Bizzzzzzzz
@ngel
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 16:02
 juteo: bonne nouvelle pr toi :))
angel: nous aussi on a attaqué la peinture :) mais je me pose aussi là car pas mal de petites contractions aussi depuis ce matin. je m endors presque aussi tôt lorsque je m allonge dans le canapé lol et la nuit c'est mission insomnies..quoi que en ce moment j'ai l'impression de mieux dormir tellement je suis naz..
malou-nana: j'espère que tu te sens mieux??

Sinon, j'arpente pas mal le bon coin et brocante et j'ai qq habits en stock du coup à petits prix :) . à 19 h on va aller chercher une tite armoire/penderie pareil vu sur bon coin pr 25 € ! çà suffira amplement pr notre pépette pi pr ns plus tard si elle veut changer.

hier matin médecin: je suis à + 12 kg quasiment, il m'a dit que je suis plutôt bien, prise de poids normale, pi 11/6 de tension comme lorsque je ne suis pas enceinte lol,  cela m'a rassurée de ce côté :) mais la fatigue doit y jouer aussi.

bisous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 16:56
 coucou les filles.

Ca va mieu aujourd'hui. Le medecin pense que j'ai manger quelque chose que je n'ai pas digérer donc rien de grave. Un peut de repos pour reprendre des force maintenant.

Gros bisous 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 18:25
 salut les filles,
Malou-nana, contente de savoir que ça va mieux. Aujourdhui pour moi ça a été petite journee tranquille en famille sous le soleil......ça fait du bien :-) !!!!!!!!
J espère que de votre côté ça roule.
Bizzzzz
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 21:12
 Coucou les filles! 
Vous allez bien j'espère ? !

Tout a l'heure je regarder la TV en position allonger et en me mettant debout impossible pour moi de redresser mon dos en gros j'étais plié en 2 si je me redresser une douleurs vive dans le vagin douleurs qui a durée 1 min au moins et après j'ai pu me redresser mais depuis en position debout je ressent une gêne au niveau vagin comme si que la douleurs était la mais en largement moins forte c'est plus une gêne je ressent cet gêne également assise mais allonger non vous avez une idée de se que sa peux être ?
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 22:39
 Coucou Laura
Sans trop m'avancer je dirais que c'est probablement le bébé qui a appuyé ou continue d'appuyer très bas...et je te conseillerais quand meme de consulter, au moins pour se rassurer, ça doit pas etre agréable cette douleur..
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 22:51
 J'ai Rdv mardi avec la gynéco je lui en parlerai.
Non pas vraiment après bébé a bouger donc de décorer la ça va :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.