Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 18:18
 Je revient du rdv mensuel avec la gygy alors bébé va bien la tête est en bas mais il est peu trop parfait il fais largement plus d'1kg et il es déjà très grand pour 27 semaines de grossesses il est évoluer comme un bébé de 32 donc elle ma dit de revenir le 2 et on verra se que sa donne mais elle ma dit que sur j'accoucher pas en septembre pouah dans 2 mois bébou est la. !!! :D !!! Ça va trop vite j'ai l'impression que je lai appris hier ! 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 19:04
 coucou laura!

tant mieux si bébé va bien, c'est mal qu'il soit un peu plus évolué ? ma prochaine écho est le 7/07 j'ai hâte!
c'est vrai que çà passe vite j'ai du mal à réaliser aussi que c'est dans deux mois et demi à peu près!
on a acheté la peinture pour les murs de la chambre :)  2 pans aubregine et les deux autres lin pour les couleurs. un peu similaire à prune et blanc cassé.

Ce soir toute seule à maison, trop naz de toute façon..... en repos. j'ai parfois des nausées aussi.. vous en avez? je ne sais pas si c'est la chaleur ou autre.. mais çà promet pour la suite, on est même pas en été! j'aimerai un orage avec pluie pour rafraichir l'air!

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 19:10
 Elle ma dis que c'etais pas grave mais comme je serai pas a terme il ne va peut-être pas venir de lui même donc je m'attend a un déclenchement

Oui surtout pour des odeurs de nourriture inhabituel  ou trop forte j'ai des nausées
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 20:16

 
Coucou

 

Laura ne t'inquiète pas se n'est qu'une estimation a Téo ont m'a dit que j'allais accoucher a 8 mois un bébé de quasi 4k200 et finalement il es né a terme avec 3kg720 alors faut attendre.

 

Ninie oui j'ai de nouveau des nausées le matin et surtt le soir quand je commence a avoir faim. 

 

Pour moi je ne sait pas si c'est avec la chaleur mais je saigne beaucoup du nez, mal a la tête et très fatiguée.

Pour la chambre le papier es posé rouge et blanc avec de stickers Winnie l'ourson.

Le mois prochain c'est les meubles et vêtement pour faire les valises.

Et la je suis impatiente  d'être a mardi pr éco de contrôle et après dernière eco le 28 Juillet.

 

Reposez vous et buvez beaucoup

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 21:02
 coucou.

Moi aussi se soir je suis toute seule avec ma fille qui va bientôt aller au lit car elle n'écoute rien de se que je lui dit.

Pour nous pas de préparation de la chambre malheureusement car on a que 2 chambre là ou on habite on cherche une maison plus grande mais rien pour le moment.

Et oui ca va vite venir maintenant j'ai hâte en plus dur dur avec la chaleur. 

Toujours pas trouvé de prénom. Bébé bouge énormément jour et nuit.

Prochaine echo mi juillet ca va etre long mais rdv mensuelle la semaine prochaine donc je pense voir bébé.

Tkt laura ca peut encore changer. 

Gros bisous les filles bin courage avec la chaleur et bon week-end.
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 21:15
Ah oui?! Ah bon beh tant mieux autant dire que j'aimerai qu'il tienne jusqu'au bout ! Merci les filles
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 10:14
 Coucou les copines,

tout d'abord félicitations à Ninie pour son mariage ! tu étais magnifique !!! sincèrement je suis bluffée ! on ne voyait pas ton petit bidou !

Ici ça va moyen, j'ai déclaré une allergie alimentaire... j'ai des boutons partout qui me grattent énormément, mon médecin m'a arrêté jusqu'aux vacances scolaires ! je suis déçue car je voulais vraiment terminé l'année avec mes petits élèves :( mais je retourne à l'école quand même ! et je ferai un petit goûter avec eux et mon remplaçant avant les grandes vacances. Je continue à les suivre puisque je donne tout le programme et le travail à celui qui me remplace (il est ravi d'ailleurs !!!).

Sinon je suis soignée par homéopathie mais franchement je ne sens pas d'amélioration ! je vais d'ailleurs rappeler le médecin demain. Samedi prochain j'ai mon rdv gynéco du 7ème mois... Et puis je dois prévoir un rdv pour ma dernière écho début juillet ! Comme ça passe vite !

J'espère que vous allez bien, je vous embrasse ! à très vite !
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 11:12
 galilounette retablis toi bien
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 14:41
 merci titia !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 20:00

 coucou

 

Galilounette repose toi bien surtt et si ca ne change pas retourne voir ton médecin. Dommage pour que tu ne puisses pas finir l'année avec les petits bouts. Mais il faut penser a toi et au bébé.

 

Pour moi je n'ai pas vu ma grossesse passer. Et mon petit bébé bouge beaucoup c rassurant.

Malou je suis comme toi j'ai 3 chambre du coup bb dormira avec Téo j'ai juste inverser avec ma chambre qui était plus grande du coup on a refait la tapisserie.

Et je gagne une commode car ma sœur me donne celle qu'elle avait pour sa fille.

 

Reposez vous bien gros poutoux

moitoinous15 5 messages
moitoinous15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:58
 Bonjour a toutes ..je debarque sur le forum... voila je me presente...33 ans ..    suis enceinte de 25sem de bb1.. une petite princesse... ♡♡ on est love...   fortes naussees au debut.. mais que deux semaines.. mais qd mm perdu 4 kg.. lol ... mais deja repris..:-( 
 Ici les rdv vont commencer a se suivre .. echo morpho, sage femme , gyne et gym prenatale en piscine,...   bref un vrai bonheur... mais je me rend compte que j en fais de trop... je ne sais pas rester tranquille... conclusion  mon ventre devient dur depuis 3jours et comme des crampes au niveau du vagin ( pas regulieres)..  mon cheri  m a proposer d aller a la mat.. histoire de controler... mais bon veux pas me faire passer pour une chochotte..   mais quoique s1medi j etais en pleur au lit a stresser... je ne sais pas quoi faire??
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:12
 Salut les filles,

Gaelle reposes toi bien ! c'est quoi comme alérgie ? Et ça s'est déclenché d'un coup comme ça, dû à la grossesse ?

Je vais demander à me faire arrêter début juillet également car les trajets + boulot commencent à peser, je souffre des jambes lourdes et j'ai oublié d'en parler à mon gynéco ! Je ne sais pas s'il peut donner quelque chose ou si vous avez des "trucs" pour soulager je suis preneuse ! 
On commence doucement à préparer le déménagement, ça va se faire courant août car auparavant il y a des travaux à faire dans le nouvel logement, j'espère que tout sera prêt pour septembre !

Ninie : pas de nausées pour ma part mais la digestion est plus difficile, je pense que ce sont nos estomacs qui commencent à avoir peu de place, j'essai de manger un peu moins car sinon j'ai des aigreurs d'estomac. 

Nos troisièmes écho sont en juillet apparemment, c'est vrai que ça va assez vite !

Bise à toutes !
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:19
 Bonjour Moitoinous15,
a ta place j'irais vérifier quand même, il n'y a pas d'histoire de chochotte et vaut mieux contrôler et pouvoir prévenir un problème si jamais il y en a un. En plus le personnel médical dans les maternités est toujours compréhensif et incite de lui-même à venir consulter en cas de doute.
Au niveau du ventre qui durcit je te dirais que c'est assez normal, on a toutes ça à notre stade et il faut se reposer mais les contractions vaginales bofbof, j'en ai eu pour ma première grossesse mais en fin de terme et c'était le col qui travaillait, donc prudence. 
Bonne continuation
moitoinous15 5 messages
moitoinous15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:36
 Merci kitkat... je crois que c'est ce que je v aller faire....   car premiere grossesse... et n ai pas bcp de monde autour de moi pour  avoir des conseils... donc bcp de question , de craintes, et de stress... merci a vous
moitoinous15 5 messages
moitoinous15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:36
 Merci kitkat... je crois que c'est ce que je v aller faire....   car premiere grossesse... et n ai pas bcp de monde autour de moi pour  avoir des conseils... donc bcp de question , de craintes, et de stress... merci a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.