Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 23:34
Merci 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 23:59
 coucou.

Et bien moi ça y est ma louloute est propre la journée depuis 3 semaine le seul problème c'est que depuis elle ne fait presque pas caca donc la elle a 1 mois de forlax.

Ma prime est aussi sur mes droit de juin! C'est plutot une bonne nouvelle!

Hier petite après midi piscine avec ma louloute, ma belle soeur et ma nièce et bah ça fait du bien et jeudi on va au zoo j'en profite tant que je peux encre lol!

Bisous a toutes
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 07:36
 Coucou les filles vous allez bien?
La prime a la naissance est bien marqué sur nos droit de Juin elle nous sera verser en Juillet
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 08:54

 
Bonjour les filles.

 

Nanou oui la voiture long trajet surtt 900km es déconseillé surtout a  1 mois de la naissance c'est risqué.

 

Et ou pour la prime c'est en juillet même si c'est dans ns droit de juin.

 

Pour ma part pas de vacance non plus on va rester sage cette année et peut être mettre la grande en centre aérée pour pouvoir me reposer.

Bébé bouge bcp ca me rassure pas mal. Par contre a nouveau des nausées et surtout très fatigué mais je dort très mal.

Et pour le prénom ca y es on es fixé mais chuttt

 

Reposez vous bises

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 10:03
 Nanou effectivement c'est deconseillé autant de kilometres en fin de grossesse 

Tous comme toi Juteo cet été on va pas partir en vacance, au cas ou  par contre j'ai la plage à coter de chez moi donc ca va j'aurais que 5 kilometre a faire  pour aller me baigner 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 14:42
 Coucou les filles. 
Vous et bébé allez bien?

Auriez-vous quelques idées pour décoré la chambre de bébé a faire soi-même en papier de préférence. La couleur de la chambre est déjà faite on a fais 2 gris différents. 

Merci d'avance les filles
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 08:49
 Coucou les filles,

un peu absente ces derniers temps avec l'école, la fin d'année est épuisante ! Je suis arrêtée cette semaine grosse fatigue et chute de tension. Je reprends mardi et je l'espère jusqu'au bout !

Ici aucun achat pour bébé pour le moment à part son doudou choisi par notre fille. Sinon on attend juillet. Prochain rdv pour moi le 21 juin. Prochaine écho début juillet.

Bébé bouge beaucoup, et j'ai eu quelques insomnies ces dernières nuits mais là ça va mieux !

Question déco de la chambre on ne s'est pas encore posé la question : les murs sont peints d'une couleur orangée très douce, je pense qu'on ajoutera des stickers, un joli abat-jour, un tapis ... pour le reste on verra. On va acheter les meubles chez IKEA.

Voili voilou, question prénom on est toujours sur Matthéo mais on changera peut être ...

Bisous !

Et vous quoi de neuf ?
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 08:52
 Concernant les vacances, nous non plus nous ne partirons pas, pas prudent selon mon gynéco. Tant pis ce sera pour l'année prochaine ! mais on va trouver des activités sur place !
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 11:18
 Coucou les filles !!!

Je vois qu' ici tout va pour le mieux malgré deux ou trois inquiétudes.

Comme Gaëlle, je suis dans le milieu de l' écoles. Le rythme est soutenu en cette fin d' année , les enfants sont agités et fatigués. Je suis a 26SA et pas de problème en vu.La fatigue et les nausées sont la et je suis a +9kilos ( j' ai du mal avec l' état physique de grossesse... voila le seul hic) 
Il ne me reste jusqu' au 4 juillet et après repos et préparation de l' arriver de notre puce !!!
Pas de teste Sullivan pour moi, juste une prescription de FER.

Et mon ami sera en vacance du 15 Aout au 15 Septembre ( mon terme prévu est le 19 septembre ) C' est chouette 

Nous avons la poussette Bambisol trio nous aussi en gris et orange et deux trois robe " coup de coeur " mais coté achats nous attendons les vacances afin de ce plonger a fond dedans .


Le prénom, a y est nous somme fixer. Et ce sera une petite Marylou qui fera notre bonheurs  .
BISOUS A VOUS et bonne continuation.
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 20:04

 
Coucou les filles,

 

BB de toi jolie le prénom de ta princesse.

 

Moi je suis malade rhume plus une toux qui me fatigue énormément et se qui es vraiment dérangeant c'st de devoir sérer les jambes quand je tousse pour éviter les fuites.

 

Une grosse pensée en ce jour très spécial pour Ninie qui passe un des plus beau jour de sa vie.

 

Gros bisous a vous

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2014 à 12:24
 Coucou les filles !!!

Je reviens avec un peu d'absence.. merci juteo!! oui une journee exceptionnelle que lon est pas prêts d'oublier!!!!! Je vous joint une photo de nous !! jeunes mariés!!! pleins d'émotions durant cette journée, de l'excitation, du stress, des larmes de joies, des rires.... nous sommes heureux!! encore une semaine de rangement, ménage, détails d'après mariage à régler autant matériel que financièrement pour les derniers règlements.. mais bon, ça y est, j'ai la bague au doigt! Estce que quelqu un sait comment cela se passe pour le changement de nom?? faut le déclarer quelque part? lol.
Bon après cette semaine, on s'occupe de la chambre et de bébé à fond! hi un nouveau contarbour pour un nouvel évènement, pas des moindre non plus!
En espérant que tout le monde va bien!!

bisous!

je n'arrive pas à mettre une photo :/ comment on fait??
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 17:36

 Coucou les mamans

 

Comment allez vous avec ces chaleurs ?

 

Moi c'est tres difficile j'ai du mal a rester dehors trop ltps et de se qui es de marcher n'en parlons pas.

Il me tarde d'être au 17 pour voir BB meme si c'est pour un contrôle mais en moi je sent que tout va bien bb bouge beaucoup plus et surtt appui sur mon estomac j'arrive a rien garder je passe mon tps au toilette.

 

Et pour Ninie super que tout se soit bien déroulé.

 

Bises a toutes

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 17:55
 Salut les filles,

Félicitations Ninie !!!! Trop bien ! j'espère que tu pourra nous mettre une photo à l'occasion !

Bb de toi : joli prénom pour ta fille

Ayma : donnes de tes nouvelles ? Comment ça va ?

Pour ma part rdv du 6ème mois aujourd'hui, tout va bien. Mis à part un petit tour aux urgences ce week end car trois contractions douloureuses, ça m'a surpris ! Apparemment c'est surement à cause de la voiture, nous étions parti en week end à 2h de chez nous, donc oui 900 km déconseillé surtout au 9 ème mois je confirme !  Mais ça va, le col est fermé et long donc tout va bien ! J'ai visité la maternité du Mans du coup, super sympa, tout neuf, verdoyant je ne sais pas de quel coin vous êtes ?

Nous avons opté pour une poussette Graco Evo, je l'ai choisi après avoir étudié un peu les forums et différents avis pour ses principales qualités, qui étaient des impératifs pour moi : la légèreté, maniabilité et facilité de pliage.
Bise à toutes, courage pour ces chaleurs !
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 21:05
 coucou.

Ici la chaleur est dur a supporter aussi. En plus je dort sous les.comble c'est une horreur! Le ventilateur tourne jour et nuit.

Dimanche matin j'ai eu des contractions pendant presque 2 heures mais elle n'étaitpas douloureuse je vais mardi chez gygy on verra se qu'il me dit. 

Bisous les fille 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 07:31
 Coucou les filles
ici aussi il fait chaud ils annoncent encore plus de 30 degres aujourd'hui.
A midi j'ai rdv avec mon gygy à 12h00
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.