Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 17:11
 j'espère aussi que ca sera en juin j'ai hate de commencer les achats!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 18:32
 moi aussi il me tarde 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2014 à 10:55

 
Bonjour les files

 

Tout d'abord je souhait une bonne fête a celle d'entre nous qui ont déjà la joie d'être maman.

 

Pour la prime naissance oui normalement c'est versé en Juin. Espérons car j'ai hâte aussi de préparé la chambre de bébé.

 

Pour moi demain éco morpho j'ai très hâte d'y être il me tarde de voir mon petit bout. En tt cas un vrai gymnaste ca bouge bcp surtt quand j'essai de me reposer.

J'ai le sentiment que nous allons bcp souffrir cette été j'ai déjà les pieds et les mains qui gonflent.

 

Question prénom toujours aucune idée.

 

Comment allez vous ? et surtt reposez vous bien

 

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2014 à 12:57
 coucou les filles.

Bonne fête a toutes les mamans.

Jueto: nous c'est pareil aucune idée pour le prénom.

Moi tout va bien, bébé bonge énormément et est tres bas donc j'ai le droit a de jolie coup de pied dans la vessie pas top! Lol.

Gros bisous
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2014 à 19:20
 Bonne fête a toutes les mamans.
j'ai eu droit a beaucoup de cadeau ce matin de la part de mes loulous

Juteo tiens nous au courant pour ton echo morpho

Malou nana  moi aussi ma choupinette bouge tres bas par moment ca me fait de drole de sensation

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 13:53
 Coucou les filles!

Je vois que tout le monde se porte bien, tant mieux!
Et au passage ma louloute bouge aussi bas dans le ventre par moment, ce qui n'est pas vraiment agréable..menfin, elle bouge! lol
Je voulais vous demandez si vous êtes au courant que certaines mutuelles versent aussi une prime à la naissance, vous vous êtes renseignées?? j’attends une réponse de la mienne.

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 14:12
   Salut les filles !

Ayma : contente que tout se passe bien après le stress de l'hématome, le rdv avec ton gynéco s'est bien passé ? T'es toujours au repos du coup ou il n'y a plus de risques ?
Pour la poussette, je vais regarder le modèle que cite car j'aimerais aussi qu'elle soit réversible. 

Juteo : alors cette écho ??? 

Gaelle, nous aussi question prénom c'est pas évident, on a celui pour le garçon si c'en est un mais pas pour la fille, mais je te conseille de pas trop divulguer auprès de tes proches et amis car nous au départ on disait nos idées et à chaque dois on nous les démontait : "ah oui moi j'en connais un qui s'appelle comme ça et c'est un c**", "moi j'aime pas du tout ce prénom ça fait vieux" etc ... du coup on ne dit plus rien 

Ninie, c'est quand exactement ton mariage ? T'as une robe de mariée femme enceinte du coup ?


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 14:24
 Coucou kitkat: mon mariage est prévu dans 13 jours! le samedi 7 juin! et les vendeuses m'ont dirigées vers une robe que porte beaucoup de femmes enceintes, car il y a un laçage derrière qui permet de gérer le serrage au niveau du bust (car j'ai déjà un bustier dessous) et qui part droit c'est à dire qui ne moule pas la silhouette, donc çà cache un peu le ventre, mais il n'y aurait pas fallu se marier plus tard! car je tiens de moins en moins en soirée, ça tire! pi vite fatiguée.. mais bon ce jour là sera la dernière longue journée que je m'autorise. voilou, je mettrai une photo après le mariage :)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 20:18

 
Couou les filles,

 

Et ben ninie le mariage approche tu doit etre exitée.

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 20:18

 
Couou les filles,

 

Et ben ninie le mariage approche tu doit etre exitée.

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 20:26

 
Coucou les filles,

 

Ninie tu doit être impatiente pour ton mariage.

 

Pour moi pas terrible ce matin j'ai du retourné cet après midi, pour refaire éco et PS et confirmation que bébé  a un retard de croissance d'après les sage femmes  479gr ce matin et 513gr cet aprèm. Rendez vous de contrôle le 17 Juin pou voir si le bébé ne se met pas en souffrance. Et bingo se que je redoutais elle m'ont dit le sexe. Du coup on va pouvoir se concentré sur un seul sexe.

 

Reposez vous bien

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 20:54
 Salut Juteo,
Mais c'est quoi le poids normal selon eux a ton terme ? car ca parait correct 513
Courage
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 22:46
 coucou

Juteo tu a combien de SA? Moi a 22sa bébé etait a 480gr et on ma dit que c'était très bien.

Bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 08:02

 
Coucou

 

Malou je suis a 23SA+4jrs, je vais te dire c'est mon 3eme mais je comprend pas car j'ai comparer avec les 2 autres et ils avait le meme poids et aucun contrôle de croissance.

 

Kitkat je c'est pas du tout car moi ils l'ont calculer par rapport a ma taille et mon poids.

 

En tout cas je c'est pas si c'est l'effet éco et embeter plusieurs fois qui a fait que bb a bouge bcp cette nuit et moi placer très bas aussi mais a notre terme c'est tt a fait normal mais la vessie prend de sacré coup.

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 08:57
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.