Bebe 2 pour fin juillet on se suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 09:54 - Modifié le : 05-08-2014 à 09:54
 Coucou Florise,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, c’est rigolo ma fille est née le même jour ^^, à15h05, moi aussi ils avaient prévu un petit bébé, et finalement elle pesait 3.830 kg et mesurait 51.5 cm.

Elle tête pour le moment assez souvent, et elle veut des câlins ^^ d'ailleurs là elle m'appelle je repasserai plus tard
MandylineQuand on veut on peut 
lyly952 8 messages
lyly952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 11:02
 coucou les filles .
Chez moi petit Tom est arrivé le 8 juillet à 22h45 il devait également faire un petit poid et il faisait 3k735 et 50cm pas mal pour un petit poid lol.
Sinon c'est pareil il tête bien et il a pris comme il faut déjà il fait un bon 4k4 ..les nuits sont a peu près corrects maistjrs trop courtes lol.
Cest rigolo il commence a s'éveiller bien comme il faut et faire des petits gazouillis j'avais oublié ce que s'était mon 1er va avoir 9ans ...
Voilà bon courage les filles a bientôt ..
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 13:37
 coucou les filles et félicitations a toutes!!!
Bienvenue a tou ces petits loulous louloutes !!!

Pour ma par lėa es arrivé le 15juillet a 3h50 avec 13j d avance 2kg625 pour 47cm
On m avai prevu peti bébé mai avec un pe d avance sa va lol ell aussi
Tres sage mai pour les nuits c pa encore sa lol
J espere que vos accouchement ce son bien passer
Bisous les filles a bientôt pe etre pour nos récit lol
lyly952 8 messages
lyly952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 14:43
L accouchement ohhhhh lala lol je me souvenais pas que ça faisait si mal lol j'ai bien cru que je finirais chauve a force de tirer dessus lol.
De 15h a 21h ça été dur le temps du travail ensuite le bonheur est arrivée avec la péridurale quel soulagement !! !Apres ça été vite ...il est sorti comme une fleur..pas de points rien du tout. 
Mais après on y pense plus ..on a notre bébé dans les bras c'est tout ce qui compte. 
Bonne journée ..et bienvenue a tous ces petits bouts .
Bisous
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 11:55
 Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 12:44
 Bonjour, votre étude est pour les femmes étant enceinte si j'ai bien suivi, nous avons déjà accouchées, nous ne sommes plus enceintes

Sinon quoi de neuf les filles ? Comment vont vos loulous ? La mienne a toujours ses grosses joues, elle est très éveillée et fait pleins de sourires !
MandylineQuand on veut on peut 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.