Bebe 2 pour fin juillet on se suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lyly952 8 messages
lyly952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 15:39
 coucou les filles! !! 
Ben pour ma part me voilà dans l obligation de rester allongée une partie de la journée trop de contractions. Le bébé va bien donc pas trop d inquiétudes. C'est juste très ennuyeux de ne rien faire. 
Après un premier garçon c'est donc un deuxième petit gars qui va pointer le bout de son nez. 
Voilà les filles bon courage à vous. 
Bisous
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 09:11
 coucou!!! oui en effet heuresemen que tu boss plu pour mon premier pareil j etai au chomage et j ai rien regretter car une premiere grossesse on en a qu une et j ai profiter a fond lol 
je croise les doigt pour toi et le prenom mai vous voulez pas le dire je pense car sinon tu di a ta belle soeur que c pris lol sinon tu va devoir changer !!!
nous on a pas encore de choix definie difficile de ce mettre d accor mai j espere bientot trouver car faut le temps d etre sur lol
bonne journee je file au boulo bisous
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 09:14
 j avai pas vu la deuxieme page mdr 
lyly bon courage c est tres difficile de rester a rien faire et surtou quan y a deja un petit loulou j ai connu sa pendant un mois au debut de la grossesse je te souhaite bon courage felicitation pour ton 2e petit mec 
a plu tard
florise85 8 messages
florise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 09:45
 Coucou!!
Oui c'est sur que de rester allongée c'est une galère!! le peut que j'ai du faire pour ma colique néphrétique sa ma saoulé donc ouf que j'ai pas eu plus!!et j'avoue que j'ai pas réussi a toujours resté allongé! 

Oui pour le prénom je veut que personne le sache surtout qu'ils savent pas le sexe lol donc je veut en parlé juste avec elle, car je me vois pas a 1 mois de mon accouchement devoir changer de prénom surtout que sa a été la galère pour trouvé!on a commencé a cherché des qu'on a su que j'étais enceinte et on a trouvé il y a 1 mois a peine donc j'imagine même pas devoir changer!!

T'inquiète Aude j'ai vu la deuxième page hier car je recevais des messages comme quoi quelqu'un avais répondu et j'avais rien vu!donc je trouvais pas ca très logique :p et après j'ai réfléchi un peut et j'ai vu la page 2 

Bonne journée a toutes!!!
lyly952 8 messages
lyly952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 07:58
 coucou les filles. 
Je vous rassurent je viens juste de voir que peut être il pouvait y avoir une 2eme page lol depuis hier matin je me demande pourquoi j'ai pas le message. 
Bon j'espère que ça va pour vous ce matin les filles pour nous ça va bcp de contractions hier soir mais ce matin c'est gros repos..
Le prenom de notre bébé ça sera Tom ça y est c'est definitif ..
Bonne journée a vous les filles. 
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 09:05
 coucou les filles!!!!! mdr pour la deuxieme page on aura toute fai la meme!!!
lyly j aime beaucoup tom !!! repose toi bien aujourdhui car c est foutu contraction peuvent vite degenerer

florise leo j aime aussi et dit donc c est de la surprise total pour la famille lol c est bien que vous y arriver moi je peu pas je tenir ma langue pour ce genre de chose lol de mon coter sa va boulo et ce soir en vacances ouf sa va faire du bien car sa commence a tirer quan meme!!!
sinon niveau prenom on seche un peu le seul qu on aime en commun pour l instant c est léa mai cherche d autre chose pis faut que sa aille avec l aine lol qui s appel alexis si vous avez des idee je prend lol
bonne journee les filles j essai de repasser ce soir et si je vous vois pas dans ce cas bon week end bisous
florise85 8 messages
florise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 15:57
 Coucou les filles, comment allez vous??

Pour ma part sa va! Je suis toujours malade mais bon je peut rien y faire! J'essaie l'homéopathie là je verrais bien :D

Sinon c'est la dernière ligne droite!!plus que quelques mois avant de voir la frimousse de nos bébés d'amour!

Sinon je me pose des questions niveau vêtements, si vous pouvez me dire se que vous pensez de se que j'ai, n'hésitez pas  a me dire car Léo étant mon premier je suis un peut perdu!

Donc j'ai :
En naissance :
3 pyjamas
1 bonnet
1 brassière laine
4 paire de chaussette
1 ou 2 "chausson"

En 1 mois :
10 body
9 pyjamas
2 pantalons
2 gilet
1 t-shirt long
1 chemise long

En 3 mois :
4 body
12 pyjamas
6 "combinaison" été
4 t-shirts
1 t-shirt long
5 pantalons
2 salopettes
3 pulls

Voilà j'attend vos conseils :p je stress un peut, j'ai peur qu'il lui en manque a se baby d'amour <3

lyly952 8 messages
lyly952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 16:27
 coucou oui plus quelques mois et j'ai hâte j'ai le moral dans les chaussettes a devoir rester a la maison sans pouvoir bouger mais bon c'est pour la bonne cause..
Il est prévu pour quand bébé Leo? 
Pour les vêtements je te dirais de ne pas trop de prendre la tete car tu auras sûrement des vêtements en cadeau a la naissance de Leo et je peux te dire que t en aura pour un moment et puis après tu en acheteras aussi quand il sera la ..est ce que tu connais l'estimation de son poid?
Mon 1er faisait 4kl050 je suis passee au 1 mois direct et très vite au 3 mois..mais se que tu as deja me parait tres bien ..prevois un nid d ange pour ta sortie de la mater et puis voilà tu es au top....il faudra voir le temps qu'il fera aussi ..mais je te rassure c'est mon 2eme et je suis perdue aussi plus que pour le 1er c'est bizard ..
Bon courage pour la suite ..bisous
florise85 8 messages
florise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 19:30
 Coucou lyly!!
Oui je te comprend sa doit être horrible de resté a rien faire, tu es alité ou tu as quand même le droit de bouger un peut?Pas trop dure pour le 1er?

Léo est prévu pour le 22 juillet!non je connais pas encore l'estimation, fin mais ma dernière echo donc je pense que sa sera là que je serait :p
J'ai un nid d'ange et des turbulettes donc je pense que c'est bon!Et j'ai un petit bonnet aussi :D

Bisous 
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 21:08
 Coucou tout le monde

Un de mes collègue qui vient de devenir papa a appelé son fil Léo j'ai tout de suite pensé à toi ;)

Je viens de coucher les filles, je suis épuisée, arf un bisou, je re

Sinon la liste de vêtement me semble bien, je n'ai jamais acheté en naissance, mes filles pesaient 3.4 kg et elles sont passées direct en 1 mois.

Lyly je compatis, je sais pas ce que je ferai si je ne pouvais rien faire, bon courage !
MandylineQuand on veut on peut 
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 11:14
 Coucou tout le monde,

Alors quoi de 9 ?

Vous êtes en congé maternité vous ? Moi pas encore dans une semaine normalement, sinon j'inscris ce soir ma grande à l'école. Bébé bouge toujours beaucoup, au dernières nouvelles il avait la tête en bas mais il pouvait de nouveau se retourner ...

Je vous laisse, à plus tard
MandylineQuand on veut on peut 
lyly952 8 messages
lyly952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 21:41
 coucou ..
Et ben pour moi il reste une vingtaine de jours avant de voir la frimousse de bb et j'ai très hate.
La fatigue est au maximum et les nuits très compliquées. 
Je le sens bien bougé encore moins qu'avant mais il a moins de place alors normal et il avait la tête en bas aussi le dos à droite ...
Tu n'as pas trop souffert de la chaleur la semaine dernière moi pfff dur dur ..
Tu devrais bientôt être arrêté la non ?
Bon courage pour vous les filles. ..
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 23:13
 Coucou Lyly, je suis arrêtée demain.

20aine de jours c’est tout proche ! Bon courage pour la fin, bientôt un beau bébé dans tes bras.

Sinon j'ai la clim au boulot et je dors avec le ventilateur puissance max. Mais là je commence à avoir les pieds enflés ...

Gros bisouxx et bonne nuit
MandylineQuand on veut on peut 
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 11:12
 Coucou tout le monde,

Alors vous avez vos bouts de choux dans les bras ?

Moi je vais aller préparer la valise pour la maternité, pour être prête au cas où et cet aprem j'ai la préparation à l'accouchement pour réviser les techniques de respirations.

Je ne suis pas très douée là dedans même si c'est mon 3ème bébé.

Allez je me bouge.

J'espère avoir de vos nouvelles
MandylineQuand on veut on peut 
florise85 8 messages
florise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 07:33
 Coucou les filles ! 
Voili voilou Léo est arrivé le 20 juillet a 12h32, 51cm pour 3.625kg ! Moi qui devait faire un petit bébé ils se sont un peu planté lol

Et vous vous en êtes où alors ?? 

Sinon Léo vz très bien il a pris 500g en une semaine, et il est très calme dodo manger dodo... Il dort depuis la première nuit dans son lit et depuis une semaine me fait des gros dodo de 5-6h,bon il fait une fois puis après toutes les 3-4h environ mais bon sa me laisse le temps de me reposer surtout qu'il tète jamais plus de 10min!un vrai petit ange ! 
Tout le monde est gaga et il est déjà pourri gâté lol

Bonne journée a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.