Nos bebes fin mars / avril 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lili33390 1 messages
Lili33390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 10:09
 Bonjour @ toutes!!

Je me présente Aline 24ans, bientôt 25 en septembre, de gironde , en couple depuis 6ans et enceinte de 6 SA, d’après le doc DPA pour mi avril 2014.
Me tarde la 1 ère écho qui pour moi je trouve la date très lointaine pas avant le 27 septembre.

Pas immunisée non plus contre la Toxo!!

RDV avec une SF a la fin du mois car ici pas de gygy! ils sont tous parti en retraite et personne prend la suite...


Bon déroulement de grossesse a toutes!!!
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 10:28

Bonjour à toutes !

 

Comment allez-vous les filles ?

 

Personnellement, ça va plutôt bien, je suis un peu moins fatiguée que la semaine dernière et j'arrive à manger plus.

Je commence même à discerner une petite bosse au niveau du bas-ventre !

 

Avec le futur papa, nous avons annoncé la bonne nouvelle aux futurs grands-parents uniquement, ils étaient tous très contents ! On hésite un peu à l'annoncer au reste de nos familles, je suis un peu superstitieuse... Après, je ne suis enceinte que d'un mois et demi donc... c'est un peu tôt !

 

Et vous, l'avez-vous annoncé ?

 

Bonne journée !

MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 21:13
 coucou les filles pour la recap j aurais 40 ans en décembre  j attends mon 5° bébé ( peut etre +) mes enfants ont 21 ans 11 ans 6 ans et 21 mois. ma dpa le 31 avril 2014
coraloche 2 messages
coraloche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 20:12

 
bonsoir

dsl je suis novice sur le site et pas très douée avec le net, je suis enceinte de mon premier enfant et ma date d'accouchement devrait être le 16 avril 2014

je suis un peu perdu plein de nouvelles sensations, d'information à intégrer et surtout le silence à respecter envers tout mon entourage avant mes 3 mois passés

n'hésitez pas à venir discuter

à très vite

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 15:04
Bonjour Coraloche et bienvenue !

Félicitations pour ta grossesse ! Moi aussi il s'agit de ma première grossesse, demain j'attaque le 3ème mois déjà (Bébé prévu pour le 10 avril 2014 normalement).

Le 13 septembre au matin je vais passer ma première écho obligatoire, il me tarde de voir le bouchon !

Comment se passent ces premiers mois, pas trop malade ?

A bientôt
Claire
coraloche 2 messages
coraloche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 20:17

 
coucou claire

merci beaucoup et félicitations à toi aussi

la première écho sera vraiment ta première fois que tu verras ton bébé?si c'est le cas le mieux c'est pas trop l'image mais le son de son petit coeur qui bat

j'ai une question comment fais tu pour calculer tes semaines tu pars du 10 de chaque mois ou de tes semaines?

 

j'ai pas mal de soucis depuis le début de la  grossesse douleur dans le ventre, énorme fatigue,  j'avais quand même réussi à passer à travers les nausées et les vertiges mais depuis trois jours c'est arrivé vivement la fin du 3ème mois pour que ça se calme.beaucoup de stress car toxo douteuse

et toi tes deux premiers se sont passés comment? tu habites ou? tu as quel age?

 

as tu annoncé la nouvelle autour de toi?

 

dsl je suis curieuse mais je ne peux en parler autour de moi car mon mari veut qu'on attende le 3ème mois mais du coup c'est dur de raconter des bêtises tout le temps pour justifier de pas boire, pas manger de crudités, de viande saignante, charcuterie....

 

a très vite , j'espère

coralie

 

 

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 10:05
Salut Coraloche !

Alors pour calculer mes semaines je fais semaine par semaine, à partir de la date présumée du début de grossesse.
Voici un site super :

Moi j'ai 23 ans, j'habite du côté de Toulouse. Pour l'instant ma grossesse se passe plutôt bien, je n'ai pas de nausée par contre je suis très fatiguée et j'ai vraiment mal au dos. De plus, je sais que ce n'est pas très glamour, mais le bébé a complètement perturbé ma digestion.

Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose non plus, c'est assez compliqué ! Moi qui adore les crudités ! Heureusement finalement que la plus grosse partie de ma grossesse se fera en hiver !

Bonne fin de week-end !
Claire
Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 09:27 - Modifié le : 09-09-2013 à 09:29

 
Coucou les filles,

 

Vous n'avez pas été trop bavardes...

 

Me revoilà, sans les nausées et les vomissements, youpi c'est du passé :-)

Par contre j'ai une vessie de très petite capacité en ce moment lol 

 

Aujourd'hui c'est le grand jour : 1 ère écho !

 

Ma puce l'a annoncé à toute la famille donc ça c'est fait. Elle est tellement contente d'être enfin grande sœur, elle l'avait même mis sur sa dernière liste du Père Noël ♥ c'est pour vous dire...

 

Claire > ton tour dans 4 jours !

J / Lialou / Princessita > tout va bien ?

Bienvenue aux nouvelles.

 

A bientôt pour la suite

 

 

 

cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 11:02
 bonjour je m apelle carine j ai 28 ans j attend mon bb3 j ai deja deux garcons et donc espere la petite fille je suis marié et habite le pas de calais mon accouchement es prevut pour le 11 avril 
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 00:12
 
Bonjour je m'appele Francisca j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb3.Qui est un bb surprise car se n'étais pas prévu.Sa c'est fait durant notre voyage de noce.J'ai 2 garçons mon plus vieux va avoir 6 ans et mon plus jeune va avoir 17 mois.J'espère bien une petite fille.Et je suis dût le 14 avril 2014.Au plaisir de vous lire et de vous suivre :)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 13:19
 Bonjour a toutes je me joins a vous:-) . Voilà je m appelle Audrey j ai 23 ans RN couple depuis4zns, nous sommes pacsé dpuis  le mois d Août. Nous avons déjà un petit garçon, Gennaro, né le 24 septembre 2012 et nous attendons le 2eme pour le 4 avril :-) . Samedi on nous annonce que e serait un 2eme petit gars:-) . Vola voilà, je serais ravie de parler avec vous:-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.