Bebe janvier 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 14:35
Hello les filles!

Rosanoir9, j'espère que ça va depuis ta chute dans les escaliers! Prends bien soin de toi et de ton petit!

Steff, j'ai reçu un courrier de ma gygy hier concernant la prise de sang de trisomie : tout va bien 

J'ai besoin de vous les filles, comme vous avez de l'expérience! :
Nous comptons profiter des soldes samedi pour acheter la poussette. Je me suis renseigné déjà sur internet, et je me pose une question : poussette duo (avec cosy) ou poussette trio (avec cosy + nacelle). Est-ce qu'on se sert vraiment de la nacelle? Le cosy ne suffit-il pas? Et à quoi  doit-on faire attention lors de l'achat d'une poussette? Je pense déjà au poids, et à l'encombrement une fois pliée, mais y a t il autre chose??

Portez-vous bien!

Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 16:44
 Bonjour 
Oui sa va mieux  Nanou_ 35 , merci!!
Pour moi je cette fois je achète avec cosy mais pas de nacelle
De ma fille je achète avec nacelle et se trop mais trop  encombrant 
Quand ont achete une poussette ont tem que regarde le poids de la 
Poussette, la facilité de la ferme et la ouvrir la poussette sur tout ce 
ont a le bébé.Dans les bras et que elle n'encombre pas trop
Et ont n'olvie pas de protégé pluie on ces jamais et le attache de
Segurence de bras et centure pois le poussettes que a somment de
Attache De segurance les enfants a parti de 9mois pou sorti de la poussette
Sa me arrive avec ma primier fille 
Bonne chance pour le achats 
 
rosanoir9
steff4 4 messages
steff4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 20:02

 
Salut les filles,

Pour ma part, j'ai pris une nacelle, je me dis que pour l'hiver c'est mieux et puis les premières nuits dans notre chambre ça sera bien pratique!!!!!!

Daoud77 5 messages
Daoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 12:35
 Bonjour les filles !

Je suis enceinte de 12sa et j'attend avec impatiente mon écho du 23 juillet pour être rassurée. A force de lire des articles et de voir dans les forum les fausses couches, les oeufs clairs etc, je stresse un peu. J'espère que bébé est là et en bonne santé.


En tout cas, félicitations à vous toutes 

Bébé février 2014
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 15:29
 
Hello les filles!

Comment allez-vous par cette chaleur? Je suis bien contente de ne pas être enceinte de plus de 6 mois, ça doit être bien difficile à supporter!!!

J'ai eu mon RDV gygy du début du 4ème mois, tout va bien pour moi (et je n'ai pas repris 1 gramme ), le bb bouge bien, son cœur bat comme il faut. On a fait une petite écho mais le ptit coquin ne nous a montré que son dos et ses fesses  

J'ai fait les soldes et profitez pour acheter une poussette trio, j'ai gagné 200€ dessus!

Et toi Daoud77, cette 1ère écho? Te voilà rassurée??? 
Je te comprends, je n'ai pas été rassurée avant l'écho du 5 juillet, où nous avons pu admirer notre magnifique bébé en pleine santé...que d'émotion! On attend de tes news!

Au plaisir de vous lire les filles!
A bientôt

Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
steff4 4 messages
steff4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 17:04

 
Coucou les filles, rdv chez ma gygy hier, bébé va bien et c'est bien un garçon. niveau poids 3 kilos depuis le début de la grossesse ça peut aller, beaucoup de douleurs ligamentaires donc repos ;)

 

J'attends de vos nouvelles

 

A bientôt

 

Daoud77 5 messages
Daoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 17:15
 Coucou les filles !!!!

Oui, cette chaleur est étouffante 

Alors, écho faite le 23 et tout va pour le mieux  On a pu voir bébé gigoter et on a entendu le coeur battre. L'obstétricien n'a remarqué aucunes anomalies donc super rassurée et heureuse. On sais même le sexe, ça serai probablement une petite puce.

J'espère que vos grossesse se passent toutes bien.

A bientôt 
Bébé février 2014
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 10:36
 Bonjour les filles!

Et bien félicitation Daoud77, vous voilà rassurés! Tu vas pouvoir apprécier ta grossesse et être plus sereine!

Bonne journée à toutes, et portez-vous bien!!


Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 18:49
 Hello les filles!

Comment allez-vous?

Je suis heureuse, je crois que je sens mon bébé bouger depuis hier. Quelle drôle de sensation!!!!  Pendant 2 à 3 secondes, je sens comme une grosse bulle de savon qui se déforme dans mon ventre et POC, comme si elle explosait...
Je ne suis qu'à 15 semaines de grossesse, mais je suis à 99% sûre que c'est mon bébé que j'ai sentie!!  
Et vous, ça bouge la dedans? Vous sentez aussi???
Je ne pensais pas sentir avant encore 1 mois alors je suis super heureuse!!!

Et ça y est, mon bidou commence à se voir!! Hier, 1 ère fois que je mettais une fringue de grossesse!!!

Maintenant que le stress du 1 er trimestre est passé, on est tellement heureux!!!!!


Bises les filles et portez vous bien!!!
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
Daoud77 5 messages
Daoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 10:49
 Bonjour à toutes !!!!!

Moi j'en suis à 14 SG et j'ai aussi l'impression de le sentir bouger même si c'est infime. En même temps, moi c'est mon deuxième, donc à se qui parait, on le sent bouger plus tôt pour une seconde grossesse. Vivement que bébé grandisse et que les coups et mouvement soit plus intenses, j'adore cette sensation 

Sinon j'ai un petit bidon au réveil et au fil de la journée, j'ai l'impression qu'il se ballonne, du coup je fini avec un bon ptit ventre. Je vais encore attendre un peu avant d'enfiler mes affaires de grossesse.

Par contre, toujours les nausées du matin et le vomito de temps à autre  Vivement que ça passe.

Bisous les futures maman !
Bébé février 2014
Daoud77 5 messages
Daoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 10:51
 13 SG, pardon.
Bébé février 2014
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 14:11
 Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Finis les vacances???

De mon côté, 1er jour du 5ème mois  Bientôt à la moitié de ma grossesse... Je sens de plus en plus mon bébé bouger, que du bonheur 

D'ici 10 jours 2nd écho qui va enfin nous révéler s'il s'agit d'un baby boy ou d'une princesse.... Trop hâte!

Toujours fatiguées et des douleurs en bas du ventre, mais dans l'ensemble ça va!

Portez-vous bien!
Nanou
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 19:50
 Coucou tout le monde j'accouche pour le mois de janvier mais je ne comprend pas pourquoi nous sommes dans la catégorie des deux mois???!!!!

Moi je rentre dans mon 4eme mois le 27 de ce mois et deuxième écho au mois de sept;
Moi g sentie mon bb bouger depuis la fin du mois dernier :) .

ZACK
Daoud77 5 messages
Daoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 13:38
 Coucou les filles !!!!!!

Je viens prendre de vos nouvelles. La plupart d'entre vous avez fait votre 2ème  Alors, bébé chou ou bébé rose ????? 

Moi, mon écho est dans 15 jours. C'est loooooong !!!!! Hâte d'y être pour voir si le sexe de ma 1ère écho est confirmé ou non mais surtout pour savoir si tout va bien.

J'en suis maintenant à 21 SA et je sent trop bien bébé bouger  J'adore ! Par contre, toujours autant H.S.

J'attends avec impatience de vous lire.

Bisous à toutes et portez-vous bien. 
Bébé février 2014
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 17:54
 bonjour a touts

Après 3 semaines de vacances et la rentrer bien charge
un pau de calme J'entre mon sixième mois lundi ufff solmente 
3 mois pour voir mon petit, mais cette petit promette dans la 2eme 
il n'arrete pas de bouge et il n'a laissé pas  mesure, Je fais un autre le 30Septembre 
pour sage-femme Le mesurer les reins et de voir votre cœur
J'espère que ce passe mieux. pour un autre je de crampes dans les jambes et de monte 
acides 
 et avec vous comme se passe la 2eme et comme se passe votre grosses 
bonne chance 
rosanoir9
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.