Bebe janvier 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 14:33
 Hello Lyz07!

Je pense bien à toi aujourd'hui pour l'écho!!! On attend de tes news :)
Tu parles déjà de sexe, ça peut se voir dès 3 mois???! je ne savais pas!!!

Tu parles aussi de préparation à l’accouchement, je t'avoue que je ne m'y suis pas penchée encore ...on est des novices nous ;) Nous lisons tranquillement notre super bouquin, Le grand livre de ma grossesse édition 2013-2014  http://www.unitheque.com/Livre/eyrolles/Le_grand_livre_de_ma_grossesse__edition_2013_2014-60436.html?gclid=CJWkhqia_7cCFXMPtAodA0AAqg, je le trouve très bien!

Mais nous y allons étape par étape, histoire de bien tout assimiler. Je ne sais même pas encore quand est-ce qu'on doit commencer les prépa à l'accouchement.
Je vais me renseigner mais pour ma part, étant donné que c'est ma 1ère grossesse, je ne pense pas essayer qqchose de très "exotique"... Mais bon, en même temps, on verra bien en se renseignant, et aussi je pense par rapport à où on peut les faire...et oui, il faut voir le côté pratique ;)

Toujours est-il, on attend de tes news Liz07, et pour ma part, J-10 avant cet écho 3D!!!!!!!!

Bonne après-midi à tous!!!!!!
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
Lyz07 7 messages
Lyz07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 23:32
 Coucou les filles!!!
Rdv gynéco passé, j'attends un petit Jules et pas une Juliette; il pète le feu tout va bien. Pour lui comme pour moi ça fait plaisir... Je suis hyper contente et le papa aussi... je vais bien dormir ce soir... lol 
je l'ai sur toutes les coutures, son petit profil, quand il ouvre et ferme la bouche, il mesure 7cm, et je n'ai aucune piste du prénom vu que je voulais une fille lol mais ça me va très bien également: un petit bonhomme!!! Bonne nuit les filles faite de doux rêves.
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 10:01
 Coucou les filles!

Félicitations Liz07 pour ce petit Loulou!! Ne t'inquiètes pas, tu as encore le temps pour le prénom ;)

Moi je ne tiens plus, J-3 avant l'écho... J'ai vraiment besoin d'être rassurée...et tellement envie de l'annoncer!!
Nous ne l'avons dit à personne, même pas nos parents, on avait envie de garder notre petit secret à nous 2.
Mais bon, le week-end dernier, on avait une grosse soirée pour les 30 ans d'une amie et...je crois que je me suis faite grillée ;) 
Mais dès que l'écho de vendredi matin est passée, j'appelle ma maman!!
Je ne sais pas comment l'annoncer, j'ai hâte et en même temps j'appréhende les réactions. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, tout le monde va être content!

J'espère que vous allez bien les filles

Passez une bonne journée!
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
Lyz07 7 messages
Lyz07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 13:20
 Salut Nanou

Merci..... Tu verras ça va bien se passer, ton homme et toi aurez des crampes aux jours avec un sourire béat des bien heureux, tu vas le voir bouger, ses petites mains sont sexe si c un garçon et qu'il est bien positionné, ça va être magique. Ne pense pas au pire car c'est le meilleur qui commence.
Sinon moi j'ai pas tenue je l'ai dit à mes proches car on est vraiment très proche (mère et sœur, frère et bien sure meilleure amie)  mon homme voulait qu'on garde le secret mais je ne pouvais pas je l'ai très mal pris quand j'ai su la 3ème grossesse de ma belle sœur à ses 3 mois justement lol je me suis sentie exclu du cercle, mais ça c'est moi je suis très émotive... Et de toute façon en cas de problème avec le bébé c'est vers eux que je me tournerai donc ... sans regrets je l'ai dit et tout le monde à fait semblant de ne rien voir pour Denis!!! 
Maintenant tout mon boulot est au courant et c'est tant mieux et là je m'amuse à voir quand est ce que mes voisins qui me voit tous les jours vont capter la chose pour le moment il n'y a rien... je porte aussi des vêtements qui cachent mon ventre!!! ;)
Bon je vous laisse je pars bosser!! Pff vivement que je sois arrétée, je bosse à l'hopital et c'est pas évident tous les jours... bisous à bientot <3
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 14:26
 
Tu as raison Liz, c'est ce que me dit mon homme quand je lui parle de mes craintes ...
Mais, ayant vécu un FC à 2 mois de grossesse fin 2011, j'avoue que je suis un peu anxieuse quand même... C'est pour ça que là je n'en ai parlé à personne...
Mais là, j'y crois, j'ai un bon pressentiment! Je le sais, je le sens, mon ptit loulou ou ma ptite louloute arrivera en janvier 2014, c'est sur!!!

Tu avais un pressentiment toi par rapport au sexe? Moi je suis persuadée que ce sera un ptit gars, je sais pas pourquoi ... Et je serai autant embêtée que toi car, nous avons une liste de prénom féminin mais rien du tout pour un ptit gars...
Mais l'un ou l'autre, on s'en fiche, on veut juste qu'il soit en bonne santé ce ptit bébé d'amour 

Moi je n'ai qu'une hâte, c'est de le dire, et que mon bidon s'arrondisse, pour pouvoir le montrer à tout le monde!!!!!
J'adore les bidounou de femme enceinte 

Bon courage Liz pour le taf. Si je compte bien, mon congé mat sera mi décembre...c'est dans loooooooooooooonnntemps!!! Mais je bosse dans un bureau... Toi avec ton travail, tu seras certainement arrêtée avant!

Bisous bisous
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 11:22
 Hello les filles!!

Ça y est, l'écho est passée ... et bébé se porte à merveille!!!
On en a prit plein les yeux, c'est magnifique!!! Il gigotait, on aurait dit qu'il faisait du jogging!!! On ne pensait pas qu'on verrait si bien...on a pu compter ses petits doigts 
Et toutes les mesures sont bonnes, nous voilà donc bien rassurés!!!
Que du bonheur!!!!!! 
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 17:01
 Bonjour les filles 
Félicitations lyz 07 pour ton petit garçon, mon petit est aussi un petit garçon 
et moi aussi  je suis plus calme Nanou, depuis que j'ai vu mon petit ange à boucher
cette magnifique. Le voir a jouer avec se petits mains à fair de petits saute  et tout va 
bien avec lui,mesure presque 7cm 

pour son prénom moi et mon cherry ont a des ides, mais ont va bien réfléchir le que
est sur est que son prénom sera de origine Portugaise parce que moi et mon cherry 
sommes portugueses

Et toi Nanou tu sais se ton petit ce  au ???
et avec toi Emily80 tout va bien ?? à longtemps que nous n'avons pas de vos nouvelles !!!

bisous les fillesEt bonne chance  a touts


rosanoir9
Lyz07 7 messages
Lyz07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 18:02
 Salut les filles;

Je suis bien contente pour vous les filles. C'est trop super chouette de voir nos petites crevettes de visu... Moi j'attends avec impatience de le sentir bouger. Maintenant je suis visuellement enceinte mon ventre est bien haut, bien pointu et bien gros... tout cela est bien marrant, je suis bien fière et maintenant tout le monde le sait, je suis la plus heureuse en ce moment!!! lol je commence à regarder les poussettes et oui je commence par des détails et sinon je suis entrain de broder un tour de lit... je me renseigne pour la déco d'une chambre de petit garçon... je me projette pour le moment ... bon j'ai hâte de vous lire à bientôt 
bizz
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 09:58
 Hello les filles!!!

Non, nous ne savons pas s'il s'agira d'un petit prince ou d'une princesse. Mais étant donné qu'il s'agit de notre 1er , on s'en fiche un peu :) Côté prénom, on en a parlé un peu mais, pas trop inspiré pour le moment... On attend le 3 septembre la prochaine écho pour savoir le sexe, ce sera plus facile  

Par contre, je vais faire un géant moi : 10 cm... Quand je vous entend parlé de 7 cm... J'étais à 12 SA+3 jours pour l'écho, et vous? Pourtant, le futur papa et moi on n'est pas forcément hyper grand... Enfin, comme tout va bien, je ne m'en fais pas plus que ça 

Je suis comme toi Liz, je regarde les poussettes et autres accessoires de puériculture assez chers, il faut bien profiter des soldes!!!!!

Sinon, niveau symptômes ça va? Moi, comme je vous avais dit, je n'ai pas eu grand chose, à part une énoooorme fatigue, quelques remontées acides et tout le temps soif. Par contre, malgré l'écran total, j'ai quelques marque sur le visage, ce qu'on appelle le masque de grossesse  Pourtant, j'ai fais bien attention... Bon, ce n'ets pas dramatique, à part moi quand je me regarde de près dans le miroir, ça ne se voit pas. J'espère que pour vous ça va!

Bonne journée les filles, hâte de vous lire
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 15:57
bonjour les filles 
Je super contante que tout va bien avec vous
Je fait mon avec 12SA+4jours il mesure. Les 7cm mais le plus importante est que nôtres petits
Arrivent en plaine  santé. Moi je trouve la poussette. Je choisi une poussette avec un cosy je les trouve 
Plus pratiqués comme sa ont non réveille pas notre. Petit cuando on le sorte de la voiture.
Mais je achète le lit cette semene je le trouve en saldo Comme sa ce fait 

Lyz07 moi aussi je fait de la broderai ( pont de croix) je 
Fair de couches en tissu âpre je vous poste de photos 

Ma proche  ce le 9 de septembre 

Biz les filles 
rosanoir9
steff4 4 messages
steff4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 15:00

 
Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous, j'ai 39 ans et j'attends un bébé pour le 10 janvier 2014.

J'ai déjà un garçon de 17 ans : Axel et 2 filles de 14 et 8 ans : Elisa et Lilou. Mon compagnon a un fils de 18 ans. Et oui nous sommes une famille recomposée

J'ai eu un début de grossesse assez difficile avec beaucoup de nausées. Maintenant ça va mieux à part des douleurs ligamentaires très douloureuses.

1ère écho le 01/07 avec une bonne clarté nucale et un ptit gars en pleine forme

Ma prise de sang de trisomie est ok

prochain rdv chez la gygy le 22, j'ai hâte

En espérant vous lire bientôt...........................

Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 15:20
 Bonjour Steff!

Bienvenue parmi nous, les futures mamans de janvier 2014 :)
Tout à l'air OK pour toi, tant mieux! Moi j'attend mon RDV de mardi prochain chez la gygy pour savoir le résultat de la prise de sang de la trisomie, au labo ils m'ont dit qu'il ne me l'enverrait pas... Bon, je stress pas trop, la clarté nucale était à priori parfaite mais bon, c'est toujours un ptit stress...
Vu l'âge de tes enfants, tu as dû tout oublier...pas trop dure de te dire qu'il va falloir t'y remettre 
De toute façon, un bébé, ce n'est que du bonheur! 
Tes enfants ont bien réagit? Vous allez être une bien belle tribu!  

C'est fou, toi aussi tu sais déjà le sexe! Par chez moi, j'ai toujours entendu que le sexe se savait à l'écho des 5 mois... Tant mieux pour vous! Moi je ne sais pas, je voulais faire des achats pendant les soldes, mais pas évident de trouver du mixte... Donc j'ai pas mal acheté de bodies et pyjamas blancs, et je suis aussi allé dans les couleurs jaune, gris, vert...

Au plaisir de vous lire bientôt!
Je vous tiendrai au courant de mon RDV gygy de mardi prochain, comme elle est sympa et qu'elle me fait une écho à chaque fois, peut être que je connaîtrai le sexe... j'ai hâte!

Nanou

Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 15:22
 Au fait les filles, sentez-vous bouger votre bébé???
Moi pas encore...j'ai hâte!!!


Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 18:25
 Bonjour les filles
Et bienvenu steff
Moi aussin j'attende un petit  
Me cette semaine je ne suis pas trop en forme
Dimanche je tombe pour les escalier mais rien de grave
Je mal a mon coussis et je play de bleus dans mon bras 
Mais le soir je le senti a Bougé et sa me lésé plus calma
Il non bougé tout le temp mais de temp a temp je le sente sa
Dépende la position 
Mon prochain rdv a la gygy se le 7 août 
rosanoir9
steff4 4 messages
steff4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 20:55

 
Bonsoir les filles,

Moi aussi ma gygy me fait une écho tous les mois, c'est super rassurant

Pour la prise de sang de trisomie elle m'a envoyé un mail mais en général si il y a un problème ils appellent sans attendre le prochain rendez vous donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Le nouveau bébé est attendu avec impatience par ses frères et sœurs :)

Pour ma part je suis fatiguée surement dû à l'âge et à la chaleur

Bonne soirée et à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.