Bebe debut octobre 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 16:47
Félicitation à vous toutes :)

sandyobb1
je suis actuellement "assise" ou plutôt affalée sur mon fauteuil de bureau sur ma fesse droite... la cause est une douleur insupportable dans le côté gauche de mon ventre qui remonte vers le rein..... tout ça "juste" causé par la constipation...... Au début je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais lol Ca fait comme des pointes qui durent de qq secondes à plusieurs minutes youpi.... Bois de l'Hép...r (avec du sirop hein lol) sinon ton médecin peut te prescrire du forlax.....

Courage

Laeti34
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 16:58
 Sab72,

Moi aussi je languis mon écho (mardi) ça me paraît loin lol

Pour ton bébé, j'ai bcp entendu parlé du calendrier de grossesse chinois... bon ca vaut ce que ça vaut hein lol
Moi on me prévoit une fille lol Bon ça a marché pour une amie lol
Pour toi si tu as 32 ans au mois de la conception soit janvier ... ils disent garçon.... après y a 1 chance sur 2 qu'ils se trompent lol

Bon comme moi tu risque de ne pas savoir la semaine prochaine.... ça va peut être faire un peu tôt...rdv en avril lol
Laeti34
sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 17:33
merci de ta réponse laeti mais c'est pas une douleur qui est insupportable non plus et c'est des 2 côtés moi!!!!
enfin j'en parlerais au pire mardi a l'echo si elle sait on verra bien!!
sinon c'est a partir de quand que l'on peut voir le sexe de notre bout de choux!!!
le calendrier chinois m'a dit un garçon et ma belle mere qui savait avant qu'on lui dise qu'elle aller etre grand mere nous a dit un garçon c'est sa collegue qui l'a "vu" en meme temps il y a 1 chance sur 2 j'espère qu'elle se trompe lol!!!!

laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 17:24
Normalement à partir de 12SG quelque chose comme ça... et seulement si bb ne boude pas en tournant le dos lol

Laeti34
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 08:27
 bjr, moi c'est anne-sophie, enceinte de bb 3 prévu pour le 03 octobre, mes 2 premiers enfants ont 15 et 12 ans. je passe mon echo le 22 mars car contrairement à sandy, la secretaire de mon gygy m"a dit de la faire entre le 15 et 30 mars... j'ai déjà fait 2 echos, la première au 1er rdv avec le gynéco et la 2eme ,la semaine dernière car j avais des pertes marrons( excusez moi pour les détails) ce qui inquiétait le gygy, mais tout allait bien... mais depuis hier soir les pertes sont revenues, ce qui m inquiéte vraiment... j espere que ca passera vite
En ce qui concerne les symptomes, j ai encore des nausées mais surtout le soir, à 20h30 je m endors ds le canapé et quand je me couche vers 23h , je tourne et retoure dans mon lit... c'est pénible. et le matin , levée des fois à 5h car je n arrive plus à dormir mais je me dit que tout ceci sont "les joies de la grossesse" lol
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 15:38
 Félicitation Anne Sophie :)

J'ai aussi eu des pertes marrons en début de grossesse mais sans gravité... Apparemment ce que tu as pourrait être des pertes sépia. D'après mon généraliste le plus important c'est qu'il n'y ai pas de sang frais. Bon ton gygy t'en dira plus le 22 en attendant essaye de te ménager un maximum... Si l'écho de la semaine dernière c'est bien passée il n'y a pas de raison que ça n'aille pas aujourd'hui... Je déduis par ton inquiétude que tu n'en a pas eu pour tes 2 grossesses précédentes ?

Alalala les joies de la grossesse lol je commence à me demander si les femmes qui n'ont pas de symptômes ne seraient pas un mythe lol

En tout cas je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu puisses poursuivre ta grossesse sereinement !!
Laeti34
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 16:26
 
merci Laeti, nn en effet je n ai pas eu de pertes pour les 2premiers, en faite même les nausées je n en ai pas eu aux précédentes grossesses... Mais bon tant que bébé va bien c le principal...
sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 19:49
 salut a toutes!!!
alors écho faite ce jour et la date d'accouchement a été avancé finalement d'une semaine
donc du coup bébé pour fin septembre!!!!!
sinon tout va bien c'est très impressionnant comment il bouge et son petit coeur qui bat si vite!!!
enfin tout va bien prochaine echo vers le 18 mai!!!
il me tarde maintenant de le revoir!!!!
en tout cas j'avais la vessie pleine et très très pleine pour rien lol!!!!
bonne soirée a toutes
bisou!!!
laeti343 13 messages
laeti343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 10:12
 Sandy,

Contente que tout aille bien pour toi, du coup tu deviens une septembrette :) Moi c'est confirmé pour début octobre :) Je crois que ce n'est plus nécessaire de boire, enfin selon les médecins, le mien ne m'a rien demandé et il a vu tout ce qu'il voulait donc tip top lol
Je suis chanceuse prochaine séance photo de crevette le 15 avril... :)
Bonne grossesse, mtn que tu sais que tout va bien : profite à fond :D
Laeti34
sandyobb1 9 messages
sandyobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 20:30
 contente pour toi aussi!!!!
moi je sais pas quand je la revoie car il y a ecrit la prochaine vers le 18 mai donc je pense que j'en aurais pas avant je verrai bien!!!
bonne soirée a toutes!!!!
sab72 10 messages
sab72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 09:21
 Bonjour leati34 Bonjour les future maman


j ai fait mon écho des deux mois hier et tous va très bien petit chenapan bouger pas mal a l écho

je vais fait mon écho de trois mois le 10 avril trop presser d'y être en plus le papa sera avec moi

sinon aucun mot de grossesse enfin j en est jamais eu pour mais deux autre garçon donc sa pas changer lol


voila les filles je vous donne de mais nouvelle comme promis

en plus dans un peut plus de un mois on va déménager on vient d acheter une maison plus grandes pour notre petite famille
 est ce que quelqu’un c est comment on fait pour joindre une photos SVP

bonjour je suis une future maman
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:28
   Coucou les filles,

Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte en entrant le code parrain nata2105



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.