Les juillettes 2013 debarquent dans le deuxieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 09:34

 
Pseudo soso123
Prénom solene
Age 30 ans

Enceinte de BB3
frères et soeurs louis 7 ans et jules 4ans1/2

DPA 7/07/13
Symptomes vomissement nausee mal aux seins
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) bb 3 reflechis pdt 1 an histoire d etre sur !!!!!enceinte 2 mois apres

enlevement de sterilet

 

 

 

coucou les filles

voila ptit recap fait

jespere que vs allez tte bien

pour ma part plus bcp de nausee mais prise de poid........aie aie aie!!!!!!!arret cigarette je me venge sur bonbon

terrible c decide j arrete le chocolt aujourd hui lol!!!!

en tt k je dors comme un bb !!vfraiment profondement

j arrive meme plus a regarde mes emission prefere (mentalist)

bonne journee a toute aujoiurd hui anniversaire  d elouis 8 enfants a gerer ds la maison!!!!!!

dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 17:07
 ça y est les filles je sors du gygy...qui a bien ressenti que j'étais en mode digestion de la nouvelle...mais heureuse malgré tout
BB3 est bien seul!! OUFFFFF!!!
et fait 5mm avec son petit cœur qui bat tout fort kro mignon!

gygy date le début de grossesse au 9 novembre mais je reste avec mes juillettes lol je me sens bien ici et j'ai accouché entre 15 jours et 3 semaines avant pour mes  2 loulous...donc c'est mon groupe!! (ma mère est née le 9aôut date de ma DPA et veut y croire...lol laissons ce plaisir à mamie)
nous pensons l'annoncer à la famille pas avant mi janvier du coup!

en tout cas rassurée que tout aille bien, à la pesée, comme gygy ne regardait pas, j'ai dit 1kg de plus pour mon poids de départ lol c'est toujours 62kg comme au début de mes 2 autres mais j'ai dit 63kg comme ça... petite marge pour les fêtes lol coquine!

bonne soirée les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 18:49
 Bonsoir! 
Super Isa pour ton rendez-vous!  Bien évidemment que tu restes avec nous! 
Moi demain rendez-vous pour l'écho des 12 sa! 
Sinon au niveau vomissements ça va mieux je ne vomis plus que le matin par contre toujours vaseuse toute la journée
Et je ne peux toujours pas manger ce que je veux! 

Bon aller bonne soirée! 
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 20:44

 

Hello les filles,

 

Comment allez-vous ? Super idée ce petit récap alors voici le mien :


Pseudo vachrila
Prénom Laëtitia
Age 31 ans

Enceinte de BB2
frères et soeurs Valentine 5ans 1/2

DPA 13/07/2012

Symptomes vomissement, nausees, fatigue et j'ai faimmmmmmmmmm
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) 1ère grossesse très difficile alors j'ai mis un an pour convaincre mon homme et un an pour que bébé prenne enfin ses quartiers

 

Biz

vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 20:45
 
euh oups DPA 13/07/2013 !!!! parce que 2012 ça va être difficile lol
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 18:25
 Bonsoir!!!

Alors je sors de chez le gygy et tout va bien!!!
Ma cacahuète mesure 58mm!!! Son petit coeur bat bien et la clarté nucale est normale: 1.5mm!!!
J'ai vu ses 2 mains par contre ses jambes étaient croisées!!! En bref tout va bien!!!

Je suis sortie avec ma prescription pour la PDS de début de grossesse et pour la recherche de HT21 à faire à partir du 28 décembre!!!

Voilà les nouvelles!!!


Bonne soirée


lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:45
 Bonjour déjà félicitations à toutes. Moi je  suis enceinte de 6 sa de bb3 je suis allée à mon écho des le début car j'ai déjà fait 2 fc bref. Des nouvelles pas très bonnes decollement sac embryonnaire et pas dz coeur qui bat  mais le gygy à dit que c'était peu être trop petit pour voir le coeur. Je me repose et repasse  1 écho jeudi prochain je suis stressee et j'ai très peur de ce qui va me dire qu'en pensez  vous avez vous déjà vécu une situation similaire ? Des bisous à toutes et portez vous bien
Laura liz 
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:48
 Bonjour déjà félicitations à toutes. Moi je  suis enceinte de 6 sa de bb3 je suis allée à mon écho des le début car j'ai déjà fait 2 fc bref. Des nouvelles pas très bonnes decollement sac embryonnaire et pas dz coeur qui bat  mais le gygy à dit que c'était peu être trop petit pour voir le coeur. Je me repose et repasse  1 écho jeudi prochain je suis stressee et j'ai très peur de ce qui va me dire qu'en pensez  vous avez vous déjà vécu une situation similaire ? Des bisous à toutes et portez vous bien
Laura liz 
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:48
 Bonjour déjà félicitations à toutes. Moi je  suis enceinte de 6 sa de bb3 je suis allée à mon écho des le début car j'ai déjà fait 2 fc bref. Des nouvelles pas très bonnes decollement sac embryonnaire et pas dz coeur qui bat  mais le gygy à dit que c'était peu être trop petit pour voir le coeur. Je me repose et repasse  1 écho jeudi prochain je suis stressee et j'ai très peur de ce qui va me dire qu'en pensez  vous avez vous déjà vécu une situation similaire ? Des bisous à toutes et portez vous bien
Laura liz 
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:48
 Bonjour déjà félicitations à toutes. Moi je  suis enceinte de 6 sa de bb3 je suis allée à mon écho des le début car j'ai déjà fait 2 fc bref. Des nouvelles pas très bonnes decollement sac embryonnaire et pas dz coeur qui bat  mais le gygy à dit que c'était peu être trop petit pour voir le coeur. Je me repose et repasse  1 écho jeudi prochain je suis stressee et j'ai très peur de ce qui va me dire qu'en pensez  vous avez vous déjà vécu une situation similaire ? Des bisous à toutes et portez vous bien
Laura liz 
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:48
 Bonjour déjà félicitations à toutes. Moi je  suis enceinte de 6 sa de bb3 je suis allée à mon écho des le début car j'ai déjà fait 2 fc bref. Des nouvelles pas très bonnes decollement sac embryonnaire et pas dz coeur qui bat  mais le gygy à dit que c'était peu être trop petit pour voir le coeur. Je me repose et repasse  1 écho jeudi prochain je suis stressee et j'ai très peur de ce qui va me dire qu'en pensez  vous avez vous déjà vécu une situation similaire ? Des bisous à toutes et portez vous bien
Laura liz 
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:49
 Bonjour déjà félicitations à toutes. Moi je  suis enceinte de 6 sa de bb3 je suis allée à mon écho des le début car j'ai déjà fait 2 fc bref. Des nouvelles pas très bonnes decollement sac embryonnaire et pas dz coeur qui bat  mais le gygy à dit que c'était peu être trop petit pour voir le coeur. Je me repose et repasse  1 écho jeudi prochain je suis stressee et j'ai très peur de ce qui va me dire qu'en pensez  vous avez vous déjà vécu une situation similaire ? Des bisous à toutes et portez vous bien
Laura liz 
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:49
 Bonjour déjà félicitations à toutes. Moi je  suis enceinte de 6 sa de bb3 je suis allée à mon écho des le début car j'ai déjà fait 2 fc bref. Des nouvelles pas très bonnes decollement sac embryonnaire et pas dz coeur qui bat  mais le gygy à dit que c'était peu être trop petit pour voir le coeur. Je me repose et repasse  1 écho jeudi prochain je suis stressee et j'ai très peur de ce qui va me dire qu'en pensez  vous avez vous déjà vécu une situation similaire ? Des bisous à toutes et portez vous bien
Laura liz 
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 10:55
 Pseudo mwapupuce
Prénom elodie
Age 21 ans

Enceinte de BB3
frères et soeurs sophie 3 ans et demi et théo 16 mois

DPA 6/07/13
Symptomes nausee et contraction
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) bébé surprise il etait pas prévu pour toute suite mais apres notre mariage du coup on a du tout reculé

bonjour j'ai eus mon echo le 10 decembre et bebe aller super bien toujours repos total et il mesurée 3 cm ici je passe mon echo des 12sa le 27 decembre j 'ai hate sinon grosse pds a faire !

 

Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 08:35

 
Hey hey les filles,

 

Comment allez-vous ? Moi sa va il y a des jours avec et des jours sans... les joies de la grossesse hihi...

J'ai toujours tous mes symptômes, ballonnements, mal à la tête, fatiguée, envie de vomir.... la totale quoi. Mercredi je rentre dans le 2ème mois, et  le 27 je vais le revoir j'ai trop hâte je suis pas vraiment rassuré j'ai toujours une petite crainte à cause de la fausse couche que j'ai faite, enfin j'essai de pas trop y pensé. Je vais aussi faire les déclaration le 27 décembre. Vous pensez pas que c'est un peu trop tôt ? je serrais qu'à 2 mois et demi, ou alors il compte à partir de la date d'aménorrhée ? Je suis un peu perdu vu que c'est mon premier.

 

Bon dimanche à toute.

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.