Les juillettes 2013 debarquent dans le deuxieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nifer17 4 messages
nifer17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 20:08
 Coucou,

Vachrila je suis super contente pour toi!!!!

J’espère que ça fera pareil pour moi :)
De mon côté aujourd'hui coup de blues... Beaucoup de questions donc moral à 0... Des tiraillements dans le bas ventre mais sinon les nausées sont moins présente.

Avez vous déjà pris du poids car moi oui je m'inquiète d'ailleurs car ça fait beaucoup +2,5 kg alors que pour ma fille j'avais pris seulement 7kg au total...

Bonne soirée les filles...
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 20:14

 
Hey les filles,

J'avais posté un message mais apparement il ne l'a pas pris en compte grrrr....

Mon rdv de lundi chez gygy c'est trés bien passé !! j'ai vu p'ti loup il mesure 17mm son <3 bat trés vite, et trés bien. Il a la bonne taille. Je suis à 6 semaines de grossese.

Pour ce qui est des symptomes toujours enfin denouveau présent... nausé, mal aux seins, balonnements, fatiguée... enfin la totale quoi !!!

gygy m'a dit temps que j'ai tout ces symptomes je n'ai pas à m'inquiéter... enfin plus facile à dire !!! faut se les tapper les symptomes pas facile tous les jours... pour vous dire que même le dentifrice me donne la gerbe alors je vous laisse imaginer la suite...

P'ti loup est prévu pour le 19 juillet 2013 et je me marie le 20 juillet 2013 haha... que demander de plus !!!

Je fais la déclaration le 27 décembre 2012.

Voilà mon rendez vous de lundi.

Et vous les filles comment allez-vous ? les bébés ?

Bonne soirée. Bisous

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:07

 
coucou les filles ca fait un moment que je suis pas venu...........comment allez vs? niinah/que du bonheur en 2013 !!comment tu fais poiur ton mariage tu la decalé ou tu le laisse a cette date?aaah c des bonnes choses...bebe mariage......que demander de mieux?

autrement ici ca va enfin.........plus de vomissement (cool)plus que 1 a 2 voir des fois0 cigarette (c de mieux en mieux)

dors comme un bebe(malgre des petites insomnies)mais suuupeer enervée.......je suis une pile............et je retombe aussi vite que c venu.....

tiraillement ds le bas ventre ...........et la ca commence a ce voir!!!!j arrive plus a rentre mon ventre  lolet vs?

ma premiere echo prevue le 17 decembre g trop hate !!!!!et vs vs avez fais votre echo?

allez bonne journée a vs et donnez ns de vos news biz

Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:20

 
Coucou Soso,

 

Je ne peux plus rien décalé pour la date du mariage y faut que bébé sort avant lol.. On fera avec c'est sûr sa va être dur par rapport au essayage de la robe mais bon la couturière devra faire avec c'est pour sa bébé doit sortir avant...

Tu vois soso mon rêve était toujours de me marier et être enceinte et mon rêve se réalise... la vie te réserve parfois de sacré surprise !!

 

 

Bonne journée

Bizz

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 19:02
 Bonsoir!!

Ninah: waouh ça va être chaud mariage et bébé en même temps!!! Moi j'ai envie de te dire qu'il vaudrait mieux que bébé fasse du rab dans ton bidou!!! Parce que je ne me verrai pas faire la fête genre dans le mois qui suit la naissance!!! Enfin de toute manière c'est bébé qui décidera!!!

soso: tu as la forme la chance!!! Bientôt l'écho c'est cool!!!Bravo pour la cigarette!!!

Bon ici encore beaucoup de mal à digérer mais dans l'ensemble moins de vomissements! En fait quand je vais pour vomir je sors un ou deux rots énormes (désolée des détails) et ça passe!!! Toujours les vomissements au levé comme pour les filles!!!

Sinon écho des 12SA vendredi prochain le 14!!! Et je serai à 12SA tout pile!!!

Voilà les nouvelles ici!!!

Bonne soirée et bon week end si je ne repasse pas!!!
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 16:08 - Modifié le : 08-12-2012 à 16:10
 bonjour à toutes!!
Isa, 33ans mariée depuis 8ans...et...2 beaux enfants...+...
BB3 surprise!! après gros retard et gros doute! Test le 6/12..."enceinte 3semaines et +"!!??(je devais mettre un stérilet et à force de repousser voilà...)
En principe BB3 sera pour fin juillet j'en saurai plus le 13 RDV gygy!
résultats de la prise de sang lundi...me tarde de dater car les règles anniversaires enceinte je connais lol

bref après avoir rigoler jaune(car on commençait tout juste à mieux dormir), nous sommes contents surtout Flavio notre grand de 5 ans! et Benjamin qui est né en février dernier ne se doute encore de rien lol
je culpabilise par rapport à lui et j'ai peur de ne pas lui apporter tout l'amour dont un grand bébé (même si il aura 18mois en juillet) a besoin...je suis une Maman fusionnelle et tout cela me turlupine...
en tout cas ravie de revenir discuter entre mamans sur le forum...on se sent moins seul surtout avant l'annonce qui va faire de l'effet  c'est sûr!!!!!
bon week end!


tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 15:00
 Bonjour! 
Bienvenue et félicitations à isa! 
Oh la belle surprise pour noël!  Pour ton
Deuxième ça va aller j'en suis sûre!  
Viens vite nous donner des news de ta pds et
des que tu as RDV chez gygy!  
Des symptômes?  
Aujourd'hui ça va à peu près mais hier l'horreur! 
Hâte d'entrer dans le 4è mois! 

Bon dimanche! 
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 19:49
 me tarde demain oui!! sacrée surprise!!
aucun symptôme...Tu es malade Tiotiote?
je touche du bois mais je n'ai jamais été malade pour mes 2 grossesses précédentes...et là pour l'instant...ça va à part  des coups de pompe dans la journée et pipi x fois/jour lol
bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 20:10
 Ah oui très malade!  Comme pour mes 2 grossesses précédentes! 
Et là j'avoue que c'est dur avec les 2 grandes plus la petite de 3 mois que je garde 
Et le petit qui vient manger 2 fois par semaine! 
Hâte d'être à 3 mois!!! 
Bonne soirée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:29
Coucou les filllllllllllllles !!!
Oui, je sais, je suis juste impardonnable, ça fait 10 jours que je suis pas venue !! lol
Mais je suis enfin tranquille !! C'est les wacaances !!! Trop bien, je vais pouvoir dormir tout mon saoul !! Déjà dimanche, j'en ai bien profité, je me suis fait réveillée à 12h05 par belle maman, qui m'attendait à midi pour aller manger au Mac do !! ptdrrrr

Du coup, ce matin, après le kiné et le passage sur le pc, ça va être ménage et lessives, parce que j'ai rien glandé ce week end ... hem ....

J'ai vu que certaines se posaient des questions, donc je vais faire un petit intermède "Petit Guide du Laboratoire" :
Le sucre comme les protéines dans les urines sont à surveiller tout au long de la grossesse. L'idéal, c'est de n'en avoir que des traces, mais ça ... c'est dans les rèves, ça n'arrive jamais ! lol

La protéinurie est un signe avant coureur d'hypertension. pas d'affolement avant 0.50.

La glycosurie, elle, permet de détecter le plus précocement possible un diabète de grossesse. Là encore, pas de quoi s'affoler avant au moins 2.00 !! A savoir que certains diabétiques montent jusqu'à 25.00 !!

@ Tika : désolée.... Bon courage, et je suis sure que tu auras l'occasion de revenir avec une vrai bonne nouvelle, qui n'apportera pas de faux espoirs.
Plein de bisous, et bonne continuation.

@ Nifer : Sois la bienvenue parmi nous ! Détends toi, et tout ira bien !
Pour les kystes, je suppose qu'ils finiront par s'estomper.
Mais c'est vrai que 2.5kg .... c'est pas mal ... Tu manges plus ++ ?

@ Isa, bienvenue à toi aussi !! Et félicitation pour BB3 ^^
J'ai toujours rêvé d'un bébé surprise !!! *_*
Dommage que ça n'arrivera jamais ^^

@ Tiotiote : tu veux qu'on ouvre le topic du troisième mois ? ou on attend la fin de la semaine ? Histoire que moi, j'arrive au moins au milieu du 2è mois ! lol

@ Vach : super nouvelles !

@ niinah : Naissance et mariage à 1 jour d'écart ??? heuuu !! purée, tu cumules !!
Allez, courage pour tes nausée ! :p

@ Soso, félicitation pour la cigarette !


Et enfin, quelques nouvelles me concernant ^^
J'ai une nouvelle écho de prévue à la fin de la semaine : vendredi. Je vous entend toutes parler des petits coeurs de vos Titou qui battent fort fort fort, et ça me donne envie d'entendre enfin vivre le mien ! <3
Ben oui, comme le gros stress de Niinah, l'inconvénient d'avoir peu de symptômes, c'est que finalement, c'est super angoissant ... :s
Enfin, je me dis que tant que je saigne pas, c'est qu'il est bien là, et que quoi qu'il arrive, de toute façon, même si je sentais que quelque chose n'allait pas, je ne suis pas bien sure qu'un médecin pourrait y faire grand chose ....
Mais c'est vrai qu'avoir mit 3 ans et demi pour en arriver là, et voir le tout échouer, ça me ferait mal .... :(
Bref, il me tarde l'écho, et il me tarde qu'elle me dise que tout va bien, que mon ti trésor vit et grandit, qu'il se loge, et que toute cette fatigue n'est pas là pour rien !!

Et à défaut de nausées, j'ai mal au dos ... :((((
SUPER mal au dos.

Naturellement, j'ai des problèmes qui m'ont déjà cloués au lit plusieurs mois, et on travaille assidument depuis 5 ans avec le kiné pour me permettre de les rendre presque inexistant. Sauf que du coup, depuis un mois, ben .... plus d'abdo, plus d'exercice, et plus de rééducation... Seuls quelques étirements sont autorisés, et ma séance d'electrodes anti-douleurs. A mon avis, dans moins d'un mois, à ce rythme là, je vais retrouver mon niveau d'il y a 4 ans ... snif.
Dire que je n'ai même pas encore pris un gramme ! qu'est-ce que ça va donner avec le ventre !! mdrr

Et sinon, malgré tout, chez moi, le bidou commence à se voir, oui. Je me suis offert mon premier pantalon de grossesse la semaine dernière, et il est franchement agréable, parce que les jeans, j'oublie ! Je me retrouve le plus souvent en pantalon de sport (heureusement que je fais(ais) de la danse ^^)

Bon, je crois que le pavé est assez long, je vais m'arréter là ! XD

Bonne journée !!! <3
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 16:50
 Totiote, j’espère que tes nausées vont passer d'ici les 3 mois, essaie de profiter des (peu) de temps que tu as pour toi... pour te reposer...c'est vrai que les enfants fatiguent beaucoup nerveusement...pour ma part je suis famille d'accueil donc j'ai une petite de 7 ans en plus des 2 miens depuis 3 ans, et elle, c'est encore autre chose... dur! dur!

Audrey, et bien ce dos!! si tu as déjà mal c'est sûr qu'il va falloir te préserver aussi...la maladie du siècle! j'avais tout dans le dos pour mon premier... et les dernières contractions sans péri ont été les pires de toutes...la péri a été magique pour mon deuxième !! royale! ils ont fait traîné pour le premier à cause de ma spondylarthrite ankilosante ... mais 5 ans après ils étaient déjà plus sûr d'eux pour piquer et tant mieux!! courage à toi!!
essaie de faire des petits étirements sur le dos en faisant des petits mouvements "culbuto" tout doucement en arrière avec genoux sur la poitrine ça soulage...

vivement l'echo aussi  !! moi c'est mercredi...me tarde.... je viens de récupérer mes résultats: 24000 UI entre 2 et 3 mois!!! ou jumeaux m'a t on dit!!!!! pas de blague svp!!! Je ne comprends pas grand chose pour ma datation...!!!

biiz les filles bonne semaine
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 17:55
 Bonjour!!!

Audrey: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!! Pour ton dos pas cool... Alors ma cousine qui a des gros problèmes de dos n'a jamais eu mal au dos pendant ses grossesses j'espère que ça fera pareil pour toi!!! Pour le post du 3 ème mois on peut faire comme pour le deuxième on coupe la poire en deux surtout que tu n'es plus la seule à être de fin juillet!!! Vers le 20 on passera dans le 3ème mois!!!

Isa: Oui j'imagine que ça ne doit pas être simple pour toi non plus... Bah moi mes parents viennent demain et repartent avec ma petite ça va me faire du bien... On ira la récupérer ce week-end... En fait vendredi j'ai mon rdv chez le gygy pour l'écho et personne pour la garder donc ça m'arrange... Et puis j'aurai plus de temps pour moi aussi... J'ai longtemps hésité car je culpabilisais mais j'en ai franchement besoin...

Bon aller bonne soirée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 15:21
 Coucou les filles !

Dites, je me disais que malgré tout, on pouvais commencer à le préparer, cette récap pour le prochain topic, en répondant chacune à un petit questionnaire pour mettre en tête du sujet ;)

genre :

[quote]Pseudo
Prénom
Age

Enceinte de BB(1,2,3 ?)
frères et soeurs

DPA
Symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?)[/quote]

Pour ma part, par exemple, ça donnerait :
[quote]Pseudo : Audreysdk
Prénom : Audrey
Age : 26 ans
Enceinte de BB1

DPA : 25/07/2013
Symptômes : mal de dos, et fatigue
Parcours : 3ans 1/2 d'essai, 3 cycles sous clomid, 4 cycles sous Gonal F, et après une insémination échouée, la seconde a fonctionné !!![/quote]

Ce qui serait chouette, aussi, c'est de mettre chacune nos avatars à jour. Pas obligatoirement une photo, je pourrais vous faire une image pour enrober le pseudo, avec des couleurs et des "objets" qui vous plaisent ?
Comme ça, d'un coup d'oeil, on sait qui est qui ^^
Idem pour la couleur du texte, comme Niinah en rose et moi en vert.

dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 22:08
Pseudo: Dolfy
Prénom : Isa
Age : 33 ans
Enceinte de BB3
BB1 Flavio 5 ans et BB2 Benjamin 10 mois

DPA : 25/07/2013 ??
Symptômes : fatigue et pipi x 10!
Parcours : "Accident"


Parcours courageux Audrey... le bonheur d'être Maman est là!
en tout cas bonne idée pour le topic
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 09:08
 Bonjour!

Bonne idée Audrey! Ce serait bien que celles qui veulent apparaître dans la récap viennent dans ce post donner les infos histoire de n'avoir à faire qu'un copier coller au moment d'ouvrir le post du 3è mois!!!

Pseudo:tiotiote
Prénom: Aurélie
Age: 30 ans

Enceinte de BB 3
BB1: Léanne 5ans et BB2: Zoé: 2ans

DPA: 5/07/2013
Symptomes: nausées vomissements fatigue
Parcours: bébé est venu se loger en cycle 3!


Je m'inquiète un peu nous n'avons pas de nouvelle de certaines depuis un moment j'espère que tout va bien pour elles!!!
Ici les nausées et vomissements s'estompent un peu et ça fait du bien!!! Je serais à 12SA vendredi!!!
Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.