Les juillettes 2013 debarquent dans le deuxieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 11:00
 ça me fait penser à ma belle soeur qui raconte toujours qu'enceinte au resto elle commandait du magret de canard bien cuit et à chaque fois le serveur: vous êtes sûre madame? Avec des yeux!!!
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:07

 
ne pas être immunisé contre la toxo est vraiment dur moi je ne suis pas immunisé et je sens que sa va etre dur dur... mais bon cest pour une bonne cause

j'ai tellement hâte d'avoir rendez-vous chez gygy pour entendre son petit coeur...

 

Est-ce qu'une d'entre vous se sent pas bien ou quelque chose ? moi par moment c'est pas la joie j'ai des envi de vomir beurk :S ... et j'ai faim toute la journée pas cool sa par contre...

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:17
 Coucou les filles !!!

Ici, ça va pas trop mal ! Je suis toujours un peu fatiguée, mais allez comprendre, c'est un peu moins intense (et pourtant avec les deux journées d'hier ...)
Je me suis sentie vaguement nauséeuse aussi ce matin, quand j'ai commencé à avoir la dalle vers 10h00 (je bosse à partir de 7h30 le matin, debout 6h00 et j'étais à jeun ! lol), mais trois biscuits, une compote, et c'est passé. Ouf !
Parce que de mon coté, ni perrier, ni coca !! Moi et les bulles, on est pas copines ^^
Alors les nausées, j'en veux pas !


Sinon, c'est vrai qu'on n'a pas encore parlé boulot !!
Personnellement, je suis secrétaire médicale, je bosse dans un laboratoire (je sais déjà ou je vais faire mes analyses, moua !! ^^ lool)
J'ai des horaires un peu à la con, ou je commence tôt le matin (7h30), et je peux finir jusqu'à 18h30 le soir. Heureusement, j'ai 2 jours où comme aujourd'hui, je fini à midi !!!!! Je vais siester, moi ! :p


Honneur à la nouvelle :
@ Niinah : bienvenue !! C'est ton premier loulou ? Tu l'as appris comment ? urines ou prise de sang ? Et tes règles, elles remontent à loin, où c'est récent, quand meme ?
Ouaiiiis, c'est l'interrogatoire en règle !! mouahahaha !! lol


@ Tiot' : pfffiouuuhhh, désolée pour les nausées, c'est quand meme la loose, je compatis !
Sinon, félicitations pour ton contrat, c'est super ça ! en plus, tu vas pouvoir pouponner d'avance !! hihi
Courage pour le repassage !


@ Mwapupuce : REPOS !!!!!!!
Non mais quel relou, ce premier gynéco !! o.O ca craint, quand meme ! C'est bien que tu ai pu changer ;o)


@ Koychou :
je pense qu'il te les prescrira plus tard, avec la déclaration de grossesse, puisque tu seras obligée d'avoir un panel de sérologies récentes, avec une petite num et les RAI pour la forme. Mais effectivement, ça n'urge pas ! Plains toi, t'as pas de prise de sang à faire !! Veinarde !! :p
Pour la viande, moi, j'avoue, j'aime le saignant, aussi. Mais pour la litière, je suis bien contente, la gynéco a obligé mon mari de s'y coller !! mdrrr


Perso, ce qui me fait raquer, pour la toxo, c'est vraiment d'avoir à se farcir les prises de sang tous les mois ..... :'(
Pour le reste, no stress, quoi ^^
Ca reste rare, et on est surveillée, ce n'est pas pour rien ^^
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:27
 Han Audrey, pas bête la compote.... je n'y ai pas pensé du tout et pourtant ca doit bien remplir l'estomac (que je suis bête vraiment !!!)
C'est sûr que j'échappe aux prises de sang et qu'après je vais pleurer avec tous les tests qui m'attendent...

en ce qui concerne mon job... je travaille dans une banque donc serrage de main à tous les clients qu'on connait bien... donc lavage de main toutes les 2 mn quasiment... et l'horreuuuuuuuuur les odeurs à 8h du mat' quand tu as un client qui se présente et que ca sent déjà la vinasse... arrrrrggghhhh

je profite aussi dans un sens malgré les maux que l'on peut avoir car dans un sens une grossesse dure peu de temps, il faut donc profiter! !!

Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 22:25

 Hey audrey,

 

Oui oui c'est mon premier loup enfin j'ai fais une fausse couche au mois d'avril :'( ...j'aurais du accouché au mois de novembre et mon petit ange qui est parti ma donner une nouvelle vie... J'ai fais un test urinaire et une prise de sang et tous les deux positif :) ... J'ai des cycles assais long en general sa peut aller jusqu'a 40 jours pas cool... Mes dernieres règles remonte au 04 octobre mais comme dit avec des cycles de 40 jours c'est trés difficile mais bon on a réussi comme quoi il ne faut jamais baissé les bras et toujours garder espoir...

 

Aujourd'hui je suis aller prendre un rendez vous chez gygy mais plus de place super quoi !! donc la secretaire va voir demain matin avec gygy pour un rendez-vous... je vous tiendrais au courant en tout cas j'ai trop hate de le voir et entendre son petit coeur...

 

Et sinon, moi je bosse dans un service aprés vente de montre je suis en équipe une semaine du matin et une semaine de l'apreme...

 

Voili, Voulou... sur ceux je vous souhaite à toute une trés bonne soirée.

Bizz a toute

 

 

 

 

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 19:22

 
Hello les filles,

 

Je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment.

Bonne idée tiotiote ce post du 2ème mois.

 

Bienvenue ninah et félicitations pour ce beau ++++

 

Tika, je pense bien à toi, courage

 

Félicitations pour ce contrat tiotiote, tu vas pouvoir t'entraîner pour dans quelques mois

 

En ce qui me concerne, grosse frayeur mercredi ... depuis lundi j'avais des douleurs au ventre. Je n'ai pas voulu m'inquiéter et je me suis dis que ça allait passer. Mardi pareil, mercredi mon homme me fait sa leçon de moral et je lui promet de consulter au soir le doc. Mercredi soir, saignements et là grosse panique et frayeur direction les urgences : résultat après plusieurs analyse d'urine, pds, examen gynécologique et écho, il s'avère que j'ai un kyste sur l'ovaire droit (celui qui a ovulé). Rien de grave, mais repos +++ jusqu'au 05/12 date à laquelle je dois voir mon gynéco.

La bonne nouvelle dans tout ça (parce qu'il y en a une) c'est que j'ai vu ma crevette, mon petit amour est bien installé et son coeur bat. La gynéco n'est pas rentrée dans les détails mais le principal c'est qu'il est là après la dernière écho où il n'avait rien vu, je suis bien rassurée.

 

Les nausées sont toujours bien présentes, la poitrine toujours douloureuses et waouhhhh moi qui suis plate comme une planche à pain, j'ai des formes et plutot généreuse lol

 

Je ne suis également pas immunisée contre le toxo et là mon homme est tranquillement installé en train de se faire un petit plateau de charcuterie, c'est pas honteux ça

J'ai un chat également donc pas de litière mais là dessus bizarrement ça ne me gêne pas du tout lol

 

Bonne soirée à vous

Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 11:32

 
Bonjour les filles,

 

J'ai mon rendez vous pour la première :echo: lundi 03 décembre à 10h vivement j'ai trop hâte de pouvoir le voir et entendre son p'ti <3...

 

Sinon tout va bien chez vous j'espère ??

 

Bon dimanche à toute.

bisous

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 18:43

 
bonjour les filles!!!!!

j ai eu peur une seconde ........

j arrive de mon voyage a dubai et me dit tiens je vais allez voir des news de mes cops enceintes....et la ...ouf je vs est retrouve c cool

bon je vois que vs allez bien malgre des nausée

pour mon k pas de nausées au soleil mais retour en france:naiuséeuse et qiq aigreurs......(ca doit etre psyco)

autrement bb 3 a fait pas mal d activite cette semaine:avion,bateau, 4x4 en pleins deser,taxi,bus, buffet a volonté,mais pas dalcool..ce qui me coute 4kg en plus ds la semaine.....aiaiaiaiee!demain c reparti plus equilibré et fini les farandoles de dessert lol

dur retour a la realité qd meme j arrete pas de dormir et c terrible........

j avais rdv sage femme demain matin mais g annulé c trop dur et si je pe perdre un peu avan d y aller...meme si je sais que c normal de prendre du poid ds ca grossesse ,la c kg c pas bb qui prend lol

bon attendan de vos news biz a tte

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 18:53
 Hi girls !!!

Aie aie, les sautes d'humeurs, ce week end !!! J'ai passé deux jours à pleurer pour tout et rien, je n'étais pas à prendre avec des pincettes !!!

Niinah, mes règles à moi datent du 9 octobre, mais pareil, mes ovaires ont été très long à démarrer (malgré la stimulation et les piqures all the days ....)
Et c'est bien que tu aies laissé ta fausse couche derrière toi, tu sera plus sereine pour celui-ci. Je suis sure que tout se passera bien.
Et je suis d'accord, il faut garder espoir !! Après nos 3 années de galères pour tomber enceinte, je sais ce que c'est !!!
Il me tarde ton écho !! :p

Vachrilla, repos !! Et courage, ça doit pas être top de rien pouvoir faire !!

Aux nauséeuses : ça va mieux avec les remèdes de grand mères ?
babyjtm 12 messages
babyjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 18:55
 bonsoir je me présente Morgane 21 ans enceinte de bébe 2 pour juillet 2013 dèja maman d'un petit garcon de 13 mois je me joins a vous.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 19:44
 Bonsoir,

Je me joins à vous .... Je m'appelle aurore, ai 28 ans et suis déjà maman d'une petite Leïa qui aura 2 ans le 9 décembre .... Et qui est juste adorable !!!!!!!

Dernièrement j'ai vécu la chose la plus dure qui soit ... j'ai perdu ma maman ... dimanche 11 novembre au soir (elle était atteinte d'un cancer mais aurait dû en principe passer noël avec nous cette année au moins ! )  ...
Suite à celà je ne m'inquiétais pas trop de ne pas voir arriver la mauvaise période ( mettant ça sur le compte du choc psychologique)  juqu'au jour où en faisant le calcul, je me suis rendue compte que ça faisait 42 jours sans règles ... Alors jeudi j'ai fais un test pipi qui s'est avéré positif ... Mon chéri et moi même somment très heureux, et je dois vous avouer que même si cette grossesse sera dure à vivre sans ma maman, je la prend comme un cadeau du ciel , on m'a enlevé un bout de coeur et là un miniature bat en moi et me force à voir les choses positivement ....

Désolée si j'ai un peu plombé le fofo mais autant que je vous parle de ça de suite ....

Gros bisous

misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 19:47
 Ah oui j'ai oublié le principal ... mes dernières règles datent du 10 octobre donc d'après les sites de calcul, ça donnerai un bébé pour le 24 juillet 2013 je crois .... pas encore vu de doc pour la prise de sang ni appelé de gygy (les évènements récents m'ont un peu accaparés)
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 09:31 - Modifié le : 26-11-2012 à 09:32
 Bonjour les filles !!!

Bienvenue à vous deux Morgane et Aurore !!!

Soso : maintenant c'est repos (comme ça pas de jalouses niahaha )

vachrila : ouf !! Te voilà rassurée à mon avis !

Misslinoa: C'est toujours triste cet evenement... surtout quand ce sont nos parents... Mais d'un autre côté une très bonne nouvelle t'a été annoncée !! Chez moi on dit que lorsque quelqu'un s'en va, quelqu'un d'autre arrive (ce qui a été mon cas aussi chez moi).

Audrey : prépare toi a en avoir d'autres des sautes d'humeurs mdr... on est pas encore au max des hormones !!!! bientôt bientôt...

Allez très bonne journée à vous les filles !
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 08:42

 
Hey,

 

Bienvenue à vous Aurore et Morgane !!

 

Et les filles petite question est-ce-que vous etes aussi ballonnée ? Moi j'en peux plus je sais plus quoi faire quelqu'un n'arrait pas un remède ??

 

Bonne journée les filles

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 09:50
 Bonjour!!!

Je ne suis pas passée depuis un moment car pas trop à la maison...

Vendredi opération cadeaux de noël, samedi asterix (noel des enfants par le CE de chéri!) et dimanche repas de famille!

Hier j'ai passé une sale journée j'ai vomi toute la journée alors que depuis quelques jours cela allait mieux!!!

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles!!!

Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.