Nos bebes pour Avril 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 09:16
 UN PETIT COUCOU 

Il est triste ce forum ...avant il était tellement mieux c'est dommage. Depuis qu'ils ont modifier il marche moins bien on dirait.

Bon bref ha ca yest tu as fait les kalounettes photo oblige!!!!!!!!!! j'ai commandé du tissus pour ... j'ai hâte. tu n'as pas galeré au niveau des manches?
Moi j''ai fait une robe pour ma 3ans et auj j'essaye d'en faire une pour ma 5ans . 

Je vais passer au labo voir si je peux faire ma prise de sang car tjrs pas fait 

Auj je suis en repos ce sera rangement menage et couture programme sympa!

Ma 2eme echo sera le 11 dec et on ne demandera pas le sexe! je pense qu'on va tenir bon cette fois trop contente!
Sinon bébé bouge deja super bien impressionnant et moi j'ai limpression de prendre pleins de kilos j'ai horreur de ca . je ne maitrise rien enceinte.
J'ai des aigreurs d'estomac aussi depuis quelques jours mais bon jy suis presque habitué...

allez action pdt 1/2h puis je file au labo

@+


EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 15:14
 Et bien, on dirait qu'on est un cru à petits mecs nan? =)
Tant que tous nos bébés sont en pleine forme einh... ♥


Triste je ne sais pas mais il faut avouer qu'on a dû toutes prendre un rythme de croisière et qu'entre boulot/maison/enfants + la fatigue en plus dûe à la grossesse (enfin si vous êtes comme moi^^) et bien ça ne nous laisse pas tellement le temps de traîner ici =)

Ici tout se passe relativement bien: j'étais vraiment KO avant les vacances mais le gynéco m'a changé le traitement de fer, m'a donné des vitamines en + et surtout du magnésium pour calmer l'utérus et "ordonné" de profiter des vacances pour me reposer sérieusement. Du coup, ça allait beaucoup mieux, ma tension a un peu remontée et tout. Bon je me suis un peu mangé la rentrée de plein fouet mais je ne vois pas quoi ralentir pour "y aller doucement" comme il dit. Il est marrant, je ne peux pas arrêter de préparer mes filles le matin ou de préparer des repas en plus du boulot^^ J'ai bien essayer de rester assise au boulot, mais impossible, je suis toujours en train de piétiner et de tourner en rond dans la salle pour aller voir 1000 choses à la minute... pfff... J'ai bien essayé d'envoyer mon mari faire les courses mais il part au boulot de 7h à 19h30 alors bon... lol

J'ai rangé la machine à coudre, je ne la sors que pendant les vacances (j'adore, ça me détends de façon productive^^) La première Kallounette, je m'y suis reprise à 2 fois pour le bout de la manche mais j'ai capté le truc et du coup la 2e, impec. J'ai adoré faire ça et je pense en faire en cadeau de naissance à toutes mes copines du coup^^

Des photos euh je crois que j'ai celles pour montrer à ma mère je vais fouiller voir si j'arrive à les mettre =)



Moi aussi j'ai un passage au labo en souffrance mais... pff...
Quant aux kilos... bin j'étais très fière de n'avoir pris que 2 kilos en 4 mois et là, 1 semaine de vacances chez ma grand mère et ma mère et oups... je pensais qu'après les vacances ça se régulerait bin on dirait bien que non... grr... lol

Je dois prendre RDV chez le gynéco avant la fin du mois, j'ai contacté la sage femme qui s'installe dans notre petit village elle a l'air sympas, elle m'a donné un RDV pour le 29 histoire de "faire connaissance" et voir si on peut avoir un "projet qui colle" et puis prochaine écho en décembre.
(Ensuite faudra aller s'inscrire à la mater et ça ça me saoule^^ c'est loin et faut se déplacer juste pour montrer la carte vitale... Si encore ils exploitaient cette inscription pour te faire visiter, te donner des conseils ou t'inscrire à une prépa à la naissance mais même pas... juste le plaisir de te faire venir pour presque rien^^ OUI j'ai envie de grogner et j'assume^^)

Allez je retourne bosser
Bonne continuation à toutes ♥
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 15:21
 Bon mesdames, je viens de voir "FORUM DU DEUXIEME MOIS" et ça m'a fait un choc vu qu'on entre dans le 5e mois là mdrr

Alors j'ai ouvert un sujet dans le forum du 5e mois

Pour nous y retrouver c'est : Les filles d'Avril, par ici =)
http://forum.etreenceinte.com/discussion/114675
Vous êtes iciAccueilLe forumEtre enceinteCinquième mois

On devrait pouvoir se trouver là-bas ( sinon, criez "AU SECOURS" ici^^) lol
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 11:28
 
Bon je poste sur les 2 forum , celui-ci et le nouveau, au cas où!
 (Tu gères E-milie, il était temps de passer à l'étape suivante!)




 Hello les filles! Et oui, c'est le 5eme mois qui commence! Certaines disent "déjà!", moi je dis "enfin"! Et c'est quand le jour J???
Ca ne va pas hyper fort, gastro en début de semaine (j'ai flippé: listeriose ou autre merde mais la fièvre est vite descendue), grosse fatigue qui dure malgré les vitamines et le magnésium, mal aux mollets, difficulté à respirer, début de bronchite, et constipation sévère de chez sévère depuis 5jours... Bref autant vous dire que J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!
Ca fait du bien de l'écrire... Je n'en peux plus d'être mal foutue et tout le monde me dit "profite de ce moment unique..."
Encore 4 mois avant d'être libérée de tout cela, mais surtout 4 mois avant de voir mon joli petit bébé et de le tenir dans les bras...
L'écho morpho c'est le 26/11, encore 10 jours de patience...Nous connaîtrons le sexe normalement (j'ai l'intuition d'un pti gars, on verra si ça se vérifie) C'est long. Hâte de voir le gygy et de lui dire que je n'en peux plus. Pour le coup j'espère qu'il va définitivement m'arrêter car gérer tous les élèves et le boulot à la maison devient un calvaire.

J'espère que vous avez plus la ^pêche que moi les filles et que vous "profitez de ce moment unique"! Bravo pour la kallounettes, elles sont superbes! Je suis un peu nulle en couture alors je n'ose pas trop me lancer. Par contre j'ai bien avancé dans mes tricots, je vous posterai des photos d'ici peu.
Bises à toutes!
clem + Mick = une crevette qui pousse
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 07:33
 Coucou les filles,

Juste un petit bonjour à babychou, E-Milie, Chouchou62 ... si vous vous rappelez de moi, pour vous annoncer que la grande aventure a repris pour moi. Eh oui , je suis à nouveau enceinte !  Du coup ça sera un BB pour fin juillet / début août.
J'espère que tout ce passe bien pour vous et pour toutes celles que je n'ai pas cité, bon courage pour la suite...

Bon Week-end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.