Nos bebes pour Avril 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 20:03
 coucou les filles

moi aussi je me fais rare 

En ce moment on est bien pris.

Sinon je bosse a mi tps ( super compromis pour une vie de famille sympa et avec un homme qui part tot et rentre tard!)
et je suis comme vous encore fatiguée. c'est pesant je trouve cette fatigue! La je me tate presque a deja aller au lit c'est grave!
Pourtant je fais une cure de magnesium + je dors bien!!! 

Avez vous deja renvoyez votre declaration de grossesse??
Etant a mi tps les assedic me completent pr le moment et jattend donc une fiche de paye (de aout quand meme) pour pouvoir tout envoyé (enfin donner a ma voisine qui bosse a la cpam)

klemmi a ma premiere grossesse jai fait X mycoses j'en avais vraiment marre! je n'ai eu aucun soucis les ovules c'est magique!! tu verras vite si c'est ca ou pas je pense!
Titecookie super pour l'echo et tes babys!!!

Vous avez deja des idées prenoms?? ici RIEN!!! 
je suis tjrs motivée pour ne pas savoir le sexe !!! et sinon j'ai déjà reçu qq trucs pour bébé!!! trop cool 

Je vais bientôt commandé du tissus pour coudre des trucs a bébé gigoteuse tour de lit chaussons couverture et refaire une housse de ma chaise haute. et + si courage
Des amatrices comme moi???

Allez bonne soirée Bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 20:16
 J'ai envie de faire ca

Deja fait pour le BB de ma soeur (mais loin d'être parfait + merdouillé aux mains...)

Je réfléchi a des couleurs mixte...
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 13:30
 
bonjour a ttes je m appelle céline et j attends BB2 (pour le 22 avril ) c'est encore une fille lol , ma 1ere a 3ans et elle est deja tres contente . tous les soirs des que je me pose sur mon canapé ben c 'est la fete dans mon ventre tellement qu a des moments cela me fais sursauter et pareille quand je vais me coucher je n arrive pas a trouver ma position mon gynéco me dit que c parce que je fais trop d effort dans la journée et que du coup le soir ben c la fete lol . j espere que pour vous tous ce passe bien et que vous etes pas trop fatiguées !! bisous les filles a bientot
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 14:34

 
Bienvenue Céline

tu en as de la chance de deja sentir bébé et de savoir ce que c'est.

 

Moi je suis allé chez le gyneco qui m'a fait une echo et une visite donc col fermé nikel et bb en forme mais il a pas cherché a savoir ce que c'était grrrrr je suis degue

par contre tres decue j'ai choisi la maternité mais pas le gyneco car celui qui m'a suivi a ma fille est a la retraite donc pas trop le choix de changer. et donc il me fait l'echo et tout va bien et tout et puis bah forcement il me di de reprendre rdv dans 1 mois hein grossesse suivie ++ donc tous les mois une echo

et a ma grande surprise en payant a la secretaire " 70€ svp madame " " hein 70€! alors je dis il fait des depassements?" " elle me repond oui sur l'echo mais je sais pas de combien elle me repond!!!" je suis degue car je dois en avoir une tous les mois par securité et je v payer de ma poche a chaque coup!!!!!!!

je trouve q c pas normal ca pffffff j'ai pas demandé a avoir une grossesse a risque moi   enfin bref je v le fr c pr le bien des bb et je suis pas non plus dans le rouge tous les mois donc bon je pe me le permettre ( enfin si c pas 50€ de depassement faudra q je veille mes feuilles de remboursement)

 

et je parlais une ma copine qui l'a lui aussi et elle dois accouché dans 2 mois et demi et le gyneco vient de lui fr un devis de prix pr l'accouchement oui oui une devis j'avé jamais entendu ca!!!! en fait vous envoyez le devis a la mutuelle et selon ce que votre mutuelle rembourse ne depassement bah il va prendre le maxi donc si il vous fait un devis avec 200€ de depassement et qu'elle rembourse 150€ bah il va s'ajuster ou si elle rembourse 250€ bah il va monter !!!!!! un vrai business sur notre dos!!!!!!!!

 

enfin bref fo bien les fr nos bb d'amour hein !lol

 

j'espere que tout va bien pour vous

 

a bientot

 

 

celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:35

 
merci titicookie :)  pour le sexe du bebe g fait une echo 3D et en meme temps il a calculer la clarte nucale donc en meme temps je pense que ca aide bcp la 3D lol

 

pour te rassurer titicookie moi mon gynéco je paie 80E par mois et suis tout juste remboursée la moitié et pour ma 1ere fille y a 3ans je payer 55E .

je ne savais meme pas que des devis pour l accouchement exister !!! c'est un truc de dingue ca !!! en meme temps ca va nous permettre de savoir si on a une bonne mutuelle lol ! et d avoir une idée de combien coute de donner la vie .

 

avez vous deja penser a si vous aller faire la peridurale ou pas ?  Car ca aussi c payant :(

 

bisous a plus tard

 

celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:37
 
au faite une astuce pour retrouver le forum facilement car je galere a le chercher chaque fois merciiii :)
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 21:41
 Bienvenue à Céline! =)

Ouf un moment que je ne suis pas venue parler mais j'ai un boulot monstre en ce moment et je suis si fatiguée que je dors n'importe quand^^

Déjà tant que j'y pense, pour retrouver le forum facilement tu "marques la page" en l'enregistrant dans tes favoris ou la barre personnelle... (le vocabulaire doit dépendre du navigateur que tu utilises)
Sinon moi j'ai reglé sur "conserver mes onglets" et quand j'éteins et que je rallume, mes pages sont gardées en mémoire.

Pour l'écho, j'ai signé une notice d'information qui indiquait les prix avec entre 18€ et 31€ de dépassement pour chaque écho (je ne me souviens plus des tarifs exacts mais ça n'avait pas changé des 2 premieres grossesses depuis 5 ans.)
J'ai payé 76€ pour la première écho et je crois que c'est 21€ de dépassement. Ah bin j'ai reçu 55€ de remboursement là, donc ça doit être ça!

Le gynéco aussi je paye + une fois enceinte... 45€ au lieu de 24 ou 26^^
Et à la maternité, les 2 fois j'ai été avertie des 200€ de dépassement d'honoraires. Mais j'ai fait un courrier à ma mutuelle je suis "passée en commission" et j'ai reçu une somme en compensation. (150 à 200€ je sais plus)
La 2e fois, l'obstétricien de garde a pris son temps pour venir, j'ai accouché trop vite^^ j'avais ma fille dans les bras quand il est arrivé. Il a quand même pris ses frais et j'ai compté que ça faisait 1€ la seconde alors que c'est la petite sage femme qu'a tout fait ça m'a fichu les boules de lui lâcher un dépassement en prime^^

Pour la péri, moi, on m'a rien demandé de plus...

Par contre songez à la chambre aussi... Pour moi, c'etait 45€ de + par jour si vous préférez être seule. Ma mutuelle me le paye (mais c'est pas du luxe pour bien vivre ces 3 premiers jours/nuits de vie de bébé/avec bébé)

Je crois que j'ai fait le tour des histoires de budget^^

Sinon, j'ai souris pour la kalounette parce que moi aussi j'ai le patron de prêt, j'attendais juste de savoir de quelle couleur acheter le tissus
et
et
et
JE VAIS POUVOIR EN PRENDRE DU BLEU!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouiiiii mes 2 princesses vont avoir un petit frère \o/ trop la fête à la maison^^
Tout avait l'air d'aller bien à l'écho =) Prochaine écho dans pile 2 mois: le 19/12^^

Sinon j'ai toujours pas fait la déclaration de grossesse et mon mari refuse mes propositions de prénom (et n'est pas décidé à regarder de son côté pour en proposer) alors grrr
(oui je suis pressée de commencer à broder le prénom partout... je dois être timbrée^^)

Voilà j'ai du faire le tour des dernieres choses dont vous parliez et ça doit faire déjà un sacré pavé lol
A bientôt!
++
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 13:42
 coucou tout le monde!

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu!

Emilie : Comment ca se fait que tu n'a pas eu de déclaration de grossesse?

babychou ca va mieux?

Moi aussi je paye 70e a chaque fois c'est beaucoup je trouve mais bon écho à chaque mois ....
Pour ma part je suis en arrêt jusqu'au 7novembre, tension trop basse et douleur au ventre ..
Prochaine écho vendredi prochain , je ne connais pas encore le sexe, je suis a 13SG + 2.

C'est quand qu'on passe au troisième mois ?<

Bisous bon dimanche
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 00:12
Tout simplement parce que mon gynéco n'est pas stressé et qu'il dit que les papiers peuvent attendre du moment qu'il met la bonne date dessus^^ Et vu son habitude du truc, bin je vais pas me stresser inutilement et je lui fais confiance.
De toute façon, ça changerait quoi? Je ne suis pas personnellement dans une situation craignos ou compliquée...
Les femmes qui découvrent tardivement leur grossesse feraient comment si ça posait problème?
Il m'a dit qu'on verrait ça au prochain RDV qui est mercredi =)

On passe quand vous voulez au 3e mois, il suffit d'ouvrir un sujet dans la section et d'avertir ici pour qu'on ne perde personne en route. D'ailleurs, au point où on en est on pourrait passer direct au 4e mois nan? mdr

J'ai aussi vraiment très mal au ventre les jours où je travaille beaucoup et je continue à être vraiment crevée. Si j'avais pas eu rdv mercredi, j'aurais appelé mon gynéco (c'est pour dire^^) mais ça se calme avec du spasfon...
Tu avais combien de tension pour que ce soit "trop bas?" J'avais 9-6 l'autre jour sans qu'on me fasse de commentaire... Je n'ai pas spécialement envie d'être arrêtée mais j'ai la fâcheuse tendance à faire l'autruche sans m'en rendre compte et à consulter au dernier moment quand il s'agit de moi... sauf que là, bébé est concerné donc je ne voudrais pas passer à côté d'un truc à cause de mon caractère... :s

En tout cas, si t'as envie de le savoir, vendredi tu sauras le sexe du bébé =)
Il y a une raison médicale pour qu'il te fasse une écho chaque mois?
Repose toi bien surtout

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne nuit à toutes!
Biz

darylanne 5 messages
darylanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:52
 coucou les filles,

alors je suis à 16 semaines de grossesse 3ème bébés attendu pour le 12 avril 2013, après deux filles ce matin une échographie et là surprise nous attendons un petit garçon. Alors nous sommes vraiment aux anges et en plus il est en bonne santé et tout roule.

bisous à tout le monde
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 22:10
 Bienvenue Darylanne! Tu es dans la même situation que moi! Petit frère pour avril 2013 à mes 2 filles ♥

Et bin alors les filles? Je rentre de vacances en me disant que je vais avoir plein de vos aventures à rattraper et ... Auriez vous changé de mois de façon impromptue (oui parce que là, on doit en être toutes au 4e en fait lol)

Bon j'espère que tout va bien pour tout le monde =)
Bisous.

PS pour ChaBD: j'ai fait 2 Kallounette et ... ♥♥♥♥ =)


titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 10:05

 
ah cool je vous ai retrouvé

je vous avais perdu et plus moyen de trouver dans tout le forum!!!

je vois que pour vous tout roule comme vous aviez envie les mamans de filles auront des garcons c cool.

Pour moi le bidon commence a prendre de l'ampleur a 3 mois et demi je pensais pas etre comme ca mais bon ils sont 2 fo bien qu'ils s'installent!!!

par contre depuis hier je fais des crises d'hipo glycemie ( dsl si ca s'ecrit pas comme ca!!) tout d'un coup je me sens hyper faible je dois m'asseoir et boire de l'eau et attendre q ca passe . c terrible de se sentir comme ca .

je pense qu'ils doivent prendre toute mon energie et q je pense peut etre pas assez. j'ai pas changé mon alimentation a part plus equilibré viande feculent legumes plus souvent. je v devoir augmenter les quantités un peu pr palier a ce manque d'energie mais je vais devoir le fr en plusieurs fois dans la journée car en une fois je pourrai aps tout manger.

je suis préssée de retourner voir le gyneco pr savoir si tout va bien et si ma tension est bonne aussi.je flippe pour les bébés quand ils m'arrivent d'etre faible comme ca.

ca vous arrive vous???

 

Sinon comme di E-milie on a changé de mois on change de post???

gros bisous chez vous a bientot

 

Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 12:28
 emilie  : Non aucune raison pour une visite chaque mois.
J'avais 9/6 de tension et j'ai failli tomber dans les pommes de mon resto...
Etant toujours debout dans mon métier, dans ce cas il y a problème.

Mon médecin du travail m'a déclarée inapte vendredi. Je dois voir mon médecin demain, c"est elle qui va déterminer la durée de l'arrêt.. Je n'avais pas envie de m'arrêter mais en ce moment j'ai beaucoup de mal.

Et vous ca va ?
Au fait je connais le sexe, c'est un p'tit mec !!! J'ai rendez vous le 16 pour la visite des 4 mois.

Reposez vous

Des bisous
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 13:05
 Coucou toutes! Oula moi aussi ca faisait un bail que je n'étais pas venue! Je suis contente de voir que vos espoirs file/gars sont comblés! Moi je dois attendre la prochaine écho pour savoir, et c'est dans 15 jours! Quel impatience!
Et oui j'entame le 5eme mois et je commence à me dire: purée il y a mille choses à préparer, et en même temps, je trouve qu'il est tôt. Je me donne un mois encore et ensuite j'active pour préparer la chambre, le matériel etc...
Ce qui me désespère le plus: la fatigue persistante. Je n'arrive pas à reprendre la forme et pourtant le boulot reprend demain avec tous mes petits élèves qui eux, seront en pleine forme... Comment vais-je tenir? Cela m'angoisse, d'autant que le médecin me dit qu'il ne m'arrêtera pas avant janvier, puisqu'il n'y a aucune raison médicale. Bref, espérons que le temps passe vite.
Sinon je commence à sentir mon bébé bouger, c'est vraiment super! Mon homme est frustré car lui ne sent rien du tout pour l'instant.
Des bisous à toutes!
clem + Mick = une crevette qui pousse
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 22:17
 coucou les fille moi aussi sa fesait longtemp ke jétait pas venue!!! lol 

alors tout se passe bien jai eu mon écho lundi dernier et cest  UN GARCON  <3 <3  petit loulou fait 200 Gramme et environ 17 cm de la téte au pied =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.