Nos bebes pour Avril 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:43
 Coucou!

Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?

clem + Mick = une crevette qui pousse
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:43
 Coucou!

Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?

clem + Mick = une crevette qui pousse
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:43
 Coucou!

Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?

clem + Mick = une crevette qui pousse
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:43
 Coucou!

Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?

clem + Mick = une crevette qui pousse
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:43
 Coucou!

Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?

clem + Mick = une crevette qui pousse
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:44
 Coucou!

Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?

clem + Mick = une crevette qui pousse
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 15:23
 coucou les filles !! =) alors ou êtes vous il n'y a plus personne :/

comment se passe votre grossesse??

jaimerai tellment comencer a acheter des petits habits maintenant que la première écho est passer , mais le problème c'est que la gygy ma dit une petite fille mais a confirmer dans 1 moi , et même si elle ma dit qu' il y a 85 % de chance pour que son pronostic soit le bon , je me dit que si j'achéte des vêtement pour nenete et que c'est un petit garçon , j'aurais l'air fine lool 

vous me conseiller quoi les filles ?? 

bisou à vous toute 
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 21:03
 Fais toi plaisir en achetant un truc blanc =)
 t'inquiète pas, le rose t'en auras à revendre^^ Prépare toi à avoir 30 robes roses en 6 mois

(je repasse dans un moment!) biz
charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:21

 
coucou,

ça fais un sacré moment que je ne suis pas passée par ici! (problème de pc).

J'ai eu une petite frayeur à mes dernier resultat de labo car j'avais du sucre dans mes urines donc j'ai passé tous les tests et j'ai eu les resultats hier "sujet non diabetique!" oufff!!!

Sinon ma 1 ere echo a été decalé au 11 octobre au lieu du 4 snif snif!

 

je suis d'accord avec E-Milie, baybychou achete des chose neutre moi c ce que je compte faire quand l'écho sera passé!

sinon j'espère que vous vous portez bien à bientot biz

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:51
 bonjour toute les future mamounete =) 

oui je pense que c'est ce que je vais faire vu que c'est aprem je vais aller m'acheter une ou deux tenue de grossesse

 , je pense que je vais acheter le premier petit pyjama et le body  pour la naissance , cela fera plaisir au papa aussi ^^
 
mais je vais prendre une couleur mixte comme sa je serai sure hihi jai hâte de faire ma prochaine écho dans un mois comme sa je serai si c'est vraiment une petite  
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:14
 Bonjour les futures mamans!

J'espère que tout va bien pour vous! C'est la fin des 3 mois de grossesse pour moi, et je n'ai pas encore retrouvé la forme... et vous? Quelques astuces pour se dynamiser un peu?
Alors je vous comprends trop, j'ai trop envie d'acheter des petits vêtements pour bébé... Mais tout le monde me dit que c'est trop tôt :(
Alors pour compenser, je tricote des brassières, des pull, des bonnets.... Pour les tricoteuses voilà de quoi se faire plaisir, sachant que body et grenouillères, nous risquons d'en avoir une tonne en cadeau ( d'ailleurs pour moi ça a déjà commencé...)
Pour le choix des couleurs, étant comme vous dans l'incertitude, je prends du blanc, du blanc et orange, du blanc et gris, beige... 
Voilà sinon mon écho des 4 mois, c'est le 25 octobre, et j'ai hâte, tellement hâte, que le temps me paraît bien long.
Bises à toutes et bons achats/tricots/couture ou autres!

PS: pour les vêtements de grossesse, j'ai déjà commencé, mon bidon est tout rond (étonnant je trouve à seulement 3 mois....)


clem + Mick = une crevette qui pousse
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 22:52
 Hello!
Je ne suis pas repassée hier parce que... je me suis lamentablement endormie! lol! Là je viens de finir de bosser alors je ne vais pas faire long feu non plus!

Bienvenue à Klemmi!
ça a donné quoi ton infection? ça va mieux? J'espère que c'était presque rien et que tout va bien maintenant.
Contre le stress, tu peux essayer la sophro: pour ma 2e j'avais une sage femme qui faisait ça en prépa à la naissance et s'était trop chouette! ça me faisait beaucoup de bien. (Et là, même après un déménagement, j'hésite à faire les 40 min de trajet pour aller refaire une prépa avec elle... mais si la route devient déconseillée sur la fin ça craint... bref^^) Elle m'avait donné de l'homéopathie aussi pour "favoriser un état serein"... mais je ne me souviens plus quoi... renseigne toi peut être =)

J'ai beaucoup moins de sensations nauséuses, la fatigue est moins surhumaine mais toujours là^^
MAIS MAIS MAIS aujourd'hui:

"Jour 71 Vous en êtes à votre 12ème SA. La taille de votre bébé est maintenant de 5 cm de la tête au coccyx mais de 7.5 cm de la tête aux talons. Votre bébé pèse environ 18 g."


Youhouhou, echo mercredi prochain, comment ça me tarde. Je suis toujours un peu dég que mon mari ne vienne pas mais bon... tant pis pour lui einh!


J'espère trop avoir une indication sur le sexe moi aussi ♥ si on pouvait deviner un début de ptizizi einh^^


Je me retiens encore avant d'aller acheter des petits vêtements... Mais c'est dur^^ LOL

Enfin, ma voisine est enceinte d'une fille alors qu'elle a déjà un garçon, donc si c'est un garçon, je vais troquer des robes et du rose contre des pantalons et du bleu^^ Et le 2e fils de mon autre voisine vient d'avoir 6 mois et elle espère  pouvoir me revendre des cartons entiers de fringue de ti mec =D J'anticipe déjà nager dans ses petits vêtements là! huhu!


Pour ce qui est des vêtements de grossesse, j'ai ressorti ma caisse donc j'ai déjà pas mal de choses. C'est pas du luxe parce que j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois -_-' Pourtant je n'ai même pas pris 1 kg! (mais bien 10cm de tour de ventre^^)

Vous aussi ça donne ça???

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 22:54 - Modifié le : 03-10-2012 à 23:06
Oh bin la photo n'est pas apparue!! hum je retente:

Mouarf ça veut vraiment pas marcher... bon je tente une autre façon: cliquer sur le mot en bleu si vous voulez la voir

[url=https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4263852428863&l=f19b5987f9] La photo [/url]


Ah, je crois que ça marche là...



 
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 08:59

 Bonjour

effectivement E-Milie tu as un sacré ventre tu as deja fait une echo?

car j'ai le meme ventre a 2 mois et qq jours et je sais que ce sont des jumeaux franchement je me vois sur ta photo.

j'ai pris 11cm de tour de ventre, et pas un gramme je suis meme a -1.5kg de mon poids d'avant grossesse.

Pour ici, je n'ai acheté que 2 petits bodys beige winnie l'ourson que j'ai trouvé dans un magasin de destockage . c mixte, par contre pour le reste j'attend car si mes jumeaux sont filles j'ai de quoi les habiller j'ai deja une petite fille qui aura 4 ans.

Si ce sont des garcons j'ai tout besoin, mais ma copine a un fils de 2 ans et elle attend une fille donc on troquera nos cartons d'habits

et si ce sont fille/garcons bah j'aurai a preter et j'aurai ce qu'il me reste de ma fille

en sachant que de toutes facons je craquerai sur des tenues et j'acheterai du neuf un ti peu c'est sur lol!!!

Pour ma part l'echo des 12sa c jeudi 11oct j'ai trop hate.

 

Bonne continuation à vous toutes

 

a bientot

 

 

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 10:00
 coucou les filles sava??

E-milie jai le méme ventre que toi a peu prés et pourtant jai a peine pris 1KG moi aussi , hihi mais temp mieu cest cro mignon un ventre tout rond  

pour ma part la premiére écho est passée  prochaine le 5 novembre car bébé bougeait trop pour prendre toute les mesures lool !! hate de savoir si cest vraiment une nenete  ou si cest un ptit mec  , de toute façon l'un ou l'autre on est déja les plus heureux !!

mon inscription à la mater est faite  , j'attend de recevoir mon livret qui explique comment  se passe l’accueil  en salle d'accouchement , la journée type à la mater , les soins , les visites , la liste pour les valises , les papiers qu'il faut etc... 

au niveau des symptômes je n'est également plus grand chose à part des tiraillement dans la poitrine , encore de la fatigue et je suis barbouillée par moment , mais dans l'ensemble cela va bien et puis je suis rassurée que la première écho soit passée  la j' en suis à  11 semaines de grossesse + 1 jour  hihi 

et vous ou en étes vous les filles ??

bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.