Nos bebes pour Avril 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 09:36
 Bonjour les filles!
Je profite d'exceptionnellement commencer le boulot 2h plus tard pour passer vous faire un coucou =)

Comme vous, une fatigue extraordinaire me fait dormir 3 fois plus que mes habitudes^^ Genre 10h/nuit + sieste quand les horaires du boulot le permettent. J'en profite aussi parce que je sais qu'à partir du milieu du 2e trimestre après, je ne dors plus du tout... genre 5/6h par jour de façon hachée et ça jusqu'à la fin de l'allaitement !!

J'ai aussi très mal au bassin encore. Mais bon c'est parce mes ligaments n'ont pas besoin de relaxine de grossesse pour être déjà relâchés!! Grrr! C'est de famille =) Je n'arrive pas à me souvenir combien de temps ça me l'avait fait lors des 2 premieres grossesses.

Par contre les nausées me laissent relativement tranquille cette fois, ça me réveille un peu vers 5H ou 6h du matin, mais tant que je ne suis pas obligée de courrir et que je ne vomis pas c'est cool^^ Et le reste de la journée, ça reste vague alors après avoir passé 7 mois à gerber pour les 2 autres, je peux vous dire que j'en suis ravie^^

Moi aussi en fait j'ai déjà pas mal de ventre!! Même si je n'ai pas pris de poids encore, j'avais pris des cm. Mais là, par manque de pantalon, j'avais demandé à mon mari de me descendre la caisse de vêtements de grossesse de la mezzanine du garage. Bin ouais, une fois dans un pantalon de grossesse, plus de doute, lol, on dirait que je suis enceinte de 5 mois! pdtr
Du coup, on va être obligé de le dire aux beaux parents qui doivent venir manger ce week end, une semaine avant l'écho qu'on voulait attendre quoi^^

Pour la question sur le sexe à l"écho...
Le sexe se forme dans la 12e semaine. Genre si on fait une écho à 12+1 tu vois rien, si tu fais à 12+6 tu vois avec une fiabilité de 80% environ. Enfin c'est du moins ce que nous avais expliqué l'échographe parce qu'il nous avait annoncé une fille à la première écho pour notre premier enfant, et du coup, j'avais été super déçue à la 2e grossesse de ne pas pouvoir le savoir à la premiere écho (surtout que chez nous, aucune écho entre les échos officielles donc après t'attends 10 semaines de plus pour savoir^^ et c'est looooooooooong^^)

Là aussi, il me tarde de savoir. De façon irraisonnée je suis convaincue que c'est un garçon, même si j'essaye de m'en défendre... pas moyen! J'espère juste qu'il y a une raison mystérieuse qui me fait croire ça (mais exacte) et pas juste le fait que je prenne "mes désirs pour des réalités" lol On a déjà 2 filles, et ma fois, si c'est une 3e, on la remettra pas au SAV de toute façon ♥ lol

Allez je me sauve, ++
Bonne journée
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:47
 Bonjour à toutes!

E-milie > tu es a combien de semaines de grossesse là?

Je voudrais savoir si les douleurs aux ligaments sont normales quand elles sont accompagnées de bouffées de chaleur...
J'en ai eu des assez fortes pendant le service ce midi et ca m'a beaucoup génée... Je suis assise depuis bientot 1h30 là et je n'ai plus mal , je m'inquiète quand meme...
Merci d'avance pour vos réponses!

j'éspère que tout el monde va bien

Bonne journée
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 21:41

 
Salut les filles,

bon ça y est, j'ai enfin trouvé le moyen de participer à la discussion (oui,  je suis pas douée avec l'informatique !)

Comme vous je suis usée, lessivée, ereintée !!! Le pire, c'est que les nuits ne sont pas reposantes : je pense au boulot, à l'organisation de l'arrivée du bébé...

Le 12/09, c'était l'echo de datation : Que d'émotion de rencontrer enfin son bébé et d'entendre son p'tit coeur battre ! Tout va bien, je passe l'echo des 12 SA ce vendredi.

Comme vous, mon bidou se voit énormément par rapport à ma deuxième grossesse et je ne supporte que les pantalons de grossesse. Mais je ne prend pas de poids non plus.

Nous avons annoncé la bonne nouvelle à la famille hier et ma maman a été très émue.

Les autres membres de la famille s'en doutaient tellement qu'ils attendaient seulement qu'on l'annonce officiellement...

L'anniversaire de mon premier s'est super bien passé, il était super content ! Que d'émotions !

Je sais pas vous, mais je trouve que je m'énerve très rapidement en ce moment...Je suis sur les nerfs tout le temps...Peut être que c'est du à la fatigue ?

Beaucoup de douleurs dans le bas ventre aussi, j'espère que c'est normal.

Sinon, les nausées se sont calmées également, par contre, les aigreurs augmentent !

Je pensais également offrir un bola au bébé, je vais encore réfléchir.

Voilà les nouvelles.

Bises à toutes

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 22:37
 bonsoir les filles =) je suis naze on vien juste de rentre piouffffff 

ho cest marant babylu moi ossi cest vendredi mon écho =) jai hattttteeee hihi 

allez je vais dodoter bne nuit Zzzzzzzzzzzzz
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 22:44
 Si j'en crois un site à côté, 10e SA+5  mais vu que j'avais des cycles très court (21J env) avec l'ovulation proche des règles, je pense que j'en suis à 9 semaines (bien entamée) de grossesse: l'écho que je passe le 10/10 le dira + précisément! (ça me tarde^^)
(j'ai eu mes règles+ovulé+senti des douleurs d'implantation (AUCUN DOUTE!) en moins de 12 jours)

Votre DPA est le 24 04 2013
SA faites 10
SA restantes 31
Jours faits 62
Jours restants 212

Pour ce qui est des bouffées de chaleur, je ne sais pas du tout, j'en ai eu juste 2 ou 3 fois au début mais c'est tout.

Finalement, je suis allée à la gym malgré mon bassin douloureux. Je l'ai dit au prof au début du cours et il a été super cool de m'adapter les exos et tout et du coup, ça m'a fait vachement du bien de chauffer+étirer!

Moi aussi j'ai tendance à m'énerver un peu vite. Et à pleurer pour un rien, et tout... lol! La fatigue et surtout les hormones. En général, ça va bien mieux au 2e trimestre d'après ce que je m'en souviens ( j'ai arreté de pleurer quand je voyais les pubs à la télé quoi^^) on doit s'habituer à tout! mdr!

Vivement vendredi Babylu, tu viendras nous dire? =)
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 16:49
 bonjour à toutes!

Ha tiens moi aussi je m'énerve et pleure pour rien, c'est embetant quand meme!

Sinon j'ai encore eu des grosses douleurs au bas ventre pendant le service ce midi et mon ventre se durcissait j'ai eu peur...
J'ai appeler mon médecin elle m'a dit qu'il faut que j'essaye de ralentir le ryhtme et que si j'ai mal je dois m'assoir tout e de suite! Ce ,e sont pas des contractions de travail mais c'est mon ventre qui me dit qu'il est fatigué!
Elle m'a dit que je dois impérativement en parler a gygy la semaine prochaine!

Et vous ca va ?

Bisous
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 21:07

 
oui, bien sur E_Milie je vous dirais comment l'echo de vendredi se sera passée !

 

SAndra, moi aussi j'ai des douleurs et le ventre qui durçit ! J'en parlerais aussi au gygy car en plus je crois que j'ai des poblèmes de tension, bref, que du bonheur!!

 

bises à toutes

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 22:34
 coucou les filles =) 

oui babylu tu nous tien au courant moi ossi jai RDV vendredi  à 11H15 jai telement hatttteeeee !!!!!!! 

pour ma part pas telement de symptôme par contre c'est trop mignon depuis quelque jours lorsque je m'allonge sur le dos cela me fait une petite boule en bas du ventre et j'ai le ventre " en pointe " pour l'instant kan je disais que je sentais bien un ptit mec !! hihi  

oublier pas BABY BOUM ce soir les filles à 23H15 allez bnne soirée ou bnne nuit à toute =)
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 23:59
 Youhou! ça va?

La bonne nouvelle du jour, j'ai BEAUCOUP MOINS mal au bassin!
C'est drôle parce que depuis 18h j'ai par moment l'impression d'avoir un melon bien dur dans le fond du ventre... (Je râlais justement que quand ce n'était pas derrière que ça me travaillait c'était devant^^)
Et pile vous en parlez (heureusement que je ne vous ai pas lue avant sinon je me serais accusée de phénomènes psychologiques!)
Après c'est pas faux que j'ai eu une longue et rude journée après un week end chargé.

Babychou, toi aussi raconte nous pour l'écho!! ça nous fera patienter =)

Et... c'est peut être un peu abusé de réclamer ça, mais j'aimerais bien voir "ta petite boule" ! (sinon c'est pas grâve einh je veux pas être indiscrète surtout!)

Je file au lit++
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 14:20
 COUCOU!!!

ca yest j'ai vu ma crevette!

un bon petit moment... je ne suis pas particulierement FAN des echo mais la ca m'a bien plu!!!
les mesures sont bonnes la clarté nucale aussi. Il gigotait dans tout les sens... A un moment donné on  a vu un truc entre ses jambes on s'est regardé avec un sourire... bien sur c'etait le cordon mais on espere tellement un petit gars... une fille on l'aimera tout autant bien entendu!!!

Du coup ap je dis a zhomme bon on ira voir le pliage des poussettes que j'ai reperé et direct il est allé... donc voilou
comme ca je vais guetter le bon coin.

A 15h j'ai rdv avec la sage femme... j'aurai bien fait la sieste... malgré mes nuits de plus de 10h je suis fatiguée.

Sinon je pense qu'on va pouvoir commencer à l'annoncer à la famille... je ne sais pas trop comment... 

Comme l'echo est bonne je vais finaliser qq achat trop contente!

Jai fait du 3615ma vie la désolée.... 

A bientôt les filles!
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 11:20

 
Coucou tout le monde

je vois que ca avance super pour toutes les echo les petits bouts de bidon qui pointent.

pour moi je suis allé chez la gyneco hier elle a di uterus normal et col fermé malheureusement elle n'a pas d'appareil d'echo, j'aurai tant aimé savoir les bb se portent bien mais bon tant pis

je dois attendre jusqu'au 11octobre pour l'echo des 12SA maintenant!!!! ca va etre long

 

Au niveau de ventre par contre moi c pas un pti bid qui pointe mais un gros ballon qui s'installe bah oui forcement j'irai plus vite en cm de tou de ventre que vous avec 2 bb fo bien qu'ils poussent lol!!!!

 

J'ai également commencé a regarder les poussettes doubles et j'en ai trouvé un bien la jané twin il me semble ( 4 roues) et la chicco together qui serait pas mal car pour ma 1ere fille j'avé une chicco donc j'aurai q la poussette et un cosy a trouvé qui s'adapte ( moins de depenses c mieux lol) sinon j'acheterai d'occaz.

 

Maintenant la famille proche le sait et le reste suivra avec le bouche à oreilles.....

 

je reflechis deja aux parrains et marraines bah oui j'avais deja mon idée pour 1 baby mais là 2 fo trouver pour celui qui s'est invité en surprise lol!!!!!

 

voilà voilà  je viens pas souvent je suis assez fatiguée et je bosse tjs toute seule au magasin fin du mois prochain j'aurai mon apprentie ca ira mieux deja.

 

je vous dis a bientot et bonne continuation a toutes bye

titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 11:21

 
Coucou tout le monde

je vois que ca avance super pour toutes les echo les petits bouts de bidon qui pointent.

pour moi je suis allé chez la gyneco hier elle a di uterus normal et col fermé malheureusement elle n'a pas d'appareil d'echo, j'aurai tant aimé savoir les bb se portent bien mais bon tant pis

je dois attendre jusqu'au 11octobre pour l'echo des 12SA maintenant!!!! ca va etre long

 

Au niveau de ventre par contre moi c pas un pti bid qui pointe mais un gros ballon qui s'installe bah oui forcement j'irai plus vite en cm de tou de ventre que vous avec 2 bb fo bien qu'ils poussent lol!!!!

 

J'ai également commencé a regarder les poussettes doubles et j'en ai trouvé un bien la jané twin il me semble ( 4 roues) et la chicco together qui serait pas mal car pour ma 1ere fille j'avé une chicco donc j'aurai q la poussette et un cosy a trouvé qui s'adapte ( moins de depenses c mieux lol) sinon j'acheterai d'occaz.

 

Maintenant la famille proche le sait et le reste suivra avec le bouche à oreilles.....

 

je reflechis deja aux parrains et marraines bah oui j'avais deja mon idée pour 1 baby mais là 2 fo trouver pour celui qui s'est invité en surprise lol!!!!!

 

voilà voilà  je viens pas souvent je suis assez fatiguée et je bosse tjs toute seule au magasin fin du mois prochain j'aurai mon apprentie ca ira mieux deja.

 

je vous dis a bientot et bonne continuation a toutes bye

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:57
 coucou les filles 

sa y est jai fait mon echo ce matin bebe va bien , on a vu ses pieds, ses main, et puis a ma grande surprise la gygy predit UNE FILLE  moi qui etait sure que ce serai un ptit mec lool

 mai bon elle atend dans un moi pour confirmer parske bebe bougeait trop du coup elle a pa pu prendre toute les mesures hihi je sui trop heureuse que tout se pase bien 

bisouille bonne soiree 
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 21:54
 coucou les filles !

En week end enfin !!!! Je reviens sur le forum après des moments de stresse a cause de mon patron
Trop de stress il fallait que je reste au calme javais de douleurs au ventre....

Demain je vais enfin revoir mes parents, cela fait plus d'un mois..
Sinon toujours les meme symptomes!

Je suis contente que vos bébés aillent bien :) ! Pour ma part, avec toute cette anxiété, j'ai hate de vioir mon tit bout et qu'il me dise que tout va bien!! Dans une semaine on saura! <

Bonne nuit, bisous à toutes
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:43
 Coucou!

Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?

clem + Mick = une crevette qui pousse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.