Nos bebes pour Avril 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 12:49
 Coucou les filles! Alors plus personne n'écrit ?!
E-milie > j'adore la photo de ton ventre lol c'est mimi !

A part ça j'ai fait mon écho hier en fin d'après midi, bébé se porte bien, 3,3 cms, coeur qui bat normalement.<
Le bébé dormait lors de l'écho, mon gynéco a appuyer sur mon ventre et il s'est mis a bouger les bras, j'avais des tites larmes qui commencaient à monter doucement lol... Je n'ai pas pris de poids.
Je dors mal en ce moment par contre pff...

Bon week end à toutes!
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 14:48

 Hello les filles,

 

je me permet de me joindre à vous car j'attend bb3 pour avril. J'étais sur un autre forum, mais j'ai l'impression qu'on rigole bien par ici ;-)

 

Je me présente vite fait, j'ai 26 ans et j'attend donc bb3 pour le 2 avril. J'ai déjà une fille de 3ans 1/2 et un garçon qui vient de fêter ses 2 ans.

 

J'ai fait mon écho des 12sa ce mercredi et tout va bien. Mini crevette fait 6cm.

 

Bon courage à toutes celles qui attendent avec impatience leur écho !!!

 

Bonne journée les filles

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 16:19
 Merci Sandra.
Trop chouette pour ton écho, c'est génial =) J'espère que tu vas pouvoir te reposer très vite!

Bienvenue à toi Sabale, et félicitations^^
Moi aussi bb3 mais mes filles sont un peu + grandes: 5 et 3 ans tout juste =)
Je compatis aux couches non-stop pendant des années MDR

J'espère que toutes nos autres compagnes vont bien!
enna4 5 messages
enna4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 19:30
salut à toutes
pour celles qui ne me connaissent pas (car ca doit faire plus de 2 ans que suis pas venu sur le fofo) je suis maman de 3 enfants: 2 garçons de 8 et 5 ans et une fille de 2 ans et 5 mois, et là j'attend bb4 pour fin avril 2013
1ere echo le 5 octobre, j'ai hate d'y etre
sinon juste un peu fatiguée, les seins qui grossissent (youhouhouuuuu!!! lol) et c'est tout...
bonne grossesse à vous toutes, j'espère qu'on se suivra longtemps et que je créerai de nouvelles amitiés comme à ma dernière grossesse
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 13:30
 Coucoui les filles

Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé?
Pour ma part ça va jai dormie un peu mieux cette nuit, mal au sein depuis ce matin .

Bisous et bon dimanche!
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 15:19
 coucou les filles sava =) je nest pas ete bcp la ces dernier jours mais jai passé mon temp au lit car javais une grosse rhino, toux  et de la fiévre  

la sa va mieu mais on a eu une petite frayeur avant hier car javais des douleur lancinante dans le ventre du coup direction le médecin qui mosculte et qui me dit écho en urgence du coup jai du faire 5  cabinet car javais pas rendez vous !!!!
 jai fini par avoir un rendez vous , lattente me semblai interminable finalement le gygy vien me chercher on fait l'écho et tout va bien ouffffffffffffff notre petit bout  fait 3,3 cm et 3 g il arrétai pas de bouger lool il fesai des pirouette cetait trop chou et il ma fait écouté le coeur jétai telement soulagé   finalement cest une déchirure des muscles sous côtiers je me suis fait sa a force de tousser!!   ouille ouille ouille mais bon du moment que petit bout va bien je vais bien =)

du coup prochaine écho dans 12 jours sa va passer vite jéspére hihi , bon dimanche les filles !!!! 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 16:42
 o fet les filles que pensez vous des "BOLA de grossesse " ??

 jai bien envie de men prendre un ien a des trop beau =) apparement les bébé i réagissent bien =) 

je voulais savoir un truc aussi je nest plu telement de symptome, à part la fatigue et les sein un peu sensible cest tout , cest normal les filles ?? je sais que vers le 4éme mois sa passe mais là jen suis à 11 SA 

J-12  et je te vois mon petit coeur =) 
Myriam80 2 messages
Myriam80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 20:24
 Coucou les filles, 

Je suis nouvelle sur ce forum, mais bon je me lance quand même.  Je fais aussi partie des avrilettes 2013. 
Nausées constantes, fatigue et poitrine douloureuse sont toujours au rendez-vous ! 
à +
Myriam.
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 16:22 - Modifié le : 17-09-2012 à 16:24
 Hello les filles !!!

Vous avez passée un bon week end?
Myriam Bienvenue :)

Pour ma part le week end s'est bien passé mais ce matin retour au boulot, j'ai dit à mon patron que j'ai ma declaration de grossesse à lieu donner et ma lettre à lui faire signer alors il me dit viens t'assoir deux minutes..

Il ma encore demander pendant combien de temps d'abscence après l'accouchement.. Il m'a dit qu'il a besoin de quelqu'un qui soit toujours au top ou sinon rien... Donc il m'a proposé de me mettre au chomage technique haha !! Ce que j'ai refusée!! Et la patronne m'a demander si je voulais qu'on aménage mes horaires... C'est à dire faire 9h-15h : 19h-22h .. Et pour elle, ça c'est un temps partiel :O !!!! Donc elle me dit que si j'accepte il me payerait donc la moitié du salaire haha j'ai lui ai ri au nez et dit NON !

Ca va mieux ta rhino babychou ? Pour répondre à ta question j'ai pareil que toi, fatigue et mal aux seins c''est tout, les nausées ne sont plus présentes pour le moment.

J-18 avant l'écho des 12 SG  j'ai hâte !

Bisous à toutes !
charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 16:26

 
coucou à toutes!!!

dans 13 jours prochaine écho j'ai trop hâte!!! Sinon je suis super fatiguée je passe mon temps a dormir des que je peux!

bienvenue a vous les nouvelles !!!!

a bientot les filles!

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 19:13
 coucou les filles =) pour ma part la rhino va mieu mais pas les migraines grrrrrrrr  autrement jai acheter un coussin d'allaitement pour la nuit  yessss =) 

bisouille à toute mon chéri minvite au resto hihi 
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 21:01
 Enna, Myriam, bienvenues parmi nous (et félicitations^^)

Cool le coussin Babychou, j'ai ressorti le mien déjà aussi mais j'évite de trop le prendre dans le lit tant que c'est pas trop indispensable (même si je l'aiiiiimeuh) lol parce que mon mari a l'impression de dormir à 3 dans le lit XD
Je suis navrée pour les migraines... t'es migraineuse habituellement? ça passe au paracétamol ou t'en prends vraiment pas? (mais cool pour le resto :D)

Euh la bola, je ne connais pas tellement, j'avais lu rapidement ce que c'est et c'est vrai que ça me disait bien =D
Après la naissance le petit bruit calme le bébé c'est ça? on continue de le porter ou... on en fait autre chose?

Sandra comment j'ai halluciné pour tes patrons... rien que d'y repenser j'en suis encore scandalisée!

Sinon question... Est ce que vous aussi vous faites des cauchemars?
J'avais pas tilté mais mon mari ce matin me fait "Bin oui einh, c'était pareil aux 2 premieres grossesses t'es pas encore habituée?"
Je ne me souviens pas que c'était si tôt dans la grossesse surtout...



EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 11:20
Hello les filles =)
 
Frustrée de ne pas pourvoir mettre mes pantalons en me demandant si c'était normal ou non, bin j'ai remesuré:

J'ai pris au moins 3cm de tour de ventre tout en perdant 500gr depuis le début de la grossesse donc -> :D <-

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 14:44
 coucou les filles  =D
e-milie non je ne suis pas particulièrement migraineuse habituelment :/ et oui le resto c'était super hihi  

autrement ce matin je suis allez faire ma prise de sang pour la toxo et pour  mon dosage des agglutinine irréguliéres ( je suis de rhésus nég ) et le mec ma fais trop peur ,

 je lui est demander si par hasard le résultat était positif qu'est ce quon pourait faire  et bien il ma dit " rien " on vérifira juste tout les 15 jours que cela n'augmente pas pour pas que cela nuise au bébé  ; je lui est dit c'est tout !! on ne peut rien faire? et il ma dit non plus quand le résultat est positif;  il ma dit , le mieu si le résultat est encore négatif  ce serai de faire une injection de rophylac  maintenant au moin on sera sure que tout aille bien  du coup jai rdv vendredi avec mon médecin comme sa jvais lui demander pour linjection :/

est ce que c'est le cas ou cest dejas arriver à l'une d'entre vous??? 

merci 


EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 18:10
 Le mec est naze il aurait mieux fait de te dire d'attendre les résultats au lieu de t'inquiéter de la sorte^^
D'ailleurs, en général tu les as pour 17h, donc tu les as récupérés? RAS? Tout va bien?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.