Et bien, on dirait qu'on est un cru à petits mecs nan? =)
Tant que tous nos bébés sont en pleine forme einh... ♥
Triste je ne sais pas mais il faut avouer qu'on a dû toutes prendre un rythme de croisière et qu'entre boulot/maison/enfants + la fatigue en plus dûe à la grossesse (enfin si vous êtes comme moi^^) et bien ça ne nous laisse pas tellement le temps de traîner ici =)
Ici tout se passe relativement bien: j'étais vraiment KO avant les vacances mais le gynéco m'a changé le traitement de fer, m'a donné des vitamines en + et surtout du magnésium pour calmer l'utérus et "ordonné" de profiter des vacances pour me reposer sérieusement. Du coup, ça allait beaucoup mieux, ma tension a un peu remontée et tout. Bon je me suis un peu mangé la rentrée de plein fouet mais je ne vois pas quoi ralentir pour "y aller doucement" comme il dit. Il est marrant, je ne peux pas arrêter de préparer mes filles le matin ou de préparer des repas en plus du boulot^^ J'ai bien essayer de rester assise au boulot, mais impossible, je suis toujours en train de piétiner et de tourner en rond dans la salle pour aller voir 1000 choses à la minute... pfff... J'ai bien essayé d'envoyer mon mari faire les courses mais il part au boulot de 7h à 19h30 alors bon... lol
J'ai rangé la machine à coudre, je ne la sors que pendant les vacances (j'adore, ça me détends de façon productive^^) La première Kallounette, je m'y suis reprise à 2 fois pour le bout de la manche mais j'ai capté le truc et du coup la 2e, impec. J'ai adoré faire ça et je pense en faire en cadeau de naissance à toutes mes copines du coup^^
Des photos euh je crois que j'ai celles pour montrer à ma mère je vais fouiller voir si j'arrive à les mettre =)
Moi aussi j'ai un passage au labo en souffrance mais... pff...
Quant aux kilos... bin j'étais très fière de n'avoir pris que 2 kilos en 4 mois et là, 1 semaine de vacances chez ma grand mère et ma mère et oups... je pensais qu'après les vacances ça se régulerait bin on dirait bien que non... grr... lol
Je dois prendre RDV chez le gynéco avant la fin du mois, j'ai contacté la sage femme qui s'installe dans notre petit village elle a l'air sympas, elle m'a donné un RDV pour le 29 histoire de "faire connaissance" et voir si on peut avoir un "projet qui colle" et puis prochaine écho en décembre.
(Ensuite faudra aller s'inscrire à la mater et ça ça me saoule^^ c'est loin et faut se déplacer juste pour montrer la carte vitale... Si encore ils exploitaient cette inscription pour te faire visiter, te donner des conseils ou t'inscrire à une prépa à la naissance mais même pas... juste le plaisir de te faire venir pour presque rien^^ OUI j'ai envie de grogner et j'assume^^)
Allez je retourne bosser
Bonne continuation à toutes ♥