Nos bebes pour Avril 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 10:32
Hello les filles,
Pour le bidon, je suis un peu comme vous, je le trouve déjà bien rond pour 3mois (mais pas aussi rond que celui de E-milie! D'ailleurs tu as un bien joli bidon!)... Mais pas de kilo en plus! Ne nous plaignons pas, après, il faudra tout perdre!
Niveau infection, tout va bien il n'y avait rien, par contre j'ai une pseudo grippe depuis hier: nuque raide, mal à la tête, rhum, mal à la gorge, fatigue... Mais pas de fièvre, donc je ne m’affole pas mais je reste bien au chaud chez moi. J'appellerai peut-être le médecin cette après-midi quand même. 
Merci Emilie pour les conseils zen: je vais appeler la sage-femme qui est vers chez moi et lui demander si elle propose la sophrologie. A partir de combien de semaines peut-on commencer la préparation?
Sinon: savez-vous pourquoi les chiffres de la petite image en bas de se mettent pas à jour? Comment faire pour que ce soit automatique?
Enfin, pour celles qui l'attendent encore, profitez à fond de l'écho des 3 mois, c'est vraiment le pied! Le plus dur, c'est devoir attendre encore un mois pour voir à nouveau le babychou... Moi je compte les jours (21 avant le prochain RDV!!)
Bises à toutes! protégez-vous des microbes et virus qui traînent en ce moment...!

clem + Mick = une crevette qui pousse
Louloute27 5 messages
Louloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 18:20

 
bonjour futures mamans !!

 

1er message sur le forum,allez je me lance !! je vous lis depuis quelques jours et je me retrouve un peu dans chacun de vos post c'est génial !

je suis enceinte de bb1 , prévu pour fin avril. Pour ma part c'est plein de nouvelles sensations pas toutes très agréables mais je ne regrette en rien de mettre lancer dans cette magnifique aventure.

Je commence aussi à avoir un ventre tout rond, c'est magique je ne m'y attendais pas si tot !

La fatigue s'estompe petit à petit mais ce n'est pas encore la grande forme !

Moins de nausées mais pour moi le moment du "brossage de dents" reste très sensible !! lol

Lundi je passe la 1ere echo... peur..impatience..et si bb n'était plus la? si le petit coeur de bb ne battait pas? si bb était malade? tellement hate d'avoir les réponse à toutes ces questions !! mais quelque chose me dit que je n'ai pas fini d'avoir peur pour ce petit bout (ou ces petits bouts.. lol)

 

et comme vous toutes je luttte tous les jours pour ne pas deja dévaliser tous les magasins !!! mais après l'écho.. plus rien ne me retiendra.. ma carte bleue va chauffer !! lol

 

bisous a toutes

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2012 à 18:49
 coucou!!!

jJe ne passe pas souvent...  le temps passe trop vite!

ici pas encore de gros bidon malgré 2 kilos en + . Mon petit gras sur le bidon est tjrs là!
Auj j'ai senti que mon jean etait un peu serrer au bide... mais les autres ca va encore.
quand je ne pourrais plus je ferai comme vous je sors le cartons de fringues mais mis deja pour 2 grossesses donc bof bof... et jirai a kiabi completer

Klemmi tu tricotes halala  j'adore tout ce qui est lainage pour un petit!!! une copine doit m'apprendre j'espere pouvoir lui faire des chaussons pantalon elastiqué bonnet gigoteuse mais la je reve je pense!

Je vais faire manger mes filles et tenter de les coucher tôt car dure dure le matin.

Bonne soirée bisous
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 20:24

Bienvenue Magdalena!
C'est ça qui est bien ici, on peut partager nos "obsessions" et nos "craintes" sans complexe et sans saouler nos collègues et copines qui ne sont pas dans le tripe et ne comprennent pas forcement tout ça^^ hihi

Et Titicookie, pas de véritable écho encore mais juste un coup d'oeil vite fait du gynéco pour vérifier le coeur suite à "l'incident" avec le frelon qui m'a dit "Bon à priori y en a qu'un pour le moment" Non j'espère qu'il rigolait un peu et qu'il est sûr qu'il y en a bien qu'un einh^^
De toute façon, on sera fixé mercredi 10 pour la premiere écho officielle (à 13SA ouais je sais^^)

Klemmi, même si c'est un peu tôt pour débuter une "préparation" (quoi que la 2e fois, je me suis faite pas mal engueulée dans plusieurs cabinet d'avoir attendu le conger de mater pour la faire avant de trouver ma super sage femme ^^) tu dois pouvoir en rencontrer quand même car si tu te sens stressée, c'est pas la peine d'attendre qu'il se passe un truc et elle va sûrement te recevoir et t'écouter pour te rassurer avant toute préparation. Franchement faut pas hésiter je pense!
Et si tu tombes sur des mal lunées, change. C'est important d'y aller avec plaisir et d'être à l'aise avec la sage femme pour pouvoir parler vraiment de tout ce qui pourrait te tracasser. =)

ça me fait plaisir de savoir que vous aussi le ventre avance vite^^
Pour ma première, ça s'était pas vu avant le 6 mois^^

Et je suis d'accord pour les fringues de grossesses portées 2 grossesses déjà... (étirées et tout...) Et puis je vais avoir de bons prétextes pour me faire plaisir sur quelques trucs: 2 grossesses estivales alors forcement... je n'ai que des robes d'été et des tshirts: je risque de cailler si je me contente de ça^^

Allez bises ++
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 14:05
 coucou les filles sava?

pour ma part on a eu une grosse frayeur hier soir , vers 21H30 je vais au toilette car envie pipi et la en m'essuyant  jai vu du sang , alors toute suite c'est la panique je crie a mon homme qui était à l'étage : viiite descend je saigne il faut aller au urgence!!! j'étai en larme j'ai eu tellement peur!!!! 

on arrive au urgences et la on fait mon admission et puis j'attend plus de 2H , parce que l'interne était en accouchement et moi qui pleurait c'était horrible!! , enfin on m'appelle on me fait entrer dans la salle d'écho , elle me pose des question regarde a l'interieur et constate que cela ne coule pas mais que ce sont des" traces" qui s'évacue quand je vais au toilette , c'est déjas rassurant d'aprés elle , ensuite elle me fait l'écho et la je vois mon ptit bout avec les fesses en l'air tranquillement installer et qui fait dodo !!! 

au début j'ai eu peur parce que je distinguait le coeur q'une fois sur deux mais en fait c'est parce que sa bougeait trop lol ensuite elle a bien placé la sonde et on a bien entendu !! ouffff 

du coup vu que je suis de rhésus nég et qu'il y a eu saignement pour éviter tout rejet contre mon bébé , elle ma fait l'injection de rhophylac ce qui me protége pendant trois et j'en aurait une autre vers 6 mois pour l'accouchement ,

du coup aujourdhui il ne faut pas que je force trop , parce que jai des douleurs au côté droit du coup spasfon , en plus jai rdv a 16H30 chez le médecin et je vais faire ma prise de sang pour le tri test , et puis jai des courses a faire mais bon mon homme a pris sa journée expret pour etre avec moi donc je ne serai pas toute seule 

dsl pour mon roman lol 


sinon vous sava ???

BISOUS
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 19:21
 coucou les filles et bienvenues aux nouvelles!

J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur le forum! Vous allez bien?

Je suis rassurée que tu n'ai rien babychou!
Emilie : wow ton ventre se voit bien!

Le mien est rond mais il ne se voit pas autant!

J'ai fait mon écho du troisième mois il y a une heure, bébé mesure 7,1 cms, parfaite santé, il bougeait bien!
Ile se pourrait que ce soit un ptit mec mais cela reste à verifier :)
J'ai perdu 1kg .
Et pour ma santé, toujours la fatigue mais un peu moins présente, mais depuis e matin j'ai très mal a la gorge quand j'avale ma salive aie aie ca fait mal grr :(

Ca va vous?

Bisous
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 21:23
 re les filles =) 

dite je voulais savoir si cest possible que bébé commence déja a ce manifester à 13 sem + 2 jours A ?? 
 car je sens comme si "on nageait dans mon ventre !! " lool cest une sensation assez bizare mais jaime bien hihi 

et vous commencez vous déjas a sentir bébé??  et pour celles dont ce nest pas la premiére grossesse a partir de combien de temp avez vous senti vous ptit bout?? 

bnne soirée a toute moi je ne vai pas etre tard ce soir surtout aprés ma nuit mouvementée =) 


babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 20:13
 coucou les filles !! =) dit donc ia pas grand monde par ici!!!

voila jai une question a vous poser est ce que vous auriez des " remédes" pour allez a la selle parceque moi cest une horreur jai le ventre tout dur et trés douloureux et puis jai peur de "poussé trop fort " ^^ car aprés sa me tire dans le bas du ventre et jai trop mal !!!! ouille ouille ouille 

sinon vous sava???
klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 08:27
 Coucou toutes!
Je n'étais pas là ce week-end (2 jours en amoureux avec mon chéri au milieu des volcans d'Auvergne! C'était top!)
Babychou, je compatis, moi ça va mieux depuis quelques jours, mais j'ai bien galéré. Bois un litre d'eau hépar par jour. J'ai mangé un bol de soupe aussi à tous les repas pendant quelques jours. Au bout de 2 ou 3 jours, ça fait vraiment effet
Je ne sens toujours pas bébé dans mon ventre à 15SA + 1 , mais c'est ma première grossesse donc je pense devoir patienter encore un moment

Sinon j'ai une tite question pour vous toutes: hier on arrive au pied du Puy du Sancy, (1450m d'altitutude) et nous voilà décidé à le grimper pour arriver en haut (1886m). On remontait face à la pente, pistes rouges à la descente, c'était très raide...On s'arrête un peu crevé au bout de pas longtemps et là je me demande si c'est top pour le bébé, on flippe et du coup on redescend... J'étais un peu frustrée de ne pas monter mais trop flippée de faire un truc mauvais pour bébé. On n'a pas osé appeler les urgences en en disant "urgence, on est en balade, est-ce que ce qu'on peut continuer!!?"'... Bref que savez-vous de l'altitude et de la grossesse? Avez-vous déjà posé la question au gygy?

Enfin pour moi dernière journée d’arrêt maladie et reprise du boulot demain, donc cette aprème je dois préparer des cours et me mettre à jour pke je suis complètement déconnectée...LA FLEMMMMME!!!

Bises à toutes et bonne journée!! Portez-vous bien!
clem + Mick = une crevette qui pousse
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:39
 coucou les filles sa y est je suis à 14 semaines d'A  donc trois moi plein je rentre dans le 4 éme mois  

plus que 3 semaines et je vois mon bout de chou  , alors  ou  on verra bien !! hihi nous serons de toute façon les plus heureux , ce petit bout etait tellement attendue !! 

jai été obliger de prendre des suppos !!!  grrrrrrr pour allez a la selle car cela me provoquait des maux de ventre pas possible !!! ( dsl des détail ) lool 

autrement jai goûter aux " joie " des crampes aux mollets !!! aïe sa fait mal !!! 

et puis j'ai atrocement envie de prendre un bain !!! lool mais j'ai qu'une douche grrrrrr

et vous ou en êtes vous dans votre grossesse , quels sont vos maux??? travaillez vous en ce moment , c'est pas trop dur??

bisouille à toute =) 
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 11:03

 
Coucou a toutes

voilà le jour J est arrivé cette aprem nous allons revoir nos bb l'echo des 12SA est enfin arrivée.

j'ai hate c'est fou.j'ai un peu peur de ce qui va m'etre dit mais fo y aller joie et stress a la fois.

Si l'echo est +++ apres on va chercher un 2eme lit bb y'en a un en bois a 39€ a auchan a 3 niveaux qui ressemble a celui de ma fille donc les bb auront a peu pres pareil ca va ete plus beau dans leur chambre.

 

pour les maux de grossesse moi tjs nausées j'ai eu de l'homeo qui a attenué mais pas passé donc le medcin m'a donné de la dompéridone mais bon c pas ca non plus!!! ce matin j'ai encore vomi bien sur avant meme d'avoir mangé donc c tres dur!! ( dsl du détail aussi lol)

a part ca aucun autre probleme mis a part la fatigue normale au 1er trimestre.

 

babychou pour les crampes a ma 1ere grossesse je mettais un savon de marseille sous le drap housse de mon lit au niveau de tes pieds et j'en ai plus eu apres ( c un truc de grand mere mais pour moi ca a marché) car la nuit c t terrible. toi c plus le jour ou la nuit?

 

pour ma part je bosse tjs ( fin la je suis en conges jusqu'au 22oct) je suis commercante donc mes horaires c 5h20/13h    14h30/19h et apres menage du magasin pendant 30min et dodo a 21h!! là ca va etre dur de reprendre mais j'aurai une tite jeune pour aider .

 

bonne continuation a toutes a la prochaine pour de bonnes nouvelles bisouilles

Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:03
 coucou à toutes vous allez bien?

Titcookie : tu nous racontera ton écho :)

Babychou : Moi je passe a ma 14eme SA demain hihi ! Et dans  2 semaines je revoi mon tit bout ! J'éspère qu'il sera dans une bonne position pour qu'on puisse voir le sexe !!!
J'ai aussi envie que toi de prendre un bain mais ma baignoire est trop petite :(

Sinon depuis mardi matin je suis en arret pour cause de Rhino! Fièvre avec tension a 14 ... J'ai ete faire mesurer ma tension ce matin, elle etait a 11.7 ... J'ai des vertiges quand je me leve trop vite, je me sens fatiguée.
J'ai envie d'aller marcher un peu mais le temps est vraiment pourrie pff il pleut ici :(

Bisou à toutes
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 08:47
 coucou les filles bah alors il ny a plus personne??

bon moi c'est pas trop la forme j'ai super mal en bas du dos sa me fait une douleur continue avec des pics trés douloureux et quand je vais au pipi c'est horrible je suis limite pliée en deux javai penser a une infection urinaire mais sa ne me brûle pas donc ... en plus j'ai vomi toute la nuit c'était horrible et puis j'ai comme une barre dans le ventre donc rdv chez le médecin à 10H il n'y avait plus de place avant  ( heureusement que cest urgent !) lol  jai eu mal toute la nuit mais je me suis dit que sa allait passer et cest de pire en pire !! 

jéspére que ce nest rien de grave :/ je vous tiens au courant de toute façon je pense qu'elle va me pescrire une petite écho de contrôle car la prochaine n'est que dans trois semaines !!  enfin jéspére sa ma rassurerait de savoir si bibou va bien  !!!

voilou et vous alors vos échos?? 
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 09:27

 
bonjour a toutes

 

babychou tu sais ca peut etre une infection urinaire quand meme. ca se manifeste pas forcement pareil chez tout le monde. Ma fille par exemple quand elle en a elle se plaint jamais que ca brule ou que ca pique, elle fait des petites gouttes dans sa culotte ou alors elle a des spasmes et ca doit lui bruler dans le bas du ventre et elle contracte tout elle reste comme ca 1minute au moins et on ne peut plus la toucher et souvent elle fait caca ds sa culotte trellement elle se redie et contracte tout le bas du ventre. fin bref , moi je serai toi je demanderai un ECBU pr verifier qu'il n'y ait rien.bon courage en tout cas ca doit etre dur d'etre mal foutu.

 

Sinon mon echo c'était donc jeudi, toute la matinée j'ai stressé arrivé ds la salle d'attente ca va personne devant moi donc pas de retard ouff, viens mon tour je m'installe et il met l'appareil et là je vois 2 grosses tetes et soulagement ouff les 2 bb ont grandi ( c t pas plus grande peur)

donc 2 bb en pleine forme les CN sont dans les normes, les coeurs battent bien les tailles sont normales BB A fait 7cm et BB b fait 7.7cm. j'étais franchement soulagée. j'ai un bb qui fait une forme de lune sur le haut a droite et l'autre qui fait aussi une lune en bas a gauche . ils resteront tjs comme ca donc c bb B qui sortira le premier ( en bas a gauche)

Le monsieur a eu du mal a mesurer les CN car pas evident avec 2 donc du coup il a pas cherché a savoir les sexes ( un peu decue mais bon on a les CN c deja bien)

Demain j'ai ma visite chez l'obstétricien la 1ere d'un loooooong suivi régulier et rapproché. peut etre va t il me fr une echo et chercher a savoir ce que j'ai dans le bidon!!!!

 

voilà voilà les filles, samedi j'ai fait ma prise de sang pour T21.

 

j'espere que tout va bien pour tout le monde

 

A bientot pour de nouvelles aventures dans nos bidons

 

byebye

klemmi 15 messages
klemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 18:13
 Coucou les filles!
Désolée, c'est vrai que ça a été le grand silence cette semaine... Reprise du boulot pour moi et mille choses à préparer pour mes élèves. Ils commencent à être crevés et crevants du coup, même s'ils sont mignons comme tout.

Babychou j'espère que le médecin a fait tous els contrôles nécessaires... Les infections urinaires, je suis abonnée malheureusement (mais pas depuis la grossesse), et c'est vrai qu'il faut se méfier, elles sont parfois traîtres  on ne les sent pas arriver. J'espère aussi que tu es rassurée, parce que l'angoisse, ça gâche la vie...(ça aussi je connais (et surtout depuis la grossesse!!!)

titicookie: quel bonheur de voir tes 2 crevettes en pleine forme! Cette echo des 12 SA est vraiment magique je trouve!
Pour nous aussi la CN normale était un soulagement. Risque bien faible après prise de sang pour la T21, donc pas d'amniocentèse, et ça c'est cool!

Bon sinon moi aussi je suis archi mal foutue... Grosse crève type rhino mais pas de fièvre donc j'attends que ça passe. Par contre depuis vendredi, très mal en bas et grosses pertes. Impossible de dormir cette nuit tellement j'avais mal. Je me demandais bien ce que ça pouvait être à par une infection ou un truc du genre. Ca ne grattait pas donc selon moi, pas de mycose. Ce matin 7h je file à la mater (45min de chez moi) pour en savoir plus donc on vérifie tout: infection urinaire, prélèvement des pertes.... L'interne pense à une mycose et me dit que parfois ca fait mal au lieu de gratter. Du coup j'ai des ovules et de la crème à mettre en attendant les résultats jeudi.
Après tout 1h de route pour rejoindre mon boulot et enchaîner une pleine journée de cours en me mouchant et avec un tout petit filet de voix... Le top....

Bilan de l'affaire,, je suis quand même rassurée parce que bébé va bien, mais inquiète: une mycose qui visiblement est bien costaud peut-elle être un problème pour le bébé? L'interne a fait une petite moue que je n'ai pas su interpréter quand je lui ai demandé, et a répondu "on va traiter". 2eme angoisse: et si ce n'était pas ça mais une infection et qu'on attend jeudi pour traiter, cela peut-il être un pb pour le bébé???? Marre d'être mal foutue, faitiguée, angoissée.... Pourquoi est-ce si dure de rester sereine?

J'espère ne pas vous ennuyer avec mes angoisse mais du coup, je saoulerai un peu moins mon chéri qui d'ailleurs est en déplacement pour 2semaines consécutives, donc je vais angoisser en solitaire...

M'enfin pour finir sur du positif: je suis au milieu de ma 17eme SA et prochaine écho dans 9jours! Quelle impatience!


Bises à vous toutes!
clem + Mick = une crevette qui pousse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.