Nos bebes pour Avril 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 10:15
 coucou les filles =) 

oui e-milie tu a raison il a pas été trés délicat , mais il ne dit que la vérité malheureusement !

 je vais chercher mes résulats ce soir à 17H30 , je vous tiendrais au courant les filles ,on croise les doigt ! =) autrement je vais voir mon médecin demain soir car elle nest pas la avant grrrr  comme sa je vais insister un peu pour pouvoir avoir l'injection  !!

ps: jaimerai avoir des témoignages si d'autre fille sont dans le méme cas que moi =) merci 

bisous a toute =) 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 18:36
 re coucou les girls =) 

bon ba jai eu mes résultats et cest negatif oufffffff ,

 du coup demain je vais insister pour que mon injection soit faite , car jai vu que cela nous protégeait pendant 2 - 3 mois et vu que entre le 6 éme et le 7 éme mois on en a une  autre et bien je serai plus sereine , mais bon je ne suis pas sure quelle accepte 

et vous les filles comment cela se passe t'il ?? =)
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 23:45
 coucou à toutes,

vous allez bien? Tiens nous au courant babychou !
J"ai entendu parler des BOLA de grossesse, je pense que j'en prendrais un quand le moment sera venu.
Jvous donne des nouvelles, j'ai découvert que mon patron ne m'a pas déclaré auprès de la médecine du travail....

A part ça, est il normal davoir des douleurs au ventre après un calins ?

Samedi je pense que je vais aller voir pour m'acheter un ou deux pantalons de grossesse car je suis trop serrer dans mes pantalons habituels

Bonne nuit a toutes!

Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 08:56
 bonjour à toutes,

J'ai oublier de répondre à la question de E-Milie. Je fais des cauchemars comme toi. IL y a deux jours c'était que j'étais en train d'accoucher mais les sages femmes me regardaient, personne ne m'aidait lol je criais !!
Et la cette nuit c'était mon homme qui est décedé dans un accident de voiture quand j'étais à 7 mois de grossesse ... :(

Bonne journée à toutes j'éspère que vous allez bien !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2012 à 13:57
 Coucou les filles

Ca fait un moment que je ne suis pas passée.
ici ca roule Les grandes à l'école moi à la maison je reprend le travaille lundi. 

Je suis a +2kg (un peu degoutée mais bon chaque grossesse je grossis pas mal alors ...)
Jeudi prochain echo + rdv SF. je commence à avoir hâte surtout pour savoir que tout va bien... comme ca je pourrais commencer des petits achats (couches lavables entre autre histoire d'étaler un peu les depenses) . j'ai par contre deja acheté 3 bracelets d'ambres  1 pour BB et  2 pour les filles c'etait une liquidation de stock donc zou et j'ai réservé le collier d'ambre aussi (une liquidation aussi mais dans une autre boutique) et aussi réserver une baignoire (shantala). 

Vous allez demandez le sexe de bébé?? une preference peut etre??

Ha oui le bola ca a l'air super sympa mais je ne comprend pas un truc : quand bébé est dans le ventre ca l'apaise le rassure etc mais en quoi apres sa venur au monde le bola continuerai ses bien fait ?? j'ai pas tout capté je pense.

Et sinon vous avez toutes annoncer votre grossesse à la famille? car ici à personne...

Bonne apm ... ici je vais continuer de bosser dans la maison
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 19:43
 Bonsoir à toutes,

chaBD : http://www.nativee.com/
Il y a pleins de BOLA sur ce site je te conseil d'aller y faire un tour! Ce qui apaise le bébé en fait, c'est que le BOLA est sonore quand il bouge! Moi je sais déjà que j'en prendrais un !

Pour répondre à tes questions, oui nous allons demander le sexe du bébé ! Je ne me vois pas attendre jusqu'à l'accouchement lol , je suis trop impatiente! Preference, une fille .
Et pour ce qui est de la famille, il ya a juste mes parents et ma soeur qui le savent.. Je ne l'ai pas encre dit à mes grands parents, marraine etc...
Du coté de mon homme tout le monde le sait !

Des bisous
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 20:02
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 21:46
 coucou les filles =)

bon alors résume de mon rdv chez le doc ; donc jai perdu en tout 2.100 kg mais bon jai des réserve lool , autrement bonne tension mais repos pour mes migraines ( cest vrai que sa fait mallll !!  )  et pui pour mon injection elle ne veut pas me la faire  parskelle dit que ce nest pas nécessaire avant 6 - 7 mois , donc jai pas fini de minkiété ^^ 

moi je pense  me prendre un bola aussi je trouve sa super =) 

bisx à toute bonne nuit 
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 22:00
 coucou babychou :)

Si ton médecin dit qu'elle ne veut pas te faire l'injection elle a sans doute ses raisons donc ne t'inquiète pas ;)
Courage pour les migraines !

Demain je vais aller faire une tour dans quelques magasins voir ce que je trouve en pantalons! Je n'arrive plus à fermer les boutons de tous mes jeans grrr !

Bonne nuit bisous
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 11:02
 coucou les filles =)

oui sandra24 , je pense effectivement que si elle ne veut pas le faire c'est qu'il y a une raison =) il faut simplement que je me détende un peu hihi d'ailleur je vais m'inscrire chez une sage femme qui commence la prépa a partir de 3 mois de grossesse , au lieu de 6 mois a la mater, cest super elle fais de la sophrologie , il y a un temp de parole et tout...

et moi hier je suis allez macheter deux soutif parceque les autre ne soutenai plus rien lool et jme suis aussi acheté deux leggings de grossesse =)

aux niveau des symptome je nest presque plus rien a part quelque nausées dans la jrnée ,les seins sensibles de temp en temp,  et la fatigue toujour la fatigue lol et vous les filles 

ha oui et je viens de voir que je suis passé en dessous des 200  jours avant d'avoir mon petit coeur dans les bras !!!! hihi  

bisouille 
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 11:34
 Coucou tout le monde  comment ca va ?

MoI je suis un peu comme babychou, plus vraiment de nausées sauf certains soirs, les seins qui font parfois mal .. Ce qui me 'gene' surtout c'est encore et toujours la fatigue grrr! J'ai l'impression d'être une mamie parfois lol.
Tu t'es inscrite a l'hopital ou la maternité babychou? Moi j'attends le 5 octobre pour aller m'inscrire !
Mais à l'hopital ou je pense aller il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement ...

C'est ton premier bébé babychou?
Moi aussi je suis passé en dessous des 200 jours ( ma signature n'est pas bonne, je suis dans ma 10 ème semaine mais je n'arrive pas à la modifier grr )
J'ai encore revée de bébé cette nuit !

Bisous et bon samedi !
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 12:22

 
Hello les filles,

 

ça fait un moment que je ne suis pas passée... Comme pour vous , la fatigue est toujours bien présente! Je n'aime vraiment pas me trainer toute la journée !!!

 

Je ne pense pas acheter de Bola, je vais plutôt écouter une chanson régulièrement. Faut que j'en choisis une. Pour ma 1ere, j'écoutais tout les matins, Polnareff, "une poupée qui fait non". Une fois née, je l'écoutais quand ma fille avait des coliques ou autre, elle arrétait direct de pleurer. C'était vraiment impressionnant à quel point elle réagissait à cette chanson.

 

Pour ma part, tout le monde est déjà au courant de ma grossesse, je l'ai annoncé y a une dizaine de jours mais tout le monde m'a dit " ben on avait bien vu ! "Bon c'est vrai que j'ai déjà un sacrée bide, impossible de le cacher! Je sais pas si celle qui en sont à leurs 3 eme grossesses sont comme moi ?

 

Et sinon, on veut garder la surprise sur le sexe du bébé, comme on a déjà une fille et un garçon, on n'a pas de préference donc surprise surprise !!!

 

Bon week end à toutes

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 13:27
 oui cest sure moi ossi jai limpression detre une mamie !! lool 

sandra24 cest ma deuxiéme grossesse mai jai fait une FC l année derniére donc je pense que cest pour sa que je suis pas tout a fait sereine  en tout cas jai hate de voir mon ptit bout et que l'on me dise que tout va bien comme sa je pourais me détendre un peu hihi

sinon je suis inscrite à la mater mais les prépa a l'accouchement commence que au 6 éme mois donc je pense aller faire de la sophrologie  avant chez une sage femme sa me fera le plus grand bien =D 

pour map art pour le sexe je veuuuuu savoir lol je ne pourais pas attendre jusque l' accouchement !! mon homme est persuadée que ce sera une fllle moi c'est le contraire depuis le début je suis sur que c'est un pti mec =) , on verra bien du moment que tout se passe bien c'est le principal 


Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 17:02
 Sabale > c'est ma première grossesse mais mon ventre se voit déjà! Mes clients le voient lol !
Je viens de m'acheter un pantalon de grossesse c'est super confortable!!

Pour le sexe du bébé j'ai vraiment hâte de savoir!! c'est a partir de quel mois précisément qu'on peut savoir au juste?

babychou > Oui je comprend que tu ne sois pas tout a fait sereine! Je n'en ai jamais fait mais j'y pense parfois , je me dis que ca peut arriver...

Bon c'est l'heure du gouter! J'ai faim !!!
Myriam80 2 messages
Myriam80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 09:03
 Coucou les filles, 

Je confirme, je suis toujours fatiguée aussi, dès que je me lève pour faire quelque chose, je n'ai qu'une envie m'asseoir :) Mais bon il faut bien bouger de temps en temps ! Je n'ai pas pris de poids bien que mon bide soit assez visible :) J'ai des réserves :)
J'ai fait ma 3ème échographie il y a deux jours. Tout va bien et nous avons hâte de connaitre le sexe du bébé.
Je ne suis qu'à ma 11ème semaine de grossesse (13ème semaine d'aménorrhée)
mais il y a quelque temps j'ai eu un saignement à cause d'un décollement. Le gynécologue m'a dit que ce n'était qu'une menace légère mais je dois quand même faire attention et ne pas trop me fatiguer. 
Le gynécologue nous a dit qu'on pouvait connaître le sexe du bébé dans deux semaine, pensez-vous que ce soit possible ?

Bisous à toutes

Myriam.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.