Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest1280103
1 messages
Guest1280103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 09:12
 bonjour à toutes

bb2 prévu pour le 20 mars 2013, pour mon premier petit ange aucunes nausées mais pour celui-ci c'est l'enfer, je suis toujours inquiète car 6 fausses couche avant premier bb1 né le 11/10/2010, alors j'attends la première écho avec impatience le 4 sept... félicitation à toutes les futures mamans
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 11:17

 
coucou les filles,

 

pour moi les nausées se sont calmées j ai toujours quelques tiraillements en bas du ventre mais c est suportable encor un peu fatiguée pourtant j ai beaucoup de mal a m endormir le soir......

 

j attend le 16 aout avec impatiente pour revoir mon ptit boutchou!!!!!

 

bienvenue aux nouvelles mamans ont est de plus en plus c super!!!!!!

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
Clochette2511 1 messages
Clochette2511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 11:50
 Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum : Chloé 26 ans, maman d'une petite louloute de 3ans 1/2 et donc bébé2 en route, prévu, d'après calculs persos, pour début mars.
J'ai su que j'étais enceinte moins d'une semaine après la conception!! Nausées, maux de ventre à rester couchée,... certaine que c'était une gastro!
Pour ma première, je n'ai eu AUCUN symptôme, pour celle-ci j'ai la totale :) !
Mais c'est très supportable.
Echo 1 prévu le 21/08 et examen gynéco le 7/09.
Ce que je trouve bizarre c'est de ne pas avoir eu de rdv gynéco avant la 1ère echo... normal?

Bonne journée à toutes !



Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 12:01 - Modifié le : 05-08-2012 à 12:32
 Bonjour :) Bienvenue aux nouvelles !

Hypnotic en général j'ai la pêche à la fin de mes grossesses ... pour mon premier j'ai déménagé à 2 semaines d'accoucher, je faisais les allers retours en voiture (2h à chaque fois) et je débarrassais les petits cartons, j'ai aussi désherbé à la main à peu près 50m² de terrain qui était devenu broussailleux.

Pour mon 2ème je suis partie en vacances 1 mois avant, à peu près 5h de train toute seule et 4 jours après 6h de voiture, et je pétais la forme lol. 

Là je pense que ça va être la même chose ... une fois que le premier trimestre sera passé, je vais me mettre à courir partout. J'ai du mal à m'imaginer ne rien faire, surtout que c'est pas la peine que je compte sur mon ami pour assurer le boulot, les enfants ET la maison. Je pense qu'en fait à chaque fois je me fais une raison et je me dit que si je le fais pas, ba personne ne le fera. Ça motive !

Sinon moi c'est pratiquement pareil pour le poids de mes petits à la naissance, 4.030kg 52cm pour le premier et 4.230kg 54 cm pour le deuxième. J'appréhende fortement le poids du 3ème !
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 13:01

 
bonjour les filles,

 

ouah, vous avez eu de gros bébés. Les miens étaient beaucoup plus petits : entre 2,7kg et 2,9kg. Mais j'ai aussi toujours accouché avec entre 2 et 4 semaines d'avance alors ça explique en partie. Et puis ça ne m'a pas dérangé, surtout pour le dernier qui était en siège décomplété. S'il avait été plus gros, je ne sais pas si on m'aurait laissé accouché par voie basse ! En tout cas, je vous tire mon chapeau.

Sinon moi ça va. J'ai été vraiment malade pour la première fois aujourd'hui. Youpi. Enfin des signes que cette grossesse pourrait peut-être finir comme pour mes 3 petits et pas comme pour mes FC. Je reprends espoir. Vivement vendredi que je vois enfin le médecin pour être complétement rassurée.

Clochette : je pense que cela dépend du médecin ou de l'hopital où tu es suivi. Comme tu le vois sur ce forum, les suivis en début de grossesse varient beaucoup selon les uns et les autres, en fonction aussi de nos antécédants ou pas.

 

bon dimanche à toutes. Je vais aller mettre mes 3 monstres au lit, histoire de pouvoir me reposer un peu. lol

Et ensuite repassage. Heureusement qu'il y a les jeux olympiques, c'est plus agréable devant la télé.

 

Carine

ancetri 11 messages
ancetri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 06:16

 
salut les filles,

 

carsuf_EE : 2kg9 c'est petit en tous cas pour moi c'est petit mon fils fesait 4kg 320 dans la salle d'accouchement c'etait trop drole tout le monde passait pour voir si il etait sorti car il nous a fait patienter 25 h avant d'arriver en plus 1 semaine apres terme et il faisait des pari sur le poid du bebe car l echographe me l'avait predit a 4kg4 et la gyneco de garde me disait 3kg8 grand max j en garde un super souvenir.

 

 

j'ai rdv tout a l heure chez ma gyneco pour echo datation. j ai trop hate d'y etre j'espere juste que mon petit lou va etre sage car j y vais avec lui g pas le choix.

 

j ai oublier de vous dire que niveau nausee j'ai pas grand chose j ai les sein qui font mal et le ventre qui tire.sinon rien .

 

aller je vais me doucher a tout a l heure

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 09:49

 
Salut !

 

Bienvenue aux nouvelles :)

 

Quelques jours encore que je n'ai pas posté, mais j'ai été super malade; en même temps il parait que c'est cette semaine le pire car l'hormone est au plus haut, donc plus qu'à attendre, ça devrait s'arranger !

Je compte les jours lol, chaque jour de passé est un jour de moins à faire ouf, après une fois que les nausées seront parties je voudrais ralentir le temps hihi.

 

Mais je trouve que ça passe vite tout de même, j'en suis à 8SA+2. Plus que 1 mois tout pile avant de revoir bébé :)

 

Sinon pour mon 1er ( qui faisait 3,7kg à J+2 ) j'ai vu ma gynéco pour la 1ère fois qu'à 3 mois de grossesse, j'avais déjà fait la 1ère écho et la déclaration de grossesse. Donc oui comme pour tout ça dépend, mais j'avais que là j'ai été contente d'avoir une petite écho à 7SA. ( Pas le même gynéco )

 

Bonne journée, à très vite !

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 09:58
 Coucou Didou et les FILLES! 
Oui moi c'était pareil a 8sa c'était l'horreur encore hier. 
Jai jamais été aussi malade de ma vie!
Aujourd'hui je nai pas vraiment de nausée, alors je souffle bien! 
Je profite bien de cet instant. Je me demande si c'est juste l'histoire d'un jour , ou bien si jai fait le plus dur..; :D 
Jai perdu + de 3kg..  cest pas jolie jolie. 

bonjour Coklina! 
Alors comme ca t'as eu de beaux bébés! Lol ca a pas été trop dur pour leurs naissances?
Tu es a 9sa , as tu moins de nausées? :D
Je comprends mieux pourquoi ton bidou se voit mieux que moi, je pensais que c'était ton premier bout. :)
PAr curiositée , pour tes deux autres bébés, as tu eu des nausées? plus ou moins forte? Tes grossesses ont elles été vraiment differentes? 
Parce que aprés ce que j'ai vécu, j'ai déjà peur de retombé enceinte un jour... :/
MErci de tes réponses 
Bisous :)

Courage A toutes!
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 10:10
 
Coucou, voici mon bidou a 7sa
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 10:13

 
j'arrive pas a envoyer la photo...lol

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 10:16
 Coucou les filles!!!


Bon moi je ne suis pas allée bosser aujourd'hui, après la journée que j'ai passé hier, je ne me sentais pas du tout de me réveiller à 3h du mat pour enchainer pendant presque 10h!

Je me suis levée hier, ça allait à peu près et il y a une odeur que je n'ai pas supporté ce qui a fait ressortir tout mon petit déj! Ensuite toute la journée, ça a tourné.......l'horreur!!!

Pour l'instant ça va....j'attend que le p'tit déj passe....

MiahLea, ce début de grossesse est complétement différent de ma 1ère.
Je n'avais pas de nausées! J'étais juste un peu plus fatiguée et parfois un peu écoeurée par certains aliments. Mais j'étais bien comparé à celle-ci!

Didou
, c'est à la 8ème SA que l'hormone est au plus haut?

Donc aujourd'hui, je vais chez le doc et je dois également trouver un gygy qui me fasse l'écho des 12 SA dans le sud car nous déménageons le 24....

Bonne journée à toutes!

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 10:24
 ORH DOMMAGE flafla on voit pas :( 

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 10:35
 Bonjour Adela!
C'est rassurant de voir que pour ta première grossesse tu n'as pas eu autant de problèmes.
Et pour l'hormone oui c'est bien a 8sa qu'il est au plus haut .
Tiens j'ai un bon tableau où il te dise jusqu'à quelles semaines l'hormone baisse:
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 10:36
 
Du coup j'ai mis sur ma photo de profil...voilà
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 10:38
 Ah oui flafla!
Eh ben ca se voit!!
Moi Cest rien du tout comparé a toii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.