Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 15:38 - Modifié le : 31-07-2012 à 15:38
 Coucou les filles!


Merci pour vos messages.

J'ai hâte d'être à demain soir que je sache ce qu'il en est!
Je reste évidemment très négative, je me dis que mon corps a détecté l'infection et a stoppé la grossesse....
Et si la grossesse continue et que je suis infectée, je risque d'avoir un enfant handicapé....

Heureusement, ce soir je fête mon départ avec de très bons collègues au resto.
On sera une trentaine, seulement 2 sont au courant donc, personne ne me parlera de ça!


Bon courage à toutes les "malades"!
Portez vous bien! Biz!

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 15:41
 
.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 15:47

 
En effet Adela, pas facile du tout !!! Je suis de tout coeur avec toi !!!

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 15:50
 
Pour celles qui viennent d'arriver et qui voudraient faire partie de la récap, pourriez-vous me donner votre prénom, votre âge, le prénom de votre chéri et son âge, si vous avez déjà des enfants (leurs âges et noms), votre dpa si vous la connaissez et vos examens à faire ou déjà fait par MP s'il vous plait, car si vous me les mettez sur le fofo, je ne pourrais pas tout voir...merci ;)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 16:20

 coucou les filles,

 

Adela je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que c'est quand ça se passe mal et je ne le souhaite à personne. J'espère pour toi que ce ne sera qu'une frayeur passagère et que tu auras de bonnes nouvelles demain soir.

 

Didou, Il n'ay a que eu à ma dernière FC début mai à 4 mois de grossesse qu'ils ont trouvé une cause : ils pensent que les chromozomes étaient en triple (une trisomie mais sur tous les chromozomes). Il s'agirait d'un accident de fécondation. Les 5 autres qui ont eu lei lors du premier trimestre de grossesse, je n'ai pas d'explication. Il faut dire que je me suis rendu compte lors de la dernière que ma gynéco était une grande incompétente dès le moment ou tout ne se passe pas normalement. Là j'ai pris directement rendez-vous à la maternité cette fois-ci. Il y aura peut-être plus d'attente, ce sera plus l'usine mais au moins ils sont habitués à gérer les cas "difficiles".

 

Je vois que pas mal d'entre vous sont malade. Moi je suis juste un peu nauséeuse quand j'ai l'estomac vide. Je n'ai pas eu de vomissement et cela m'inquiète un peu parce que pour mes 3 enfants j'étais pas mal malade et pour les grossesses à FC je n'ai pas été malade. j'en viens presque à souhaiter l'être pour me dire que c'est un signe que tout va bien. Je dois être un peu maso. En tout cas, je vous souhaite d'aller bientôt mieux pour pouvoir mieux profiter de vos grossesses.

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

A bientôt

Carine

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-200843.png[/img][/url]

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 16:27
 Vous vous êtes inscrites à la maternité ou pas ? Je lis par endroits qu'il faut s'y inscrire dès le début de la grossesse...mon gynéco ne m'en a pas parlé...


Adela, je croise fort les doigts pour toi !!


Vaness, je t'envoie un mp ! ;-)
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 18:24 - Modifié le : 31-07-2012 à 18:25
 Betsy, je pense que c'est un peu tôt pour la mat' 

De mes souvenirs il me semble que je faisais ça vers 5 ou 6 mois de grossesse

Adela courage, je suis sure que tout va bien aller 
vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 21:31
Coucou les filles,

Suite à mon inquiétude de ce matin, je suis allée aux urgences de la mat pour vérifier et TOUT VA BIEN !!! J'ai moins de symptômes de grossesse mais le BB va bien. J'ai entendu son petit cœur : j'en ai pleuré!!!!

Adela, continue à y croire !!!! Accroche-toi !!!!

Didou, je l'ai dit à ma fille aujourd'hui car depuis que NOUS sommes au courant (avec mon mari), ma fille dit à tout le monde qu'elle va avoir un petit frère ou une petite sœur !!! (alors qu'en principe elle n'était pas au courant) Du coup, on n'a pas fait durer le suspense.

Betsy, perso je suis déjà inscrite car j'ai déjà été suivie à l'hôpital pour ma FC.

Vaness, je t'envoie un mp.

Bonne soirée à toutes.
Thalie13 4 messages
Thalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 11:59
 Coucou les filles, 

J'ai posté un message mais ça na pas marche... 
Je suis nouvelle je fini mon 2eme mois et ma DPA est le 3/03/2013 :), ma première echo le 20 juillet tout c'est bien passe bébé va bien 

pour mes symptômes je n'ai quasiment rien sauf mal de poitrine et tiraillement parfois dans le ventre... j'appréhendais les nausées  ouf!

Par contre j'angoisse parfois car comme je vais bien et que je ressens pas bébé (normal) et ben je stresse de me dire qu il y a peut être un problème..... et de pas me sentir enceinte.... ça vous le fait???

merci pour vos réponses, 

Bonne journée à toutes et à très vite pour vous lire 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 14:18

 
Bienvenue parmi nous Thalie et félicitations :)

 

Si tu veux faire partie de la récap, envoie moi un mp avec toutes les infos, tu trouveras la récap en 1°page :)

 

Je rentre dans mon troisième mois demain déjà O.O que le temps passe vite !!! J'ouvrirais le post pour le 3° mois vers le 15 août pour que tout le monde soit à peu près au même point...çà vous va ?

 

Pour ce soir mon homme nous a préparé du bar et de la dorade, ils sont en train de mariner dans de l'huile d'olive, du citron et du persil et nous allons les mettre sur le BBQ hummm j'en ai déjà l'eau à la bouche, j'ai trop hâte !!!

Bon, j'arrête de parler de bouffe car j'ai déjà faim...:/

 

Sinon je n'ai toujours pas de date pour ma première écho :'( ma gygy voulait absolument que je la fasse avec une écographe de ville, résultat, je n'arrive pas à les avoir, puis je suis partie en vacances, et en rentrant j'appelle quand même l'hôpital où je vais accoucher pour voir si je peux avoir un rdv, mais ils ont plus de place rrrraaaaaaaaaahhhhhh

Ras-le bol ! En même temps c'est çà d'avoir découvert sa grossesse tardivement, pas le temps de tout préparer dans les temps...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 14:35

 Bonjour les filles,

 

Betsy : je crois que cela dépend où tu vas accoucher. A Paris il semblerait qu'il faille s'y prendre très tôt. Moi j'ai accouché à Nancy et j'étais jusqu'à présent suivie par un gynéco médical de ville. J'ai contacté la maternité vers le 5è mois pour m'inscrire aux cours d'accouchement et prendre les renseignements. Ils demandaient juste que les deux dernières visites se passent à la maternité pour qu'ils aient un dossier. Dans d'autres maternité, ils ne demandent que la dernière visite. Tu peux toujours passer un coup de fil à la maternité que tu envisages pour savoir comment ça se passe. Moi pour cette grossesse je vais faire tout le suivi directement là-bas alors je n'ai pas à m'en soucier.

 

vyrjy : je suis contente pour toi. Cela devait être magique d'entendre le coeur de ton petit bout. Moi j'attends ce moment avec impatience pour être rassurée. Là en ce moment je flippe parce que j'ai perdu du poids alors que les derniers jours j'ai fait pas mal d'excès (mariage, gateaux au travail etc). D'un côté ça m'arrange parce que je n'ai pas perdu le poids de ma dernière grossesse arrêtée (je suis au poids de fin de grossesse de mon 3ème enfant) mais je me fait tout de suite du soucis en me disant que peut-être il y a un problème.

 

Thalie : Je ressens la même chose que toi tous les jours. J'ai hâte de sentir bébé bouger et d'avoir le gros bidon pour être sûre que je suis bien enceinte ! vivement dans quelques mois !

 

Vaness : tu me mets l'eau à la bouche surtout qu'en ce moment j'ai la flemme de cuisiner de bons petits plats. Profite bien de ta soirée.

 

Adela : as-tu passé une bonne soirée hier soir avec tes collègues ? En tout cas tiens nous au courant pour tes résultats ce soir. Je croise les doigts pour toi.

 

Bonne soirée à toutes, profitez bien du beau temps !

Carine

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-200843.png[/img][/url]


 

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 14:38
 Bienvenue Thalie ! Et oui, moi aussi ça m'arrive de m'angoisser, quand les symptômes diminuent ou qu'une douleur revient...C'est normal je pense 


Echographie ce midi, tout va bien, notre bébé a bien poussé, il mesure 23,8mm maintenant. Il est beau Je suis toujours super émue ! J'adore ça.



Adela 
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 14:41
 Carsuf, je vais attendre de revoir mon gygy pour lui demander. Aujourd'hui c'était sa collègue, il est en vacances. Et comme la maternité que l'on souhaite est dans la clinique où il bosse et où j'étais suivie en pma, peut-être que je n'ai pas grand chose à faire...enfin on verra. Vacances en attendant !! 
Thalie13 4 messages
Thalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 15:43
 merci les filles!!!!!!!!!! ça me fait vraiment plaisir de partager ce bonheur et ces questions avec vous

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ressentir cette peur, ça me soulage !!
VIVEMENT LE GROS BIDONS !!

Betsy: oui l'echo c'est tres emouvant... c'est magique ... si petit est deja si beau !! dommage que l on puisse pas en faire plus souvent lol

pour Adela:

Bonne journée les filles!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 17:33
 Betsy: oui l'echo c'est tres emouvant... c'est magique ... si petit est deja si beau !! dommage que l on puisse pas en faire plus souvent lol

 

J'en suis déjà à 3, encore une en août, et après je vais me calmer un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.