Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:21
 Bonjour,
Ayer rdv sage femme ce matin du coup une echo de datation a priori je suis enceinte de 7SA + 5 jours ... A confirmer prochain rdv !!!
Trop émouvant d'entendre son petit coeur , il bat bien et mesure 1,5 cm ... Et papa est très heureux ... Biz a toutes...
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:42

 
ah super jessica, ta date d'accouchement c'est pour quand alors?

Moi rendez vous gygy demain 14h

 

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:53
 Bjr Flafla ,
Selon les dires de mon médecin c'est le 16 mars , mais le sage femme va confirmer vraiment a la prochaine visite !!!
La je pense que c'etais pour voir si il allait bien , car en faite mon sage femme s'en va faut je contact son remplacement que j'arrive pas a joindre ... lol 

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:53
 Bjr Flafla ,
Selon les dires de mon médecin c'est le 16 mars , mais le sage femme va confirmer vraiment a la prochaine visite !!!
La je pense que c'etais pour voir si il allait bien , car en faite mon sage femme s'en va faut je contact son remplacement que j'arrive pas a joindre ... lol 

flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:57

 
ah ok ....l'essentielle c'est que tout va bien!

 

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 13:34
MiahLea a dit :
“  Coucou Didou et les FILLES! Oui moi c'était pareil a 8sa c'était l'horreur encore hier. Jai jamais été aussi malade de ma vie!Aujourd'hui je nai pas vraiment de nausée, alors je souffle bien! Je profite bien de cet instant. Je me demande si c'est juste l'histoire d'un jour , ou bien si jai fait le plus dur..; :D Jai perdu + de 3kg..  cest pas jolie jolie. bonjour Coklina! Alors comme ca t'as eu de beaux bébés! Lol ca a pas été trop dur pour leurs naissances?Tu es a 9sa , as tu moins de nausées? :DJe comprends mieux pourquoi ton bidou se voit mieux que moi, je pensais que c'était ton premier bout. :)PAr curiositée , pour tes deux autres bébés, as tu eu des nausées? plus ou moins forte? Tes grossesses ont elles été vraiment differentes? Parce que aprés ce que j'ai vécu, j'ai déjà peur de retombé enceinte un jour... :/MErci de tes réponses Bisous :)Courage A toutes! ”

Coucou !!! 

Alors pour la naissance du premier je te cache pas que ça a pas été facile. Je vais épargner les détails, car heureusement tous les accouchements ne se déroulent pas pareil, mais ça a été un très mauvais moment pour moi. Mais ça m'a pas empêché de faire le 2ème, où l'accouchement s'est beaucoup mieux déroulé (mais bon, le passage était fait et surtout j'avais de meilleurs réflexes). En moyenne pour le premier (J+2) j'ai eu les premières contractions vers 23h et j'ai accouché a 9h48 le lendemain matin. Pour le deuxième (J+1) j'ai été déclenché à 9h du matin et j'ai accouché a 16h32 l'après midi. 

Oui, j'en suis actuellement à 9sa, par contre j'ai toujours des nausées, beaucoup moins qu'avant mais toujours présentes quand même.

Pour mes 2 premières grossesses j'ai eu quelques nausées, mais de mes souvenirs, je n'ai jamais rendu mes repas. Là pour moi c'est une catastrophe d'être aussi malade lol. Chaque grossesse est différente de toute manière. Pour mon premier, rien pendant 9 mois, vraiment aucun problème. Pour le 2ème j'ai eu un calcul reinal à 12sg et des premières contractions à 4 mois de grossesse. Puis j'ai été suivie pour du diabète gestationnel et prise en charge à 5 mois 1/2. Piqure dans le doigt 2h après chaque repas pour calculer le taux de sucre. Très contraignant ... Mais "à part ça", tout a bien été.

:)

 
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 15:22
Salut,
Bon ben voilà, moi qui me posée des questions sur mon écartement, je suis fixée.
Vendredi je suis allée voir ma chef, je lui ai expliquée que j’étaie enceinte mais pas motiver pour quitter le boulot de suite, elle me dit: "ok c'est toi qui décides, tiens moi au courant je te mets dans des services pas trop lourds".
Dimanche soir elle me sonne à la maison et me dit: "J'ai discutée avec les cadres et vu tes antécédents, on veux que tu te fasses écarter de suite comme ça si il arrive quelque chose tu ne nous en voudras pas."
Du coup voilà je suis à la maison et finalement bien contente d'avoir sentis un peu de considération de la part de mes supérieurs ( ou se protègent elle de poursuites en cas de problème ....hou la mauvaise langue ).
Maintenant il faut que je trouve a m'occuper pour ne pas stresser en permanence.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 17:49
Super Jessica!!!! Quand le prochain rdv?


Flafla, beau petit bidou déjà!
Moi aussi j'ai essayé de mettre des photos mais ça veut pas...



Mitimity, bon au moins, voilà, c'est réglé!
Moi aussi va falloir que je trouve des occupations car j'arrête de travailler le 17 et ensuite...Pôle Emploi!
Déjà je pense m'inscrire en cours d'aquagym ou mieux si il y a des cours spécifiques femmes enceintes.


Et oui Coklina, chaque grossesse est une nouvelle aventure!


Moi ça y est, j'ai pris mon rendez-vous à l'hôpital du lieu où on va emménager.
Donc, je fais mon écho des 12 SA le 28 août et j'ai une consult le 7 septembre.

Le doc m'a arrêté jusqu'à vendredi, je reprend donc samedi à 3h du matin, je suis ravie!




jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 21:14
 Bonsoir Adela,
Alors le prochain rdv j'en sais rien faut que je le prenne car en faite mon sage femme que j'ai vue s'en va il m'a donner le num de son remplacent que j'ai pas arriver a joindre ce jour ... Donc j'essaierai demain..... Voila bonne soiree bisous
ancetri 11 messages
ancetri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 06:15

 
bonjour les filles,

 

sa y est j 'ai vu mon petit lou a l 'echo hier c'etait trop bien domage que son pere n'etait pas la sinon mon fils a etait sache comme une image dans la poussette quand on a ecouter son coeur il cherchais de partout d ou sa pouvait venir et une fois a la maison je lui est montrer l'echo il etait tout content il arretait pas de dire" bebe"

 

j ai passer une bonne journee et aujourd hui c'est pas la forme mal au sein , le ventre qui tire, et quelque nausee .

 

et ma date c'est le 28 mars 2013.

 

bonne journee 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 07:53 - Modifié le : 07-08-2012 à 07:56
 Coucou les filles!


Debout depuis environ 1h, plus moyen de dormir et grosse faim!!!


Ok ok Jessica!


MiahLea, merci pour le lien sur le taux d'hormones!
Je comprend mieux maintenant...ça devrait aller de mieux en mieux à partir de cette semaine, je croise les doigts!


Super Ancetri!
Ma fille nous en a énormément voulu qu'on ne l'ait pas emmené avec nous pour l'écho! Je lui ai promis qu'elle serait là à la prochaine....


Les filles comment faire pour poster des photos?
A chaque fois il me met qu'il y a une erreur!




MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 08:06
 MERCI coklina pour tes infos!
Effectivement je vois que ca peut  etre différent d'une grossesse a l'autre.
Ca peut rassurer.
:D
Bon moi jai écho aprés demain, je dois faire une prise de sang mais pas de force pour y aller! Donc je reporte a demain..;

Oui Adela le site explique vraiment bien,
Moi je nai plus de vomissements, beaucoup moins de nausées mais cest toujours trés fragile!

vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 09:20
 Coucou les filles,

Qu'est-ce que vous êtes bavardes !!! LOL !!! Un weekend à la montagne et quand je reviens, j'ai un roman à lire !!! LOL!!!!

De mon côté, çà se passe!!! J'ai fait 650 km dans le weekend et du coup en revenant, j'ai été malade comme un chien. Pas cool du tout.

Sinon, je commence à avoir un petit bidon mais pas aussi gros que le vôtre les filles (flafla et coklina).

Ma fille n'arrête pas et m'use de plus en plus au fils des jours. Mais c'est vrai que ce n'est pas marrent de rester avec sa mère qui ne peut rien faire.

Sinon elle est née avec 3 semaines et demi d'avance et elle pesait 3,080 kg pour 46 cm.

Bonne journée à toutes et à bientôt.
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 09:47
 adela: pour m'occuper, je pense m'inscrire pour commencer un CAP (certificat apprentissage pédagogique) comme ça je devrait pouvoir faire au moins les modules qui se finissent en janvier et les autres, ce sera pour après en cours du soir, comme ça si un jour j'en ai marre de mon boulot, je pourrais prendre un post de prof de pratique professionnel pour les élèves aides soignantes. mais je doit attendre fin aout pour avoir toutes les infos et voir si c'est réalisable.

Si non, ce matin, c'est la cata douleurs +++ dans le dos, nausées++, et maux d’estomac... moi qui disais fièrement que je n'avais pratiquement pas de symptômes je suis gâtée. mais du coup, super contente de ne pas être en service... aller, je positive
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:19

 
Reprise du travail dans une heure et je ne suis pas du tout motivée: des horaires à la noix mais bon, pas le choix que d'y retourner.

J'ai acheté hier mon 1er jeans de grossesse et cela me fait tout bizarre de le porter!

Tjs autant de nausées et de ballonements ici, pas le gout de manger mais je mange correctement qd meme sans perdre de poids.

Bonne journée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.