Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 13:58 - Modifié le : 04-08-2012 à 14:01
 Bonjour Jessica, Bienvenue et félicitations  :)

Depuis quand penses tu être enceinte ?
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 14:41
 Bonjour Coklina,
Je pense depuis fin juin , mes dernieres regles dates du 10 juin ...
Mon médecin a calculer avec le disques apparemment sa serait pour 16 mars . 
Merci de ta réponse...













jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 14:44
 Coklina merci et félicitations aussi c'est le premier ?
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 14:50
 Merci, et non, c'est mon 3ème 

J'ai 2 petits monstres d'une première union, 4 ans 1/2 et 2 ans, et j'attend le pti bout pour le 14 Mars (enfin si tout va bien).
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 15:15
 merci toloute2000.
j'ai de la chance, car très peu de nausées mais grosse fatigue tous les jours vers 13h00.
je reprend le boulot lundi après 3 semaines de congé, ça va être très dur.

Maintenant je ne me plaint pas car je suis infirmière en Belgique et dés que je l'aurai annoncé au médecin du travail je serait en écartement instantané a cause des risques infectieux.
je suis obligé de le dire avant 12 sem alors je ne sais pas si je continu encore quelques semaines ou pas???? 
vous en pensez quoi, sachant que je m'était faite écarter début avril pour revenir en juin.

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 16:07
 Ah en effet c'est pas le premier mais dis moi tu  as qu'elle age sans indiscretion??? Bon apres midi ...

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 16:07
 Ah en effet c'est pas le premier mais dis moi tu  as qu'elle age sans indiscretion??? Bon apres midi ...

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 16:33
 J'ai 25 ans Mes enfants ont toujours été voulus sauf pour le dernier qui est arrivé un peu vite ... Mais peu importe, c'est quand même que du bonheur =)
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 17:19

 
Mitimity1: Je pense que tu devrais le dire lundi à ta reprise du travail, il vaut mieu le dire maintenant et je pense que les personnes comprendront et seront surement heureuses pour toi.

Bienvenue Jessica 14 et bonne continuation

Autrement, j'ai un bon bidon qd meme. Mon fils qui n'est pas au courant pour notre grossesse me dit mercredi matin: Maman, je sais que tu as un bébé dans ton ventre car tu a un gros bidon!!! Euh mon chéri, maman te dira ca en temps et en heure mais la petite graine doit etre là . A 6 ans, cela promet! Et comme il a très envie d'etre grand frere, bah c'est pas simple pour lui. J'attends l'écho pour le lui annoncer.

Je pense que je le dirai à mon chef des mardi car comme il bosse pres de moi toute les journée, il le verra de toute facon. Mais comme je remplace déjà une fille qui est partie en congé mat, je pense que sa réaction ne sera pas forcément appréciée!

 

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 17:53
 tiloute2000: je pense bosser encore la semaine mais je n'irais surement pas plus loin, j’attends surtout de voir comment je vais me sentir car si je n'ai pas beaucoup de nausées pour l'instant, ça risque d'être différent avec les odeurs de l’hôpital et des patients à l'hygiène douteuse que l'on réveil le matin.
je pense que tu devrais également prévenir ton chef, y a pas de raison pour qu'il se fâche, tu fais ce que tu veux.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 18:01
 Coucou les filles!


Bienvenue Jessica!


Mitimity, dis le, ça ne sert à rien de prendre des risques!


Moi je pense que certains de mes collègues ont deviné mais n'osent pas m'en parler!
En même temps, ça fait 1 mois que je m'assoie dès que je peux, que je ne suis pas bien donc ça éveille les soupçons!

Sinon, j'ai tout le temps faim mais dès que je mange je suis vite écoeurée...




jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 19:16
 Bonsoir, 
Coklina voulu ou pas voulu je pense que c'est que du bonheur surtous que tu en as deux...
Merci Tiloute et Adela au plaisir de vous demandez des conseils pour la suite ... bonne soirée a toutes...
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 19:28
 Il était voulu, mais pas pour tout de suite ;) Disons qu'il a une petite année d'avance lool. Ceci dit, on a pas fait grand chose pour l'éviter non plus ^^ 

Tiloute mon fils de 4 ans 1/2 me fait la même !!! "Maman on dirait que t'as un bébé dans le ventre" "Ba pourquoi tu dis ça ?" "Ba parc'ke, t'as un gros ventre comme si y'avait un bébé dedans!"

J'attend moi aussi l'écho pour lui confirmer, il veut un petit bébé à la maison et si jamais quelque chose n'allait pas, je préfère lui éviter la nouvelle.
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 00:51
 Coklina , C'est un sacrée avance ...lol 
Cest le destin et c'est tant mieux ...
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 08:15
 Bonjour les filles !

Je ne suis pas venue depuis quelques jours...
Moi ça va j'ai encore quelques nausées, mais ça va mieux qu'au début. Ca ne tire plus trop au niveau de mon ventre, mais c'est peut-être parce que c'est mon 3ème

Coklina, je suis comme toi j'ai l'impression que mon ventre commence à se voir, et personne ne le sait encore dans mon entourage. Je voulais attendre comme pour mes 2 premiers le cap des 3 mois, mais à mon avis ça se verra avant.
Je vois que tes enfants ont le même âge que les miens. Tu n'appréhendes pas d'être fatiguée en fin de grossesse, et d'avoir du mal à t'occuper d'eux ? C'est mon appréhension

J'ai rendez-vous mercredi avec ma gygy, c'est mon 1er rdv j'ai hâte... C'est dur de ne rien savoir !
J'ai la chance d'avoir une gygy équipée donc tous les mois j'aurai une petite écho.

J'espère que je n'aurai pas un bébé trop gros car mes 2 premiers pesaiant 4kg615 et 4g530. J'espère que le 3ème ne fera pas 5 kg

Reposez-vous bien les filles à très vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.