Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninatyrrell 9 messages
ninatyrrell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:15
 
coucou les filles!!!

bienvenues au nouvelles 
Moi mal o ventre comme une gastro  du coup jsp koi faire 

sinon echo bientot!!!!!

VIVEMENT!!!

bisous
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 14:50
 Bjr, 
rdv ce matin avec ma gynéco et petite éco non prévu mais vu mes antecedents elle voulais voir.
Et tout va très bien petit bout bien grandi et son coeur bat si vite. Sa fait trop de bien de le voir, et me voulà rassurer prochaine éco  Mardi 28/08. 
Bisouxx a toutes et félicitations
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 16:00
 Bonjour a toutes!
Dites moi avez vous déjà un petit ventre? 
Car moi non, et je me demande s'il faut que je m'inquiete ou non :(
En tout cas aujourd'hui les nausées ont été gentilles avec moi. JE n'ai pas eu grand chose !

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:12
 Personnellement moi je ne peux plus le cacher ... 
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 17:57 - Modifié le : 03-08-2012 à 17:58
 Coucou les filles!


Bienvenue aux nouvelles marsettes!


Moi aussi, comme Coklina, je commence à avoir du mal à le cacher!
J'étais comme ça quand j'étais à 3 mois pour ma fille!
On m'avait dit que le ventre sortait plus vite pour le 2ème....je confirme!

MiahLea, je pense que c'est tout à fait normal si c'est ton 1er, ne t'inquiètes pas!



Coklina, ces fichus moments où l'on doute....
Je viens juste de passer par là et quand on a ça dans la tête, difficile de penser à autre chose!
Pour les symptômes, ça m'a fait la même chose et tu vois, tout se passait bien en fait donc ça ne veut pas dire grand chose.
Certaines sont malades 9 mois, d'autres juste 1 mois....
Pour l'echo, malheureusement, on est dépendante du bon vouloir de ces gygy.....
Gardes espoir, il n'y a pas de raison!


Moi je vais au resto avec 2 amies....je suis crevée et j'ai déjà mal au coeur....



flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:57

 
Moi non plus le bidou s'arrondit bien mais je suis a 7 sa ...et dur dur de cacher le ventre surtout le soir.

 

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 19:06
Moi pour vous donner une idée, j'en suis à là ... :s 

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 22:13
 bonjour

je me présente Maryline 30 ans j’attends bb 2 pour le 19/03/2013.
Mon mari Thierry 34ans
Nous vivons en Belgique.
je vous lis depuis quelques jours et je viens de me décider a faire le pas de participer.

Mon histoire en quelques mots :
un garçon de 4 ans Gabriel,
une GEU en novembre 2011 stoppée par chimiothérapie,
une grossesse non évolutive  a 7sa avec curetage, perforation et complications diverses en mai 2012.
Enceinte de 7,5 sa, je ne réalise pas encore car je ne penser pas retomber enceinte si vite mais j'ai vu un petit coeur a l'écho ce matin donc je commence a me faire a l'idée avec beaucoup de stress.

au plaisir de vous lires, bonne soirée
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 06:14
 Merci ADELA tu me rassures! :D 

Et ben dis donc coklina!!! c'est vraiment très voyant!
Moi c'est juste comme si javais bien mangé mais on soupçonnerai pas. :D

Ok  flafla moi jen suis a 8sa et toujours pas grand chose je suis toujours comme d'habitude :)
ancetri 11 messages
ancetri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 07:35

 
bonjour a toutes,

 

desoler de ne pas etre venu aussi vite sur le site mais j'ai passe une tres grosse semaine entre le boulo mon fils qui est tout le temps dans mes pattes et mon copain...

 

enfin un petit week end de 3 jours devans moi.

 

lundi j'ai rdv chez la gyneco a 8h15, j'ai trop hate dy etre pour savoir si tout va bien.

 

je l ai deja annoncer a mon travail car il demande les 3/4 du temps de la main de d'oeuvre physique importante la premiere reaction de ma chez sa etait "et ton conges mat commence quand???" sinon elles sont toutes super contente pour moi.

 

je repasse lundi pour dire ce que ma gyneco ma dit

 

bon week end a toutes

flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 07:41
 
Normal mial léa car c'est ton 1er et moi mon 3ième lol
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 08:30

 coucou les filles,

 

ben moi je suis à peu près comme coklina mais je ne l'ai pas annoncé officiellement car avec toutes les fausses couches que j'ai eu et que je ne vois le médecin que vendredi prochain je ne veux pas prendre le risque. Mais bon c'"est mon 4è, en plus j'étais enceinte de 4 mois en mai dernier et je n'avais pas reperdu mes kilos avant de retomber enceinte. Et j'ai toujours été énorme (Pour mon deuxième, à 3 mois de grossesse il y a même eu une personne qui pensait que j'en était vers les 8 mois.

Sinon, les vacances ont commencé hier soir pour moi alors je vais en profiter. 3 semaines pour se reposer : c'est le pied ! Le seul truc c'est que Belle-maman arrive lundi et qu'elle me tape sur les nerfs à toujours vouloir "aider" pour tout et en tout. Heureusement ma belle-soeur et sa famille viennent aussi. Ca la limitera peut-être.

bon week-end à toutes,

bienvenue aux nouvelles

 

Carine

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2012 à 09:01

 
Bonjour les filles !

 

Ca y est ! Je suis à 11 SA déjà ! Que le temps passe vite !!! Vivement la faim des nausées et tout le tintoin car çà commence à peser...

 

Cocklina, ouah ! Beau bidon ! Moi j'en ai un petit et le soir il ressemble au tien :) mais c'est mon 3° rapproché aussi donc normal ;)

 

Sinon rien de prévu aujourd'hui...on verra bien le moment venu :)

 

Bon début de journée à vous toutes :)

 

Et je répèpète :) pour les nouvelles, si vous voulez faire partie de la récap en 1° page, n'oubliez pas de m'envoyez par MP toutes les infos nécessaires ! Je ne chercherais pas vos infos dans les pages ! Merci !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 10:35

 
Bienvenue Mitimity1. Déjà si à l'écho tu as entendu et vu ton petit bonheur, c'est un bon début. En espérant que tout aille pour le mieu pour la suite de ta grossesse.

Début de semaine, mes nausées avaient baissés et hier, une vraie catastrophe, je pense que c'était la journée la plus forte en nausées et barbouillements.

J'espere que la fin de semaine ira mieu car je reprends le travail mardi .

Bon week end à vous toutes

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 13:42
 Bonjour à toutes,
Je me présente Jessica 27 ans et premier bébé ...
Premier rendez-vous sage femme lundi a 9h 30, je sais pas si il va me faire une écho ...
Moi j'ai le ventre qui tire mais c supportable !!! Je n'ai pas grossi sauf le soir c'est un peu plus gonfflé .
Et j'ai bcp de mal a déjeuner le matin donc sa se limite a un yaourt et un verre de jus d'orange ...
Qu'en pensez vous ? En attente de vos réponses bon après-midi a toutes...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.