Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Thalie13 4 messages
Thalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 18:17
 Roooo trop de chance !!!

moi vers le 15 aout normalement J'ai hâte!!! et la le gygy m a dit que nous vérifierons l’Évolution de son coup pour verifier le mongolisme...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 18:18
 
Betsy, tu dois en faire aussi souvent par besoin médical ou c'est toi qui prend rendez-vous toute seule ? çà doit te revenir cher à force car les échos hors celles obligatoires ne sont pas remboursées...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 18:21
 Besoin médical, je sors de fiv ;-) Je devais en faire une à 6SA puis 8SA. A 6SA, on n'a pas vu l'embryon, donc j'y suis retournée à 7SA pour confirmer l'évolutivité de la grossesse, et du coup, 2 semaines après, ça donne 9SA, donc celle d'aujourd'hui  La prochaine c'est 12SA.
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 19:49
 Bonsoir tout le monde !! 

Ca a été panique à bord là, impossible de me connecter, et là tout d'un coup bim, c'est bon ... Moi pas comprendre ^^

Enfin bref, bonne journée aujourd'hui, pas de nausées, pas de tiraillements, en même temps j'avais une amie à la maison mais comme pour le moment je ne veux pas le dire, il a fallu jouer serré, surtout que moi j'ai déjà pas mal de ventre et que pour cacher faut que je mette des vêtements amples.

Ah ui et autre chose, mes doudous ont eu la varicelle, le petit l'a en ce moment même mais elle est extrêmement forte. L'ayant eu petite, normalement je risque rien pour la grossesse ?
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 22:04

Salut !

 

Adela, alors raconte comment s'est passé ton rdv ?

 

carsuf, non tu n'es pas maso je crois. Moi j'ai toujours dit que je voulais des nausées aussi pour le 2ème, au moins je suis rassurée, même si c'est pas évident, et qu'on est de toute façon à l'abri de rien ...

 

betsy, c'est souvent dans les grandes villes qu'il faut s'inscrire tôt, mais appelle les, ou parles-en à ton prochain rdv, ce ne sera pas trop tard

 

vyrjy, tant mieux si tu es rassurée !

 

thalie, bienvenue. Sinon avant d'avoir des nausées, j'étais comme toi, je me posais des questions. Mais profite de ne pas être malade, et tout va bien se passer, puis les mois vont défiler à vive allure !

 

vaness, alors ce bbq ? Tu t'es régalée ?! :)

Comment ça se fait que tu as découvert ta grossesse tardivement ? Tu as réussi à avoir rdv pour ton écho ?

 

coklina, je pense que tu risques rien, mais bon demande quand même à un médecin.

 

Ici rien de neuf, toujours pareil.

Demain j'aurai enfin mon rdv, on verra bien ce qu'il dit.  Puis je vais voir bébé je sais pas trop à quoi m'attendre, donc je me dis qu'on verra quasiment rien, mais par contre le coeur oui.

 

Bonne soirée

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2012 à 09:45

 
Bonjour !

 

-Didou-, j'ai découvert ma grossesse à un peu plus d'1 mois de grossesse, mais le problème est que j'ai eu un rdv chez le gygy que fin juillet (8SA), écho de datation avec car je n'avais aucune idée de la conception vu que je suis tombée enceinte sous pillule sans oubli et que tout de suite après je partais en vacances, donc je n'ai pu prendre rdv pour mes échos qu'à mon retour de vacances, donc maintenant :/ et il n'y a déjà plus de place !

 

Enfin bref, sinon oui, on s'est régalé hier soir, c'était trop bon !!! Même les petits ont tout mangé :) Il fallait juste faire bien attention aux arrêtes car la dorade en contient pas mal mais bon...

 

Mais je pense qu'aujourd'hui je vais être obligé de me déplacer pour essayer de prendre rdv au cabinet d'écographie de ville pour les 12 SA, c'est ma seule chance, en leur expliquant mon cas...mais çà me fait suer d'y aller !!! pffff

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 10:24
 Bjr
je m'appelle Marie 
Jai 27ans 
Et je suis enceinte de 9SA et 2 jours. 
J'ai fait une éco la semaine derniere et j'ai rdv demain pour la déclaration de grossesse avec ma gynéco, va t'elle me refaire une éco? 
Je suis très anxieuse, j'ai déjà fait deux fausse couche et j'ai terriblement peur de le perdre.
Merci de me répondre si vous savais? 
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 16:22
 Salut les filles!


Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, je suis rentrée tard hier et je suis vite partie au lit car ce matin debout à 3h30!


J'ai encore du mal à réaliser qu'en fait, tout va bien!!!! Je n'y croyais pas!!!!
On a commencé par l'écho et il m'a dit qu'il me parlerait de ma PDS après....
Je n'ai pas regardé l'écran, j'écoutais donc les commentaires du gygy.......
Il raconte qu'il voit un sac avec un p'tit quelque chose dedans.......et un p'tit coeur qui bat!
Quand j'ai entendu ça, j'ai failli pleurer!
Du coup, j'ai regardé l'écran et j'ai vu mon p'tit machin qui ne ressemble à rien! lol
Et puis, on a entendu le coeur bref, gros soulagement!
Il fait environ 11 mm, il a eu du mal à le mesurer car il ne voulait pas se dérouler!

Ensuite, je lui dit que je n'ai pas les résultat du 2ème test effectué et il me dit c'est bon, destressée, je les ai et tout va bien....l'infection date de + de 3 mois, vous ne risquez plus rien!

pfiiiouuuuuuuuuuu, que d'émotions!
4 jours que je perd tout espoir et en fait, tout se passe pour le mieux!

Pour la baisse des symptômes, il m'a dit on s'en fout, tout va bien à l'écho!


Je vous remercie pour vos encouragements, ça fait toujours du bien!


Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 16:27
 Super Adela !!  Je suis très contente pour toi !!!!
vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 19:04
 Coucou les filles,

Adela, je suis super contente que tout aille bien pour ton BB. Le doc des urgences m'a dit la même chose qu'à toi : on s'en fout des symptômes !!!!

Bienvenue aux nouvelles mamans !!!!

Mylili, je ne pense pas que ta gynéco te refasse une écho à moins qu'elle soit agréée. Je ne sais pas comment ceux sont passé tes FC, mais s'il n'y a pas de saignements et que tu as vu le BB la semaine dernière, il n'y a pas de raisons pour qu'il y ait un pb. Positive !!!!

Sinon de mon côté, j'avais moins de nausées, moins de fatigue ... mais aujourd'hui, ce fût l'horreur !!!! Nausées toute la journée et une fatigue permanente !!! Heureusement, ma fille a été gentille et elle ne m'a pas fait de caprices (totalement différent de d'habitude !!! LOL).

Bonne soirée à toutes.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2012 à 20:48

 
Adela, je suis super contente pour toi que tout ce soit bien passé à l'écho !!! Quel gros soulagement, maintenant tu peux vivre pleinement ta grossesse et penser à toi et au bébé :)

 

Bienvenue Mylili et félicitations :)

 

Sinon aujourd'hui j'ai passé ma journée chez mes grands-parents ! Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu alors qu'ils sont à 10 mn de la maison...

 

Bonne soirée, la vaisselle m'attends :'(

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 21:25

 
Juste un petit coucou !

 

Adela, j'suis super contente pour toi, te voilà soulagée. Mais c'est sûr qu'il vallait mieux se préparer au pire. Profite bien maintenant :)

 

Un bisou aux autres, je passerai plus longuement demain, là je me sens pas top.

 

J'ai eu mon rdv, bébé va bien, son coeur bat bien, on l'a entendu, et vu le mouvement c'est impressionant qu'il y ait un coeur qui bat si vite, dans un si petit être ( 13,5mm pour le mien ). Terme pour le 23 Mars 2013.

Et prochaine écho des 12 SA, le 6 septembre.

 

Bonne soirée

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2012 à 10:12

 
Coucou !

 

Didou, super si bébé va bien ! :)

 

Mon homme a repris le boulot aujourd'hui :'( je suis donc seule avec les monstres toute la journée...les bonnes vieilles habitudes reviennent...

 

Il a l'air de faire beau donc je pense qu'on ira se ballader, moins ils sont à la maison mieux c'est pour eux et surtout pour mes oreilles lol

 

bon début de journée :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 10:26
 Bonjour :)

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi baisse de symptômes, presque plus de nausées et moins de tiraillements dans la poitrine. Moins de fatigue aussi, par contre toujours aussi mal au ventre, mais du coup je met ça sur le compte du stress, ça va pas fort fort en ce moment avec papa ^^ 

J'ai essayé d'appeler les urgences pour voir si je pouvais passer une écho en raison de ma sortie de bronchite, de mes quintes de toux et de mes maux de ventre, mais la fille m'a dit qu'elle considérait pas ça comme une urgence, qu'il fallait que je prenne du spasfon pour détendre les muscles du côté de bébé et d'aller voir le médecin pour soigner ma toux (ah bon ?? j'y avais pas pensé !!).

Enfin bref, du coup je prend mon mal en patience, et j'attend ... mais y'a encore plus de 3 semaines à attendre et je sais même pas si j'ai quelque chose dans mon ventre de viable. 

Un peu négative en ce moment la Coklina :(

J'espère que pour vous tout va bien, quelle chance vous avez d'avoir déjà pu voir votre pti bout ... 

Bonne journée


tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 12:30

 
Coklina: Moi non plus je n'ai pas eu d'écho et j'attends le 13 aout afin de la passer.

Les symptomes baissent aussi sauf hier et aujourd'hui ou je suis hyper naze et nauséeuse, barbouillée... mais plus mal au ventre ni à la poitrine.

Alors il faut prendre son mal en patience et attendre la date fatidique.

Je n'arrive tjs pas à manger du chocolat donc cela me va bien, mais le truc qui me fait passer les nausées sont des bonbons qui piquent fort! On va éviter d'en manger de trop car sinon les kilos aie aie aie!

Bonne continuation les filles et ne désespérez pas, vous le verrez ce petit être à l'écho

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.