Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 12:42

 
Coucou les filles,

Me voici revenu de mon voyage de noces et que du bonheur. Il a fallu revenir à la vie normal et vive la dégringolade en température: de 29/30, on est passé à 9 en rentrant cette nuit!

Sinon, nauséuse et barbouillée pendant tout le séjour mais n'ayant ni vaisselle, ni repas à préparé, cela c'est pas trop mal passé.

Bienvenue aux nouvelles maman de mars 2013 et bonne continuation à toutes

sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 09:44

 
coucou les marsettes,

 

 

bienvenue a toutes les nouvelles mamans.....

 

debut de semaine un peu difficile pour moi je suis vraiment fatiguée et toujours tres noséeuse vivement que ca passe parce que je vous dis pas le sal caractere que j atrape lol

 

et pour vous les filles comment debute votre semaine ???

petite question vous avez deja atrapé un petit bidou??

 

biz a toutes

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 09:59
 Bonjour !

Coklina, je comprends que ce soit long d'attendre l'écho. J'en ai eu 2, une à 6SA, hyper angoissante parce que gygy n'a pas vu l'embryon, juste un sac et la vésicule vitelline et du coup, on en est ressortis avec "évolutivité de la grossesse à confirmer". Donc du stress et beaucoup d'angoisse pendant 8 jours, jusqu'à ce qu'on entende enfin le petit coeur battre. J'en refais une mercredi. Mais j'ai un bébé FIV, ça fait juste partie du protocole...


Nausées +++ pour moi hier soir...mais je ne vomis pas. C'est pas très grave, ça passera. Et ça me rassure sur la présence de mon ptit bout 

Et je pense que mon mari a compris...on verra. Il est en vacances vendredi, il sera peut-être un peu moins stressé et s'occupera un peu mieux de moi
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2012 à 11:44

 
Coucou les filles !!!

 

Nous sommes rentrés de notre semaine de vacances à cahors, c'était génial ! Les enfants étaient ravis et nous aussi, surtout avec le beau temps qu'on a eu, jusqu'à 43°C !

Le choc des températures a été dur pour nous aussi au retour, il pleuvait en plus...

 

Sinon pas trop malade pendant les vacances, à part ce matin où je suis vachement nauséeuse...j'ai envie de rien, je suis d'ailleurs encore en pyjama :/

 

Bienvenue aux nouvelles :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 15:11
 Coucou les filles!!!!


Ah des retours de vacances!!!!
Tu étais partie où Tiloute?


Alors moi, je ne suis pas bien du tout depuis 2/3 jours, j'angoisse beaucoup!
J'ai peur que ma grossesse n'évolue pas......
Je ne ressent pas grand chose dans mon ventre et en +, depuis hier, j'ai moins de nausées, moins mal à la poitrine, moins fatiguée.....
Je vais chercher mes résultats de prise de sang tout à l'heure et mercredi soir, je passe l'écho, au moins, je saurai ce qu'il en est!
ça m'agace vraiment d'être négative comme ça!


Désolée pour la note négative du jour.....

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 17:21

 Bonjour à toutes,

 

je me présente Carine, 36 ans, mariée à christophe

maman de Morgann 11 ans, Gauvain 8 ans et Noa 3 ans

attends un petit 4ème pour à priori le 17 mars 2013 (c'est ma prévision à moi)

 

Premier rendez-vous prévu le 10 août et attendu avec impatience vu que j'ai fait 6 FC depuis 2007. En ce moment je suis un peu comme toi Adela, pas mal de mauvaises pensées dans la tête. Il me tarde de voir le médecin pour qu'il puisse j'espère me rassurer.

 

Je vous souhaite à toutes un bonne grossesse, malgrè les nausées que la plupart d'entre vous connaissent.

A bientôt

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-200843.png[/img][/url]


 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 17:39
Bon ben les résultats ne font qu'accentuer l'angoisse.....
Je suis positive à la sérologie CMV, mon sang a été envoyé dans un autre labo pour rechercher si ce sont juste des résidus d'une infection antérieure à la grossesse ou si c'est pendant la grossesse....
Je vais faire quelques recherches sur le net pour essayer de me rassurer un peu.

sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 19:04

 
tiens nous au courant adela je suis de tout coeur avec toi et si t as besoin de parler n esite pas a venir on est la aussi pour ca

 

bisous

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 22:53

 
Adela: je suis partie à Madere, une ile magnifique, un temps merveilleux, un vrai coin de paradis et de bonheur.

Ne regarde pas trop sur internet pour tes résultats, je pense que le négatif ne ferait que de te faire peur. Attends des nouvelles du labo et de ton médecin.

Bon courage pour la suite.

Bienvenue à Carsuff, une maman de Mars en plus, on commence à faire un bon petit groupe.

Bonne soirée à vous toutes, je serais absente pdt 2 jours car je pars avec les enfants chez mon papa et chez ma grand mere.

vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 08:42
 Coucou les filles,

Adela, ce n'est pas grave pour tes pensées négatives, je suis dans le même cas que toi : moins de nausées, moins de tension dans la poitrine le matin, je m'endors moins facilement à la sieste, mais toujours cette envie de faire pipi !!! C'est pas facile, mais il faut garder espoir, chaque grossesse est différente. Pour ma fille, je n'ai eu aucunes nausées, aucunes tensions particulières dans la poitrine par contre dès le 5ème mois, j'ai eu de grosses aigreurs d'estomacs ... l'horreur !!!!

En revanche, tiloute a raison : ne regarde pas sur internet, perso, çà ne me rassure absolument pas !!!!

Carsuf, bienvenue à toi.

Sinon, toujours les vacances pour moi (j'ai le temps, je suis prof !!! MDR). Du coup, je ne force pas de trop.

Bonne journée à toutes.


Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 09:38

 
Coucou les filles !!!

 

Bienvenue Carsuf et félicitations :)

 

Adela, je suis désolée pour toi...et comme les filles, ne regarde pas sur internet, car en général on y lit plus de mal que de bien et on ressort encore plus démoralisé....

Gros bisous à toi et courage jusqu'au rdv chez ton médecin !

 

Pour moi hier c'était l'horreur ! J'ai été malade pendant toute la journée : nauséeuse, fatiguée...je n'ai rien mangé avant hier soir, je n'avais envie de rien, par contre le soir j'ai dévoré :/

 

Aujourd'hui je dois aller chercher mon écho pour pouvoir prendre rdv pour la première écho et faire mon bilan de pds : toxo, ect...que je n'ai pas pu encore faire avec notre départ en vacances...

 

Bonne journée :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 10:01
 Bonjoura toutes!
Moi cest Noémie, et avec mon mari nous attendons notre premier bébé.
Prévu pour le 20mars (d'aprés moi)
Je suis pas en grande forme, je me demande meme si je ne frole pas la déprime.
fatigue extrême je reste allongé depuis plus de 2 semaines.
LEs nausées sont trop forte. Aujourdhui je ne sais plus trop où j'en suis. 
Je n'avais pas imaginé ca d'une grossesse. :'(
Vous l'aurez compris, je suis déçu de moi même, car j'aurai cru avoir + de joie, mais les nausées et la fatigue gâchent tout :'(
Voilà ...
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 11:22
 Bonjour bonjour :)

Dur dur en ce moment, mes petits monstres me pompent toute mon énergie et je ne dors plus la nuit ... super !!

Je confirme que le coca me fait passer les nausées, dès que je n'en boit pas, je rend mon repas. Hier soir à peine sortie de la voiture j'ai du courir à la maison histoire d'éviter de faire ça fans le jardin. Pas très glamour tout ça !

Pas mal de douleurs dans le ventre par contre, ça me parait bizarre ... je me base sur mes 2 précédentes grossesses et je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu tout ça.  Enfin bon on verra bien. Je vais essayer de gratter une petite écho à l’hôpital histoire de me rassurer.

MiahLea ne t'inquiètes pas, tout ça passera. En général en début de grossesse on est jamais au top de sa forme. Peut être que là ça te déprime mais après tu vas voir ça sera que du bonheur :)
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 15:20

 
Salut !

 

Adela, pas cool tes résultats, mais oui attends bien ton rdv, seul le médecin saura te dire ce qu'il en est, car sur le net les filles ne racontent jamais quand tout se passe bien, puis chaque cas est différent. Allez courage !

 

tiloute, super si ton voyage s'est bien passé :)

 

sabrina, moi je sens une petite bosse sur mon ventre, mais que quand je suis couchée, sinon non on voit rien du tout.

 

betsy, je suis comme toi, les nausées me rassurent :)

 

vaness, profite de ton retour de vacances, moi aussi je reste souvent en pyjama, en même temps je me lève peu en ce moment.

Je sais pas si tu avais vu mon message pour changer la récap, j'ai qu'un garçon de 4,5 ans ( j'ai pas vérifié si tu l'as fait ou pas ) mais merci dans tous les cas :)

 

carsuf, tu dois attendre l'écho avec impatience ! Tes fausses couches ont été expliquées ?

 

vyrjy, ah ben oui tu as de bonnes vacances alors hihi !

 

MiahLéa, ne t'en fais pas, tout ça va passer, j'étais comme toi pour mon 1er ( couchée 3,5 premiers mois ) et je vomissais beaucoup donc plus de forces, mais après c'était top; et là c'est partit pareil, alors c'est sûr que c'est pas réjouissant, mais ça va bientôt passer :)

 

coklina, peut-être que tu fais trop d'efforts ? Quand on a déjà des enfants c'est plus pareil. Moi je force le moins possible, car sinon je sens des petites douleurs, mais sinon rien du tout.

 

Bon par ici c'est toujours pareil, je n'en peux plus. Ce matin, j'ai vomis, du coup après je me sentais bien, j'ai fait quelques trucs, mais pfiou grosse fatigue est vite arrivée !

J'irai pas bosser, et j'espère vraiment que gygy va être cool et qu'il va m'arrêter, car je me sens vraiment pas bien.

Mon mari a repris le boulot, ça va que mon fils est très sage ( on ne lui a pas encore dit ) Pour celles qui ont déjà des enfants, vous leur avez annoncé votre grossesse ? Moi je pense attendre la 1ère écho officielle, on verra bien.

 

Bon aprem

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 15:28
 Merci beaucoup Didou et Coklina,
ca me rassure pas mal. 
Je prendrai mon mal en patience, j
et ce soir jai décidé d'aller m'aérée l'esprit en allant a la montagne prendre un bon bol d'air frais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.