Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 08:56

 
Bonjour les filles

Ca y est premier rdv gyneco fait. Tout va bien. J'ai vu "l'activité cardiaque" (comme il dit le monsieur) à l'echo. Du coup ma DPA est pour le 15/03 au lieu du 17.

 

Courage pour vos nausées et profitez bien de votre grossesse!

 

vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 10:18

 Bonjour les filles,

 

Adela, le Pal est un parc d'attraction situé dans l'Allier. La moitié du parc est dédiée aux animaux et l'autre aux attractions. Du coup, j'ai fait les petits manèges avec ma fille et j'ai laissé de côté les manèges à sensations. Mais le pire c'était la chaleur : une horreur !!!

 

Biz à toutes. Reposez-vous bien.

ancetri 11 messages
ancetri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 15:22

 
bonjour,

 

je m appelle anais j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon deuxieme enfants

la date que me donne le site est le 28 mars 2013, mais la confirmation sera le 6 aout avec le rdv gyneco.

mon premier enfant a 21 mois c'est un garcon.

 

bonne journee a toute

 

ancetri 11 messages
ancetri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 15:22

 
bonjour,

 

je m appelle anais j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon deuxieme enfants

la date que me donne le site est le 28 mars 2013, mais la confirmation sera le 6 aout avec le rdv gyneco.

mon premier enfant a 21 mois c'est un garcon.

 

bonne journee a toute

 

ancetri 11 messages
ancetri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 15:22

 
bonjour,

 

je m appelle anais j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon deuxieme enfants

la date que me donne le site est le 28 mars 2013, mais la confirmation sera le 6 aout avec le rdv gyneco.

mon premier enfant a 21 mois c'est un garcon.

 

bonne journee a toute

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 16:50 - Modifié le : 27-07-2012 à 16:58
 Coucou à toutes!


Bienvenue Anais!


Super Madlyf, une bonne nouvelle!


Ok Vyrjy! J'imagine que tu as du bien souffrir avec le temps!


A cause du temps hyper lourd, je n'ai pas bien dormi....je me suis rattrapée cette aprem!
Ce matin, j'ai du me lever pour aller faire la PDS. J'ai eu la surprise du test d'urine et comme par hasard, je n'avais pas du tout envie...au bout de 20 minutes, j'ai du leur laisser 3 gouttes! 
Résultats : lundi!

Sinon, les nausées ne se calment pas, au contraire, avant c'était + le soir, maintenant c'est quasi 24/24, je suis ravie!


Bon week-end à toutes.
Moi, je bosse................

Portez-vous bien, biz!

gloutche 6 messages
gloutche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 18:22
 Coucou tout le monde, d'après le site internet ma dpa est prévu pour le 25 mars. Rdv le 9 aout avec le gygy on verra bien ce qu'il dira sinon pas de nausées jusqu'à présent, mais je laisse le temps au temps.

Quelle chaleur!!

Je suis contente mes enfants reviennent de vacances demain matin après trois semaines passées avec leur grand mère dans le sud ouest, hâte de retrouver mes deux petits bouchons!!!!!

Je suis d'une humeur massacrante en ce moment un rien m'énerve, je ne sais pas si cela est pareil pour vous????? 

Allez je vais commencer à preparer à manger, j'ai une faim de loup!!!!

Kiss les filles!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 18:25
 Tout m'énerve et me donne envie de pleurer Surtout mon mari qui ne comprend pas que je sois fatiguée et qui n'est pas bien attentionné...
gloutche 6 messages
gloutche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 18:29
 Je te comprends Betsy le mien n'est pas plus attentionné que ça!!!! 

Mais bon faut faire avec c'est comme ça, l'humeur massacrante nous passera c'est juste le début qui fait ça!!!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 18:31
 Oui mais là, il me fait des réflexions vraiment pas sympas...et j'aimerais bien qu'il arrête un peu.
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 21:07
 Bonsoir tout le monde :) 

Est ce que que quelqu'un a déjà pris un rdv à l'hopital avant la première écho pour voir si tout allait bien ? Enfin je veux dire est ce qu'il faut y aller pour une bonne raison ou si on prend juste rdv comme ça c'est bon ? 

Je suis jalouse de certaines mamans ici qui ont déjà eu 1 voir 2 échos  Pas envie d'attendre le 29 Août  Beaucoup trop d'appréhensions, je pense à plein de trucs qui pourraient être arrivés à commencer par un oeuf clair, ça me stresse comme pas possible :(

Sinon à côté de ça les douleurs à la poitrine sont parfois insupportables et rendent le moindre contact avec un tissu très désagréable. 

Des douleurs dans le ventre aussi, et là je commence tout juste à me débarrasser de ma toux ... j'ai eu une bronchite y'a 2 semaines que je n'ai pas soigné et qui s'est transformé en sorte d'asthme. Impossible de rigoler dernièrement sans être prise d'une quinte de toux où je ne pouvais plus respirer au bout d'un moment. Ça m'apprendra à pas vouloir aller chez le médecin ^^ 

Enfin bref, moi qui tombe jamais malade à part les petits rhumes de saison, ba là j'ai été servie. Pour mon 2ème j'avais carrément choppé la grippe, qui a été diagnostiquée comme étant la grippe A (année 2009). Comme quoi nos défenses immunitaires baissent de beaucoup au tout début de la grossesse. 


Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 23:28

Hello !

 

vyrjy, tant mieux si tu as pu éviter les gros manèges, moi aussi je suis allée dans des parcs d'attraction y'a 2/3 semaines à peu près, et heureusement que j'étais encore en forme, et comme toi j'ai pu éviter certaines choses, mais j'ai peur des manèges en général donc personne ne s'est douté de rien ouf !

 

Adela, tu vas déménager quand ? Tu penses l'annoncer quand à ton boulot ?

Moi je dois reprendre jeudi, mais je pense que si c'est toujours pareil je n'irai pas; je vois gygy jeudi aprem ( je suis debout toute la journée à courir dans tous les sens au boulot, en plus en restauration alors laisse tomber les odeurs, mais je ne veux pas être arrêtée dès le début, j'espère qu'après ça ira mieux et que je pourrais bosser un peu quand même )

 

hypnotic, tu as bien eu de la chance de pas avoir de nausées aux 1ères grossesses, bon courage pour celle-ci !

 

madlyf, super ton rdv, au moins tu es rassurée :)

 

ancetri, bienvenue parmi nous !

 

gloutche, moi non ça va je suis de bonne humeur, faut dire que les nausées me fatiguent tellement que parfois j'ai même plus la force de parler mdr, y'en a un qui est content hihi.

Profite bien de tes enfants

 

betsy, allez un mauvais moment à passer, les 1ers mois terminés ça ira mieux je pense, ton mari ne doit pas trop se rendre compte de ce qu'il se passe.

J'suis contente le mien est top, bon il est vacances aussi donc plus zen, mais il voit vraiment que je suis super faible physiquement, puis comme je lui dis ça va bientôt passer, donc il est compréhensif ouf, car je pensais pas qu'il réagirait comme ça.

 

coklina, je ne sais pas comment ça se passe à l'hôpital, puis ça dépend des gynécos je pense; pour mon 1er, j'ai vu mon gynéco qu'à 3 mois ( j'avais déjà fait les bilans sanguins, et même la 1ère écho des 12Sa ), et pour celui-ci, j'ai tél quand test + et il m'a donné rdv pour une 1ère écho de datation ( bon il a l'appareil, mon ancien ne l'avait pas ), j'en serai à presque 8sa.

Puis ne t'en fais pas, écho ou pas, si tout va bien, ça va continuer comme ça :)

 

Ici toujours pareil, nausées, grosse fatigue ! Aujourd'hui je me suis arrêtée au milieu des escaliers, plus aucune force, ( j'suis toute molle, même lever les bras pour me coiffer est difficile ), mon petit mari est donc venu me chercher, et me voilà en train de descendre les dernières marches en me tenant à lui et en pleurant, pff fichues hormones mdr; il m'appelle la vieille.

Allez vite que les 1ers mois se terminent !

 

Bonne nuit, reposez vous bien !

 

 


Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 23:28 - Modifié le : 27-07-2012 à 23:31
.
vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 15:03
 Coucou les filles,

Je ne viens pas pendant 24h et j'ai un roman à lire !!! Vous vous lâchez les filles !!!! MDR !!!

Ancetri, bienvenue !!!

Gloutche, chez moi ce n'est pas de la mauvaise humeur tel quel mais par contre je m'énerve beaucoup plus vite que d'habitude (j'ai déjà un niveau de tolérance très bas, alors là c'est le pompon). Sinon, mon petit mari est adorable : il faut dire que la fc de l'année dernière nous a beaucoup secoué et que lorsque je lui ai montré son futur bébé, je l'ai senti hyper soulagé et rassuré.

Coklina, il faut voir avec le doc pour une écho : n'hésite pas à lui dire que tu n'es pas rassuré et que çà te stresse.

Adela, pour tes nausées, as-tu remarqué si certains aliments t'en donnaient plus que d'autre ? Par exemple, perso, j'ai supprimé le sucre (les yaourts, les crèmes, les glaces et pourtant, j'ai énormément envie de manger des glaces LOL), le café, ....

De votre côté, vous avez des douleurs au niveau des ovaires ??? Je ne sais pas si ces douleurs viennent de l'utérus ou des intestins. C'est bizarre.

Bon week end à vous toutes.

Biz les filles.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 18:48
 Salut les filles!

Oula que de bavardages d'un coup!


Didou, je n'aurai pas besoin de l'annoncer à mon boulot car à partir du 18 août, je suis en vacances.
On déménage le 24 août.
Du coup, sachant que je m'en vais, je suis beaucoup "à fond" qu'avant...


Vyrjy, je sais déjà que tout ce qui est laitage me déclenche de sacrées nausées!
Pour le reste, je ne sais pas trop...en fait, il faut que je mange léger....

Pas trop de douleurs dans le ventre mais parfois j'ai mal aux reins...


Sinon, pour le caractère, c'est un peu comme vous, un rien m'agace et je démarre au quart de tour!


Betsy, courage, j'ai remarqué que les gens et les hommes en général ne comprennent pas notre état avant qu'on ait un gros bidou. Ils ne se mettent pas dans l'idée que le changement hormonal qu'on subit peut être difficile à vivre en ces 1ers mois.
Moi, je me met dans ma bulle et j'essaye de zapper tout ce qui peut m'énerver...


Coklina, il y a bien un moyen pour que tu es une écho avant?
En fait, tu ne vas pas en faire avant la 1ère obligatoire?


Bonne soirée à toutes! Biz!



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.