Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 23:39
 Bonjour à toutes !!!

Félicitation à toutes pour ces heureux évènements !!!!

Je débarque sur ce forum pour le deuxième mois de ma grossesse. C'est prévu pour début mars (j'en suis à 8 SA).

J'ai déjà une petite fille de 4 ans.

J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce miracle de la vie.

A bientôt.

Vyrjy.
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 09:33

 
coucou les filles,

 ca fai un moment que je ne venai plus!!!! mais entre le boulot une enorme fatigue et des nosées constantes c est pas evident........

 

contente de voir qu on est de plus en plus nombreuses au moin on aura de la compagnie pour les moments durs mais aussi les moments de joies :)

 

J ai eu une seconde echo le 12 qui a confirmé que bébé va bien on a pu reentendre son ptit coeur et finalment dpa n est plus pour le 7 mais  prevu pour le 9 mars (meme date que pour ma premiere lol)

 

j aimerai bien aparaitre dans la recap si possible:

 

sabrina 30 ans toni 33 ans

premiere fille le 9 mars 2008

deuxieme fils le 21 juillet 2010

 dpa prevu le 9 mars 2013

 

echo faite le 12 juillet  et prochaine echo prevu le 16 aout

 

 

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:03
 Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai eu des petites pertes sanguines. Quelqu'un en a déjà eu en début de grossesse ?

Je suis vraiment angoissée. L'année dernière j'ai fait une "fausse couche" (j'ai dû subir une aspiration et ils se sont aperçus que c'était une mole hydatiforme partielle).

A bientôt.

Vyrjy.
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 11:08
 Vyrjy, je n'en ai jamais eu, mais je pense que j'irai consulter pour être sûre que tout va bien. 


Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 14:03
Super Sabrina, déjà 2 échos! La chance!

Moi, je commence à angoisser, je pense à pleins de trucs...notamment, l'oeuf clair pour ma 1ère grossesse...
Donc vivement le 1er!!!


Vyrjy, bienvenue.
Je n'ai jamais eu de pertes de sang en début de grossesse par contre, j'ai lu que ça pouvait arriver.
Le mieux, c'est de consulter pour être rassurée.


Les filles, à part les symptômes genre nausées, fatigue,....vous ressentez des tiraillements dans le ventre?
Moi, j'ai de temps en temps des douleurs de règles mais je ne sens pas trop que ça tire alors évidemment, je me dis que ce n'est pas normal...en même temps, je ne suis qu'à 4 SG.

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 14:27
 Adela, ta frise dit 5SG non ?

J'en suis à 6SG+1, j'ai aussi des douleurs de règles par moments, mais moins souvent que les toutes premières semaines. Et j'ai aussi des tiraillements de temps en temps...mais pareil, ça tire moins qu'au départ.

Ton écho arrive bientôt, j'espère que tu seras rassurée !!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 16:57

 
Hello,

 

Je suis pas passée depuis quelques jours car bien occupée, mais surtout grosses nausées depuis ce weekend pff.

Je passe mes vacances allongée, je ne peux plus rien faire, j'appréhende le retour au boulot ( jour du rdv gygy )

 

Quand je m'allonge en début d'aprem je peux être sûre que je m'endors comme vous, mais ça fait du bien.

 

VANESS, quand tu reviendras est-ce que tu pourras modifier la récap je n'ai qu'un seul garçon de 4,5 ans. Merci :)

 

Hâte que les 1ers mois passent, c'est fou comme on oublie d'une grossesse à l'autre, mais je trouve que le plus dur ce sont vraiment les nausées; enfin en tous cas là c'est bon c'est le dernier lol

 

Bon aprem !

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 17:09
Oui Betsy, en fin de compte, je rentre à peine dans ma 5ème SG. 

Oui on verra bien, de toute façon, ça ne sert à rien de stresser, ça ne changera rien!


Et oui Didou, on est pas aidé avec les nausées, on a vraiment l'impression d'être malade alors qu'on est "juste" enceinte!

Pour moi aussi ça sera le dernier!

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 17:25
 Ah oui Adela, j'avais mal lu 

Et comme vous, je suis crevée, nausées légères mais nausées quand même...je n'ai le courage de rien faire. Heureusement que je suis en vacances !!!
vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 18:48
 Betsy et Adela,

Du coup j'ai téléphoné au doc et elle m'a dit d'attendre demain. De toute façon je ne prendrai aucun risque : à la moindre alerte c'est direction la mat'.

Moi aussi, çà me tiraille un peu dans le ventre : j'ai l'impression d'avoir un ballon qui gonfle doucement dans l'utérus !!!

Du coup, mon quotidien se traduit par des nausées et des aigreurs d'estomac dues à certains aliments.

En tout, il ne faut pas psychoter (facile à dire n'est-ce pas ?) LOL.

A plus les filles.
takfomey 1 messages
takfomey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 22:03
 Bonsoir, 

Ravie de me joindre à vous j'ai deux poupées et j'attends mon troisème enfant pour le 22 mars sdv.


Maman de deux poupées
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 20:36

Salut,

 
Adela, et oui malade alors qu'on est juste enceinte pff.

 

vyrjy, alors comment ça va aujourd'hui ???

 

takfomey, bienvenue ! Moi aussi pour le 22 ( enfin d'après mes calculs )

 

betsy, profite bien de tes vacances, moi c'est pareil vacances encore, mais si ça continue comme ça je pourrais pas aller bosser.

 

Je tiens pas debout plus de 2 mn, j'ai mal à l'estomac, vertiges et bouffées de chaleur dès que je fais quelque chose pff, j'suis contente à chaque fois qu'un jour est passé.

Vite mon rdv j'espère au moins que bébé va bien :)

 

Bonne soirée

vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 09:17

 Coucou les filles,

 

Tokfomey, bienvenue sur ce forum.

 

Didou, merci çà va mieux. Le doc dit que c'est dû à un rapport. Le col s'est irrité.

 

Sinon, aujourd'hui, c'est direction le Pal : options bancs, ombre, eau et surtout manèges pour enfants. Cà ne va pas être facile de se défiler pour les gros manèges mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Ma fille aura bon dos aujourd'hui. LOL (ma famille n'est pas au courant car j'attends que le premier trimestre soit passé)

 

Moins de nausées ce matin (çà compense celles d'hier qui ont débuté à 4 h du mat).

 

Biz à toutes.

 

Bonne journée et bon courage pour ses petits maux qui nous pourrissent la vie en ce moment mais qui indiquent que bientôt nous donneront naissance à une nouvelle petite vie.

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 15:09
 Coucou à toutes!


C'est assez calme, on voit que c'est les vacances!!!


Vyrjy, tant mieux que ça ne soit que ça!
C'est quoi le Pal?


Moi, je l'ai déjà dit aux personnes très proches, trop de mal à garder le secret!


Tokfomey, bienvenue!


Didou, tu dois reprendre quand le taf?
Moi j'ai déjà demandé 1 fois pour partir + tôt et 1 fois je n'y suis pas allée...
Mes collègues se demandent ce que j'ai alors je leur dit que je prépare les cartons pour le déménagement donc ça me fatigue...mais c'est dur, dur!


Demain matin, je vais faire mon bilan sanguin...hum tout ce que j'aime!

Portez vous bien, biz!

hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 20:09
 Bonsoir les filles !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des nausées, ce n'est pas agréable. Surtout que je n'en ai pas eu pour mes 2 premières grossesses.

D'après mes calculs, ma DPA serait aussi le 22 mars, mais j'attends d'avoir mon rdv avec la gygy le 8 août pour en être sûre.

Reposez-vous bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.