Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:55

 
coucou les filles,

 

j ai eu mon echo ce matin bébé va super bien il bien grandi ca fait du bien de le voir y sucai son pouce c ete tout mimi.......

prochain rdv mardi avec gygy!!!!

 

bisous

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 08:43

 
Coucou !

 

Tiloute, je ne sais pas comment il l'a mesuré, mais il l'a peut-être pris de la tête aux pieds...enfin, après la taille ne veut rien dire...

En même temps mes 2 garçons mesuraient 52 cm à la naissance :)

 

Adela, super le déménagement ! Bon courage !

 

J'ai lu en diagonale donc pas tout retenu désolé...

 

Je repasserais plus tard...dites-le moi si vous voulez que j'ouvre le post du 3° mois :)

 

Biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 08:44

 
Coucou !

 

Tiloute, je ne sais pas comment il l'a mesuré, mais il l'a peut-être pris de la tête aux pieds...enfin, après la taille ne veut rien dire...

En même temps mes 2 garçons mesuraient 52 cm à la naissance :)

 

Adela, super le déménagement ! Bon courage !

 

J'ai lu en diagonale donc pas tout retenu désolé...

 

Je repasserais plus tard...dites-le moi si vous voulez que j'ouvre le post du 3° mois :)

 

Biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 09:45

 
Vaness: L'échographe a mesuré bébé de la tete aux pieds et il mesurait bien 57 mm! Et pour mon grand, impossible de retrouver mon dossier de grossesse donc je ne peux pas comparer. Pourtant à la naissance mon fils mesurait 53cm pour 3.790kg! Un bon grand et gros bébé quoi.

De repos ce matin et cet apres midi, je fais ma prise de sang pour la détection de la trisomie 21. Apres, travail jusque 21h30!!! Va falloir se motiver qd meme!

Bonne journée les filles

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 18:49

 
Bonjour tout le monde,

 

tiloute, la taille du bébé sert à déterminer l'âge de conception de la grossesse. Si le gynéco ne t'a pas dit qu'il y avait un problème ou corriger la date, c'est que pour lui cela correspond. En plus à cette période de grossesse, les bébé peuvent grandir de plus de 2 cm en une semaine et comme l'échographie peut diverger d'environ 10 jours entre celles qui la feront la plus tôt et celles qui la feront la plus tard, cela peut expliquer la différence avec Vaness. En tout cas, si ton médecin pensait qu'il pourrait y avoir un problème je pense qu'il te l'aurait dit.

courage pour ta journée : 21h30 c'est tard ! surtout que si tu es comme moi le soir tu dois t'écrouler.

 

Vaness, je pense que tu peux ouvrir le poste du 3ème mois. La moitier d'entre nous est déjà concernée et il commence à y avoir beaucoup de pages sur ce post. Préviens-nous si tu le fais.

 

Sabrina : ça devait être magique. Si petit et il suce déjà son pouce. c'est génial. Bonne continuation. J'ai hate d'y être à mon tour dans 2 semaines.

 

Moi aujourd'hui journée tranquile. Promenade avec les enfants ce matin, restaurant italien à midi (délicieux : escalope milanaise avec carottes et pommes sautées et salade de fruits frais en dessert. Un vrai régal : que du fait maison!). Puis promenade au parc, ensuite mini sieste. Bref, je profite des vacances ! Encore une semaine devant moi avant le méchant retour au boulot.

 

Bon week-end caniculaire à toutes. Prenez bien soin de vous par cette chaleur.

Carine

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2012 à 09:22

 
Coucou !

 

Désolé pour celles concernées mais je n'ai pas eu le temps hier ni avant-hier de mettre la récap à jour, je m'en occupe aujourd'hui sans faute :)


Pour le post du 3° mois, ok je vais le faire aussi aujourd'hui :)

 

Sinon çà va, hier il faisait super chaud, aujourd'hui aussi apparement, ils ont prévu de grosses chaleur...on va donc rester au frais à la maison et ne sortir qu'en début de soirée...

 

Bon début de journée ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 20:26

 
salut les filles,

 

quelle chaleur quelle chaleur!!!! aujourd hui piscine et farniente toute la journée avec mes deux loulous et la petite ke je garde!!!

si no j ai toujours ces soucis de diarrhé et de colique que me font souffrir j espere que gygy va pouvoir trouver une solution mardi......

et pour vous comment ca va ??? pas trop dur cette chaleur??

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 13:39
 Coucou,
Sa va ont se mais au frais , on ferme les volets et ont dors ... lol
C'est ce que j'ai fais hier étant toute seule depuis le matin !!! Snifff
Aujourd'hui ont est allés baigner les chiens avant midi et nos jambes en meme temps....... 
Voila et au faite jai pas eu mon écho c'est trop faut je la fasse entre le 28 et le 10 septembre .... Je l'ai comme meme vue et j'ai une photo aussi ......... Voili voilou ....Bonne aprs midi a toutes...... 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2012 à 15:28

 
Le post du 3° mois est ouvert :)

 

http://forum.etreenceinte.com/discussion/113182-les-marsettes-2013-arrivent-dans-le-3-mois

 

Je ne serais pas là avant demain, je n'arrête pas ces derniers jours, j'en peux plus, toujours invités à droite à gauche, on arrête pas :D

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
ninatyrrell 9 messages
ninatyrrell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 18:00
Coucou les filles!!!

Sa fait longtemps que je n'etais pas venue trop de choses a faire et avec cette chaleur je meurs!!

Echo du 16 aout bien passé bb fesais 31mm mais date de dpa reculé au 22/03!!!!

donc echo du 3eme mois le 6/09

Sinon comme je vous l'ai dis je meurs!!

J'espère que vous arrivez a supporter cette chaleur..

bisous et courage
Guest1299549
2 messages
Guest1299549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 13:45
 Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.
J'ai appris que j'était enceinte il ya 2 semaines. ( Youpiiiiiiiiiii :D )
J'ai ma prise de sang Lundi qui c'est relevé Positif, avec un Taux de 58 123..
Le docteur ma dis qe j'etais de 2 mois. Mais j'ai un doute.
Quelqu'un peux m'aider??? 
Merciiiiiiiiiii
Guest1299549
2 messages
Guest1299549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 13:45
 Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.
J'ai appris que j'était enceinte il ya 2 semaines. ( Youpiiiiiiiiiii :D )
J'ai ma prise de sang Lundi qui c'est relevé Positif, avec un Taux de 58 123..
Le docteur ma dis qe j'etais de 2 mois. Mais j'ai un doute.
Quelqu'un peux m'aider??? 
Merciiiiiiiiiii
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:06

 Ici, quelques belles photos de grossesse :-)


www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 21:29
 BONSOIR,

je me présente :

Annaïg 39 ans maman de 

Titouan né le 26/04/2005
Maëlis née le 21/02/2007

et Margot née le 26/11/2010 de ma 2 eme union.

je suis actuellement enceinte de mon bébé 4 

j'ai fait 4 FC " fausse couche " don la dernière en février a 11 SA.

je crois beaucoup en cette grossesse, je suis sous progestérone et acide folique.
ma première écho est le 31 juillet pour voir si tout se passe bien, la suivante le 2 septembre et RDV gygy le 9 septembre.

je vous lis très souvent , mais je me fait discrète pour le moment ( peur d'une 5 eme FC )
donc quand je serais sur que tout va très bien je serais ravie d'être parmis vous a partager beaucoup de choses et ce soutenir .

je vous souhaite a toutes une excellente grossesse et un très bon WK.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-276961.png[/img][/url]


carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 17:23

 
bonjour titoumael,

 

félicitation pour ta grossesse. Je souhaite qu'elle se passe le mieux possible. Je connais ta situation parce que j'avais fait 6FC avant la grossesse pour mon 4ème l'année dernière (Eh oui, cette discution date de l'année dernière : tu es une marsette 2014 et non pas 2013). Garde espoir, tu te feras toujours un peu de soucis après ce que tu as vécu mais cette grossesse ne finira pas forcément comme tes FC. Regarde, ma petite Maïwenn a fêté ses 4 mois il y a deux semaines et se porte comme un charme. Dans 10 jours tu devrais déjà pouvoir te rassurer un peu. Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout un beau bébé en bonne santé !

 

carine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.