Les marsettes 2013 debarquent dans le 2 moi s !!! :) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2012 à 09:38

 
Bonjour les filles !!!

 

J'ai eu une panne d'ordi, donc plus d'internet, on a été obligé de racheter un ordi :) mais maintenant me revoilà ! Donc excusez-moi pour l'absence et surtout pour celles qui attendent d'être dans la récap, je rattraperais mon retard très vite, promis !

Je ne vais pas tarder à ouvrir le post du 3° mois aussi, vu que nous sommes déjà à la mi-août, çà y est !!! :D

 

Sinon tout va bien, je n'ai plus de nausées, ou alors presque plus, je revis !!! Je remange comme avant ou presque, je n'ai presque plus de dégoût ! youhouuuuu :)

 

Mon bidon commence à bien pointer, je ne peux plus le cacher si je mets des vêtements moulants, c'est fini :)

 

Je vais aller lire mon retard ;) Biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 11:01

 Ravie de te voir Vanessa, ah ces sacrés ordinateurs !!!

C'est cool que tes nausées t'aient enfin lachée :-)

Ton p'tit bout est prévu pour quelle date ?

Bon allez, je vous laisse pour l'instant, bonne journée à toutes

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 11:10

 
Coucou les filles,

L'écho est faite et tout va bien. Il y a un seul enfant donc ouf!

Les enfants sont au courant et sont hypers heureux!

Je vais pouvoir l'annoncer au travail et au reste de la famille car tout va bien.

Bonne journée les filles

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 11:15
 coucou Vaness!! 
super message! Je suis heureuse de voir que a 12sa les nausées peuvent disparaitrent. Vivement pour moi alors!
Tu pourras profiter maintenant
:D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2012 à 11:24

 
Merci les filles :)

 

Normalement bébé est prévu pour le 1er ou le 2 mars, selon l'écho de datation...j'en saurais plus demain avec mon écho officielle des 12 SA :)

 

Mia, oui normalement les nausées ne sont présentes qu'au premier trimestre, après çà se calme...mais d'une femme à l'autre çà peut changer...j'espère aussi pour toi que ces vilaines nausées te laisseront vite tranquille...

 

Je ne sais plus qui parlait de porter ses enfants...moi mon grand fait 16 kgs et le petit en fait presque 11 et je continue à les porter comme avant, malgré mon petit décollement, je sais pas bien mais c'est impensable pour moi de ne plus me comporter comme avant avec eux, je suis très fusionnelle avec eux et si je changeais mon comportement, ils ne comprendraient pas...pour le moment çà va, pas de tiraillements ni rien donc je continue, tout en restant vigilante, bien entendu ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2012 à 11:43

 
La récap a été mise à jour :)

 

On va allumer le barbecue ;) bon appétit !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 13:26

 bonjour les filles,

 

Aujourd'hui cela a été farniente pour moi. La famille qui était en visite depuis une semaine est repartie ce matin. Résultat à 9h30 je suis retournée m'allonger ... et mon fils m'a réveillée à midi pour manger ! Mais bon ça m'a fait du bien. Je vais faire encore cet après-midi cool et on reprendra demain pour les activités "habituelles".

En ce qui concerne le portage des ainés, je pense aussi qu'il ne faut pas changer du jour au lendemain nos habitudes. Les petits ne le comprendraient pas ou pire se sentiraient rejetée au profit du bébé qui va arriver. J'ai la chance que mon dernier de 4 ans est une crevette (13 kg tout mouillé). Mais je fais quand même beaucoup plus attention (avec mes FC j'ai tendance à m'inquiéter beaucoup plus facilement). Alors je le porte de moins en moins debout et je compense en le prenant beaucoup plus pour des calins assise ou couchée.

Vaness pas cool pour ton ordi. En plus, de nos jours, on en devient complètement dépendants. Passer plusieurs jours sans se connecter est dur. Surtout avec le forum. Cela fait du bien de voir comment toutes nous évoluons au cours de cette belle aventure.

 

Bon après-midi à toutes.

Carine

ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 16:16

 Tiloute, je suis ravie que tout aille bien, tu as dû bien apprécié ce moment magique ;-)

 

Miah, comme le dit Vanessa, les nausées passeront sois en sûre, faut être patiente :s

 

Carsuf, les week-ends familiaux sont assez fatiguant... alors tu as bien raison de te reposer un peu aujourd'hui.

 

Vanessa, merci pour la recap ;-)

 

Pour ma part, toujours en plein détapissage !

 

Au plaisir de vous lire les marsettes

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 16:59

 
coucou à toutes!

 

Ca y est je viens de rattraper mon retard de lecture.... Au boulot je sais c'est pas bien...

Ravie de voir que vos bb se portent bien et vous aussi les filles.

 

Pour la question du portage des ainés, je ne me prive pas de faire des calins à mon grand (qui fait tout de même 13.5kg et 88cm à mm pas 2 ans !), par contre la semaine dernière, j'ai pas pu, trop de nausée, moi qui ne connaissais pas ca avant, mais je lui ai quand même fait pleins de gros poutous surotut qu'il va chez papi et mamie pour 15jours.

 

sinon prochain rdv et echo le 27, me tarde!!!

Bon courage pour celles qui comme moi ont repris le boulot et bonne continuation pour toutes.

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 19:59
 Bonsoir a toutes, 
Ayer réussi a joindre le remplacement de mon sage femme rdv samedi a 9h et écho et dossier déclaration de grossesse sa avance vite piouuuuuu.......... Bisous

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2012 à 09:02

 
Coucou les filles !!!

 

Je vais bientôt partir pour faire mon écho :) et cet après midi rien de prévu, en même temps quand on voit le temps qu'il fait çà donne pas trop envie de sortir :/

 

Bon début de journée ! a plus biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 10:54

 Coucou les filles !

 

vaness, hâte que tu nous racontes ton écho :)

 

Ici quasi plus de nausées, donc cool; j'ai quand même perdu 4 kilos. Par contre je suis toujours très fatiguée, je ne peux pas rester debout bien longtemps, j'ai fait prolongé mon arrêt d'une semaine, mais je pense le refaire prolonger jusqu'au prochain rdv, je me repose ça fait du bien !

 

Le temps passe vite, et sans vomir c'est plus agréable !

 

Pour ce qui est de porter, moi j'évite, les courses, c'est mon mari qui me les décharge; et pour mon fils, je le portait pas trop car il est bien lourd lol, là ça m'arrive encore de le porter quelque fois, mais ça lui change pas ses habitudes donc ça va. J'aurai pas arrêté du jour au lendemain c'est sûr.

 

Bonne journée !


emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 11:17
 coucou les filles!!

que les jours passent vite !!! du coup j'avais bcp a lire !!!

depuis lundi ca va mieux coté naussée,  y'en a mais je peux faire des choes pdt la journée et pas rester au lit comme la smaine derniere !!! et faut dire que mon homme s'occupe tres bien de moi !!! il fait tous les repas etc.... un amour !!!

mes petits tout sont chez leur pere mais c'est clair que je continurai a les porter comme avant !!!! il me tarde qu'il soit la !!!! ce week end ils reviennent !!!!

Et il me tarde aussi ma premiere visite et echo le 30 !!!

Vous pensez faire une preparation a l'accouchement ??? pour mes deux premiers j'ai fait haptonomie, c'est absolument genial et exellent pour tenir le coup pdt le travail et l'accouchement !!! 18 h de travail pour mes deux premiers !!!! et la je veux tout pareil mais va falloir qu'on aille sur bordeaux, y'a rien par chez nous, ca nous fera de la route, mais je n'imagine pas sans !!!!!

bises a vous !!! prenez soin de vous


MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 11:25
 coucou emi et didou, sans indiscretion vous etes a combien de semaines?
Jespere aussi que mes nausées cesseront au plus vite !
Jai perdu 5kg, enormement de vomissement :(
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 11:40

 
émi, pour le 1er, j'ai fait une prépa classique ( par acquis de conscience, ça m'a plus gonflé qu'autre chose ), là j'aimerai tenter soit la sophrologie, soit la prépa en piscine, à voir ce qu'il y a à côté de chez moi, les prises en charge et ma motivation lol, sinon je referai la prépa normale.

 

miahléa, allez courage ça va se calmer, moi je te suis de près, je suis à 9SA+3.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.