Bb pour fevrier 2013, en route pour la grande aventure!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 19:41

 
coucou les filles!! dis donc le forum s'agrandit c'est super!!

 

pour aurore le doppler c'est génial j'en ai un que j'utilisait déjà pour ma première grossesse et ca marche très bien; là j'ai réussi a trouver le petit coeur de mon bébé a 9 SA mais j'ai pris le coup de main avec ma première grossesse mais j'étais étonner de pouvoir déjà l'entendre mais même mon mari a écouter et ont l'entendais très bien, le plus dur est de le trouver ça peut parfois etre un peu long!

 

bon courage à vous toutes!!

 

 

mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 11:37
 coucou, ALINA c'est dur de cacher je te confirme (ne buvant pas de café j'ai pas le meme probleme que toi). pour éviter de me faire prendre, comme on est invité tous les 4matins à droite et à gauche et qu'on ne se retrouve pas avec les memes personnes je mets le non désir d'alcool sur soit un excès à la dernière soirée, soit sur les restes de ma super gastro... pour ce qui est de la fatigue le fait d'avoir cumuler job à plein temps, heures supp', et 2ème année de MAster cette année me donne un bon argument. (et mine de rien ma super gastro du début du mois de mai m'ayant fait perdre 6kg ça aide beaucoup dans mes bobards...). mais bon ça fait maintenant une semaine que je suis en vacances (depuis jeudi dernier) alors le coup de la fatigue due à la surcharge de boulot va pas tenir longtemps c'est pourquoi notre voyage tombe à pic... il me tarde de l'annoncer...                                                                                                                                                                                              mes beaux parents son en attente (ça fait 5ans qu'ils nous en parlent, car avec mon mari nous sommes ensemble depuis maintenant 12ans), et je pensais que la naissance de notre nièce il y a 2semaines les contenterait mais en fait pas du tout à peine est elle arrivée qu'on a été relancé "alors, et vous c'est pour quand?" et moi qui voulait leur répondre "ben c'est en route..." mais comme on a prévu d'attendre 1ère écho... pour mes parents ils sont impatients eux aussi.. ma mère à commencer à dire que ne travaillant pas le mercredi elle pourrait garder BB (en plus je suis la fille ainée et ce serait leur premier petit enfant), mon pere qui est maire en a meme parlé à la fin de son conseil municipal avec les conseillers qui se sont empressés lorsqu'ils m'ont croisée de me dire que mon père était impatient d'etre grand pere, et ils voulaient savoir si on projetait ça sous peu...ça nous fait rire.. si ils savaient tous que c'est déjà en route...
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 08:35
 coucou les févriettes!!!! ben alors ça papote pas trop par ici!!
pour les news je suis super contente! hier j'avais une écho et j'ai vu mon p'tit loulou!
il mesure 2.6cm, et bouge déjà bras et jambes!! c'est juste incroyable et magique!! j'ai hate dêtre au 7 aout pour mon écho des 12 sa!!
sinon point de vue santé ça va j'ai quelques nausées le matin et surtout le soir! en plus apres j'ai vu la sage femme qui m'a pesée et par rapport au début de ma première grossesse j'ai perdu 6kg!!! trop chouette!
sinon moi je ne sais pas tenir ma langue alors mes parents et beaux parents sont déjà au courant et demain y a une réunion de famille donc je vais leur annoncer car j'ai trop envie de partager mon bonheur! et si malheur il y a je me dis qu'ils seront tous là pour me soutenir!
Aurore pour le doppler j'y ai pensé pour ma première grossesse mais je me suis dis que ça allait peut etre accroitre mon angoisse, car imagine qu'un jour t'arrive pas a entendre son coeur parcequ'il s'est mis dans une position pas possible ou pour x raisons, ça peut vraiment te faire paniquer alors que tout va très bien. perso c'est pour ça que je l'ai pas pris et puis aussi pour le laisser tranquille car je me souviens que mon premier n'aimait pas du tout qu'on l'embete! en plus je me dis qu'est ce que je peux bien y faire même si son coeur ne bat plus, quand j'arrive a l'hopital ben ça sera trop tard dans tous les cas, donc voilà! après c'est vrai que c'est sympas d'entendre battre son petit coeur!
voilà les filles! ah oui je suis à 7sg soit 9 sa! et c'est prévu pour le 28/02!
et vous vous en êtes ou de vos rendez vous? et celles qui ont déjà des p'tits bouts comment ça se passe? 
et pour les filles qui ont leur première grossesse un seul conseil: PROFITEZ!!!! dormez!!! levez vous à 11h!! après ça sera plus possible!
gros bisous à toutes!

deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 13:56
 Salut les filles !!!! Alors comment allez vous ? il y as longtemps que je suis pas venue lire touts vos commentaires, la liste s'agrandit encore je vois et félicitation au nouvelle !!! Bon voilà moi lundi à 17h10 rdv chez le gygy pour une écho, me dire de combien je suis exactement et la déclaration de grossesse !!!! On as hâte avec mon copain, jpr que tout va bien car lundi j'ai marché pendant 7h (tonnerre de Brest 2012) avec ma famille et as mon retour chez moi j'avais des pertes marron (je me suis rendu compte de rien) juste après mal au ventre du coup je me suis reposer et les fois suivante quand j'allais au toillette plus rien du tout !!! J'ai pas trop compris, mais après en avoir parler autour de moi a des amis et famille je pense que j'ai du trop forcé en marchand !!! C'est pour ca aussi que j'ai hâte d'être lundi pour mon écho pour savoir si j'ai pas fait trop d'effort et que bébé va bien !!! La fatigue es encore là, les nausée beaucoup moins j'ai perdu 3kg et j'ai retrouver l'appétit mais beaucoup des envies. Heureux on as enfin annoncé à nos familles la bonne nouvelle, tous le monde es heureux !!! Prennez soin de vous et de vos bébé bisous à toutes
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 13:05
 Salut les filles !! Lundi j'ai fait mon  pour la déclaration de grossesse,  va très bien fait presque 5cm son coeur bat très bien et bouge beaucoup !!! J'ai allusiné quand je l'ai vue à l'écran car il as déjà bien grandit et on voit bien c'est forme c'est que du bonheur  Papa été avec moi et lui aussi étais très surpris de le voir aussi bien, on as pas vue son sexe mais prochaine  prévue le 06Aout donc jpr qu'on seras si c'est un petit  ou une   Sinon moi je vais mieux j'arrive à m'endormir très vite par contre le réveille à 5h30 c'est très dur  J'ai retrouver l'appétit mais très souvent le repas du midi as due mal à passer même si je prend des cachets pour les nausée c'est encore pire  Et vous comment allez vous ??? bisous
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 15:06
 contente pour toi déborah!! c'est vrai que c'est magique l'écho des 12 sa! c'est là ou on le voit le mieux car on le voit en entier!!
ici ça va j'ai l'impression que je prend déjà du ventre. par contre niveau hormone c'est l'horreur j'ai pas connu ça avec gabriel mais là je pleure pour tout et n'importe quoi! de plus mon appétit fait n'importe quoi je trouve que je mange (dévore) pas mal quand même va falloir penser a me freiner un peu je pense!
je veux pas savoir le sexe mais tout me dit que c'est une fille c'est bizarre. en plus pour mon premier j'étais sure que ça serait un garçon et je me suis pas trompée!!
le plus dur c'est mon bébé qui se réveille à 5h45 du mat et qui veut pas se rendormir. inutile de dire que je suis completement éclatée pour aller au boulot! vivement l'echo du 1er trimestre car après la déclaration j'aurais droit a prendre une heure par jour (payée) donc je pourrais me reposer un peu plus entre midi et deux!!
je ne sais pas du tout si les filles veulent creer le nouveau post du trpoisieme mois des févriettes! moi de toute façon je serais normalement une des dernière vu que ma dpa est pour le 28/02! mais je suivrais quand même!!

en tout cas c'est trop calme par ici!! allez les filles des news s'il vous plait!!!!!
et si vous avez des questions n'hésitez pas on est là pour s'entraider, se soutenir, papoter et bien rigoler!!!! bon et aussi se faire plaindre un peu  hein!!!
gros bisous les févriettes! j'ai hate de vous lire!!!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 20:41
 Coucou les filles j espère que vous allez bien pour moi nikel avec mon chéri tout va bcp mieux et nous avons eu notre écho des 12 sa c était magique même si bébé se cache et ne voulait pas se montrer on l à vu gigoter dans tous les sens !! Voila tout va bien pour moi et j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés ! Bonne chance à toute pour les fortes chaleur moi j en souffre pas mal ! :) 
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 14:17
 hello !!
ohlalala les hormones c'est terrible! a midi j'ai réussi à rire et pleurer en meme temps! (et non pas pleurer de rire hein) j'avais reeleement envie de pleurer et reelement envie de rire les deux melanger... pfff et mon mari qui se fout bien de moi du coup! 
j'ai l'impression que je fais le yoyo ohlala pour ma première grossesse je me mettais pas dans des états pareils!

et sinon vous comment ça va? les hormones vous le vivez comment?
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 15:22
 Salut à vous les filles !!! Moi les hormones pour l'instant ca va mais il faut pas trop me faire chier car je vais vite me mettre à pleurer :( Sinon depuis quelque jours je me pose beaucoup de question je travaille pour deux entreprises la 1ére 38H par mois et la 2éme 12H par mois mais dernierement j'étais trop fatigué du coup j'ai demander un arrêt de travaille du 13juillet au 15aout mais le problème c'est que c'est la 1ére fois que j'ai deux boulot et je savais pas que si j'avais un arret de travaille sa compter pour les deux travaille (donc depuis le 13juillet j'ai arreter de travailler le 2éme boulot et continue le 1er)  J'en ai parler autour de moi et me dit que je suis dans la merde pour la sécu de plus j'ai le complément des assédic je suis perdu est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance !!!!!!
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 20:09

 
salut les filles!! il serait temps d'ouvrir un post pour le 3 eme mois, vous croyez pas?

 

sinon comment aller vous?moi de mon coté ça va, toujours fatigué mais c'est normal, sinn le bidon s'arrondi de plus en plus et il m'est impossible de le cacher.

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 22:10
 Salut les filles !! J espère que vous allez bien :) pour moi super et à priori baby serait une fille selon le sage femme mais il m à dit qu il n était pas sur a 100%!!  Lool donc on verra :) sinon vous comptez changer de forum tous les mois? Je vai m y perdre mdr gros Bibis les filles et les bébés ;) 
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 22:44

 
Salut les filles!

pour info il y a un autre groupe de discussion dans suivi de grossesse avec des futurs mamans de fevrier... il y a bcp plus de mamans... ca pourrait etre sympas de toutes s'y retrouver en attendant nos loulous? plus on est plus les echanges pourront etre interessants!!! allez les filles!!!!

a tres vite!!!

Virginie

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 23:59
 Ça doit être l ancien post ou certaine n ont pas suivit mais moi je pense me des inscrire car y a des post de partout c est le bordel lool puis g plus trop le temps je partage que Facebook dans un groupe de futur maman pour février 2013 c est plus simple ! Pour celle qui ont Facebook venez nous rejoindre !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.