Bebe de Janvier 2013 c'est par ici!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Maelle3537 2 messages
Maelle3537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:37
Merci Angydylan de ta réponse !!!! 
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 11:05
 salut les filles !!!

alors angy dylan comment c'est passer ton echo a tu su si c'est un petit garcon ou une petie fille !!!

bonne journée 
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 12:44
 Bonjours les fille j'espère que vos grossesse ce passe bien ! Bon moi je viens vous voir car voilà je suis actuellement à 13 semaines de grossesse et pour le moment je ne sent pas le bébé bouger pourtant j'ai passer mon écho jeudi dernier et tout ce passait très bien son cœur bat comme il faut il faisait que de gigoter !! Mais je ne le sens pas alors j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous est dans la même situation que moi et surtout est ce que je devrais m'inquiéter !!! Surtout que je suis pas trop une personne qui ce repose je suis assez nerveuse et bouge tout le temps je roule beaucoup aussi !! Auriez vous quelque conseil s'il vous plaît !!!
 Merci pour vos réponse bonne journée !!!!!!
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 20:12
 Coucou Anissa et Lauryne ;)

Les baby de Janvier sont déjà dans leur 3 ème mois tu trouveras plus de monde ...bientôt le forum des 4 mois ;)
Je pense que tu n'as pas à t’inquiéter c'est encore tôt pour sentir bébé bouger. Moi ma dpa est le 17 Janvier et je ne le sens pas encore vraiment..une impression parfois et pourtant à l'écho bb3 n’arrête pas de gigoter ^^ Quelle est ta dpa?  Pour les conseils si tout va bien et que ton col est  ok no soucis mais il faut juste savoir te reposer et écouter ton corps... pour les kilometres en voitures renseigne toi auprès de ton gynéco cela sera plus prudent.
A bientôt ;)
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 20:46
 Bonjours Vanessa ma dpa est au tour du 11 janvier !!! J'ai appeler ma sage femme pour avoir des renseignement et elle m'a dit que cetais normal de ne pas encore sorti bébé bouger il faut que je dois encore patiente !!! Et pour la voiture elle maudit de me limiter c'est pas bon pour le bébé !!!! Je m'inquiète beaucoup car j'ai fait une FC le 30 mars dernier alors j'ai peur !!! Et j'ai pas mal de douleur au ovaire suite à de nombreux cyste !!! Donc il me faut du repos !!!

Merci de ta réponse 
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 21:00
 bonjour je n ai toujours pas su le sexe des bebes le gyneco m a dis qu il peut me dire que c des garcons et que un mois apres ca change car c encore trop  top donc j attend ma prochaine eco le 19 juillet je serais a 17sa je le serais peut etre ou celle du 8  aout
malgre que  aimerai savoir tot le sexe car avec les soldse je vois tellement de belle chose pour les bebes ca me donne envie d acheter



VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 22:06
 Tu as bien fais de te renseigner pour la voiture car il est recommandé de faire attention si bcp de trajets longs... Donc repos au programme pour toi Anissa et Lauryne.
Angy moi non plus je ne connais pas le sexe de bb3... Prochaine écho Septembre l'officielle du 2 ème trimestre. Pour les soldes je me dis que c'est collection été et que bb3 va naître en hiver donc pas grave...si juste craquage chez Catimini une boite semainier avec body mixte mais en ...6 mois pour le début été prochain hihi. Vivement la collection hiver !^^ ;)
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 20:48
 bon moi il me reste 47 jours maxi avant de voir leur petite frimousse
veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 20:51
 Coucou hé bien pour moi c'est prévu le 29 décembre j'ai hâte car ça commence à devenir difficile... Et encore un petit mec pour moi. 3 petits mecs pour moi... Cette fois je ne tente pas de 4 eme. Et toi ça se passe comment? Pas trop crevée?
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 21:03
 moi j ai voulu tenter le 3 eme pour finir j ai eu droit au 3 eme et 4 eme un gars et une fille pour l instant tous ce passe bien malgré que ca commence a être dur dur surtout que je suis senser me repose mais avec les deux enfants que j ai plus les achats de noël a l avance car je c pas ou je serais a ce moment la je me repose pas beaucoup
veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 21:15
 Je sais c'est pas simple avec déjà 2 enfants j'y ai droit également lol. Pour ma part tous les achats de Noël sont fait car je ne sais pas non plus ou je serais à ce moment la. En tous cas je te souhaites une très bonne fin de grossesse et tiens moi au courant des que tu as accouchée ok? Je te tiendrais également au courant. 
Gros bisous.
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 21:44
 ok je te tiens au courant justement ca faisais plusieurs fois que je regarder la page et y avais pas de message donc je me suis dis je vais laisser un message pour voir si quelqu un répond
bisous

angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 13:02
 bon J-27 iils ont toujours pas trouver la sorti
je suis suivi deux fois par semaine pour probleme de tension et acide urique mais popur l instant ma tension est stable donc ils avaient parler de declenchement mais c tomber a l eau on verra bien quand ils se decideront a sortir
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 13:05
 voici leur mensuration le ptit gars 50 cm pour 2kg830 et la fille 49 cm pour 2kg410 ca en fais des beaux bebes

veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 14:20
 Coucou bah écoute pour moi c'est la même que toi suivi a domicile par une sage femme 1 foi par semaine pour problème de tension et vue qu'elle est stable il ne veulent plus me provoquer non plus grrr. La sage femme revient vendredi prochain et va essayer de me faire un décollement espérant qu'il vienne avant. Bon courage a toi en tous cas et on se tiens au courant... Bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.